Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 286 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 8575
  1. #5131
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Y a pas besoin du modèle New pour ça (genre un F-Zero X 3D dans la veine des remakes des Zelda 64 et de Lylat Wars).
    Ouais. Ca me dérange pas des exclues NN3DS, si ces dernières valent le coup visuellement. Genre le Xenoblade, on voit le taf.

    Par contre si c'est pour nous pondre des jeux 64 liftés, là non bof.

  2. #5132
    Citation Envoyé par shadowproject11 Voir le message
    Auchan c'est la dernière fois que je commande chez eux.
    J'ai commandé MM et une new 3DS XL.

    Comme la livraison est payante, je fais livrer en point relais, à deux rues de chez moi.
    Le jeu part avant, la console arrivera plus tard.

    Et donc là mon colis est dans un point relais DE L'AUTRE COTE DE LA VILLE.
    Et jamais on ne m'a prévenu d'un changement quel qu'il soit.
    Mondial Relay de merde.
    Estime toi heureux, moi rien n'est encore parti...

  3. #5133
    Amazon m'a rien envoyé encore.

    Pas très grave en soi, j'ai encore de quoi faire.

    (Putain de temple de la forêt ! )

  4. #5134
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Par contre si c'est pour nous pondre des jeux 64 liftés, là non bof.
    Ah oui non, si un F-Zero doit sortir en exclu New 3DS alors faudra du GX minimum.

  5. #5135
    La Fnac a envoyé mon Zelda, je comptais refaire OOT en partant en vacs la semaine prochaine pour enchainer en rentrant, mais ça va être dur de résister là

  6. #5136
    Bordel, TP 3D. Faites que ça soit vrai

  7. #5137
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ah oui non, si un F-Zero doit sortir en exclu New 3DS alors faudra du GX minimum.
    Clairement.

    Enfin de toute façon j'attends. Si 3DS spéciale Xenoblade il y a, ce sera peut être l'occasion, sinon j'attendrais FE.

  8. #5138
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Bordel, TP 3D. Faites que ça soit vrai
    TP pour Twillight Princess ?

    RAS du coté Amazon chez moi non plus. Je peux encore annulé donc ça signifie que c'est même pas au stade process...

  9. #5139
    Les Zelda que j'ai préco (un pour moi et un pour un pote) sur amazon sont en prépa pour expédition mais pas encore la 3DS Monster Hunter

    En attendant je continue Rune Factory 4 après avoir finis Criminal Girls. C'est du bon ce p'tit RF, même si j'ai toujours une préférence pour les Harvest Moon classique...Pardon, Story of Seasons maintenant

  10. #5140
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Estime toi heureux, moi rien n'est encore parti...
    Mon Monster Hunter est parti hier et ma N3DS il y a quelques minutes, ça ne devrais pas tarder pour toi je pense.

    shadowproject11 c'est plus Relais Colis qui est a blâmer que auchan, et en général ils changent la destination si le relais de base est fermé (ce qui va être mon cas a parement car ce n’était pas prévu que mon relais soit fermé a cause des vacances lors de ma commande).

  11. #5141
    Amazon.

    Livraison prévue : lundi 16 février 2015

    My dick in a box !



  12. #5142
    Vous aimez bien vous ces versions de 3DS "collector" avec des logos de jeu dessus ?

    C'est pas un troll, hein, mais j'arrive pas à m'y faire en fait...

  13. #5143
    Ça dépend du design, par exemple celui de MH4U est pas terrible je trouve.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #5144
    Citation Envoyé par Tamaro Voir le message
    Mon Monster Hunter est parti hier et ma N3DS il y a quelques minutes, ça ne devrais pas tarder pour toi je pense.
    Suffisait que tu le dises pour que ça se fasse !

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Amazon.

    Livraison prévue : lundi 16 février 2015

    My dick in a box !

  15. #5145
    Citation Envoyé par Tamaro Voir le message
    shadowproject11 c'est plus Relais Colis qui est a blâmer que auchan, et en général ils changent la destination si le relais de base est fermé (ce qui va être mon cas a parement car ce n’était pas prévu que mon relais soit fermé a cause des vacances lors de ma commande).
    Oui, je comprends bien mais Auchan n'a aucune option économique de livraison...
    y'a d'autres entreprises que mondial relay aussi ! Eux se tapent une réputation vraiment pourrie...

    Et le must, c'est que mon point relais est ouvert Aucune vraie raison au changement de point relais !

  16. #5146
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Amazon.

    Livraison prévue : lundi 16 février 2015

    My dick in a box !


    http://i.ytimg.com/vi/ywZRQZaz5DM/hqdefault.jpg
    C'était 2€ la livraison "le jour même" donc j'ai pas hésité.

  17. #5147
    Et dire que tout vos soucis disparaitraient en achetant dans un magasin de jv pour 10, 15€ de plus (ou 5 pour un jeu)

  18. #5148
    Ouais mais toi c'est ton argent qui disparait dans un magasin de jeu

  19. #5149
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Et dire que tout vos soucis disparaitraient en achetant dans un magasin de jv pour 10, 15€ de plus (ou 5 pour un jeu)
    Surtout qu'il ferait vivre c'est petit commerce.

  20. #5150
    Encore ça serait 5€ d'écart, pourquoi pas, mais quand tu vois les jeux 3DS à 49€ chez Micromania, et 33,50€ dans le Auchan qui héberge le petit commerce.

  21. #5151
    41 euros MH4 à la fnac, ça reste honnête.

  22. #5152
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Encore ça serait 5€ d'écart, pourquoi pas, mais quand tu vois les jeux 3DS à 49€ chez Micromania, et 33,50€ dans le Auchan qui héberge le petit commerce.
    Micro-arnaque ne fait pas partie de c'est petit commerce.

  23. #5153
    Citation Envoyé par DistoCake Voir le message
    En attendant je continue Rune Factory 4 après avoir finis Criminal Girls. C'est du bon ce p'tit RF
    Oh que oui! J'en suis au 3eme acte et plus de 100 heures de jeu déjà

    Citation Envoyé par DistoCake Voir le message
    ... même si j'ai toujours une préférence pour les Harvest Moon classique...Pardon, Story of Seasons maintenant
    ha na! tout pourri, tout vide, répétitif harvest moon ! Comparaison rejetée !

  24. #5154
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    41 euros MH4 à la fnac, ça reste honnête.
    Non, ça ne reste pas "honnête" pour une aussi grosse enseigne que la Fnac.
    33,50 €, ou alors un bon d'achat si tu le vends à 41€...

  25. #5155
    Rupture de stock et inflation partout sur OoT, j'ai choppé le dernier à un prix décent sur Cultura...

  26. #5156
    Il est vraiment en rupture ?
    Dire que je l'ai vendu 2 fois, j'aurais peut-être pu m'acheter une voiture avec ces deux exemplaires

  27. #5157
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Encore ça serait 5€ d'écart, pourquoi pas, mais quand tu vois les jeux 3DS à 49€ chez Micromania, et 33,50€ dans le Auchan qui héberge le petit commerce.

    Ah escromania et sa politique tarifaire. Le pire, c'est qu'ils arrivent a avoir des clients, rouhrouh!
    A l'heure du net, de la facilité de commander et livrer en 48h max, acheter dans ce genre de boutique, faut vraiment etre couillon. Même mon petit revendeur du coin est moins cher de 20/25% dayone (voir 2/3 jours avant) qu'escromania.
    J'ai vu des jeux d'occaz chez eux plus cher que le jeux neuf en grande surface.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  28. #5158
    Luigi's Mansion, Fire Emblem et Alpha Sapphire dans la poche, plus qu'à attendre la console...

    Et pas de livraison au Canada, que ce soit en boutique ou sur internet, on se fait enculer, alors bon... Le chargeur à 25 dollars avec les taxes :smile:

  29. #5159
    Citation Envoyé par soukar Voir le message
    ha na! tout pourri, tout vide, répétitif harvest moon ! Comparaison rejetée !
    C'est pas une comparaison . Je préfère les Harvest Moon car j'ai pas le stresse lié à la quête principale en fait, sur RF, même si j'ai le temps j'ai une sorte de culpabilité à mettre de côté la quête principale pour m'occuper de mes champs et autres.

    Puis bon, le côté répétitif est aussi dans RF. Champs/Donjon/Boss. Vide, j'ai jamais trouvé un HM vide perso.

  30. #5160
    Je reviens un instant sur cette histoire de remake là. Vous pensez la N3DS capable de faire tourner les jeux GameCube à fond les taquets ? J'ai un doute.

    Alors vous allez me dire Xenoblade mais il y a toujours moyen de pipeauter la technique sur un RPG alors que F-Zero par exemple... Je vois pas trop.

Page 172 sur 286 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •