Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 47 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1394
  1. #991
    Coupaing

    - - - Mise à jour - - -

    T'es pas sur Panam par hasard ??

    La technique pourrait être de se prendre des boites de boosts a plusieurs et de se les partager
    Et puis de jouer un peu aussi quand meme
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #992
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Mon petit cœur de collectionneur bat la chamade
    Spoiler Alert!
    (manquerait plus qu'ils nous sortent un St Seya
    ça a existé.... J'en avais pris un starter et quelques boosters à l'époque. Bon, le jeu est mort très vite.

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  3. #993
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Coupaing

    - - - Mise à jour - - -

    T'es pas sur Panam par hasard ??

    La technique pourrait être de se prendre des boites de boosts a plusieurs et de se les partager
    Et puis de jouer un peu aussi quand meme
    Non je ne suis pas sur paris mais dans la ville de la moutarde! Du coup pour trouver des gens c'est chaud..


  4. #994
    Je comprends.....sur Dijon, ca pique un peu
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #995
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    ça a existé.... J'en avais pris un starter et quelques boosters à l'époque. Bon, le jeu est mort très vite.

    https://www.picclickimg.com/d/l400/p...-CCG-TCG-2.jpg
    Les armures V1 de l'anime, elles avaient grave la classe !

  6. #996
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    je comprends, je ne joue pas avec, c'est uniquement dans un but de collection
    Le jour ou je verrais un joueur d'un TCG Dragon Ball jouer à un TCG dragon ball, avec mes yeux vu, je pense que je pourrais mourir

  7. #997
    :fomentesunplapoursedebarasserderaspy:
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #998
    Pour les 3 et demi que ça intéresse (dont Kahn Lust, à n'en pas douter ) : https://www.blackchantry.com/


  9. #999
    Ouep j'ai vu ca
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #1000
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Le jour ou je verrais un joueur d'un TCG Dragon Ball jouer à un TCG dragon ball, avec mes yeux vu, je pense que je pourrais mourir
    Le jeu a l'air très simple, même plus simple que Pokemon.

  11. #1001
    Je n'ai pas encore test mais il y a une application officiel gratuite sur iOS et Android qui fait office de démo/tuto
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  12. #1002
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Le jour ou je verrais un joueur d'un TCG Dragon Ball jouer à un TCG dragon ball, avec mes yeux vu, je pense que je pourrais mourir
    Alors l ancien TCG avait son lot de joueur bien fidèles et assez nombreux et le nouveau là on verra dans le tempsn, mais il y a deja pas mal de tournois un peu partout et prevus (hors tournois démos)
    Mais ouais il y a toujours un bon gros paquet de simples collectionneurs.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  13. #1003
    Y'a t'il des gens qui serait intéressé par un gros lot de cartes THE SPOILS (cartes + decks + boites sous cello + tapis) ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #1004
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Alors l ancien TCG avait son lot de joueur bien fidèles et assez nombreux et le nouveau là on verra dans le tempsn, mais il y a deja pas mal de tournois un peu partout et prevus (hors tournois démos)
    Mais ouais il y a toujours un bon gros paquet de simples collectionneurs.
    Un tournoi était organisé par Magic bazar à Paris ce samedi.

    Il y avait une dizaine de joueurs.

    J'ai pas trop d'avis sur le jeu et vu la quantité de tcg et lcg qui naissent et meurent en l'espace de quelques mois en ce moment je me garderai bien de pronostics pour celui la.

  15. #1005
    Si jamais quelqu'un veut échanger des cartes DBS, mon lien vers ce que je cherche / échange (pour l'instant uniquement série 1, le reste viendra plus tard)


  16. #1006
    Je suis retombé dans Magic ce weekend. J'ai grave envie de rejouer. Vous connaissez une bone piqure pour me calmer?

  17. #1007
    Tu peux tenter le jeu en ligne, avec Magic Arena.
    Apres t'etre fait poutre en chaine parce que les decks de base sont mauvais, l'envie de jouer a Magic devrait te passer
    Les calipers, c'est pas garanti

  18. #1008
    D'ailleurs j'ai retrouvé mon vieux classeur, et y'a 2-3 trucs sympas dedans (j'ai vu le prix de mon Bayou 3eme ed bords noir (bon état en plus), je sais déjà ce qui va financer ma chaine hifi )

  19. #1009
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Tu peux tenter le jeu en ligne, avec Magic Arena.
    Apres t'etre fait poutre en chaine parce que les decks de base sont mauvais, l'envie de jouer a Magic devrait te passer
    True story.

  20. #1010
    Up !

    Des gens qui jouent à yu-gi-oh sur Paris qui sont dans ma tranche d'âge (28ans)

    Je m'y suis mis, mais je sais pas trop où chercher des joueurs qui sont pas des ados, je sais pas si il y a des associations comme on peut en voir dans le monde de Warhammer40k.

    Vala
    Dernière modification par Makari ; 13/06/2018 à 14h16.

  21. #1011
    Je sais que la boutique Troll2jeux organise des tournois hebdos.

    Mais la mauvaise réputation du jeu n'attire pas beaucoup les joueurs un peu plus âgés en général.

  22. #1012
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    True story.
    Merci du conseil

    D'ailleurs pour paler magic, c'est plutot ici où sur l'autre sujet que ca se passe?

  23. #1013
    Bah ici c'est bien !

    Tu veux parler de quoi à Magic ?

  24. #1014
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Bah ici c'est bien !

    Tu veux parler de quoi à Magic ?
    Je sais pas encore, j'ai a nouveau envie d'y jouer, j'ai un pote qui est aussi chaud pour reprendre. J'ai pas encore de vraies questions, je pense que je vais aller me prendre 2-3 branlées en FNM et je reviendrais chouiner ici ^^.

  25. #1015
    Tu es vraiment à Munich ?

    La communauté allemande Magic est assez forte
    En tout cas sur les formats eternal.

  26. #1016
    Ouais je suis vraiment a Munich. Aucune idée de ce qu'est le format eternal par contre. '^^
    Y'a pas mal d'events organisés par un des magasins de la ville, et le pote en question a un petit groupe de jeu composé de gens de mon age (30-40). Le seul truc naze, c'est que ces blaireaux organisend leurs table hebdo a 16:30 et que les FNM commencent à 17h. -______-

  27. #1017
    Les formats eternal C'est les formats ou tu peux jouer des cartes en dehors de la rotation du standard.

    Ça comprend plus ou moins le modern.
    Puis le pauper le legacy et le vintage. Ou encore les formats un peu spéciaux comme l'edh et le commander.

    Bon le Leg et le vintage c'est devenu impossible de s'y lancer dans avoir gagné au Loto ou avoir déjà les cartes...

    Mais bon l'Allemagne par exemple est une grosse terre de legacy.

  28. #1018
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Mais bon l'Allemagne par exemple est une grosse terre de legacy.
    OK. Ca me donne bon espoir de vendre mon Bayou 3eme ed bord noir a prix coutant alors

    Vu que je repars d'a peu près 0, je pensais surtout faire du draft et du scellé. J'ai un peu lu ce qu'est que le Commander, et ca peut être fun a jouer .

  29. #1019
    De souvenir, le Commander faut surtout jouer contre des adversaires qui respectent l'esprit de ce mode plus fun et qui ne cherchent pas à avoir le deck le plus optimisé possible. Sinon c'est sans intérêt.

  30. #1020
    Oui Dynkyn je pense comme toi

    Pour le Bayou bn Naity, regarde dans quel état il est, éventuellement envoie moi une photo en hi-res et je te dirais à combien il cote.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •