Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 286 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 8576
  1. #3181
    Je viens de finir le dernier Phoenix Wright (comme d'hab l'enquête finale est un monument de génialitude).
    Il vaut quoi le DLC ?
    On retrouve certains personnages connus dedans ?

  2. #3182
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Au moins celui ci j'y ai joué et je peux le conseiller : Fonce !
    C'est quoi ce jeu en fait ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #3183
    Samson, tu achètes Steamworld Dig et tu nous remercieras après, voilà tout !
    Save Ferris !!!

  4. #3184
    Je confirme c'est excellent. vraiment dommage qu'on ait pas encore cave story+ et spelunky!

  5. #3185
    N'oubliez pas Defender of Oasis, LE RPG de la Game Gear

    Sinon j'ai acheté Mario Kart 7 ce matin, purée qu'il est fun, encore plus en réseau local avec une cartouche, j'ai pu m'amuser avec ma fille, c'était bien sympa
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  6. #3186
    Moi je me suis mis à Zelda albw. Putain c'est de la balle :wub2:

    Le jeu et les énigmes ont tendance à être trop faciles/evidents, mais pour tout le reste, que du bon.
    Pour situer un peu j'ai pas joué à Zelda 3, j'ai commencé avec oot à l'époque de la 64. J'ai fait wind waker => pas accroché, majora => bien kiffé, twilight et skyward sword => trouvés nuls.

    Donc au final ce Zelda se retrouve facilement dans mon top 3 perso
    pouet!

  7. #3187
    Le seul Zelda auquel j'ai joué (comprenez : terminé) c'était celui sur Game Boy (Awakening je crois), les autres dont A Link To The Past jamais joué ; seul OOT sur 3DS lors de sa sortie mais ça m'a vite gonflé...

    Du coup j'hésite à franchir le pas pour le dernier.
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  8. #3188
    Citation Envoyé par tonton-thon Voir le message
    Le seul Zelda auquel j'ai joué (comprenez : terminé) c'était celui sur Game Boy (Awakening je crois), les autres dont A Link To The Past jamais joué ; seul OOT sur 3DS lors de sa sortie mais ça m'a vite gonflé...

    Du coup j'hésite à franchir le pas pour le dernier.
    fonce, c'est la même base / gameplay! zelda sur gb était très inspiré de A Link To The Past.

  9. #3189
    J'ai fini Zelda la semaine dernière et il m'a procuré une vingtaine d'heures de plaisir. On meurt peu, 6 fois en tout pour ma part, mais certains donjons sont parfois relouds.

    Sinon en effet c'est de la balle, même en connaissant a link to the past par coeur!
    Et hop!

  10. #3190
    Citation Envoyé par tonton-thon Voir le message
    Le seul Zelda auquel j'ai joué (comprenez : terminé) c'était celui sur Game Boy (Awakening je crois), les autres dont A Link To The Past jamais joué ; seul OOT sur 3DS lors de sa sortie mais ça m'a vite gonflé...

    Du coup j'hésite à franchir le pas pour le dernier.
    Hors de ma vue, vilain !

  11. #3191
    [QUOTE=Yo-gourt;7369233]...même en connaissant a link to the past par coeur![/QUOTE

    Surtout ?

  12. #3192
    Je pensais que ça allait être chiant du coup, mais non, le jeu est différent et je trouve que c'est un très bon zelda, qui fait honneur à ses ancêtres.
    Dernière modification par Yo-gourt ; 03/01/2014 à 12h01.
    Et hop!

  13. #3193
    Personnellement, connaître Link to the Past m'a rendu Link Between Worlds un peu moins bon, à cause de l'amas de "reprises" du premier.

    J'ai bien dit "un peu".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #3194
    Zelda albw me passionne vraiment peu.
    Je trouve que le fait d'avoir accès à tous les objets dès le début nuit vraiment à la découverte. Surtout avec ce système de mort bien pénible, qui oblige à retourner acheter les objets (et farmer, si besoin est).
    Et aucun donjon ne m'a vraiment enthousiasmé pour l'instant.
    (j'en suis au temple dans la lave, dans l'autre monde)
    Les calipers, c'est pas garanti

  15. #3195
    Finit et je l'ai trouvé sympa mais beaucoup trop simple.
    Je suis pas mort une seule fois de tout le jeu...
    Je pense qu'on peut mettre ça sur le dos du système de location d'objet : c'est sympa d'avoir la liberté d'explorer ce que tu veux, mais j'ai pas l'impression que la difficulté du jeu s'adapte à notre niveau... Donc au lieu d'être de plus en plus difficile, ba c'est facile partout.
    Et surtout ça fait que tout les donjons (qui sont pas bien grands au passage) n'utilisent qu'un seul objet à chaque fois pour leurs énigmes pour pas que le joueur soit bloqué selon son parcours, ce qui simplifie un peu la réflexion (tiens comment je dois faire ? Ba tiens si j'utilisais le même objet que j'utilise depuis le début du donjon pour régler chaque problème).
    Après ça reste le zelda 2D le plus sympa depuis au moins Minish Cap (au moins car je m'en souviens plus trop en fait de MC), tellement je me suis ennuyé sur les épisodes DS.

  16. #3196
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Finit et je l'ai trouvé sympa mais beaucoup trop simple.
    Je suis pas mort une seule fois de tout le jeu...
    Je pense qu'on peut mettre ça sur le dos du système de location d'objet : c'est sympa d'avoir la liberté d'explorer ce que tu veux, mais j'ai pas l'impression que la difficulté du jeu s'adapte à notre niveau... Donc au lieu d'être de plus en plus difficile, ba c'est facile partout.
    Et surtout ça fait que tout les donjons (qui sont pas bien grands au passage) n'utilisent qu'un seul objet à chaque fois pour leurs énigmes pour pas que le joueur soit bloqué selon son parcours, ce qui simplifie un peu la réflexion (tiens comment je dois faire ? Ba tiens si j'utilisais le même objet que j'utilise depuis le début du donjon pour régler chaque problème).
    Après ça reste le zelda 2D le plus sympa depuis au moins Minish Cap (au moins car je m'en souviens plus trop en fait de MC), tellement je me suis ennuyé sur les épisodes DS.
    +1 sauf que j'ai bien plus accroché à Phantom Hourglass, on repompe encore un Zelda (Wind Waker) mais le jeu n'a limite plus rien à voir.

    Je ne sais pas si c'était une expérience ou si c'était une façon d'adapter ALTTP au nouveau publique, mais la progression linéaire a parfois du bon.

  17. #3197
    En effet il est facile, mais la ballade était sympa. Mes 6 morts étant du au fait de jouer contre un boss dans des conditions difficiles, plus que la difficultés du jeu lui même

    Enfin je pense prendre Ocarina of time, comme je ne l'ai jamais fini sur Gamecube (cd collector Zelda Windwaker).
    Et hop!

  18. #3198
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Question à ceux qui ont acheté Resident Evil Mercenaries 3D (par erreur peut-être ): d'après vous ça vaut le coup à 5€ ou vaut mieux que je me contente du mode Commando de Revelations ?
    Je réponds un peu tard mais je l'ai chopé avant hier en promo: c'est de la bonne grosse merde. Ca doit se finir en 2h grand max (en même pas deux heures de jeu j'ai terminé 4 "mondes" sur... 5 il me semble). Bon t'as des configurations d'inventaire (mais tu ne peux pas choisir tes armes individuellement, génial), une tenue bonus pour chaque perso' à débloquer mais ça reste vraiment maigre... Ah et la maniabilité est juste ignoble. C'est pas précis, c'est pas jouable avec le stylet (euh... pourquoi exactement? La visée au stylet c'est le bien). Sinon c'est assez joli.

    D'ailleurs y'a qu'à moi à qui la 3DS (pas la XL) fout un mal de chien aux mains? Je m'y remets un petit peu et c'est une vraie torture de tenir plus d'une demi-heure. Sur les jeux qui se jouent uniquement avec le stylet ça va (genre Professeur Layton ou Theatrhythm) par contre pour les autres... je me demande si c'est pas la taille de la console + son stick super résistant qui fait ça...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #3199
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    D'ailleurs y'a qu'à moi à qui la 3DS (pas la XL) fout un mal de chien aux mains?
    Non t'es pas le seul, je trouvais aussi que la 3DS classique fait mal aux mains au bout d'un moment et c'est pour ça que j'ai pris une XL quand j'ai décidé d'arrêter de squatter la 3DS de mon frère.

    Sinon j'ai pris EDGE sur l'eshop, pour 2€ (réduction jusqu'au 23 janvier, il passera à 4€ après) c'est plutôt sympa et la 3D rend bien (d'après un test y aurait des chutes de FPS par moment mais je n'ai fait que le tout début pour le moment).

  20. #3200
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    D'ailleurs y'a qu'à moi à qui la 3DS (pas la XL) fout un mal de chien aux mains?
    Modèle XL pour moi et pareil. Dès qu'il faut utiliser le stick on a une position très inconfortable sur la 3DS qui fait que ça devient vite désagréable...

  21. #3201
    Tiens, j'ai la même chose. Cette console fait mal aux mains.

  22. #3202
    Autant je n'ai jamais pu faire de longue session sur la 3ds autant sur la XL pas de soucis .

  23. #3203
    Pas de soucis pour moi avec la XL. J'ai rarement joué avec le stylet.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #3204
    Moi je finis toujours par souffrir au bout de 30-45 minutes sur ma XL ... avec le stylet c'est encore pire. Heureusement que j'ai la XL

    Sinon, ya des jeux de prévu pour ce premier trimestre 2014 ? Je trouve rien sur amazon à part Mario Party, ya des jeux qui m'échappent ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #3205
    Ok donc ça varie bien selon les utilisateurs... Faut que j'essaye une XL pour me faire un avis, parce que la c'est bien chiant de pas pouvoir bien profiter des bons jeux que j'ai accumulé mais jamais terminé
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #3206
    J'ai testé la XL, ça n'a rien à voir avec la normale mais on est toujours loin d'une console façon Vita (surtout avec un grip) ou GB Advance.

    Le problème, c'est que la console est trop plate/fine donc plus l'impression de devoir la pincer que de l'avoir en main.

    Et comme l'a dit Hrist, quand on doit la tenir d'une main et utiliser le tactile de l'autre (stylet), si on n'a pas de support, la XL est grande et c'est pas géniale à la longue (heureusement, à part les IV, dans pokemon on peut quasi-tout faire avec les touches).

  27. #3207
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Sinon, ya des jeux de prévu pour ce premier trimestre 2014 ? Je trouve rien sur amazon à part Mario Party, ya des jeux qui m'échappent ?
    Layton vs Ace Attorney, après y a du jeu sur eshop (Shantae, Shovel Knight, Treasurenauts, Aternoblade dont on a déjà une démo) mais y a surtout pas mal de jeux qui ont toujours pas de dates précises que ce soit des nouveautés (Kirby, Smash Bros, Mario Golf) ou des jeux déjà sortis ailleurs (Monster Hunter 4, DQ7, Etrian Odyssey Untold, SMT4 voir peut-être Fantasy Life qui sait).

    Y a le prochain Yoshi qui est prévu pour le printemps après.

  28. #3208
    Perso je trouve l'ergonomie de la XL vraiment nickel. La 3DS normale me défonçait les mains en 20 min de jeu alors qu'avec la XL je peux jouer des heures et des heures dans le confort.

    Et j'ai de grandes mains

  29. #3209
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Layton vs Ace Attorney, après y a du jeu sur eshop (Shantae, Shovel Knight, Treasurenauts, Aternoblade dont on a déjà une démo) mais y a surtout pas mal de jeux qui ont toujours pas de dates précises que ce soit des nouveautés (Kirby, Smash Bros, Mario Golf) ou des jeux déjà sortis ailleurs (Monster Hunter 4, DQ7, Etrian Odyssey Untold, SMT4 voir peut-être Fantasy Life qui sait).

    Y a le prochain Yoshi qui est prévu pour le printemps après.
    Ouais c'est flou (ou ya vraiment que 2 jeux pour ce trimestre).
    A mon avis les jeux sans date c'est pour le second trimestre. Ce qui risque de ne pas arranger mon compte en banque ... (surtout si c'est les RPG que tu cyth à la fin)
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  30. #3210
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Modèle XL pour moi et pareil. Dès qu'il faut utiliser le stick on a une position très inconfortable sur la 3DS qui fait que ça devient vite désagréable...
    perso ce qui est chiant sur la 3DS pour moi:
    -je tient la console sur mes auriculaires repliés. à force ça crispe
    -l'utilisation allongé dans mon lit me donne mal d'abord au pouce, et cette douleur peut remonter jusqu'à l'épaule
    -à force, la 3D m'explose les yeux
    pouet!

Page 107 sur 286 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •