Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 286 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 8575
  1. #3031
    Oui.

    J'ai pas eu le courage de le faire avec la permadeath moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #3032
    Si elle était pas soigneuse elle aurait déjà été au corps a corps contre un barbare celle la

  3. #3033
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Si elle était pas soigneuse elle aurait déjà été au corps a corps contre un barbare celle la
    Tu peux si tu la fais évoluer en soeur guerrière

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui.

    J'ai pas eu le courage de le faire avec la permadeath moi.
    t'es décrédibilisé à vie auprès de moi maintenant

  4. #3034

  5. #3035
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    t'es décrédibilisé à vie auprès de moi maintenant
    Parce que j'étais crédible avant ?

    Je suis très mauvais aux T-Rpg (et, habituellement, je n'aime pas). Et si un de mes personnages meurt, je me contenterai de recommencer jusqu'à réussir. N'aimant pas refaire la même chose plusieurs fois, ça ne ferait que m'écoeurer trop vite du jeu.

    Mais ouais, c'est la honte.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #3036
    Disons que c'est définitif
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #3037
    Le Permadeath de FEA c'est mort définitive et une seule sauvegarde, comme le mode Ironman de XCOM EU ?
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  8. #3038
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    le Permadeath de FE c'est mort définitive et une seule sauvegarde, façon Ironman dans XCOM ?
    Non, tu peux faire plusieurs sauvegardes (3) mais une seule pendant les combats (et là tu retournes à l'écran titre, et quand tu charges cette sauvegarde, elle est effacée, donc c'est juste pour reprendre plus tard)
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #3039
    Ok, donc ça semble jouable même pour un premier run si on est un poil courageux… rien de personnel Maximelene
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  10. #3040
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ok, donc ça semble jouable même pour un premier run si on est un poil courageux… rien de personnel Maximelene
    Bah avec le permadeath, soit t'assumes tes pertes, soit tu recharges ta sauvegarde précédente. Je comprends très bien que ça peut être chiant pour certaines personnes (répétitif (si on est nul) ou frustrant selon les cas).
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #3041
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Le Permadeath de FEA c'est mort définitive et une seule sauvegarde, comme le mode Ironman de XCOM EU ?
    Tu peux toujours reset. En gros tu dois te refaire le combat, ce qui peut être assez punitif déjà.
    Si tu veux jouer en IronMan à la XCOM il faut te l'imposer, mais faut super bien connaitre le système, être hyper prudent et pas avoir un critique malchanceux sur l'un de ses personnages bien monté

    ---------- Post added at 14h38 ---------- Previous post was at 14h38 ----------

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais ouais, c'est la honte.
    Oui cache toi.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #3042
    Je sors de chez Media Markt avec Bravely Default et Fire Emblem. Je vous hais.

    Y'avais aussi zelda et SMT qui me faisaient de l'oeil, mais k'avais plus de sous...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  13. #3043
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    C'est un système d'acceptation dans les 2 sens (sauf qu'au lieu de valider une invit tu dois toi aussi faire la procédure). Ce système permet de montrer que vous voulez bien tous les 2 être amis.
    Si c'est mis en place c'est surtout pour éviter qu'un gus lambda choisisse d'inviter un mec au pif (un peu comme ça peut se faire sur steam) et qu'il tombe sur un gamin qui va accepter n'importe qui sans vérifier comme on trouve des personnes qui ouvrent des mails louches ou rappellent des numéros surtaxés.
    C'est pas parcequ'il y a des mails louches qu'on nous demande de retaper l'adresse de l'expediteur avant de les ouvrir. Mais oui t'as raison, pour être aussi con ça doit être une sécurité enfant.

  14. #3044
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Je sors de chez Media Markt avec Bravely Default et Fire Emblem. Je vous hais.

    Y'avais aussi zelda et SMT qui me faisaient de l'oeil, mais k'avais plus de sous...
    Vécu mardi.

  15. #3045
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Je sors de chez Media Markt avec Bravely Default et Fire Emblem. Je vous hais.

    Y'avais aussi zelda et SMT qui me faisaient de l'oeil, mais k'avais plus de sous...

  16. #3046
    Y a du STOCK sur Amazon pour Bravely Default !

    http://www.amazon.fr/gp/product/B00C...?ie=UTF8&psc=1

    (Commande en préparation du coup !)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  17. #3047
    Ya aucun moment où il est passé à 33 ? J'aimerais bien y jouer, mais genre dans quelques mois et je suis un peu short en ce moment, c'est vraiment relou ces jeux "limités"

  18. #3048
    Il était à 37.79€ en début de semaine mais plus de stock, comme la fnac.

    J'ai pas vu mieux niveau prix.

    Dispo sur Cdiscount à ce prix sinon. Envoi gratuit en relais.
    Dernière modification par tonton-thon ; 13/12/2013 à 22h47.
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  19. #3049
    Bon j'ai enfin fini ce Zelda 3DS et que dire à part que c'était formidable !

    Des graphismes superbes, une bande son inoubliable, une 3D vraiment chouette, un gameplay aux petits oignons et une fin, une fin .

    Après bon, ok, le jeu est pas très difficile (7 morts au compteur) mais pour moi ça n'a absolument pas entaché mon expérience de jeu. Bien au contraire !

    Bon et d'accord, la tronche de Link est pas très sexy mais ça fait intégralement parti de l'histoire :
    Spoiler Alert!
    Yuga arrête pas de nous le dire qu'on a une sale tronche hein, c'est assumé tout ça. Eh ouais !
    .

    Assurément dans mon top 5 2013 et si ce n'est plus
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  20. #3050
    Merci Cyth pour le lien des jeux eShop.
    Par contre, quel bordel l'eShop... Trouver pull box en passant par le moteur de recherche, la purge....``


    Edit: pour le picross 3ds, vaut mieux se prendre directos le e3 (sachant que vu la densité des puzzle, je n'ai jamais fini un picross, et ce depuis le 1er épisode sur gb)? Merci!!
    Dernière modification par Nickocko ; 15/12/2013 à 20h33.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #3051
    Si tu peux, prends plutôt Picross 3D, sur DS. Il est 100 fois plus intéressant et complet que les trucs miteux vendus sur l'eshop de la 3DS.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #3052
    Je l'ai déjà ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #3053
    Alors tu risques d'être atrocement déçu par les picross de la 3DS, qui font très pâle figure à côté de celui là.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #3054
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    pour le picross 3ds, vaut mieux se prendre directos le e3 (sachant que vu la densité des puzzle, je n'ai jamais fini un picross, et ce depuis le 1er épisode sur gb)? Merci!!
    Si je me base sur le test de GK du 3ème, y a un mode de jeu exclusif à Picross e2 et un autre à e3 (tu peux laisser e1 de côté) donc à toi de voir quel mode de jeu te parle le plus.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Alors tu risques d'être atrocement déçu par les picross de la 3DS, qui font très pâle figure à côté de celui là.
    Ben ceux sur DS c'était des jeux en boite à 30€ (et le 3D est quand même assez différent du "classique") là on est dans du petit jeu eshop à 5€.

  25. #3055
    Personnellement, our avoir testé Picross 3D et Picross e3, je trouve que le premier vaut largement ses 30€, et que le second vaut à peine ses 5€. Le prix ne fait vraiment pas tout.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #3056
    Y a moins de grilles sur l'e3 que sur les 2 premiers d'après le test (120 pour le 3ème contre 150 sur e et e2, picross DS en avait 300 et Picross 3D 350 d'après ce que j'ai trouvé) maintenant le prix est divisé par 6 donc on est loin de l'arnaque.

  27. #3057
    Sauf que les grilles sont ridiculement inintéressantes. Encore une fois, les chiffres seuls ne veulent rien dire : je parle de qualité, pas de quantité ou de prix. Et niveau qualité, le e3 est ridiculement mauvais.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #3058
    Ok, j'avais zappé qu'il y a un picross version boite pour 3ds.
    Il est bon, donc?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #3059
    Non non, il n'y a pas de Picross spécifique à la 3DS en boîte, Picross 3D est un jeu pour la DS mais qui a un gameplay un peu différent et plus tordu (mais étrangement pas forcément plus difficile) puisqu'il prend donc en compte les 3 dimensions. Et il est très bien, c'est rafraichissant ET intéressant !
    Save Ferris !!!

  30. #3060
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    pour le picross 3ds, vaut mieux se prendre directos le e3 (sachant que vu la densité des puzzle, je n'ai jamais fini un picross, et ce depuis le 1er épisode sur gb)? Merci!!
    Les Picross e1, e2 et e3 suffisent largement. C'est pas trop dense, pas trop compliqué (dans picross e1, les grilles font 15x15 max).
    Commence par en prendre un, à 5 ou 6 euros c'est pas la mort. Les trois se valent, le premier est peut-être plus simple. Si tu te sens d'attaque tu pourras enchainer sur les épisodes suivants. Si non, tu limites les frais à un épisode.

    EDIT: il me semble que le Picross Gameboy est dispo sur l'eshop. Ca peut être une solution à envisager, faut voir...

Page 102 sur 286 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •