Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 286 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 8575
  1. #271
    J'ai reçu ma DS...

    Elle est trop belle.

    J'avais toujours un doute sur la 3D, celle d'OOT arrache la gueule de beauté.

  2. #272
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    J'y arrive pas, il me demande de jouer d'abord un peu en communauté avant de créer la mienne :/
    Si t'es dispo ce soir, on peut essayer de bidouiller un truc !

    @monsieur odd : salaud, t'as la version Zelda qui tue la gueule alors ?

    Édit : ayė, je viens de finir la coupe champignon. Adieu Shinobi, adieu Saints Row, je suis de nouveau Mario Kart addict...
    Dernière modification par Mjoln ; 01/12/2011 à 12h38.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #273
    Communautė crėėe ! Welcome to the CPC Championship !
    Il fallait que je choisisse un type d'épreuves (50, 100, 150 cc, batailles de ballons), j'ai choisi 150 cc pour que nos karts puissent speeder un peu. On en créera une autre si besoin est.
    Pour rejoindre, créez d'abord votre chaîne Mario kart puis allez dans l'espace communauté, et rentrez ce code magique :
    51-4193-4848-5030
    Et voilaaaaa !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  4. #274
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Communautė crėėe ! Welcome to the CPC Championship !
    Il fallait que je choisisse un type d'épreuves (50, 100, 150 cc, batailles de ballons), j'ai choisi 150 cc pour que nos karts puissent speeder un peu. On en créera une autre si besoin est.
    Pour rejoindre, créez d'abord votre chaîne Mario kart puis allez dans l'espace communauté, et rentrez ce code magique :
    51-4193-4848-5030
    Et voilaaaaa !
    Cool ! J'passerai peut être tout a l'heure ou ce soir !
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  5. #275
    Fais péter ton code ami !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #276
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    @monsieur odd : salaud, t'as la version Zelda qui tue la gueule alors ?
    Ouaaaaiiiis.

    Par contre je comprend pas à quoi servent les cartes AR, à part celle avec le points d'interrogation.
    Je suis tristesse, je croyais que j'aurais des pikmins en réalité augmenté.

  7. #277
    Tu peux les utiliser avec l'application AR fournie avec la console. Par contre, il faut avancer dans le jeu pour avoir le droit de "jouer" avec les cartes autres que le "?".

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #278

  9. #279
    Me semble surtout qu'il faut surtout toujours commencer par la carte "?" si on veut en utiliser une autre ensuite.

  10. #280
    Ca y est j'ai succombé à la 3DS en me payant la splendide version 25 ans de Zelda! J'ai choppé Super Mario Land 3D et Mario Kart 7. J'ai pas encore commencé ce dernier mais si y a moyen de jouer avec les canards je sens que je vais y passer pas mal de temps ^^

  11. #281
    Rejoins le CPC Championship Mario Kart mon ami Rentre le code 51-4193-4848-5030 dans les options communauté du jeu, on commence à être plusieurs à avoir le jeu, on va bientôt commencer à se faire des sessions sympathiques

    Par contre je sais pas si t'es au courant, mais pour que deux personnes se voient en ami, il faut que chacune d'entre elles entre leur code. Les codes des canards sont dans le premier post de ce topic (enfin, gaffe, il est pas tout à fait à jour je crois)
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #282
    Et ça vous dirait sinon une communauté sans les objets cheatés ? Genre pour se tirer la bourre proprement avec que les peaux de banane ? (Je supporte plus les carapaces bleues :') )
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  13. #283
    Han, mais tu renies le principe même du jeu, hérétique !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #284
    Je renie les carapaces bleues ! (Source de rage depuis des années )
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  15. #285
    Mario Kart reçu \o/

    Je me fais un Grand Prix et je viens me frotter à vous !

  16. #286
    Bon bah voilà j'ai déjà passé un bout de temps sur ce Mario Kart, y a de quoi faire si on veut tout remplir en 3 étoiles... Pour l'instant je ne me suis fait que les championnats 50cc. Les nouveaux circuits sont bien funs, la 3D rend super bien et le plaisir de jeu est toujours le même. Les dérapages m'ont l'air moins simples à réaliser qu'auparavant, je me trompe ou c'est moi qui suis rouillé?

  17. #287
    La coupe Star est juste géniale il y a l'air d'avoir des raccourcis dans tous les coins !
    Par contre, j'ai du mal à maîtriser le deltaplane. Doit y avoir une astuce pour voler plus longtemps sans trop ralentir. Y pas 36 solutions, va falloir s'entrainer ! Je veux finir le 50 cc avant de me lancer dans le multi
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #288
    Bon, je rajoute ma pierre à l'édifice, OoT est sublime, et la 3D
    Je ne regrette pas une seule seconde l'achat. Et puis vivement que je reçoive Mario Kart et Super Mario Land, ils ont vraiment l'air bon, et vos retours donnent envie
    PLEASE STAY LEGEND

  19. #289
    Putain, je viens de faire un tour sur amazon pour me faire une idée des titres, en plus de Lylat Wars, Mario Land et Mario Kart, ya Paper Mario, Luigi's Mansion 2, Animal Crossing et même un foutu Kid Icarus qui arrivent.
    Sans compter qu'il va bien falloir que je me fasse un pokémon quand ils nous le sortiront.

    Portefeuille, y u always empty ?

  20. #290
    Dites, je n'arrive pas à piger quels sont les critères d'obtention des trois étoiles à chaque cup. Quelques fois j'ai les trois, parfois j'ai celle de gauche et celle de droite, mais pas celle du milieu, et d'autres celle de gauche et celle du milieu mais celle de droite...

    Edit : Et pour ceux qui galèrent pour faire le boost sur la ligne de départ, il y a ce petit guide vidéo


    Pour ceux qui ne pigent rien à la langue de chèquespire, il faut appuyer sur le bouton de gaz, dès que le 2 arrête de tourner.

    Edit : bon, j'ai cherché un peu pour les trois étoiles. En fait, le principe est simple : il faut bien conduire En clair, chopper plus possible de coins, éviter de toucher les bords du circuit, ne pas tomber dans les trous et, surtout, le plus important, finir premier à toutes les courses et être le maximum de temps de course en première place. Quand tout ça est conjugué, c'est trois étoiles assurées...

    Quelques astuces au passage : dans le circuit avec les pianos au sol, vers la fin, il y a de grosses notes qui rebondissent et qui font trembler le sol. Si l'on appuie sur R juste au moment où elles atterrissent, ça donne un coup de boost gratos !
    Quant à la coquille bleue, le mieux, dès que vous entendez le son qui prévient qu'elle a été lancé, c'est de revenir rapidos à la seconde place pour que ce soit l'IA qui se la prenne. Bon, ça ne vaut que quand les courses sont serrées. Mais bon, à partir de 150 cc, c'est toujours un peu le cas...
    Dernière modification par Mjoln ; 04/12/2011 à 17h24.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #291
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Dites, je n'arrive pas à piger quels sont les critères d'obtention des trois étoiles à chaque cup. Quelques fois j'ai les trois, parfois j'ai celle de gauche et celle de droite, mais pas celle du milieu, et d'autres celle de gauche et celle du milieu mais celle de droite...
    J'ai trouvé ça sur Gamekult pour les 3 étoiles à chaque coupe :

    -Obtenir le maximum de points à la fin du Grand Prix.
    -Atteindre la ligne d'arrivée avec le meilleur temps.
    -Passer un maximum de temps en première position.
    -Atteindre des ennemis avec des items.
    -Réaliser des départs canons et des mini-turbos.
    -Ne pas faire de hors piste.

    Sinon, je viens d'acquérir une 3DS (édition Zelda.......) avec MK7. J'ai enfin débloqué tous les persos (non sans mal......), je vais pouvoir attaquer sérieusement le online, en espérant y trouver des canards !!

  22. #292
    Ah bein j'ai édité mon post sans avoir vu ta réponse et visiblement ça se recoupe ! Merci Y a plus qu'à !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #293
    Des gens ont testés Tales of the Abyss ? ça vaut les 45€ pour un remake non traduit ?

  24. #294
    Ayé j'ai acheté mario kart 7, bon j'ai eu le temps de faire la 1ere coupe, ensuite j'avais plus de batteries... Pour l'instant ça m'a tout l'air d'être le digne successeur de l'opus DS...puissance 1000 avec les nouveaux objets, les deltaplanes, les courses sous marines, les graphs plus beaux que sur wii et surtout le stick analogique.

    Maintenant, on peut dire que la 3DS est enfin lancée. Du coup, vu les ventes qui n'arrêtent pas de progresser dernièrement, je commence à me demander si une 3ds avec un second stick est vraiment à l'ordre du jour. Financièrement ça n'aurait absolument aucun intérêt pour nintendo : lancer une nouvelle console ça coûte cher (campagne de pub, usine, R&D) et en plus c'est pas terrible en terme d'image vis à vis des acheteurs de la 3DS originale.
    Et puis bon, en 2012 y a le lancement de la wiiU (en principe), et j'imagine mal nintendo lancer 2 consoles la même année... Alors le second stick, à mon avis, soit c'est pour quand les ventes commenceront à diminuer(2013?), soit c'est à oublier. Et n'empêche, l'écran tactile peut très bien émuler un second stick dans les jeux de shoot : je trouve que ça marche très bien dans Metroid ds (d'ailleurs c'était quasiment parfait avec la dragonne fournie avec la DStank). Les dev n'ont qu'à se creuser la cervelle et arrêter de chialer parce-qu’ils ne peuvent faire des portages bidons.

  25. #295
    Est-ce le snaking est de retour dans Mario Kart 7 ? Sur Wii ça m'a dégouté qu'il ait été supprimé.

  26. #296
    Citation Envoyé par Kizan Voir le message
    Est-ce le snaking est de retour dans Mario Kart 7 ? Sur Wii ça m'a dégouté qu'il ait été supprimé.
    Si tu parles du gauche-droite pour le boost en dérapage alors la réponse est non.

  27. #297
    Pas vraiment:


    (faut avancer à 33s)

  28. #298
    Bon bah je vais devoir m'adapter, merci pour les réponses. Je l'aurai bientôt ce Mario Kart 7.

  29. #299
    Yes Mario 3D presque retourné, j'ai 4 étoiles a ma sauvegarde

    C'est bizarre je suis sur qu'on peut en avoir jusqu’à 5 mais je ne sais pas comment faire, qqun a une idée?
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  30. #300
    Citation Envoyé par Geminys Voir le message
    Yes Mario 3D presque retourné, j'ai 4 étoiles a ma sauvegarde

    C'est bizarre je suis sur qu'on peut en avoir jusqu’à 5 mais je ne sais pas comment faire, qqun a une idée?
    Spoiler Alert!
    Récupérer toutes les étoiles.
    Finir tous les niveaux avec Mario.
    Finir tous les niveaux avec Luigi.
    Finir tous les niveaux avec un drapeau jaune.

Page 10 sur 286 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •