Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 286 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 8575
  1. #6661
    Faibleeee !
    J'ai vu un peu le rendu de l'émulation en vrai, j'ai pas trouvé ça très jojo
    Du coup j'ai annulé ma preco de la N3DS FE Fates, déjà qu'elle n'est pas si jolie, j'arrive pas à trouver assez de raison de quitter ma belle 3DS XL FE Awakening.

    Bon moi j'ai fait une session SMT IV.
    J'avais oublié sa capacité à voler autant d'heures de vie... Et celle de me déposséder de toute virilité.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #6662
    Il y a Virtue Last Reward en promo en ce moment. Des canards l'ont fait ?
    C'est bien même si on a jamais fait 999 doors sur ds ?

  3. #6663
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Faibleeee !
    J'ai vu un peu le rendu de l'émulation en vrai, j'ai pas trouvé ça très jojo
    C'est assez cher en plus, sans réduc c'est quoi ? 10 balles le jeu ?

  4. #6664
    8€ ou 10€ le jeu ouais.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #6665
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    8€ ou 10€ le jeu ouais.
    Ah oui quand même.

  6. #6666
    Septa> C'est possible d'apprécier le jeu sans connaitre le précédent épisode, mais les deux jeux sont vraiment complémentaires et nombre de révélations ne prennent pleine puissance que quand on connait 999. La DS n'est pas zonée donc tu n'aura pas l'excuse de l'incompatibilité pour ne pas pécho 999.
    Il est aussi à préciser que 999 et Virtue's Last Reward sont tout deux en anglais. Anglophobes s'abstenir

  7. #6667
    Laissez nous acheter nos bundles de jeux vieux de 20 ans à 12€ tranquillement, merci
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #6668
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Il y a Virtue Last Reward en promo en ce moment. Des canards l'ont fait ?
    C'est bien même si on a jamais fait 999 doors sur ds ?
    Oui ça vaut vraiment le coup, ce jeu te retourne littéralement le cerveau (et pas forcément pour les phases point & click, je parle surtout du scénario). Pour ce qui est de 999 je l'ai fait après VLR perso et ça ne m'a pas dérangé, mais si tu as l'occasion j'imagine que c'est pas plus mal de le faire avant.

    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bon moi j'ai fait une session SMT IV.
    J'avais oublié sa capacité à voler autant d'heures de vie... Et celle de me déposséder de toute virilité.
    Tu ne l'as toujours pas terminé depuis le temps ?

  9. #6669
    Vu que la 3DS me fait mal aux mains je n'avance pas si vite que ça.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #6670
    Ah je suis pas le seul, ça me rassure

  11. #6671
    Non non, vous n'êtes pas les seuls.

  12. #6672
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Laissez nous acheter nos bundles de jeux vieux de 20 ans à 12€ tranquillement, merci
    Ah non mais je critique pas la démarche, j'ai acheté Suikoden 1 & 2 sur le PSN. (Mais pour 5€ )

  13. #6673
    Ouais mais Suikoden. C'est Suikoden! Toute Vita devrait avoir Suikoden dedans.

  14. #6674
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ouais mais Suikoden. C'est Suikoden! Toute console devrait avoir Suikoden dedans.
    Fixed. (Et je rappelle que Suikoden n'a que deux épisodes. Pas plus. Ok?)

  15. #6675
    Mais c'est une évidence!

  16. #6676
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Vu que la 3DS me fait mal aux mains je n'avance pas si vite que ça.
    Aucun souci avec ma N3DS XL avec une protection semi rigide Hori. Il y a un petit bout de "plastique souple qui revient en bas de la console. Et c'est beaucoup plus agréable à tenir comme ça.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #6677
    Tu as un lien pour ta protection Hori PrinceGITS ? Je vois pas de quoi tu parles en fait.

    Ma N3DS XL je l'a trouve pas très confort non plus. Je regrette même un peu de pas avoir pris la version normale.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  18. #6678

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #6679
    lol si t'es pas membre amazon premium tu paie 2x le prix ??

  20. #6680
    Non, le premium indique que l'article est éligible à la livraison premium en 1j ouvré.
    Je l'ai payée 6,05€ en janvier et je ne suis pas premium.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #6681
    Salut les Coins !

    Ma petite sœur fête ses 21 ans ce weekend. J'aimerais lui offrir un jeu pour N3DSXL. Elle a joué récemment à Pokémon Rubis Oméga par exemple.

    J'aimerais des idées de jeux sympas, pas trop prise de tête, avec une belle ambiance .. Et je ne connais pas du tout cette plateforme.

    A l'aide .

    Merci !

  22. #6682
    Animal crossing, Fantasy life, c'est très enfantin mais accrocheur.

  23. #6683
    non non ,
    Exclusivement pour les membres Amazon Premium
    Cet article à EUR 6,05 est réservé aux membres Amazon Premium.
    ^^'

  24. #6684
    Bizarre...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #6685
    Fantasy Life, intéressant !

    Majora Mask, c'est le bien sinon ?

  26. #6686
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Fantasy Life, intéressant !

    Majora Mask, c'est le bien sinon ?
    C'est spéciale, j'ai découvert Ocarina of Time et Majora Mask sur 3DS car je n'avais pas de N64 à l'époque.
    J'ai adorée OoT mais je n'ai pas aimé MM à cause de la limite de temps. Même si au final, il y a moyen de retourné dans le temps avec l'ocarina, j'ai l'impression d'être poussé par le jeu et ne pas prendre le temps de faire les quêtes tranquillement et d'explorer.
    Le scénario et l'ambiance est plus "sombre" que les autres Zelda, mais c'est l'episode dont j'ai vite décroché.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  27. #6687
    Dans MM, il faut surtout maitrisé le chant qui ralentit le temps.
    Dans la version 3DS, on peut l'avoir dès le début. Sur N64, c'était environ à la moitié du jeu (ou alors, j'avais loupé quelque chose. ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #6688
    MyNintendo est ouvert ! Pour ceux qui s'étaient enregistrés lors de la fermeture du Club Nintendo d'abord. Ils bénéficient de Flipnote Studio 3D gratuitement. Bon, je devrais y avoir accès mais j'ai un souci avec le site de Nintendo qui ne veut pas me connecter avec mon identifiant Nintendo Network...

    Le principe est pas trop mal car il y a des interactions entre le site, les applis mobiles et... les achats sur l'eShop. Aucun annonce pour les jeux cartouches.
    Et attention car les points ont une validité très courte : 6 mois seulement !

    J'ai aussi installé Miitomo sur mon Nexus 5 mais comme il est rooté, l'appli plante...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #6689
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    C'est spéciale, j'ai découvert Ocarina of Time et Majora Mask sur 3DS car je n'avais pas de N64 à l'époque.
    J'ai adorée OoT mais je n'ai pas aimé MM à cause de la limite de temps. Même si au final, il y a moyen de retourné dans le temps avec l'ocarina, j'ai l'impression d'être poussé par le jeu et ne pas prendre le temps de faire les quêtes tranquillement et d'explorer.
    Le scénario et l'ambiance est plus "sombre" que les autres Zelda, mais c'est l'episode dont j'ai vite décroché.
    Merci pour vos infos.

    Je pense que Fantasy Life devrait plus lui plaire .

  30. #6690
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je pense que Fantasy Life devrait plus lui plaire .
    Wouais il est sympa celui-là. Je m'y suis remis l'autre jour et je trouve que c'est vraiment agréable après une longue journée. Du bon Level 5 en attendant Youkai Watch et Dragon Quest VII.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 223 sur 286 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •