Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: [Vélo] Sacs Timbuk2

  1. #1
    Hello,

    En cherchant un sac type besace pas trop gros pour trimbaler quelques affaires (un sac a main pour homme quoi ) quand je suis en vélo (l'été revient ) je suis tombé sur le site www.timbuk2.com, et faut avouer que y'a de belles bêtes.



    Notamment le classic messenger (en taille xs), qui pourrait pas mal me convenir. Ils ont l'air pratiques, solides et assez étanches.

    Le problème c'est que c'est assez chaud de trouver un revendeur français...
    - le site www.fillyourbag.fr vend une ou deux versions pas forcement a mon gout
    - Le site timbuk2.com envoie en France, mais en payant 30$ de livraison (ouch), plus peut-être des frais de douane.
    - J'ai trouvé le sac en version noire/noire/noire sur des boutiques ebay, mais soit elles n’expédient que vers les Etats-Unis, soit elles facturent 25 ou 30$ de frais de port, plus encore les éventuels frais de douane.

    Le mieux que j'aie trouvé pour l'instant c'est le site Dell qui vend le sac freestyle messenger xs (légèrement différent du classic messenger xs) pour 65€. A vrai dire j'espère trouver moins cher...

    Si quelqu'un connait un revendeur physique (à Lyon éventuellement) ou un site sur lequel on ne paye pas le prix du sac en frais de port ça m'aiderait bien !

    Et puis si par hasard un ou deux canards possèdent déjà un sac comme ça, un petit feedback serait le bienvenu, sur les tailles et le niveau d’étanchéité du bazar.

    Merci d'avance.
    Dernière modification par benben ; 05/04/2011 à 18h35. Motif: J'ai finalement posté dans le topic du biclou (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=34738&page=10), ce topic peut donc être fermé.
    J’aimerais bien que tu restes. On va manger des chips. Tu entends ? Des chips ! C’est tout ce que ça te fait quand je te dis qu’on va manger des chips ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •