Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 47 PremièrePremière ... 272930313233343536373839404142434445 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1394
  1. #1081
    En parlant de Magic, il y a des boutiques à Paris qui rachètent les cartes ?
    Car je n'ai toujours pas vendu mes cartes et je n'ai pas envie de m'embêter avec un site.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #1082
    Quasiment toutes les boutiques je pense.
    Après, les plus gros restent magic bazar, que ce soit online ou en boutique.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  3. #1083
    Merci !
    Je vais regarder ça.
    J'étais resté sur MTG France mais envoyer les cartes ne me plait pas trop.

    Je vais pouvoir budgetiser mon changement de CG. RTX 2070 ou 2080 ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #1084
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Merci !
    Je vais regarder ça.
    J'étais resté sur MTG France mais envoyer les cartes ne me plait pas trop.

    Je vais pouvoir budgetiser mon changement de CG. RTX 2070 ou 2080 ?
    Appartement parisien on t'a déjà dis !

    Après, sérieusement, vu le climat financier et économique, tu ferrais mieux de les déposer dans un coffre fort tes cartes.

  5. #1085
    yo ! avec un pote on vient de découvrir netrunner, j'ai craqué et j'ai acheté la boite de base (l'ancienne, pas la revisited) avant même de savoir que le jeu vient de s'éteindre (R.I.P).

    du coup maintenant j'ai ma belle boite et mes belles cartes neuves, et je suis venu la pour voir si y'avait un topic dédiés, et apparement nein, Het, nada, du coup y'a encore des gens qui y jouent ? une communauté ? une amicale d'anciens runneriens ?

    je suis un peu déçu, j'ai l'impression d'avoir raté le coche pour le jeu ...
    "Je dépense donc je suis. "

  6. #1086
    Citation Envoyé par glarou Voir le message
    yo ! avec un pote on vient de découvrir netrunner, j'ai craqué et j'ai acheté la boite de base (l'ancienne, pas la revisited) avant même de savoir que le jeu vient de s'éteindre (R.I.P).

    du coup maintenant j'ai ma belle boite et mes belles cartes neuves, et je suis venu la pour voir si y'avait un topic dédiés, et apparement nein, Het, nada, du coup y'a encore des gens qui y jouent ? une communauté ? une amicale d'anciens runneriens ?

    je suis un peu déçu, j'ai l'impression d'avoir raté le coche pour le jeu ...
    Le jeu est très bon en "casual" mais avait de nombreux défauts en compétitif. Selon moi, du moment que tu as des joueurs avec qui jouer, c'est pas bien grave que le jeu soit mort. au contraire, ça te poussera pas à la collectionnite.

  7. #1087
    Citation Envoyé par glarou Voir le message
    yo ! avec un pote on vient de découvrir netrunner, j'ai craqué et j'ai acheté la boite de base (l'ancienne, pas la revisited) avant même de savoir que le jeu vient de s'éteindre (R.I.P).

    du coup maintenant j'ai ma belle boite et mes belles cartes neuves, et je suis venu la pour voir si y'avait un topic dédiés, et apparement nein, Het, nada, du coup y'a encore des gens qui y jouent ? une communauté ? une amicale d'anciens runneriens ?

    je suis un peu déçu, j'ai l'impression d'avoir raté le coche pour le jeu ...
    Il y a une communauté en ligne sur https://www.jinteki.net/ , le seul site de deckbuild et d'échange sur les decks encore actif à ma connaissance : https://netrunnerdb.com/

    Sinon, tu peux encore trouver des packs bradés dans différentes boutiques parisiennes avec un peu de chance, par contre les delux c'est un peu mort.
    Je te conseille donc d'investir dans une bonne imprimante


    Pour ce qui est des groupes physique, aucune idée de ce qu'il peut rester d'actif sur Paris.
    Dernière modification par raspyrateur ; 06/02/2019 à 13h37.

  8. #1088
    Y avais encore un tournoi à Paris y a quelques jours, tu peux checker le groupe fr Netrunner France.
    Je joue des pieds et des mains pour avoir une boite de la dernière deluxe que j'ai pas pu avoir à l'époque mais ça va le faire !
    Bon jeu, amuse-toi !

  9. #1089
    Reign and Reverie, je crois que tout est parti en 4 ou 5 jours sur le site FFG. Et depuis je ne n'en est pas vu une seul sur les sites de vente en ligne.

  10. #1090
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Reign and Reverie, je crois que tout est parti en 4 ou 5 jours sur le site FFG. Et depuis je ne n'en est pas vu une seul sur les sites de vente en ligne.
    Même VO, ce fut la misère. La mienne j'ai dû la prendre en Allemagne, vu qu'elle n'a jamais atteint les boutiques en Suisse

  11. #1091
    la misère.
    J'ai pu faire un deal avec un mec d'Australie qui organisait des envois pour R&R.
    Je vous dit ça dans un mois le temps pour elle de traverser l’océan indien.

  12. #1092
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Même VO, ce fut la misère. La mienne j'ai dû la prendre en Allemagne, vu qu'elle n'a jamais atteint les boutiques en Suisse
    A ben j'avais réussi à en chopper une sans trop de problème en campant devant le PC.

    J'en avais d’ailleurs profité pour faire une grosse commande, les mecs de la poste ont bien rigolé quand j'ai dû régler la TVA
    Dernière modification par raspyrateur ; 06/02/2019 à 16h11.

  13. #1093
    Dans mes souvenirs, tu me semblais avoir une opinion tranché sur le jeu raspyrateur.
    Tu as acheté les boites pour les revendre ?

  14. #1094
    Non, j'y joue avec ma compagne.

    C'est pas un mauvais jeu si tu retires les currents (dans le genre win more, c'est pas mal comme concept), les decks runner qui génèrent des PV dans leur coin, les decks corpo à combo fast advance, les decks corpo à base de boum je t'attrape t'as pas de solution, que tu tiens pas compte des MWL parce que tu joues à la cool etc.

    L'objectif c'est de faire terminal directive à deux dans l'année.
    Dernière modification par raspyrateur ; 06/02/2019 à 20h12.

  15. #1095
    Je suis dans la même configuration et partage ton avis
    Les decks NBN fast ad ont failli me dégoutter du jeu.

  16. #1096
    Juste une petite news sur Magic pour dire combien roxxent les joueurs de Magic.

  17. #1097
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  18. #1098
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Juste une petite news sur Magic pour dire combien roxxent les joueurs de Magic.
    «C'est la première fois que le résultat d'un test montre qu'il existe un jeu réel [un jeu auquel nous jouons réellement, en opposition aux jeux hypothétiques qu'imaginent parfois les scientifiques] pour lequel il est impossible de déterminer la stratégie qui va gagner. Ce n'est pas calculable»

    Alors j'ai bien compris que le gars n'est pas informaticien, mais j'ose espérer que l'expression "pas calculable" est une erreur de traduction...

  19. #1099

  20. #1100
    La calculabilité (et la non calculabilité), c'est une notion précise en informatique, et ce n'est pas du tout ce qui est décrit ici.

    Ce dont il parle, manifestement, c'est que la complexité pratique du jeu est telle qu'il est difficile à un programme de deviner qui va gagner. C'est une information pertinente, en tout cas beaucoup plus que ne serait un résultat disant qu'il y a de l'indécidabilité derrière (ce qui me semble douteux, mais en même temps ma dernière partie de Magic date de plus de 20 ans; pour que l'indécidabilité vienne fourrer son nez là-dedans, il faudrait grosso modo qu'il y ait des séquences infinies d'actions possibles, ce qui, dans mes souvenirs, n'était pas possible).

    Je ne suis pas allé fouiller les articles originaux, mais j'imagine que ce à quoi il est fait référence, c'est un truc du genre, pour la plupart des jeux on arrive à écrire des programmes (probablement à base d'apprentissage) qui regardent l'état de la partie et qui arrivent à prédire assez bien le futur vainqueur, alors qu'avec Magic le résultat est beaucoup moins bon. Et si c'est ça, je ne suis pas trop surpris, mais ça n'a rien à voir avec de la calculabilité.

  21. #1101
    https://arxiv.org/abs/1904.09828

    Ca à l'air d'aller dans ton sens.

    Après, la "non calculabilité" ça ne me choquait pas plus que ça, car rapidement il y a des situations émergentes (les fameuses rulling spéciales qu’apprennent les arbitres) qui j’imaginent foute la grouille dans la modélisation du truc.

  22. #1102
    Ben non, au contraire l'abstract dit bien que c'est indécidable! Et ils ont l'air de dire que ça n'implique que des situations sans choix ni information cachée, ce qui est intrigant.

    Edith: Bon, en plus d'avoir 20 ans de retard sur l'évolution des règles du jeu, je ne connais aucune des cartes mentionnées dans le papier... mais oui, c'est vraiment de la calculabilité, et une réduction depuis le problème de l'arrêt. Et après on dit que je fais de la recherche qui sert à rien...

    EdithBis: OK, clairement y'a des règles qui n'existaient pas à mon époque... "If the encoded machine does not in fact halt then the game has entered an unbreakable deterministic infinite loop, whichis specified as a draw by rule 104.4b", c'est le point de la construction - on est dans une situation où une séquence de trucs sans choix se déroulent, et si elle se termine, alors l'un des joueurs joue son tour et gagne, sinon il y a une règle qui prend le contrôle et qui dit que c'est une partie nulle. Et (pour les férus d'informatique théorique) la situation de départ encode une machine de Turing universelle.

    En gros, ça prouve que l'arbitrage à Magic est, en toute généralité, impossible à faire de manière algorithmique.
    Dernière modification par Shosuro Phil ; 12/05/2019 à 18h18.

  23. #1103
    La "non calculabilité" ça a un lien avec le théorème de Gödel ?

  24. #1104
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ben non
    Hé ! C'est toi qui t'excite tout seul dans ton coin sur ton domaine d'expertise et qui change d'avis sans arrêt, tu pourrais être plus "cordial"...

  25. #1105

  26. #1106
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Hé ! C'est toi qui t'excite tout seul dans ton coin sur ton domaine d'expertise et qui change d'avis sans arrêt, tu pourrais être plus "cordial"...
    Bah tu dis que ça va dans mon sens, alors que précisément c'est le contraire: ça dit exactement le contraire de ce que je pensais avant de lire l'abstract! Bref je m'étais planté, et donc je détaille un peu à quel point je me suis planté.

  27. #1107
    Salut les joueurs de cartes. A l'école de mon fils c'est la folie Pokemon, du coup il revient de temps en temps avec des cartes filées par ses copains. Et comme y'a son anniversaire la semaine prochaine, je commence à sentir qu'il va en recevoir là aussi... Je me dis que si c'est le cas, autant regarder si c'est jouable avec lui (les gamins dans la cour de récré semblent se contenter de faire des échanges ou de les jouer en tentant de les faire se retourner. Je doute fortement qu'ils jouent, c'est une école de petits. Ca sent le truc qui traîne chez les grands frères). Faut que j'aille regarder les règles, mais si vous avez des conseils, je suis preneur.

    Déjà, il faut quoi pour jouer ? J'ai vu qu'il se vendait des starter packs. S'il en reçoit un, ça suffit pour jouer à deux ?

    Concernant son "niveau de jeu" il a 6 ans, mais il commence à bien comprendre les règles de jeux assez "complexes" (les trucs simples pas pour enfants quoi). On joue plusieurs fois par semaine ensemble au Stratego, à Dungeon, à Kingdomino ou aux Aventuriers du Rail junior par exemple. Je sens que je pourrai bientôt passer à Memoire 44 (ça va être ). Il a un niveau de lecture qui semble lui permettre de lire les cartes Pokemon assez facilement. Ca vous paraît faisable du coup de jouer avec lui ?

    J'ai vu sur BGG que le jeu avait pas une note de dingue, mais je me dis que s'il en reçoit et qu'on peut jouer, ça peut être une bonne corde ludique en plus pour développer ensuite d'autres trucs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #1108
    A mon avis tu as plutôt intérêt à acheter un carton de communes à 10$ sur internet pour qu'il puisse faire des échanges avec ses copains. Généralement, c'est pas jouer qui les intéresse.

    Si tu es très mercantile, tu fouilles ce qu'il ramène pour revendre les éventuelles rares qui vaudraient quelque chose

  29. #1109
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Salut les joueurs de cartes. A l'école de mon fils c'est la folie Pokemon, du coup il revient de temps en temps avec des cartes filées par ses copains. Et comme y'a son anniversaire la semaine prochaine, je commence à sentir qu'il va en recevoir là aussi... Je me dis que si c'est le cas, autant regarder si c'est jouable avec lui (les gamins dans la cour de récré semblent se contenter de faire des échanges ou de les jouer en tentant de les faire se retourner. Je doute fortement qu'ils jouent, c'est une école de petits. Ca sent le truc qui traîne chez les grands frères). Faut que j'aille regarder les règles, mais si vous avez des conseils, je suis preneur.

    Déjà, il faut quoi pour jouer ? J'ai vu qu'il se vendait des starter packs. S'il en reçoit un, ça suffit pour jouer à deux ?

    Concernant son "niveau de jeu" il a 6 ans, mais il commence à bien comprendre les règles de jeux assez "complexes" (les trucs simples pas pour enfants quoi). On joue plusieurs fois par semaine ensemble au Stratego, à Dungeon, à Kingdomino ou aux Aventuriers du Rail junior par exemple. Je sens que je pourrai bientôt passer à Memoire 44 (ça va être ). Il a un niveau de lecture qui semble lui permettre de lire les cartes Pokemon assez facilement. Ca vous paraît faisable du coup de jouer avec lui ?

    J'ai vu sur BGG que le jeu avait pas une note de dingue, mais je me dis que s'il en reçoit et qu'on peut jouer, ça peut être une bonne corde ludique en plus pour développer ensuite d'autres trucs.
    Dans les pack starter simple (un paquet en fait), tu as ce qu'il faut pour commencer pour un joueur. Il faut donc 2 decks pour jouer à deux.
    Sans savoir lire, je pense que ça peut être un peu compliqué. Mon fils en a eu pour ses 6 ans et il ne savait pas encore lire. Il a vite abandonné l'idée d'y jouer avec les règles.
    Mais on va peut être réessayer maintenant qu'il sait mieux lire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #1110
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    A mon avis tu as plutôt intérêt à acheter un carton de communes à 10$ sur internet pour qu'il puisse faire des échanges avec ses copains. Généralement, c'est pas jouer qui les intéresse.
    Je sais que pour lui jouer aurait un intérêt. Il aime jouer de manière générale et quand il lit les cartes des monstres, je vois qu'il essaie de comprendre ce que ça veut dire en terme de jeu. Je suis sûr que si je joue avec lui il sera hyper content.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Dans les pack starter simple (un paquet en fait), tu as ce qu'il faut pour commencer pour un joueur. Il faut donc 2 decks pour jouer à deux.
    Sans savoir lire, je pense que ça peut être un peu compliqué. Mon fils en a eu pour ses 6 ans et il ne savait pas encore lire. Il a vite abandonné l'idée d'y jouer avec les règles.
    Mais on va peut être réessayer maintenant qu'il sait mieux lire.
    La lecture ce sera pas un problème je pense. Il mettra un peu de temps, il lira à haute voix, mais il y arrivera (il lit des Asterix et je l'ai vu lire des cartes en tentant de comprendre à quoi pouvait bien servir ce qui était écrit). Bon, s'il reçoit un starter j'aviserai. J'en discuterai avec lui pour savoir s'il veut jouer. Merci pour les infos !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •