Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 286 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 8575
  1. #331
    C'est le 16 décembre que les jeux GBA du programme ambassadeur seront dispo et la liste est plutôt bien fournie en excellent jeux:

    F-Zero : Maximum Velocity
    Fire Emblem : The Sacred Stones
    Kirby and the Amazing Mirror
    Mario Kart Super Circuit
    Mario Vs. Donkey Kong
    Metroid Fusion
    The Legend of Zelda : The Minish Cap
    Wario Land 4
    Wario Ware, Inc. : Minigame Mania
    Yoshi's Island : Super Mario Advance 3

  2. #332
    Vivement dreudi
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  3. #333
    Putain de liste. Y a que des jeux à faire pour qui ne les a pas finis.
    On grandit au milieu des rōnins.

  4. #334
    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    Hey, les filles, j'en parlais sur HFR, mais je me suis dit que j'allais aussi poser la question ici...

    Je suis toujours autant bloqué. Je me demande encore si les dernières 3DS (Zelda et surtout le modèle en bundle avec Mario, la blanche, celle qui m'intéresse) sont mieux finies que les premières.

    Surtout, si on bénéficie de moins de flou, lorsque la 3D est poussée à fond (voire à partir du milieu, pour ma part). Et si on perd moins le relief dès qu'on bouge les écrans de plus de deux degrés...

    J'ai lu ce blog : http://theslimechest.blogspot.com/

    Mais j'aurais aimé que d'autres joueurs avisés, possesseurs des différents modèles, ou ayant pu les tester d'une manière sérieuse, puisse me faire un retour.

    J'essaierai de mettre la main sur une blanche de démo en boutique, afin de la tester, mais c'est pas gagné.

    Si jamais vous avez l'occasion de voir les derniers modèles, et de les comparer à votre machine issue de la première fournée européenne (comme la mienne), merci d'avance pour un retour éclairé.
    J'ai eu une version Black à la sortie puis la version Mario mais je dois avouer que niveau écrans, luminosité, son et 3D, je n'ai constaté aucune différence. Pour moi, niveau hardware, la différence est nulle.
    Concernant le hardware "extérieur", je suis moins convaincu que Mjoln. La charnière semble effectivement plus solide sur l'ouverture/fermeture de la console et le jeu, mais les glissières 3D et son me semblent du même niveau que les premiers modèles. (Ma glissière 3D est super sensible).
    J'ai beaucoup moins de traces verticales sur l'écran du haut. J'en ai encore un peu en bas à droite de l'écran mais c'est nettement mois prononcé que sur mon premier modèle.
    Les "trous" des boutons sont parfois un peu trop grands. (Le bouton Power à tendance à "nager" un peu dans son emplacement, ainsi que la croix, c'est vraiment pas terrible même si c'est pas important une fois en jeu).
    Pour moi, les seules améliorations physiques sont la caméra intérieure qui est cette fois bien centrée dans le petit hublot (Sur ma première 3DS, il y avait un très léger décalage) et le stick qui semble plus solide (Subjectif à mon gout).

    Concernant les 5 étoiles dans Mario 3DS, à priori c'est une fausse rumeur. J'avais lu ça sur les forums jv.com donc bon...
    En tout cas le niveau secret est juste terrible en difficulté, j'ai bien aimé

  5. #335
    Hop ! Voilà les 10 jeux GBA ambassadeur sont disponibles ! En plus avec la nouvelle mise à jour, beaucoup plus simple de les télécharger... Ça reste sur la page des jeux et téléchargement en mode veille en bonus ! Kwioul !

  6. #336
    Ouais, très pratique le téléchargement en veille.
    En plus, on reste sur la dernière page visitée dans le eShop. Plus besoin de se taper tout le chainage de menus pour arriver au téléchargement des jeux déjà achetés.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #337
    Bon la, N, ne c'est pas payé notre tete avec ces 10 jeux, c'est vraiment bon
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  8. #338
    Hey!

    Je répète mon code ami ici: 3952-7333-3305 (PtitCalson).

    J'ai déjà ajouté tous ceux du topic dédié ayant MK7.
    N'hésitez pas à m'ajouter à votre tour!

    En attendant je vais m'entraîner ;-)

  9. #339
    On commence à être nombreux là
    On se retrouve demain soir (samedi) pour un championnat cpc dans la communautė ?
    21 h 30 ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #340

  11. #341
    Dites pour MK7, y a qu'un seul emplacement de sauvegarde sur la cartouche du jeu c'est ça ?

  12. #342
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    C'est le 16 décembre que les jeux GBA du programme ambassadeur seront dispo et la liste est plutôt bien fournie en excellent jeux:

    F-Zero : Maximum Velocity
    Fire Emblem : The Sacred Stones
    Kirby and the Amazing Mirror
    Mario Kart Super Circuit
    Mario Vs. Donkey Kong
    Metroid Fusion
    The Legend of Zelda : The Minish Cap
    Wario Land 4
    Wario Ware, Inc. : Minigame Mania
    Yoshi's Island : Super Mario Advance 3
    Ils devraient foutre un mode 3D sur F-Zero
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #343
    Ils devraient sortir un nouvel épisode surtout ! J'attends cette annonce depuis le premier E3 où la 3DS a été montrée !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #344
    Dites vous avez réussi à lier votre compte nintendo avec la 3DS sur l'e-shop ? Moi il arrête pas de me dire que les données sont incorrect alors que je suis sûr de mon login/mdp .

  15. #345
    Mjoln j'ai reçu mon MK7, tu m'ajoutes aux copaings ?

  16. #346
    J'ai passé la fin de ma journée et une partie de la nuit aux Urgences hier... Du coup j'ai pas pu venir... Vous avez pu faire une compèt MK7 ? C'était bien ?
    En plus Clooney était même pas là...

    @Cyth : non, j'ai pas eu de problème pour lier les deux. Tu es revenu sur ton compte Nintendo sur le net pour vérifier tes identifiants et enregistrer ta console ?

    @Jojo : Cool ! Mais t'es déjà dans ma liste non ? On s'est tatané sur SSF IV, rappelle-toi !

    Si y a des partants, on peut se faire une session ce soir ! 21 h 30 / 22 h, si vous voulez !
    Dernière modification par Mjoln ; 18/12/2011 à 21h24. Motif: réglage du continuum espace temps street fightesque
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #347
    J'ai réglé mon problème en fait c'est juste que le site est complètement merdique et que le changement de mot de passe n'est pas pris en compte (obligé de rester avec celui qu'ils me filent ).
    Accessoirement je suis dégoûté de voir que les nintendo points qui servent sur le wiiware/dsiware et qu'on peut avoir contre des étoiles ne sont pas compatible avec l'e-shop (donc c'est officiel: les points étoiles ne servent vraiment plus à rien).
    Vive les enflures .

  18. #348
    Holly shit, voila que je quitte seulement le boulot ! Pour MK7 ce soir, je vais être sacrément à la bourre !
    Bon en même temps j'ai pas ressenti un réel enthousiasme suite à ma proposition...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #349
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Holly shit, voila que je quitte seulement le boulot ! Pour MK7 ce soir, je vais être sacrément à la bourre !
    Bon en même temps j'ai pas ressenti un réel enthousiasme suite à ma proposition...
    Dans pas longtemps j'arrive, t’inquiète
    A part toi, qui est bellement actif sur MK7?
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  20. #350
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #351

    Ok
    Bon voyons le bon coté, ce sera plus facile a s'organiser.....
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  22. #352
    Perso j'ai acheté le jeu, mais pas encore essayé :\ (super mario 3D land m'occupe pas mal en ce moment, il est bien sympa ce p'tit jeu !).

  23. #353
    Moi j'etais présent au premier rendez-vous!

    Mais j'étais seul

  24. #354
    Je devrais craqué pour MK 7 et SM3DL fin décembre ou début janvier, selon les finances.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #355
    Bon, j'ai craqué aujourd'hui. Je les ai trouvé à 34,50€ au Carrefour de Laval.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #356
    Bon, j'ai pu essayer le monde 1 de Super Mario 3D Land sur la 3DS de mon frère, et j'ai été très déçu.
    J'espère que la suite du jeu est bien meilleure.
    On grandit au milieu des rōnins.

  27. #357
    A part que c'est simple, je le trouve plutôt sympa ce SM3DL. J'en suis au monde 3.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #358
    Pour Mario 3D Land, soyez patients Je viens de finir les mondes S, et ça déchire !

    Edit : un indice sur la présence massive d'enfants chez moi se cache dans cette page...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #359
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Edit : un indice sur la présence massive d'enfants chez moi se cache dans cette page...
    Rhoo comme il assume pas...

  30. #360
    Ça tente quelqu'un un tournoi, ou quelque courses , à mariokart ce soir ?

Page 12 sur 286 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •