Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
  1. #31
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Genre le mec qui a 500.000 amis Facebook par exemple il peut partager tous les fichiers qu'il veut avec eux et c'est légal ?
    La toute puissance de Facebook
    Ça me rappelle le jugement des gars qui se sont fait virer de leur boite pour avoir dit des saloperies sur une de leur collègue sur Facebook. Il me semble que le juge avait retenu qu'ils n'avaient pas respecté la sphère privée parce que le paramètre de confidentialité était positionné sur "amis de mes amis". Ce qui voudrait dire que la sphère privée peut concorder avec les "amis" de Facebook?
    Et un mec avec qui je joue sur les serveurs Canard PC et avec qui j'échange sur un forum, où est-il placé?
    (A part ou vous savez, parce que là, bien sûr dans ce cas il ferait partie de ma sphère très privée )
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  2. #32
    Si tu prends la loi au pied de la lettre c'est interdit. Comme les VHS à l'époque. Mais bon, personne était poursuivi pour enregistrer une émission télé. Après, la diffuser et la partager, c'est autre chose.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  3. #33
    Arrête, c'est comme ça qu'ils ont eu Al Capone. Ils ont jamais réussi à le coincer pour le reste, il est tombé pour enregistrement frauduleux des Jeux de 20 heures, dont il était friand mais qu'il ne pouvait pas toujours regarder en direct.
    Va te faire enculer.

  4. #34
    D'ailleurs Florence Arthaud s'écria
    "Ah ! L'Cap Horn !"

  5. #35
    Je pense qu'on peut fermer ce topic.

  6. #36
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    D'ailleurs Florence Arthaud s'écria
    "Ah ! L'Cap Horn !"
    Tu devrais en faire un montage

  7. #37
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Tu devrais en faire un montage
    Arrête malheureux, il en est capable

  8. #38
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Je pense qu'on peut fermer ce topic.
    Je te signale à la modération pour cassage d'ambiance.
    Va te faire enculer.

  9. #39

  10. #40
    On le trouve assez facilement ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #41
    Genre là en avant première : http://www.france4.fr/piratage/index..._rubrique=6743



    Featuring The Gregory Brothers

  12. #42
    Pas mal, mais bon, pas grand chose de nouveau.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •