Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 286 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 8576
  1. #3331
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    11 Mars ?

    Enfin si y a que Amazon qui le propose ça semble vouloir dire que ça se fera comme Virtue's Last Reward justement: dispo uniquement en démat en France.
    Tu as peut-être raison, mais bon, il sera quand même accessible en boite en commandant, ça me semble être un bon compromis ?

    De toute façons, vu la couverture, je vois mal les distributeur l'afficher fièrement entre "léa passion poney" et "new luigi island"

  2. #3332
    Les jeux GBA arrivent enfin !!!









    sur WiiU .

  3. #3333
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Les jeux GBA arrivent enfin !!!









    sur WiiU .
    Heureusement que c'était jeux portables sur 3DS et salon sur Wii U Cette blague!

    Bah sinon, sérieusement, entre nous, vous comptez vraiment le prendre ... Senran Kagura Burst ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #3334
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Heureusement que c'était jeux portables sur 3DS et salon sur Wii U
    On a bien les jeux NES de dispo sur 3DS .

    Sinon pour Senran Kagura....who knows... :ninjaboobs:

  5. #3335
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Heureusement que c'était jeux portables sur 3DS et salon sur Wii U Cette blague!

    Bah sinon, sérieusement, entre nous, vous comptez vraiment le prendre ... Senran Kagura Burst ?
    Je ne sais pas... je me "tâte" encore....

    Sinon un peu dégouté pour les jeux GBA aussi autant j'en attendais pas mal sur 3DS, autant sur Wii U je n'en vois pas l'intérêt

  6. #3336
    Bah ouais, j'ai vraiment l'impression que Nintendo veut pas faire de l'argent facile avec les jeux GBA

    Bah sinon, yavait rien d'autre dans le nintendo direct, j'ai complement zappé de le regarder.

    Bah sinon, SKB ... je veux pas dire mais c'est pas génial du tout, surtout l'épisode 3DS avec la caméra qui nous permet de voir qu'à 3m autour de son perso.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #3337
    Le stream EU était assez pourri du coup j'ai fini sur celui US proposé sur youtube mais là je reregarde le début sur la chaine FR qui a été mise à jour et niveau 3DS on a des dates pour:
    - Yoshi (14/03)
    - Kirby (16/05)
    - Mario Golf (2/05)
    - Etrian Odyssey Untold (2/05, avec une démo le 18/04)
    - des annonces sur l'eshop avec la suite de Steel Diver en jeu gratuit pour la partie multi (dispo dès maintenant), une suite à Pokémon Link, le 4ème jeu de la compile Guild 01, Weapon Shop de Omasse qui va enfin sortir chez nous (20/02, d'ailleurs les autres jeux de Guild 01 et ceux de Guild 02 sont en promo à 3€ pièce dès maintenant)

    Et bien sûr MH4 pour début 2015 qu'ils ont confirmé.
    Dernière modification par Cyth ; 14/02/2014 à 01h35. Motif: planté pour yoshi

  8. #3338
    Ils sortent tout en même temps
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #3339
    Sinon y en a qui ont reçu leur code pour Super Mario Bros Deluxe ?
    Les envois d'emails devaient commencer hier.

  10. #3340
    Dites, est ce que les jeux de l'offre spécial Level 5 sur l'eshop valent le coup ? A 2.99e le jeu je me ferais bien une petite indigestion

    Merci.

    Le Nintendo Pocket Football Club, je le trouve particulièrement intéressant dis donc, surtout la partie en jeu, çà me fait penser à des vieux jeux de foot 8/16b. Il me fait de l'oeil.

  11. #3341
    Alors:
    - Liberation Maiden s'est fait assez défoncer par la critique chez nous, un peu moins ailleurs et les joueurs le note mieux (sinon ça reste un shoot'em up classique à bord d'un mecha)
    - Crimson Shroud est considéré comme le meilleur jeu de la 1ère vague (vu qu'à ce moment on avait pas droit à Weapon Shop de Omasse) et clairement un incontournable si on a un bon niveau d'anglais et qu'on aime les jeux de rôle papier
    - Aero Porter lui on dirait que c'est soit on accroche soit on déteste, ça reste un puzzle game assez diabolique (après c'est le seul à être de base moins cher que les autres donc la promo est moins intéressante pour lui)
    - les 3 autres qui viennent de Guild 02, Attack of the Friday MLonsters semble faire dans l'unanimité, The Starship Damrey divise à peu près autant que Liberation Maiden et Bugs VS Tanks se fait défoncer.

  12. #3342
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Sinon y en a qui ont reçu leur code pour Super Mario Bros Deluxe ?
    Les envois d'emails devaient commencer hier.
    Yep je l'ai! Il a un drôle de feeling sur la 3dsxl. J'ai l'impression que mario patine.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  13. #3343
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message

    Sinon un peu dégouté pour les jeux GBA aussi autant j'en attendais pas mal sur 3DS, autant sur Wii U je n'en vois pas l'intérêt
    Perso j'attends surtout les jeux SNES sur 3DS, j'ai bien des émulateurs sur PSP et Iphone mais celui de la portable Sony n'st pas vraiment optimisé et sur Iphone bah... c'est du tactile quoi.
    J'avoue que l'idée de rejouer à Mario World, Mario Kart,Super Probotector, Super Aleste, Starwing ou encore Castlevania 4 dans de bonnes conditions sur portable me séduit vraiment. Je ne cite pas Zelda 3, j'ai déjà la version GBA.

  14. #3344
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Sinon y en a qui ont reçu leur code pour Super Mario Bros Deluxe ?
    Les envois d'emails devaient commencer hier.
    Oui, reçu il y a une heure.

  15. #3345
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Perso j'attends surtout les jeux SNES sur 3DS, j'ai bien des émulateurs sur PSP et Iphone mais celui de la portable Sony n'st pas vraiment optimisé et sur Iphone bah... c'est du tactile quoi.
    J'avoue que l'idée de rejouer à Mario World, Mario Kart,Super Probotector, Super Aleste, Starwing ou encore Castlevania 4 dans de bonnes conditions sur portable me séduit vraiment. Je ne cite pas Zelda 3, j'ai déjà la version GBA.
    T'utilises lequel d'emulateur SNES sur PSP ? parce que Snes9tyl marche à la perfection
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #3346
    Je viens de voir que je l'ai reçu tout juste.

    Sinon j'ai testé Steel Diver: Sub Wars.

    On voit bien la parenté avec le précédent épisode d'un point de vue visuel et surtout au niveau de l'ambiance sonore mais niveau gameplay ça change pas mal.
    Même si on retrouve toutes les commandes quasiment à l'identique sur l'écran tactile, le fait de pouvoir jouer aussi avec les touches combiné à la vue FPS rend le gameplay plus vif que le précédent qui avait une vue de côté (surtout que la gestion de l'inclinaison demandait plus de précision que tourner à gauche ou à droite dans celui-là). Le truc qui m'a un poil déçu c'est qu'on retrouve plus les brèches à colmater sur l'écran tactile en cas de choc/torpille reçu (mais vu que l'écran tactile n'est plus obligatoire c'est assez logique).
    Pour le moment j'ai fait que la 1ère mission (qui consiste à passer à travers des anneaux), dans les 3 niveaux de difficulté (y a de plus en plus d'anneaux en des ennemis pointent leur nez au fur et à mesure).
    Pour ce qui est du coté payant/gratuit, on a de base accès à 2 sous-marins seulement (le 2ème est à débloquer en faisant les missions du solo), 2 missions du mode solo et un accès total au multi (jouable à 8 en local ou via le net d'après le trailer). Si on choisi la version premium (10€) on débloque 5 autres missions et un bon paquet de sous-marins mais y en a 5 autres qui eux sont sous forme de DLC à 0,99€ pièce.

    Bref faut voir ce que ça donne le multi (ah et la communication entre joueurs se fait en morse ).

  17. #3347
    Rien reçu de mon coté, mais je suis pas sur d'avoir fait ce qu'il fallait pour le recevoir... fallait juste lier son compte à la 3DS et rien de plus ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #3348
    Yep (ou en créer un si on a pas de WiiU).

  19. #3349
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je viens de voir que je l'ai reçu tout juste.

    Sinon j'ai testé Steel Diver: Sub Wars.

    On voit bien la parenté avec le précédent épisode d'un point de vue visuel et surtout au niveau de l'ambiance sonore mais niveau gameplay ça change pas mal.
    Même si on retrouve toutes les commandes quasiment à l'identique sur l'écran tactile, le fait de pouvoir jouer aussi avec les touches combiné à la vue FPS rend le gameplay plus vif que le précédent qui avait une vue de côté (surtout que la gestion de l'inclinaison demandait plus de précision que tourner à gauche ou à droite dans celui-là). Le truc qui m'a un poil déçu c'est qu'on retrouve plus les brèches à colmater sur l'écran tactile en cas de choc/torpille reçu (mais vu que l'écran tactile n'est plus obligatoire c'est assez logique).
    Pour le moment j'ai fait que la 1ère mission (qui consiste à passer à travers des anneaux), dans les 3 niveaux de difficulté (y a de plus en plus d'anneaux en des ennemis pointent leur nez au fur et à mesure).
    Pour ce qui est du coté payant/gratuit, on a de base accès à 2 sous-marins seulement (le 2ème est à débloquer en faisant les missions du solo), 2 missions du mode solo et un accès total au multi (jouable à 8 en local ou via le net d'après le trailer). Si on choisi la version premium (10€) on débloque 5 autres missions et un bon paquet de sous-marins mais y en a 5 autres qui eux sont sous forme de DLC à 0,99€ pièce.

    Bref faut voir ce que ça donne le multi (ah et la communication entre joueurs se fait en morse ).
    Je viens de tester. J'ai fait deux missions solo où je me suis ennuyé à mourir et une partie multi où je me suis bien marré. Ça fait pas mal penser à World of Tank en fait. Par contre je n'ai pas fait gaffe si on pouvait jouer entre amis ou si c'est juste du matchmaking à l'arrache.

    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    T'utilises lequel d'emulateur SNES sur PSP ? parce que Snes9tyl marche à la perfection
    Bah j'utilise celui là justement, mais hormis Mario World qui fonctionne parfaitement les autres jeux ont soit des problèmes de frame rate soit des problèmes de sons. Mais je n'ai peut être pas la bonne version de l'émulateur. Dsl pour le HS.

  20. #3350
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je viens de tester. J'ai fait deux missions solo où je me suis ennuyé à mourir
    J'ai pas testé la 2ème mission pour le moment mais sur la 1ère tu vois vraiment la différence suivant le niveau de difficulté sélectionné.
    Dans la 1ère y a pas d'ennemis, 1 ou 2 mines qui doivent traîner il me semble et c'est tout (donc ouais c'est pas vraiment palpitant). Pour la 2ème y a plus d'anneaux, des épaves de sous-marins à pulvériser sur le chemin et un bateau qui te lâche des bidons explosif à un endroit de la map et un sous-marin (un peu plus d'action lais ça reste encore tranquille). Sur la 3ème par contre, on rajoute à tout ça des mini-sous marins et des mines à détecteurs ce qui fait que ça devient nettement plus sportif si on veut viser la médaille.

    Sur ce point ils ont vraiment fait mieux que dans le jeu de base dans lequel les 3 niveaux de difficulté ne changeaient presque pas la structure du niveau alors que là on fait vraiment 3 niveaux différents (même si l'objectif lui reste le même en version ++).

  21. #3351
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Perso j'attends surtout les jeux SNES sur 3DS, j'ai bien des émulateurs sur PSP et Iphone mais celui de la portable Sony n'st pas vraiment optimisé et sur Iphone bah... c'est du tactile quoi.
    Le truc qui m'a fait hésiter entre une 3DS et une PSP. Parce que la SNES sur un téléphone, je n'ai toujours pas trouvé de bon support pour y jouer correctement
    Dernière modification par Thalack ; 14/02/2014 à 16h29. Motif: Aurthograf

  22. #3352
    Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    Le truc qui m'a fait hésiter entre une 3DS et une PSP. Parce que la SNES sur un téléphone, je n'ai toujours pas trouvé de bon support pour y jouer correctement
    Fallait acheter un GBA (ou une DSlite) .

  23. #3353
    Il existe une liste des jeux 3DS jouable en ligne et en coopération ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #3354
    Vu que j'avais quasi lâché les consoles depuis des années (j'ai un gouffre entre la PSone et la Wii et la Xbox 360 qui sont des modèles défectués que j'ai bricolé sur le tard), j'ai plein de jeux en retard à faire du coté Mario/Zelda/Yoshi, etc. ça devrait m'occuper un moment

  25. #3355
    Pour l'émulation, la PSP c'est juste parfait. Nephizz, t'as utilisé le 333Mhz ?
    Normalement snestyl doit détecter ta rom aussi pour appliquer les fixs.

    La 3Ds c'est pour les jeux actuels et DS pas pour le retro.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #3356
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Rien reçu de mon coté, mais je suis pas sur d'avoir fait ce qu'il fallait pour le recevoir... fallait juste lier son compte à la 3DS et rien de plus ?
    Je viens seulement de le recevoir, donc a mon avis, ils sont encore en train de les envoyer, patience =)

  27. #3357

  28. #3358
    Et personne ne parle de Layton Vs Ace Attorney prévu pour le 28/03 .
    C'est le jeu que j'attend le plus pour ces prochains temps perso.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  29. #3359
    Ben on connaissait déjà la date de sortie, on a pas appris grand chose sur le jeu dans ce ND (si ce n'est la promesse que le jeu réunit ce qu'il de "plus mieux" dans chacune des séries alors que plusieurs test comme GK sont plus sceptiques sur ce point).

    edit: si tu veux on peut parler de la démo jouable sur le site de nintendo: http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo...5517.html#D_mo

    edit n°2 spécial graouu: GK a fait un article qui parle en détail des jeux issus de Guild 02 (ils ont déjà fait un test sur ceux issus de Guild 01).
    Dernière modification par Cyth ; 14/02/2014 à 22h31.

  30. #3360
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Alors:
    - Liberation Maiden s'est fait assez défoncer par la critique chez nous, un peu moins ailleurs et les joueurs le note mieux (sinon ça reste un shoot'em up classique à bord d'un mecha)
    - Crimson Shroud est considéré comme le meilleur jeu de la 1ère vague (vu qu'à ce moment on avait pas droit à Weapon Shop de Omasse) et clairement un incontournable si on a un bon niveau d'anglais et qu'on aime les jeux de rôle papier
    - Aero Porter lui on dirait que c'est soit on accroche soit on déteste, ça reste un puzzle game assez diabolique (après c'est le seul à être de base moins cher que les autres donc la promo est moins intéressante pour lui)
    - les 3 autres qui viennent de Guild 02, Attack of the Friday MLonsters semble faire dans l'unanimité, The Starship Damrey divise à peu près autant que Liberation Maiden et Bugs VS Tanks se fait défoncer.
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ben on connaissait déjà la date de sortie, on a pas appris grand chose sur le jeu dans ce ND (si ce n'est la promesse que le jeu réunit ce qu'il de "plus mieux" dans chacune des séries alors que plusieurs test comme GK sont plus sceptiques sur ce point).

    edit: si tu veux on peut parler de la démo jouable sur le site de nintendo: http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo...5517.html#D_mo

    edit n°2 spécial graouu: GK a fait un article qui parle en détail des jeux issus de Guild 02 (ils ont déjà fait un test sur ceux issus de Guild 01).

    Merci beaucoup Cyth, je vais lire tout çà

Page 112 sur 286 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •