Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42
  1. #1
    Bonjour !

    Voici un petit documentaire qui m'a l'air intéréssant.
    Pirat@ge par France 4


    Si quelqu'un pouvais l'enregistrer et le partager, ca m'interresserais. Je n'ai pas cette possibilité (merci SFR) !
    15 avril à 22h20 sur France 4
    Dernière modification par Cowboy ; 24/03/2011 à 11h25.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #2
    Et si Dédé pouvait virer son camion de devant la porte de garage, je pourrais sortir la 205 pour aller bosser.

    Merci.

  3. #3
    Tu roules en 205... Moi qui te voyais en jaguar, un mythe s'effondre.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #4
    J'ai perdu un porte clé Mickey au parc Montsouris. Si vous le retrouvez, vous seriez bien aimable de l'apporter au commissariat le plus proche.

    Récompense.

  5. #5
    Je crois que c'est Lucette qui a les clefs du camion.
    Faut que tu l'appelles au bar.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #6
    Merci.

    Sinon, c'était juste pour faire avancer le topic.

  7. #7
    Tu veux qu'on te pirate un documentaire sur le piratage ?

    Mais t'es un ouf dans ta tête toi !
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  8. #8
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je crois que c'est Lucette qui a les clefs du camion.
    Faut que tu l'appelles au bar.
    Elle est aux toilettes, là, mais elle a pas les clés qu'elle m'a dit.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  9. #9
    Jeudi soir diffusion d'un documentaire sur le "piratage" en avant première qui a l'air pas mal.
    Je vous ai mis l'article dans 3 couleurs en PJ, les premiers échos que j'ai pu lire sur les blogs et Twitter sont plutôt bons.
    Il sera aussi diffusé en streaming.
    Si l'avant première vous dit, c'est à 20h30 au MK2 Bibliothèque et il faut envoyer un mail à l'adresse ci-dessous.


    Le documentaire sera suivi d'un débat (vers 22h00) animé par Benjamin Muller en présence du réalisateur, autour de trois questions successives :

    1 : MP3, Napster, mods : ce que nous devons au piratage

    2. Le Hacking est il un acte politique ?

    3. Les pirates, figures de la culture populaire


    L’ensemble de ces sujets se fera en une quinzaine de minutes pour amorcer les questions du public qui constitueront le reste du débat.


    Il y aura ensuite un pot vers 23h00.

    Vous trouverez plus d'informations dans les documents en pièces jointes. Le thème est particulièrement d'actualité (cf wikileaks notamment) et le documentaire est très bien fait. Il retrace "la courte histoire du web et évoque les pionniers qui, pour leur bénéfice personnel, pour des causes qu'ils pensent justes, ou simplement par jeu, sont à l'origine d'avancées techniques importantes et de pratiques innovantes de la communication."

    N'hésitez donc pas à venir et à faire circuler l'information auprès de vos amis (geeks ou non geeks!)! L'entrée est libre mais il faut quand même réserver en m'écrivant à l'adresse suivante: victoire.decharette@mk2.com


    Et op un docu du National Géographic au passage : http://www.dailymotion.com/video/x5u...ackers-13_news

  10. #10
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Tu veux qu'on te pirate un documentaire sur le piratage ?

    Mais t'es un ouf dans ta tête toi !
    A ce que je sache, les enregistreurs numérique sont en vente libre dans le commerce ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #11
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    A ce que je sache, les enregistreurs numérique sont en vente libre dans le commerce ?
    Le simple fait de le partager sur le net sans le consentement des ayants droits est déjà un acte de piratage.

  12. #12
    Au pire, il y a pluzz.fr
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  13. #13
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    A ce que je sache, les enregistreurs numérique sont en vente libre dans le commerce ?
    Comme les feuilles longues, les bang, les seringues ou les fusils de chasse.

  14. #14
    Toi, tu sais comment t'amuser.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  15. #15
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Le simple fait de le partager sur le net sans le consentement des ayants droits est déjà un acte de piratage.
    Oui, mais si tu le fais dans le cadre privé, est-ce encore le cas? Cela ne tombe-t-il pas dans le cadre de l'exception pour copie privée?
    Et quand je parle de privé, je parle de MP sur ce forum par exemple, associé à tout autre moyen visant à assurer la destination unique du fichier (mot de passe, etc.)

    Je crois que la sphère privée (habituellement "cadre familial") s'étend, par tolérance, aux amis. Le terme d'amis est suffisamment vague pour être assimilé à une personne derrière un identifiant unique sur un forum Internet d'une communauté partageant des trucs. C'est ce que je suppose. J'aimerai bien avoir l'avis d'un juriste.

    Vous êtes tous mes potes, peut-on m'empêcher de partager mes enregistrements des films érotiques de NT1 avec vous?
    Dernière modification par dalgwen ; 24/03/2011 à 11h36.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  16. #16
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Toi, tu sais comment t'amuser.
    Il manque quand même une pelle et de la corde dans ma liste pour que l'éclate soit totale !

  17. #17
    A noter que france 4 est diffusé partout en france sur la TNT ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #18
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    Je crois que la sphère privée (habituellement "cadre familial") s'étend, par tolérance, aux amis.
    Genre le mec qui a 500.000 amis Facebook par exemple il peut partager tous les fichiers qu'il veut avec eux et c'est légal ?
    Va te faire enculer.

  19. #19
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Genre le mec qui a 500.000 amis Facebook par exemple il peut partager tous les fichiers qu'il veut avec eux et c'est légal ?


    C'est à rapprocher de ce type d'exemple :

    7 tonnes ? Mais monsieur le juge ! C'est pour ma consommation personnelle !

  20. #20
    Oui mais après ça dépend de tonnes de quoi. Si c'est des bananes par exemple et que t'as un élevage d'éléphants, ça se justifie.
    Va te faire enculer.

  21. #21
    Ou de singes. C'est plus cool les singes.

  22. #22
    Mais ça bouffe moins. Ca justifie moins les 7 tonnes du coup. Sauf si t'as vraiment beaucoup de singes.
    Va te faire enculer.

  23. #23
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Mais ça bouffe moins. Ca justifie moins les 7 tonnes du coup. Sauf si t'as vraiment beaucoup de singes.
    Ou des singes a trois têtes.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  24. #24
    Ah, pas bête. Bon attention, Raphi débarque pour nous coller des bans.
    Va te faire enculer.

  25. #25
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Ah, pas bête. Bon attention, Raphi débarque pour nous coller des bans.
    Il est plus modo.

    On peut l'insulter tranquillement.

  26. #26
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Mais ça bouffe moins. Ca justifie moins les 7 tonnes du coup. Sauf si t'as vraiment beaucoup de singes.
    Ou des gorilles !

  27. #27
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Mais ça bouffe moins. Ca justifie moins les 7 tonnes du coup. Sauf si t'as vraiment beaucoup de singes.
    Ça pourrait être 7 tonnes de billets de banque aussi. Histoire que, lorsqu'ils vont faire du shopping, ils aient de la monnaie tes singes.

  28. #28
    Et voila : ça discute, ça discute et personne a pensé à enregistrer, bien sur.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  29. #29
    Bon méfiez-vous y a aussi kilfou. Y a des gens qui réagissent mal face à des choses qu'ils comprennent pas, ça les énerve, ça les rend violents, genre je sais pas, des hommes des cavernes face à du feu. Donc arrêtez l'humour s'il vous plaît.
    Va te faire enculer.

  30. #30
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Et voila : ça discute, ça discute et personne a pensé à enregistrer, bien sur.
    15 avril à 22h20 sur France 4 !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •