Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 47 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1394
  1. #151
    Je profites du sujet, j'ai un énorme lot de carte wow sur les bras, si des interressés me MP pour discuter petits sous.
    Site perso astrophotos

  2. #152
    Je ne sais si ça a déjà ou non été abordé, mais dans le doute je préfère informer de l'existence d'une newsletter, tenue par Wolfgang Penetsdorfer, dédiée à l'antique jeu de cartes Middle Earths : The Wizards, désigné par l'acronyme MECCG pour Middle Earths Collectible Cards Game. C'est par ici.


    Voilà la dernière, toute fraîche du jour :


    Hello fellows!


    Some more news about MECCG. Here we go:


    Lure of MECCG XIII

    In 2 weeks Lure of MECCG XIII will take place. Not too late yet for any late registrations. So if you still want to join, have a look at the Lure homepage:

    http://www.eaglecard.org/lureofmeccg (new site!)



    Mathom Store

    Marc Roca from Barcelona/Spain – one of the names in the MECCG community - has taken the efforts of starting an online shop, focusing on MECCG products. Have a look at the shop here:

    http://www.mathom-store.com/shop/index.en.html

    definitely a good place to go to!


    Stay tuned and up to date about MECCG with the COE at

    http://www.councilofelrond.org/forum/index.php


    Enjoy the game!


    Wolfgang

    Le lien de la boutique devrait en intéresser plus d'un au vu des vieilleries et antiquités que l'on peut y trouver.

  3. #153
    Effectivement, c'est tentant... Mais comme je suis lâche, j'aimerais des retours sur le site! ^^
    Holy shit, l'Assassin est toujours aussi peu bon marché, 15€... Elf-lord Revealed in Wrath 19€ yerk!
    Dernière modification par Ethelka ; 17/02/2013 à 17h57.

  4. #154
    Disons que la boutique est intéressante pour son stock. On peut y commander ce qu'on cherche si l'on ne trouve pas ailleurs. Une solution de replis je dirais.

    Pour les cartes à l'unité, ne pas hésiter à aller voir sur eBay. Avec la loi de l'offre et de la demande, ça a pas mal chuté. J'y ai vu des boutique vendre des sets ou des lots de boites de boosters et starters à des prix assez corrects. Des cartes comme Smaug ne valent plus autant qu'antan.

    Dommage, quand même, qu'il n'y ait pas de Dune Eye of the Storm, de Doom Town et de Wheel of Time. Cette échoppe espagnole aurait été quasi parfaite.


    Sinon...


    Pour L5R en arc Emperor, les boutiques VPC où en trouver à prix correct sont :

    PhilibertNet, qui n'a pas grand chose mais encore des starters BeforeTheDawn à l'unité à prix décent et les nouveautés.

    Troll2Jeux, qui a énormément de choix. La boutique sur Paris XII, à proximité de la Gare de Lyon et du Games Workshop Paris XII, dispose de pas mal de place pour jouer et d'horaires larges. À en juger le StoreFinder de l'Imperial Assembly et selon les tenanciers, une solide communauté y serait présente. Pas moins de 57 joueurs de l'IA y sont référencés. Plus que trois autres et T2J aura atteint l'ultime seuil de Stronghold pour les events et tournois.

    J'ai hâte de recevoir mon numéro de l'Imperial Herald, pour me remettre dans le bain et faire remonter plus encore les bons souvenirs.




    Quelqu'un aurait testé Drarkerz ?

  5. #155
    Il y a un topic qui a été créé à ce sujet, même si je ne me rappelle pas qu'il ait eu énormément de succès.

  6. #156




    De grosses soldes chez AEG pour le matos promotionnel de L5R, 50% pour l'essentiel.

  7. #157
    Ils soldent du warlord aussi ???
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #158
    Non, ce n'est plus AEG qui l'édite et le vend... depuis 2008. Il me semblait que tu étais au courant, non ?

    C'est PHOENIX Interactive qui a repris le flambeau :

    http://www.warlordccg.de/wld/blog/

    Un site allemand bien fait :

    http://www.warlordccg.de/ccg/

    On trouve pas mal de Warlord sur cette boutique belge :

    http://www.warlordccg.kingeshop.com/

    Il est aussi sur eBay :

    http://myworld.ebay.fr/magicsaleman/

    Aucun soucis, le vendeur a bon contact.

  9. #159




    Voici le site du Kotei 2013 de Paris, tournois de grande ampleur dans le petit monde de Legend of the Five Rings (L5R) qui aura lieu le weekend du 22 et 23 Juin sur Boulogne-Billancourt.

    Je suis, normalement, disponible à ces dates. Je compte m'inscrire et venir avec du Crabe, ou du Scorpion, à voir...

  10. #160
    http://www.parkage.com/article.php?id=103


    Citation Envoyé par Parkage
    17/05/2013 Parkage fête ses 14 ans !!!

    Cette année nous soufflons nos 14 bougies, ce qui est très respectable dans notre milieu où les enseignes ouvrent et ferment au fil des ans.

    A cette occasion,nous mettons en place la promotion suivante : 14 jours à - 14 % !

    Cette offre sera appliquée à partir de la fin de matinée du Samedi 18 Mai et durera jusqu'au 31 mai à minuit.

    Certains articles (les dernières nouveautés et les pré commandes) ne seront pas impactés par cette offre.

    Les articles à - 14% auront directement leur prix indiqué avec la réduction.

    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous permettre de continuer à vous fournir vos cartes préférées années après années !

    Eric

  11. #161
    Pour ceux qui, n'ayant cure de tournois et de leurs formats, aimeraient se mettre à L5R en français ET à peu de frais au sein d'un groupe, LudikBazar solde ses boites L5R. Les boites de 36/48 boosters sont à 10€ et la boite de six starters à 7,50€. Il faut être conscient qu'il y aura des frais de port associés, mais ça reste un très bon plan pour jouer entre amis ou dans un club.

  12. #162
    Je cherche desesperement a me faire une collection de cartes Deadlands : Doomtown.

    Vous auriez des sites interessants où l'on peut recuperer des cartes ?

    Et si vous cherchez à faire un don de vos cartes à un gentil canard, je suis preneur également
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #163
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je cherche desesperement a me faire une collection de cartes Deadlands : Doomtown.

    Vous auriez des sites interessants où l'on peut recuperer des cartes ?

    Et si vous cherchez à faire un don de vos cartes à un gentil canard, je suis preneur également
    Je profite lâchement de ton message pour faire une demande similaire, mais pour Magic, et en particulier le bloc Onslaught (Carnage en français, il me semble) et ses extensions en VO.
    Il me manque quelques cartes pour l'avoir en entier, et ça m'agace :collectionnite:

    Merci les coins !

  14. #164
    Bon, personne n'a de cartes Deadlands Doomtown à se delaister ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #165
    J'avais cherché un peu sur le net il y a6 mois - 1 an et je n'ai rien trouvé d'intéressant...
    A un moment yavait des boites entières sur ebay aux states, mais plus rien là.

  16. #166
    Je re-up ce post pour pas encombrer celui des jeux :

    Y'a des joueur de Vampire (VTES) en region parisienne ou sur Paris (pres de chatelet) ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #167
    J'ai arrêté d'y jouer il y a plusieurs années, mais je crois que Troll2Jeux (Gare de Lyon) accueille toujours des parties mardi soir.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  18. #168
    Y'a peut etre des gens interessé, je suis en train de faire un gros tri dans mes cartes magic en vu de revente....

    Certains cherchent des cartes en particulier ?

    Je privilegierais les canards plutot que la revente boutique


    Sinon, je vends des lots de

    Trone de Fer

    Warhammer Invasion

    Appel de Cthulhu


    Si y'a des gens interessés
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #169
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a peut etre des gens interessé, je suis en train de faire un gros tri dans mes cartes magic en vu de revente....

    Certains cherchent des cartes en particulier ?

    Je privilegierais les canards plutot que la revente boutique


    Sinon, je vends des lots de

    Trone de Fer

    Warhammer Invasion

    Appel de Cthulhu


    Si y'a des gens interessés
    Moi pour magic, je suis potentiellment intéressé par des cartes du bloc Onslaught (Carnage) et ses extensions, si tu en as

  20. #170
    Je suis en train de faire une rechute de L5R.....et Ludikbazar y'est pour beaucoup

    Je joue en format open (toutes cartes autorisées en VF ou VO)......donc si y'a des canards parisiens qui y jouent, qui trainent pas loin de bourse, y'a peut etre moyen, avec l'arrivée des beaux jours, d'aller s'installer le midi dans les jardins du Louvre ou de Palais Royal pour faire une ou 2 parties.....
    (Je joue principalement Dragon, Grue, Outremonde et Araignée....plus les autres eventuellement).

    J'ai le deck qui me demange
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #171
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je suis en train de faire une rechute de L5R.....et Ludikbazar y'est pour beaucoup

    Je joue en format open (toutes cartes autorisées en VF ou VO)......donc si y'a des canards parisiens qui y jouent, qui trainent pas loin de bourse, y'a peut etre moyen, avec l'arrivée des beaux jours, d'aller s'installer le midi dans les jardins du Louvre ou de Palais Royal pour faire une ou 2 parties.....
    (Je joue principalement Dragon, Grue, Outremonde et Araignée....plus les autres eventuellement).

    J'ai le deck qui me demange
    Une question, à ce sujet : quelles règles utilises-tu ? Les toutes dernières de l'Ivory Edition ou les précédentes ? Pareil pour les anneaux.
    Au passage, il y aura un side legacy (open avec quelques restrictions) au Kotei Paris, le we du 21/22 juin. Hésite pas à passer.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  22. #172
    J'ai choppé les règles de la Celestial.......pas encore vu celles de la Ivory.

    Je profites surtout des promos monstrueuses de Ludikbazar pour recuperer des boites entières de boosters. (Du style 5 euros la boite de 48 boosters !!).


    Ca se passe où le Kotei ??

    21 je peux pas, j'ai un cours de cuisine le matin.......mais peut etre l'AM
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #173
    Bon, pour mon fils, j'ai acheté deux decks pokemons pour qu'on puisse jouer ensemble, et parce que Yugi-Oh est bien trop compliqué pour lui (5 ans 1/2).
    Les règles des cartes Pokemon sont très simples, les cartes très claires, donc c'est nickel pour initier les bambins.

    Par contre, pas de chance pour lui, j'ai tiré deux évolutions du même pokemon dès le début, donc au bout de 3 tours, j'avais un tank qui faisait énormément de dégâts. Lui n'a pas eu le temps de faire évoluer ses Pokemons, donc ils venaient tous mourir un par un contre le mien
    Bref, le facteur chance joue beaucoup j'ai l'impression dans ce jeu, mais je conseille pour ceux qui ont des petiots

  24. #174
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai choppé les règles de la Celestial.......pas encore vu celles de la Ivory.

    Je profites surtout des promos monstrueuses de Ludikbazar pour recuperer des boites entières de boosters. (Du style 5 euros la boite de 48 boosters !!).


    Ca se passe où le Kotei ??

    21 je peux pas, j'ai un cours de cuisine le matin.......mais peut etre l'AM
    Mon p'tit coeur de collectionneur est super content d'apprendre ces promos :D
    Pour le kotei, c'est à Boulogne. Le side Legacy sera le samedi soir normalement, je préciserai quand j'en saurai plus.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  25. #175
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Mon p'tit coeur de collectionneur est super content d'apprendre ces promos :D
    Pour le kotei, c'est à Boulogne. Le side Legacy sera le samedi soir normalement, je préciserai quand j'en saurai plus.
    Hop, autoquote, même pas peur.
    Alors le side legacy aura lieu à 20h (donc mieux vaut passer un peu avant pour s'inscrire) le 22 juin.
    Lieu : Centre National du Jeu, 17, allée Robert Doisneau 92100 Boulogne-Billancourt

    Pour les règles :

    Règles Ivory (pdf) basic advandced
    Règles du Legacy (contruction, interaction entre les anciennes cartes et les nouvelles règles
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  26. #176
    Merci pour les liens
    Je vais voir si je peux passer faire un saut.

    Bon par contre, ca sera pour zieuter, pas pour jouer.....

    et je joue en open en plus.....toutes cartes authorisées.....parce que ca me fais suer de chercher la derniere mega rare en 3 exemplaires qu'il me faut pour un dek ultime de la mort qui tue.

    Et surtout, j'aime bien faire des decks plus atypiques, funs.....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #177
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Merci pour les liens
    Je vais voir si je peux passer faire un saut.

    Bon par contre, ca sera pour zieuter, pas pour jouer.....

    et je joue en open en plus.....toutes cartes authorisées.....parce que ca me fais suer de chercher la derniere mega rare en 3 exemplaires qu'il me faut pour un dek ultime de la mort qui tue.

    Et surtout, j'aime bien faire des decks plus atypiques, funs.....
    Le legacy, c'est grosso modo de l'open, avec juste quelques (8) cartes bannies.
    Après, c'est typiquement un format qui peut donner des trucs bizarres. J'ai vu un deck lion qui posait les 5 anneaux T1 avec une plutôt bonne régularité l'année dernière. x) (mais c'était avant modifications de certaines règles...)
    J'ai pas précisé, ce sera avec proxys de bonne qualité autorisées, et possibilité de se faire préter un deck pour l'occasion.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  28. #178
    Petit retour sur le tournoi annexe Legacy de samedi, pour lequel j'ai pu me faire prêter un deck.

    ...
    C'est le format de l'amour.
    Tu prends les trucs les plus sales possibles des différents arcs du jeu, tu les mélanges, tu les plies, replies, découpes, adaptes aux différents rulings/modif de règles, en fais ta chose et TADAAA ! tu as les decks les plus cons, dégénérés et funs possibles.

    Entre (par exemple) le deck Foothold of The mad qui créé une dizaine de persos t2, le faceless Great Wall of kaiu qui a des provinces à trouzemille de résistance et annule les batailles en récursifs, et le deck grue duel qui arrive à 40 honneur de façon stable au T2 (voir T1 si cul bordé de nouilles + alignement cosmique), c'était drôle.
    Quasiment aucun partie, à part celles du deck faceless, n'a dépassé le tour 4.

    J'essaierai, pour le fun, de monter le grue et de trouver un midi pour te le montrer. C'est tellement beau quand il tourne...
    (Bon, et aussi de monter un jeu plus soft et moins débile. Gagner avant que l'adversaire ne flip ses provinces, c'est un peu rapide.)
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  29. #179
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Petit retour sur le tournoi annexe Legacy de samedi, pour lequel j'ai pu me faire prêter un deck.

    ...
    C'est le format de l'amour.
    Tu prends les trucs les plus sales possibles des différents arcs du jeu, tu les mélanges, tu les plies, replies, découpes, adaptes aux différents rulings/modif de règles, en fais ta chose et TADAAA ! tu as les decks les plus cons, dégénérés et funs possibles.

    Entre (par exemple) le deck Foothold of The mad qui créé une dizaine de persos t2, le faceless Great Wall of kaiu qui a des provinces à trouzemille de résistance et annule les batailles en récursifs, et le deck grue duel qui arrive à 40 honneur de façon stable au T2 (voir T1 si cul bordé de nouilles + alignement cosmique), c'était drôle.
    Quasiment aucun partie, à part celles du deck faceless, n'a dépassé le tour 4.

    J'essaierai, pour le fun, de monter le grue et de trouver un midi pour te le montrer. C'est tellement beau quand il tourne...
    (Bon, et aussi de monter un jeu plus soft et moins débile. Gagner avant que l'adversaire ne flip ses provinces, c'est un peu rapide.)
    Tu bosses sur Paris ?Dans quel coin ?Je suis pas loin de Bourse.....y'a peut etre moyen de se taper le carton un de ses midis
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #180
    Je bosses sur Madeleine, c'est pas trop loin. ^^
    Je vais voir ce que je peux faire niveau deck un peu fun. J'ai bien mon deck de tournoi, remarque, et c'est pas non plus l'archétype le plus violent du monde (l'honneur est mort en ce moment ), mais je préfère éviter.

    Suite en MP ?
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •