Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 41 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1224
  1. #31
    A ce point la?
    Moi j'ai joué vite fait au 2010 chez un pote et cela m'avait l'air vraiment pas mal.
    Qu'est ce qui t'a déçu (que je me fasse pas avoir)?
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  2. #32

  3. #33
    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    A ce point la?
    Moi j'ai joué vite fait au 2010 chez un pote et cela m'avait l'air vraiment pas mal.
    Qu'est ce qui t'a déçu (que je me fasse pas avoir)?
    Les points décevant de F1 2010 ?
    Pas de suivis des développeurs, un patch est sorti mais il ne corrige pas tous les gros défauts du soft.

    Ce qui me pousse à ne pas acheter plein tarif F1 2011?
    J'ai l'impression que ce ne sera qu'un F1 2010 moddé (changement de texture des oitures/écuries).

    Donc si je n'avais pas eu F1 2010 je crackerais certainement pour F1 2011

  4. #34
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Les points décevant de F1 2010 ?
    Pas de suivis des développeurs, un patch est sorti mais il ne corrige pas tous les gros défauts du soft. Ce qui me pousse à ne pas acheter plein tarif F1 2011? J'ai l'impression que ce ne sera qu'un F1 2010 moddé (changement de texture des oitures/écuries). Donc si je n'avais pas eu F1 2010 je crackerais certainement pour F1 2011
    Ce qui m'a poussé à acheter F1 2010 ? Le mode multi. Je n'ai pour ainsi dire pas joué en solo. Le gros défaut de perverpepere ? Ne pas jouer en multi. Si tu y avais goûté, peut-être finirais-tu par apprécier ce titre, certes buggé jusqu'à la moëlle, mais hyper fun tout de même. Rejoins-nous vite sur Canarmulaouane (voir ici : http://forum.canardpc.com/#threads/5...?forcenoajax=1), et on se charge de te faire changer d'avis !
    PS : saleté de forum en travaux…

  5. #35
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Le gros défaut de perverpepere ? Ne pas jouer en multi.
    Je n'ai pas internet à la maison, et si je ramène le volant au boulot, je pense que mon patron va se douter de quelque chose

    Ps j'ai d'autre gros défaut, mais chute c'est top secret , et j'aime bien ce jeu malgré les bugs, par contre je n'ai pas envi de remettre le couvert en 2011

  6. #36
    Je pense que je vais acheter F1 2011 rien que pour les changements qui ont eu lieu IRL.
    J'espère juste que le jeu sera un peu mieux que le 2010

  7. #37
    Pour F1 2011, c'est déjà confirmé qu'ils feront bien plus que de mettre à jour les skins des ouatures

  8. #38
    En même temps, ils vont pas dire qu'ils allaient te refourguer le même jeu pour 50euros

  9. #39
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Je pense que je vais acheter F1 2011 rien que pour les changements qui ont eu lieu IRL.
    J'espère juste que le jeu sera un peu mieux que le 2010
    Oui, ça nous promet des entraînements intenses rien que pour mémoriser les touches et comprendre le règlement ! Mais je pense que ça devrait ajouter du piquant.

  10. #40
    Petites infos tirées du forum de codemasters (http://community.codemasters.com/for...ml#post7050659).
    C'est en anglais et je l'ai donc traduis pour vous en soulignant les points qui me semblent importants :

    L'année dernière, pendant le développement de F1 2010, vous vous rappelez peut-être de mon rapport à propos d'une course épique. J'ai l'intention de réitérer cette expérience ces prochaines semaines. Pour le moment, vous êtes peut-être intéressé par le retour d'expérience de Mark, Lee, Jason et moi-même après notre course de 50% sur Shanghai.

    Règles et drapeaux : Réduits
    Usure des pneus : Oui
    Plein d'essence : Oui
    Dégâts véhicules : Non
    Distance de course : 50% (28 tours)
    Météo : Dégagé

    Mark: Virgin
    Lee: HRT
    Jason: Sauber
    Narrateur: Lotus
    Sans IA

    Chaque voiture a ses forces et faiblesses, mais, pour certaines raisons, trois d'entre elles sont clairement d'un niveau différent de la Sauber de Jason. Pour certaines raisons ...

    On a démarré la course avec les pneus Options, classement de la grille aléatoire. Je me suis arrangé pour être en tête après quelques virages, suivit de très près par Lee. On a conservé cette formation jusqu'au 8ème tour lorsque Lee a été changer ses pneus. La course était très serrée, très consistante et cela nous a fait remarquer à quel point c'était facile de rentrer dans le rythme de la course dans cet opus 2011. L'année dernière je trouvais la course un peu trop exigeante, c'était trop facile de faire des petites erreurs qui coûtent pas mal de temps.
    Maintenant vous pouvez être rapidement entraîné par la course et vous mettre à réfléchir.

    Nos voitures étaient assez similaires mais la Lotus avait un léger avantage. C'est peut-être à cause du fait que Lee avait un avantage psychologique, suivant mes mouvements comme une ombre.
    Il risqua un arrêt au stand avant moi, je décida alors de passer à un régime plus rapide. Mon objectif était de prendre un maximum d'avance avant de rentrer aux stands à mon tour. Malheureusement les pneus Options m'avaient déjà donné leur maximum. Néanmoins je fit ce que je peux, rentra aux stands pour mettre les Primes et retourna sur le circuit.

    Lee était déjà au virage n°2 avec ses Options. Il décida une stratégie agressive, ce qui lui donna un avantage sur la course. Les pneus neufs accrochent parfaitement sur les deux premiers tours et il prit pleinement avantage de cela.
    Pour couronner le tout, Mark et sa Virgin me doubla dans le virage n°1. Je l'ai rapidement harcelé à chaque virages. Je voyais qu'il roulait avec des Options très usés et j’eus peur de rester derrière trop longtemps. J'avais désespérément besoin de le doubler pour conserver un écart raisonnable avec Lee.

    Mark lutta mais ce n'était qu'une question de temps avant que sa conduite agressive et ses pneus fatigués me donnèrent une belle occasion. Je le doubla facilement sur la ligne droite avec le DRS.

    La course était de retour ... il est difficile de tenir (psychologiquement) à par rapport aux autres jeux de course. Mais vous devez connaître votre rythme, pour vos pneus, votre voiture et la course. Le jeu aide un peu plus à ce propos cette année mais c'est important de conduire à la limite pour le déroulement de la course. La course n'est pas finie avant le passage de la ligne d'arrivée.

    Je conserva un écart d'environ 7 secondes avec Lee sachant qu'il tournait en Options. Je pouvais tenir une distance bien plus longue et le doubler lorsqu'il irait au stands pour mettre ses Primes (la règle des deux types de pneus est appliquée pour les courses de 20% ou plus).
    Tout se passa comme prévu, je le doubla pendant son arrêt. Je pouvais entendre le son de sa voiture et celles des autres, rétrogradant dans l'épingle des tribunes. Le son créé une réelle ambiance de journée de course.

    -- Attention le paragraphe est difficilement compréhensible accrochez-vous ou lisez l'anglais --
    J'avais aucune chance de finir la course avec ce train de Primes, j'ai alors planifié un nouvel arrêt au stands aux environs du 21ème tour pour mettre des pneus Options. Puis poursuivre Lee en récupérant environ 1 seconde par tour. Même s'il était devant, je faisais confiance aux Options pour le rattraper et le doubler.
    Le problème était que je commençais à me battre pour m'accrocher à la piste. Je me suis finalement mieux habitué aux feedbacks des pneus et donc l'influence sur les temps des tours. Je savais que les pneus (Prime) allaient lâcher et plutôt que de subir une perte d'adhérence dramatique, je me rendis au stands au 19ème tour (au lieu du tour 21, prévu à l'origine)... Je savais que j'allais devoir poursuivre Lee, en utilisant le maximum des Options. L'adhérence, seule, ne suffirait pas. Alors je passa en régime rapide à nouveau, déterminé à attaquer comme un malade (to banzai) qu'importe les pneus pour rattraper Lee et le doubler. Les deux premiers tours je rattrapa un énorme écart de temps dans chaque secteurs, je savais qu'il recevait les informations de mon attaque et espérait que cela le pousserait à faire des erreurs. Il n'en fit pas... et jouais à un jeu similaire à Prost. J'étais Mansell et je poussais de plus en plus...

    Il apparu lorsqu'il restait 5 tours. Avec 3 tours restant, à ce rythme, j'allais le rattraper dans le dernier tour! C'est là où Jason rentra dans le jeu. Je le doubla (avec un tour d'avance) avec le DRS et freina proprement pour le virage. Lui par contre, ne freina pas aussi proprement et toucha le côté de ma voiture ... je sentis que cela me coûta quelques précieuses secondes.

    De retour dans la course, je lança plusieurs avertissement pour rien et bien que tournant avec le régime le plus élevé, je pensais continuer jusqu'à être avertit de ma consommation d'essence.
    Je voulais utiliser les Options tant qu'ils étaient encore en état, ce que je fis. Trop bien. Dans les 2 derniers tours, je roulais large, je luttais pour l'adhérence et bien que Lee avait utilisé beaucoup d'essence pour conserver l'écart entre lui et moi, bien qu'il roulait avec les Primes depuis plus longtemps qu'il aurait voulu, il tenait la pôle. Je le suivis dans la dernière ligne droite et il passa la ligne 2.398 secondes devant moi.

    40 minutes de course intense, avec différentes stratégies, différentes voitures et on fini avec 2 secondes d'écart.

    Si vous voulez gagner vos courses dans F1 2011, vous avez intérêt à bien réfléchir.

    Citation des joueurs :
    "Je sentait que je pouvais rouler un peu plus vite alors je suis allé au stand, espérant te doubler dans les stands".

    "Je te rattrapais mais j'ai poussé un petit peu trop fort et perdis le contrôle. Cela me coûta un max de temps, j'étais furieux contre moi-même".

    "Je me sentais assez stressé dans le dernier tour, je savais que tu gagnais du temps et je devais juste essayer de me calmer!".

    "J'y suis rentré juste après toi, espérant gagner sur ton arrêt trop tôt... ça n'a pas marché. Mes pneus étaient morts".

    "Désolé de t'avoir touché".

    "Sors d'ici!".
    Pour les pneus :
    Narrateur (t4rg4) : Option - Prime (9ème tour) - Option (19ème tour).
    Lee : Option - Option (8ème) - Prime (probablement 16ème tour).

    Donc en 50% :
    Options durent 7-9 tours, au 9ème ils sont déjà bien morts.
    Primes durent entre 12 et 14 tours (apparemment) après couic.
    Usure des pneus visuelle.
    2 ou 3 arrêts au stands.
    Côté stratégique mit en avant.
    Informations pertinentes de l'avancée du concurrent direct (tableau des temps au tour?).

    Par contre il ne parle pas du KERS ni de l'aspi.
    Pas d'infos sur les dégâts ou règlement.

    edit : infos sur l'aspi
    Un utilisateur a demandé s'il y aurait une amélioration pour l'aspi.
    There was a difference last year online/offline which was not only found and fixed but vastly improved. So the simple answer is yes
    Dernière modification par cereeee ; 15/05/2011 à 15h25.

  11. #41
    Toi, t'as des problèmes avec la 1ère personne du singulier au passé simple ! ! Blague à part, merci pour le boulot de traduction. Le passage qui me fait un peu peur, c'est : "La course était très serrée, très consistante et cela nous a fait remarquer à quel point c'était facile de rentrer dans le rythme de la course dans cet opus 2011. L'année dernière je trouvais la course un peu trop exigeante, c'était trop facile de faire des petites erreurs qui coûtent pas mal de temps." Espérons que F1 2011 ne devienne pas encore plus arcade que le 2010. Sinon, rien que l'aspi, ce serait une nette amélioration. Après, comme ça a été dit lors de la course ce soir, il serait dommage que la gestion stratégique des pneus -si importante avec les règles 2011- soit gâchée par une météo mal annoncée voire fantaisiste. Quoique, si mon PC ne m'avait pas laché, j'en aurais peut-être tiré profit ce soir... Et hop, un gros point noir à améliorer pour 2011 : LES BUGS !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #42
    Je me demande comment ils vont arriver à gérer le DRS en qualif, vu qu'il falloir l'activer à chaque virage!
    Sur console, ça va devenir compliqué avec une manette.
    Heureusement que mon G27 offre assez de boutons :D

  13. #43
    Je me demande comment ils vont arriver à gérer le DRS en qualif, vu qu'il falloir l'activer à chaque virage!
    Sur console, ça va devenir compliqué avec une manette.
    Heureusement que mon G27 offre assez de boutons

  14. #44
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Je me demande comment ils vont arriver à gérer le DRS en qualif, vu qu'il falloir l'activer à chaque virage!
    Il est tout le temps activé en qualif, donc ce sera plus simple.

    Mais c'est vrai que quand on voit le nombre de bouton sur un volant de F1 (cf. le topic de la Formule 1), je me dit que mon Momo fait vraiment simpliste...

  15. #45
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Toi, t'as des problèmes avec la 1ère personne du singulier au passé simple !
    Ouai je sais, j'me suis à peine relu

  16. #46
    Le plein d'info/rumeurs après la présentation à Dubaï
    Hey!
    Got some infos from Dubai:
    Der PC Games-Podcast 96: Diesmal mit F1 2011, Alice: Madness Returns, Dirt 3 und mehr

    (Podcast on German :-) )

    Infos:
    -A Video with 2010 cars was shown in the presentation (FOM allows only videos with 2011 cars for public)
    -CM knows that 2010 wasn´t the best (bugs...)
    -CM does all better!
    -2 new tracks, all other tracks revised (more details)
    -complete new driving physic
    -improved the career mode a little bit
    -16 player online +8 CPU Players
    -Coop career mode (2 player in one team, victory for the team)
    -improve the interviews (more transparent) and the boxes
    -podium animation and a angry player animation if you have driven bad.

    -The game will be good! Good improvement to 2010.

    -There are a lot of things for 2012, but there wont be a F1 game every year.



    It´s all unofficially. So I don´t know if its right!
    Évidemment c'est pas officiel mais on peut espérer que ce soit un minimum correct.

  17. #47
    Manque quelque chose de majeur. Des vrais sessions de jeu avec possibilité de joindre une partie en cours, d'être un simple spectateur, revoir scène (notamment pour voir qui t'a projeter dehors ou autre...), s'échanger des setup serait utile aussi, ... Mais j'y crois pas trop car cela doit être lié à la façon dont les consoles et leur game live et compagnie fonctionnent.
    L'aspiration c'est déjà ça, mais il faudrait aussi qu'il fasse un nouveau moteur pour les pneus.
    Des petits pannes qui obligent à adapter sont style de conduite serait aussi quelque chose qui donnerait plus de richesse au gameplay.
    Et aller tant qu'à faire, un éditeur de circuit ou outils qui permettrait de se faire des circuit comme magny court ou création personnelles.

    Bref il se rapprocherait un peu d'un jeu sorti il y a 13 ans, à savoir Grand prix legend

  18. #48
    Grand Prix legend

    http://community.codemasters.com/for...7-race-ii.html
    Les courses ont l'air vraiment animées! et pas seulement au départ

  19. #49
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Grand Prix legend

    http://community.codemasters.com/for...7-race-ii.html
    Les courses ont l'air vraiment animées! et pas seulement au départ
    Oh oui

    Sure, with so much fuel I wasn’t able to throw the car around but I was able to gently build speed and confidence without having to fight anyone for position.
    I was running a high fuel mix, sacrificing fuel efficiency to maintain that gap but I knew it could work out to my advantage later on in the race. As long as I wasn’t pressured when having to save fuel towards the end...
    Burger was using KERS to pull out a small gap after Eau Rouge but Mainsail would use DRS and KERS to good effect
    KERS
    I started to make very slight mistakes as I heard them closing the gap. Not only was I keeping an eye on the gap information I was noticing them on the mini-map and... toughest of all to deal with, hearing them downshifting and braking into corners I’d just exited... that starts to distract you!
    Tableau d'écart? :woot:
    Lap 20/33 and... SECRET FEATURE... meant I knew it was time to stop
    Télémétrie, ingénieur?
    ...at which point Jeal on old tyres, in the Sauber, suddenly realised he hadn’t used KERS for the entire race... for the entire race... so he excitedly pressed the button exiting a corner and promptly spun, smacking his car into a wall and ending his race which made us all think of this:


    Putin il va être énorme ce jeu.

  20. #50


    Pour l'instant, le seul point négatif que j'ai trouvé c'est qu'apparemment, il est plus facile d'entrer dans le rythme en course, et que les erreurs sont moins pénalisantes. Plus arcade?

    Sinon le reste fait bien baver! On aura plus d'information à l'E3! avec démo jouable et tout comme l'année passée!

  21. #51
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Pour l'instant, le seul point négatif que j'ai trouvé c'est qu'apparemment, il est plus facile d'entrer dans le rythme en course, et que les erreurs sont moins pénalisantes. Plus arcade?
    me l'année passée!
    J'ai pas suivi du tout mais si c'était le cas ce serait tout de même un gros point négatif, je trouve qu'ils avaient un bon compromis arcade/simu dans F1 2010 qui était définitivement un dosage gagnant. J'espère que ça restera ainsi.
    E' pericoloso sporgersi.

  22. #52
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message


    Pour l'instant, le seul point négatif que j'ai trouvé c'est qu'apparemment, il est plus facile d'entrer dans le rythme en course, et que les erreurs sont moins pénalisantes. Plus arcade?

    Sinon le reste fait bien baver! On aura plus d'information à l'E3! avec démo jouable et tout comme l'année passée!
    Pas sûr que ce soit plus arcade, à mon avis c'est plus équilibré.

    Il parle de l'influence (importante) de l'essence et des pneus.

    Si tu regardes les vidéos IRL de F1 et tu les compares à F1 2010 tu vois que :
    - IRL les freinages peuvent être effectués plus tard
    - La vitesse de pointe est exagérée sur F1 2010 de 10 à 30 km/h
    - Les vibreurs sont en général trop durs sur F1 2010
    - Les bagnoles IRL ont parfois plus d'adhérence que dans le jeu
    Bref à mon avis s'ils équilibrent tout ça, ça paraîtra peut-être plus arcade mais à mon avis ce sera plus réaliste.

  23. #53
    - Les bagnoles IRL ont parfois plus d'adhérence que dans le jeu

    Ca j'en serais pas sûr...

    Mais de toute façon, s'ils gardent le fait qu'il faut cravacher pour faire un chrono potable je suis pour!

  24. #54
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    - Les bagnoles IRL ont parfois plus d'adhérence que dans le jeu

    Ca j'en serais pas sûr...

    Mais de toute façon, s'ils gardent le fait qu'il faut cravacher pour faire un chrono potable je suis pour!
    Et un time trial façon qualifs!

  25. #55
    Moi j'aurai aimé qu'il soit moins arcade, je trouve que les vibreurs glissent pas assez . En fait je soupçonne fortement la présence d'algos types (Si(vitesse > x et angle > y et accélération/freinage > z) alors glissageType(i) ... on perd pas mal de gameplay à ce niveau là. Ca reste un très bon jeu après hein, effectivement ça aurait pu être pire pour un jeu AAA/Console et il faudrait pas qu'ils reviennent sur de l'arcade (DIRT III l'étant clairement cela m'inquiète).

    Faut espérer de meilleurs indications des dérapages, allumages des pneus, j'ai mis du temps à réaliser que j'allumais mes pneus très souvent.
    Une meilleurs gestion d'usure des pneus, surtout avec les Pirellis "Made in Turquey", je trouve qu'on a pas assez de bénéfice a avoir une conduite coulée, peut être via un potentiomètre arcade----[]----simulation.

    Qu'on puisse entrer dans une session en cours + mode essai libre + possibilité de passer en qualification / course par vote ou par l'admin, en éspérant que cela ne vient pas d'une limitation de Live (Microsoft est capable du pire comme du meilleur).

  26. #56
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Pour l'instant, le seul point négatif que j'ai trouvé c'est qu'apparemment, il est plus facile d'entrer dans le rythme en course, et que les erreurs sont moins pénalisantes. Plus arcade?
    Pareil. 16 joueurs + 8 Bots, ça peut être sympa. On peut commencer à recruter de nouveaux joueurs ! Surtout s'il y a vraiment un mode Coop !
    Euh, Smooki : en même temps, pour les pannes, elles ont tendance à être plutôt du genre binaires en F1. Soit ça marche comme il faut, soit tu t'exploses en deux temps/trois mouvements… Je ne sais pas si j'y tiens tant que ça… À part implémenter une vitesse qui saute, ou affiner le système d'usure des pneus de manière plus progressive, éventuellement gérer la perte d'effet de sol pour les sauvages qui arrachent le fond plat sur un vibreur…

    ---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h31 ----------

    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Faut espérer de meilleurs indications des dérapages…
    C'est vrai que quand tu joues à Race 07, tu prends conscience de ce qu'est un bon rendu de retour de force. Les sensations de glisse, dans F1 2010, sont presque inexistantes, et il faut que tu perdes vraiment le contrôle du véhicule pour t'apercevoir que tu as franchi la limite. De ce point de vue, Race 07, GTR ou GP Legends sont plus pointus, mais la qualité du retour de force et la précision du moteur de jeu compensent en partie la difficulté de pilotage.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #57
    Je n'ai nullement parlé de panne, mais de la gestion de la physique, pour moi il est clair que le moteur simplifie énormément les choses. Je soupçonne le moteur de physique d'utiliser du 'hard coded' à certains endroit, du style, dans une chicane, tu as une zone invisible ou il change les paramètres et au lieu de faire un vrai calcul physique il doit utiliser une sorte de table de vérité.

    En clair je trouve binaire le fait que parte en sucette ou pas ... mais c'est peu être une erreur de ma part, la F1 c'est assez particulier, mais je trouve que ça donne cet effet/donc gameplay quand je le compare à des simulation telle que Grand prix legend, iRacing, Race ou même Gran Tourismo 4, c'est dommage.

    Le moteur 3d et physique doit être le même pour DIRT GRID et F1...

    Après cela reste un jeu très plaisant, je voulais juste dire que comme ils ont la licence FIA pour la F1 ils pourraient proposer un mode "simulation", mais cela ne rentre pas dans leur business, et c'est ça que je trouve dommage... mais je suis content de leur travail mis à part cela, le jeu est très beau. J'ai hâte de mettre le volant sur la demo de la prochaine version moi aussi

    Concernant l'allumage des pneus, faut vraiment bien écouter ou mettre en vue arrière (pour les ré-accélérations) pour t'en rendre compte...

  28. #58
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    L'aspiration c'est déjà ça, mais il faudrait aussi qu'il fasse un nouveau moteur pour les pneus.
    Des petits pannes qui obligent à adapter sont style de conduite serait aussi quelque chose qui donnerait plus de richesse au gameplay.
    Si, si !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #59
    Oui c'est vrai que mon idée de panne est naze...
    Alors je rattrape la chose, des pannes moteurs si on abuse du régime ?

    Ou une roue qui s'échappe qui on percute trop fort un vibreur ou un mur. Rien de plus drole que de voir une roue qui te double et de rendre compte que c'est la tienne.

    :smile:

  30. #60
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Rien de plus drole que de voir une roue qui te double avant de te rendre compte que c'est la tienne.
    Fixed

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •