Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 286 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 8575
  1. #3061
    Quelqu'un a pu tester le remake du Sonic ? C'est comment ? J'ai lu que il y avait pleins d'option, concrètement elles permettent quoi ?

  2. #3062
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    EDIT: il me semble que le Picross Gameboy est dispo sur l'eshop. Ca peut être une solution à envisager, faut voir...
    Le dernier puzzle de picross gameboy est infâme.
    Aucun retour, on ne sait pas si une case noircie est vraiment bonne ou non. On peut effacer une case noircie. Et il faut remplir le tableau, dans le temps imparti, en recalculant en permanence l'ensemble des combinaisons.

  3. #3063
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Quelqu'un a pu tester le remake du Sonic ? C'est comment ? J'ai lu que il y avait pleins d'option, concrètement elles permettent quoi ?
    Yep, il y a plein d'options: activer ou pas le dash, choix de la version japonaise ou internationale, choix du son type megadrive 1 ou 2, format d'image façon vieille tv ou façon "moderne"... Du boulot soigné.
    Là j'attends Streets of Rage, qui arrive en fin de semaine.

  4. #3064
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Yep, il y a plein d'options: activer ou pas le dash, choix de la version japonaise ou internationale, choix du son type megadrive 1 ou 2, format d'image façon vieille tv ou façon "moderne"... Du boulot soigné.
    Là j'attends Streets of Rage, qui arrive en fin de semaine.
    Concrètement le choix de la version change quoi ? Et du son ? (différence notable ?)

    En tout cas merci, je risque de me laisser tenter avec Ecco Le Dauphin aussi et Tail's Adventure (les jeux de mon enfance <3)

  5. #3065
    Nintendo Direct demain à 15h, j'allume un cierge ce soir pour avoir une date pour SMT4. Maintenant que Bravely Default est sorti, le champ est libre.

  6. #3066
    Ouais!

    Sinon ça va chier!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #3067
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Concrètement le choix de la version change quoi ? Et du son ? (différence notable ?)

    En tout cas merci, je risque de me laisser tenter avec Ecco Le Dauphin aussi et Tails Adventure (les jeux de mon enfance <3)
    La version japonaise est un poil plus simple, vu on y gagne une vie tous les 50 000 points. Et 2-3 merdouilles graphiques qui changent, mais faut vraiment chercher pour les voir.

    Pour le son, pas de différences notables.
    En fait c'est le rendu sonore qui change un peu, la Megadrive II a une puce sonore qui sonne un peu plus métallique. Perso je préfère le rendu de la première Megadrive, mais c'est peut-être une bête question d'habitude.

  8. #3068
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    Nintendo Direct demain à 15h, j'allume un cierge ce soir pour avoir une date pour SMT4. Maintenant que Bravely Default est sorti, le champ est libre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #3069
    Excellent et tellement vrai

  10. #3070
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Quelqu'un a pu tester le remake du Sonic ? C'est comment ? J'ai lu que il y avait pleins d'option, concrètement elles permettent quoi ?
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Concrètement le choix de la version change quoi ? Et du son ? (différence notable ?)
    Je l'ai fini aujourd'hui ce Sonic. C'est le "portage" le plus réussi que j'ai eu l'occasion de tester. Fluide, sensiblement identique à l'original mais avec quelques options sympas. Le mode "cathodique" utilise même la 3D pour simuler la forme bombée d'une télé
    Par contre il est un peu trop court (surtout avec les savestates) pour un jeu à 4,50€, même si la nostalgie fais passer la pilule.
    Qu'ils sortent le 2 maintenant. Et Kid Chameleon aussi.

  11. #3071
    Tiens, quelqu'un a maté ce nintendo direct ? Quelquechose à en retenir ?

  12. #3072
    Trois fois rien, un beat'em all Zelda et Mario Kart 8 ce printemps.

  13. #3073
    Et une date pour le cross over Pr Layton/Pheonix Wright : le 28 mars 2014
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  14. #3074
    Citation Envoyé par Kwakwak Voir le message
    Tiens, quelqu'un a maté ce nintendo direct ? Quelquechose à en retenir ?
    Pour la 3DS:
    - un nouveau trailer pour Yoshi's New Island (sortie prévu pour le printemps 2014)
    - pas mal d'infos sur Kirby Triple Deluxe (rien de plus précis que 2014)
    - Super Mario Deluxe (portage du 1er Mario Bros de la NES sur Gameboy Color avec l'épisode The Lost Levels en bonus)sera offert en février 2014 à ceux qui auront crée un compte nintendo network (ou lié sur 3DS celui qu'ils ont sur WiiU) avant le 31 janvier.

    Et la date de Layton VS Phoenix Wright comme indiqué avant.

  15. #3075
    Je viens de survoler le topic de la WiiU...

    Putain ça envoie du lourd, finalement... La vidéo de Mario Kart a failli me faire sortir ma CB...

    Dites, pour le Super mario Bros gratos, (pas 3d land), il faut faire quoi exactement ? J'ai créé un ID Nintendo network pour ma 3ds, mais je n'ai pas de WiiU. Je suis "éligible" à leurs conneries ?
    Dernière modification par Kwakwak ; 18/12/2013 à 20h30.

  16. #3076
    Bah de toute façon si c'est tant de la connerie que ça tu t'en fous non ?
    Save Ferris !!!

  17. #3077
    Un peu mais je crache pas sur un jeu en plus

  18. #3078
    Bonsoir les canards, pour noel j'ia envie de me faire plaisir en prenant une 3ds ( et peut être qui sait dans le futur une wiiU) et je voulais vous demandez, trouve t'on encore des 3ds en pack ( sans tarifs prohibitifs ) ? Genre une Console Nintendo 3DS XL noire + Monster Hunter 3 - Ultimate - édition limitée ou une version Fire Emblem ( voir une zelda ) ?

  19. #3079
    La nouvelle Zelda se trouve encore facilement.
    Par contre la fire emblem n'est pas XL, ni la première zelda (à l'occasion de la sortie de OOT).
    Sinon tu peux trouver la Luigi (sans jeu), la pokemon (sans jeu) ou la animal crossing.

  20. #3080
    La Fire Emblem est bien XL (la 3DS normale spécial FE n'est sortie qu'au Japon et aux US) mais tu risques d'avoir du mal à la trouver à un prix correct vu que ça fait 9 mois qu'elle est sortie (idem pour celle de MH qui de toute façon n'avait rien de particulier à part le fait d'être noire).

  21. #3081
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    La Fire Emblem est bien XL (la 3DS normale spécial FE n'est sortie qu'au Japon et aux US) mais tu risques d'avoir du mal à la trouver à un prix correct vu que ça fait 9 mois qu'elle est sortie (idem pour celle de MH qui de toute façon n'avait rien de particulier à part le fait d'être noire).

    Oh putain oui my bad. Je la trouve à 349€ perso

  22. #3082
    Oui mais 349 € c'est assez raide .... Disons que je si pouvais trouver un bundles à 100€ de moins ca serait l'idéal

    Sinon je me ferais mon bundle moi même

  23. #3083
    Franchement si tu tiens à avoir un bundle vise celui avec le dernier Zelda avant qu'il soit aussi en rupture (il commence a être difficile à trouver là).

  24. #3084
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Franchement si tu tiens à avoir un bundle vise celui avec le dernier Zelda avant qu'il soit aussi en rupture (il commence a être difficile à trouver là).
    La preuve je n'en trouve pas... bon j'irais faire un tour au leclerc du coin vendredi après le taf, avec un peu de chance il y aura quelque chose de bien!

    une question sur le jeu pokemon, je n'en au plus eu depuis ma gba, est il possible dans ces versions X et Y d'avoir tous les pokémons existants ? Ceux des autres jeux aussi ?

  25. #3085
    Les promos proposent des trucs plutôt sympa, je me suis pris Liberation Maiden et Crimson Shroud pour 10 euros.

  26. #3086
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    La preuve je n'en trouve pas... bon j'irais faire un tour au leclerc du coin vendredi après le taf, avec un peu de chance il y aura quelque chose de bien!

    une question sur le jeu pokemon, je n'en au plus eu depuis ma gba, est il possible dans ces versions X et Y d'avoir tous les pokémons existants ? Ceux des autres jeux aussi ?
    Par transfert uniquement (via la pokebank future). Passe sur le topic Pokemon
    Oook ?

  27. #3087
    Dites les amis, le Phoenix Wright sur l'eshop il peut se faire sans avoir fais les anciens ? Ma copine (et moi ) aimerait y jouer car elle avait fait un épisode (le premier) sur DS.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  28. #3088
    J'ai eu beau préco à la fnic toujours pas de bravely si quelqu'un a un plan à prix normal, je suis preneur. Merci.

  29. #3089
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Dites les amis, le Phoenix Wright sur l'eshop il peut se faire sans avoir fais les anciens ? Ma copine (et moi ) aimerait y jouer car elle avait fait un épisode (le premier) sur DS.
    Ben les anciens sont en français déjà (tu dois pouvoir trouver le 4 pour pas grand chose sur le net, regarde du côté d'amazon.de par exemple, je l'avais pris là-bas moi, la notice et la boite sont en allemand mais le jeu propose bien le français).
    Après t'as une démo qui correspond au début de l'affaire du prologue pour le 5 (le truc le plus chiant c'est l'absence de sous-titre des les cinématiques).

    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    J'ai eu beau préco à la fnic toujours pas de bravely si quelqu'un a un plan à prix normal, je suis preneur. Merci.
    Tiens ça me rappelle vaguement quelque chose .

  30. #3090
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Tiens ça me rappelle vaguement quelque chose .
    Et pas du tout envie de le prendre en démat

Page 103 sur 286 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •