Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 286 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 8575
  1. #361
    Papa noël m'a donné MK7.

    Vous roulez toujours ?

  2. #362
    Moi, oui. J'ai fini les 50cc hier soir après un championnat en 150cc contre un joueur StreetPass. J'attaque les 100cc.

    D'ailleurs, les rencontres StreetPass sont sympas. Elles ajoutent le joueur dans la liste des adversaires en championnat solo. L'IA jouent selon certains critères obtenus durant les courses solo. Par exemple, le gars que j'ai rencontré est un "as des carapaces". Sûrement car il utilise souvent les carapaces.
    Moi, mon profil StreetPass indique éclaireur. Sûrement parce que j'ai fait 99% des courses 50cc en tête.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #363
    Faut que je me penche sur le fonctionnement du multi avec ce machin.

  4. #364
    Bon, alors, on se fait une compèt MK 7 entre canards ? Quelles sont vos dispos ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #365
    Pas le mardi. C'est soirée GT5 entre canards.


    Je viens de commencer les mondes S de SM3DL. Et bien c'est tout de suite plus corsé ! Je cherchais à avoir toutes les étoiles et tous les drapeaux en or sur les mondes M mais j'ai laissé tombé. Refaire les mêmes mondes en cherchant une p***** d'étoile planquée qu'on ne trouve pas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #366
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Bon, alors, on se fait une compèt MK 7 entre canards ? Quelles sont vos dispos ?
    Perso, quand vous voulez sauf le mardi a partir de 22h~22h30


    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pas le mardi. C'est soirée GT5 entre canards.


    Je viens de commencer les mondes S de SM3DL. Et bien c'est tout de suite plus corsé ! Je cherchais à avoir toutes les étoiles et tous les drapeaux en or sur les mondes M mais j'ai laissé tombé. Refaire les mêmes mondes en cherchant une p***** d'étoiles planquées qu'on ne trouve pas.
    Et encore t'a pô vu le niveau super secret de la morkitu....
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  7. #367
    Ce n'est pas non plus insurmontable. C'est surtout la partie plateforme qui est plus exigeante. D'ailleurs, j'aime bien le costume de tanuki de pierre (feuille tanuki grise). J'adore la pose qu'il prend quand on fait L pendant un saut. C'est la pose typique des statues de tanuki au Japon.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #368
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ce n'est pas non plus insurmontable. C'est surtout la partie plateforme qui est plus exigeante. D'ailleurs, j'aime bien le costume de tanuki de pierre (feuille tanuki grise). J'adore la pose qu'il prend quand on fait L pendant un saut. C'est la pose typique des statues de tanuki au Japon.
    Non c'est faisable mais le moindre raté se paye en 1up
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  9. #369
    J'ai une petite réserve de 137. Ça devrait aller alors.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #370
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je cherchais à avoir toutes les étoiles et tous les drapeaux en or sur les mondes M mais j'ai laissé tombé. Refaire les mêmes mondes en cherchant une p***** d'étoile planquée qu'on ne trouve pas.
    Insiste pour les pièces étoiles, tu referas les drapeaux avec Luigi, la récompense est à la hauteur
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #371
    Bon, je vais insister. Il ne m'en manque que 4 ou 5.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #372
    J'ai toutes les étoiles sur les mondes M et je n'ai rien remarqué...
    Il y a bien eu le premier cube violet du monde 1 qui était blindé de feuille tanuki et un bonus blanc que je n'ai pas trop vu car je me suis dépêche de tout prendre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #373
    Il faut toutes les étoiles du monde M ET du monde S ET tous les drapeaux dorės des deux mondes
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #374
    Par contre, c'est utile de refaire les niveaux avec Luigi ? Je ne vois aucune info indiquant si j'ai fini un niveau avec les 2.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #375
    c'est parce qu'il faut d'abord battre bowser du monde 1 avec luigi pour que ca s'affiche si je me rapelle bien

  16. #376
    J'en ai encore pour un moment pour le finir à fond.

    J'ai fini le S1 hier soir. Il y a des concepts très stressants mais agréables à jouer.
    Spoiler Alert!
    Commencer un monde avec 30 secondes , se faire poursuivre par un mini Mario noir qui nous tue si on est aussi en mini Marion , refaire les niveaux avec quelques changements de plateformes ...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #377
    Y'a ce nouveau jeu qui vient de sortir sur l'eshop et qui s'apelle pullblox et qui semble bien, un retour de canard par hasard ?

  18. #378
    Perso je ne l'ai pas encore, mais j'en ai lu que du bien sur le fofo d'Hardware.fr.
    Je vais surement me le prendre.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  19. #379
    Citation Envoyé par Geminys Voir le message
    Perso je ne l'ai pas encore, mais j'en ai lu que du bien sur le fofo d'Hardware.fr.
    Je vais surement me le prendre.
    T'arriverais à nous faire un petit compte rendu quand tu l'aura essayé stp ? ca m'intéresse

  20. #380
    Les tests parus sont bons.
    IGN, Eurogamers : 9/10
    Gamekult, Gamblog, Jeuxvideo.com : 8/10
    Console+ : 7/10

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #381
    Pullblox, au prix où il est vendu n'est ni plus ni moins qu'un petit bijou de puzzle-game qu'on aurait pu trouver sans problème sur cartouche au prix fort !
    Personnellement c'est le seul jeu que j'ai lancé sur ma 3DS durant les deux dernières semaines de 2011...

    Durée de vie impressionnante, difficulté parfaitement dosée avec une seconde moitié du jeu de plus en plus retorse, intelligence et simplicité du gameplay, graphismes fonctionnels mais équipés d'un relief qui participe pleinement au gameplay.
    Probablement promis au statut de classique, et les clones vont sans doute pleuvoir assez rapidement.

    A 5 roros ça ne se refuse pas !
    Save Ferris !!!

  22. #382
    Ca donne envie je pense que je vais pas hésiter

  23. #383
    Au fait, elles sont dispos les catres eshop ?
    Depuis l'incident PSN, j'évite d'enregistrer mon numéro de CB sur un site.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #384
    Bon sang mais vous faites comment pour utiliser le relief dans l'application boîte aux lettres ?

    @Prince : faut que tu termines les mondes M Et S avec Mario pour voir avec qui tu as fini les stages et si tu as le drapeau dorė ou non.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #385
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Bon sang mais vous faites comment pour utiliser le relief dans l'application boîte aux lettres ?

    @Prince : faut que tu termines les mondes M Et S avec Mario pour voir avec qui tu as fini les stages et si tu as le drapeau dorė ou non.
    Ça c'est débloqué apres un ou deux message (ou trois) envoyé je crois.
    La j'ai différent papier a lettre maintenant.

    Apparemment plus tu l'utilise plus tu a de truc de dispo
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  26. #386
    Ah ! C'est pour ça que Conan écrit trois lettres par jour à chacun de ses contacts ?

    ---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h06 ----------

    Bon, sinon, Résident evil reservė ! Puis en février viendra Tekken puis Kid Icarus en mars ! Le début 2012 s'annonce cool !

    Edit : Et puis je suis persuadė que capcom va pas tarder à annoncer Marvel VS Capcom 3 ou Tekken X Street Fighter sur 3DS. Peut être pas les deux mais au moins un des deux ! Je veux y croire !
    Vu comment SSFIV était classe, y peuvent pas nous en priver !

    Édit 2 : @geminys : RE sans circle pad. Je pense que cet accessoire est mort-né...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #387
    RE je vais le reserver aussi, pour les autres j'attend de voir les test ou avis.
    T'a pris RE avec Circle pad?

    Pcq sur mamazone j'ai vu RE:R simple a 42 roros et 60 roros avec circle pad, j'ai comme l'impression que c'est un peu abusé.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  28. #388
    J'ai édité mon post entre temps...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #389
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    J'ai édité mon post entre temps...
    Ouaip vu.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  30. #390
    Citation Envoyé par Geminys Voir le message
    RE je vais le reserver aussi, pour les autres j'attend de voir les test ou avis.
    T'a pris RE avec Circle pad?

    Pcq sur mamazone j'ai vu RE:R simple a 42 roros et 60 roros avec circle pad, j'ai comme l'impression que c'est un peu abusé.
    Sur zavvi il est en préco à 35€ avec ou sans circle pad.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

Page 13 sur 286 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •