Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 47 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1394
  1. #361
    Pas de généralité s'il-vous-plaît

  2. #362
    tut-tut-tut trop tard. Je vous ai jugé maintenant. TOUS !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #363
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    tut-tut-tut trop tard. Je vous ai jugé maintenant. TOUS !
    Je ne me considère pas comme un vrai joueur de Magic, c'est simplement que c'est le CCG de référence.

  4. #364
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Je ne me considère pas comme un vrai joueur de Magic, c'est simplement que c'est le CCG de référence le plus connu.
    Fixayd
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #365
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Fixayd
    C'est le premier, le plus ancien, le plus compétitif, le plus casual, le plus vendu, celui avec le plus de formats de jeu, et le premier qui a été théorisé.

    Donc non c'est le jeu de référence dans le domaine, et ne me faites pas dire que j'ai dis que c'était le meilleur.

  6. #366
    Le plus connu : oui
    Celui auquel on va penser en premier : oui
    La référence : non....plus maintenant (y'en a des tellement mieux que Magic).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #367
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Le plus connu : oui
    Celui auquel on va penser en premier : oui
    La référence : non....plus maintenant (y'en a des tellement mieux que Magic).
    Je ne sais pas ce que tu mets en définition derrière référent, mais pour moi il n'y absolument pas l'idée d’être le meilleur.

  8. #368
    Ca doit la que nos avis divergent (ou 8 si tu veux) alors....parce que pour moi, référence, c'est pour dire mètre étalon....celui sur qui on va s'appuyer, que l'on cite encore comme exemple quasi parfait.....donc oui, peut être idée de : le meilleur.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #369
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca doit la que nos avis divergent (ou 8 si tu veux) alors....parce que pour moi, référence, c'est pour dire mètre étalon....celui sur qui on va s'appuyer, que l'on cite encore comme exemple quasi parfait.....donc oui, peut être idée de : le meilleur.
    Ça vaut ce que ça vaut comme source, mais je ne pense pas qu'au sens strict il y ce concept dans ces termes :

    http://www.cnrtl.fr/definition/%C3%A9talon
    http://www.cnrtl.fr/definition/r%C3%A9f%C3%A9rence

  10. #370
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #371

  12. #372
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je ne sais que dire si ce n'est : instruis moi.

    edit : ok, je crois que je viens de comprendre, tu penses à l'expression "faire référence en la matière" n'est ce pas ?
    Dernière modification par raspyrateur ; 16/03/2016 à 17h43.

  13. #373
    Voilà.

    Apres désolé j'ai apparement pas ton niveau en français.

  14. #374
    Vous avez fait un mana full lors de votre première partie pour vous mettre dans cet état ?

  15. #375
    Citation Envoyé par Kupris Voir le message
    Vous avez fait un mana full lors de votre première partie pour vous mettre dans cet état ?
    Tour 10 et je n'ai tiré qu'un seul terrain. Gameplay !

  16. #376
    En même temps, garder une main à un land

  17. #377
    Citation Envoyé par Kupris Voir le message
    En même temps, garder une main à un land
    Ca doit être parce que les Lands c'est des connards, ou un truc comme ça, enfin je crois...

  18. #378
    Niveau gameplay, Magic c'est vraiment excellent. Personnellement, c'est vraiment uniquement le modèle économique (et ce qui en découle) qui m'a fait quitter le jeu.

  19. #379
    Munchkin CCG... par Eric Lang... WTF.


  20. #380
    Ça peut pas etre pire que le jeu classique.

  21. #381
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Le plus connu : oui
    Celui auquel on va penser en premier : oui
    La référence : non....plus maintenant (y'en a des tellement mieux que Magic).
    Sur le coup j'aurais aimé savoir, y a quoi de tellement mieux que Magic ? Je joue que a Magic et HS donc vrai question. Mais j'avoue que je vois mal comment on peut battre la profondeur de ce jeu et les possibilités qu'il offre.

  22. #382
    Avis perso je précise.

    Je trouve mieux que Magic : L5R, Vampire, The Spoils

    L5R : Plusieurs conditions de victoires très différentes, plusieurs clans très différents
    Vampire : Plusieurs moyens de gagner également. l'aspect multi-joueurs, la diversité des clans.
    The Spoils : C'est du Magic 2.0 clairement. Les concepteurs ne s'en cachent pas (d'ailleurs c'est des anciens champions du monde de Magic). Ca gomme (je trouve) certains défauts de Magic au niveau de la mécanique (Absence de ressources, la pioche, le Mulligan, les combats...).

    Après ça ne reste que mon avis (bon, je le partage, donc j'ai raison ).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #383
    Il n' y a qu'un moyen de gagner à vampire voir deux avec une carte bien précise (virgule cinq si on compte la seule carte qui permet de tuer à la meule, alors que ça n'est pas une condition de défaite initialement, et qui est complétement anecdotique) , mais une infinité de moyen d'y arriver.

    L’intérêt de vampire c'est surtout qu'il est très technique mais que c'est en équilibre constant avec l'aspect diplomatique/alliance.
    Dernière modification par raspyrateur ; 21/03/2016 à 11h48.

  24. #384
    Tournoi de Warhammer 40k: Conquest ce w-e à Milan: c'était vraiment super sympa, avec au final une centaine de joueurs. Et j'avoue que le jeu est vraiment bon et plaisant à jouer.

  25. #385
    Bon a force d'en discuter, de retrouver d'anciens joueurs, de trouver quelques lieux pour jouer.....j'ai envie de relancer Vampire.

    Vous auriez un site avec le scan de toutes les cartes ?
    Ca me permettrait de compléter mes decks déjà existants (Ravnos Toreador )

    VEKN France et US n'ont pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Edith : j'ai trouvé ça :

    http://www.vteschecklist.com/


    A voir si vous avez plus complet
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #386
    Non, il n'y a pas mieux que celui-ci.

    Sinon il y a l'ardb si tu veux une application.

  27. #387
    L'ardb ??

    What is this truc ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #388
    L'Anarch Revolt deck builder est le logiciel libre à tout faire de vtes, il existe depuis 10 ans à peu près. Il peut récupérer les illustration et propose un outil de pagination pour les proxies. Mais je ne l'ai jamais utilisé pour ça.

    Sinon je te conseil de récupérer des deck-lists toutes faites sur vekn france, section bibliodeque, parce que vu ton niveau de fraicheur sur le sujet vampire tu risques de bien te planter avec un deck maison.

  29. #389
    J'ai rechopper toutes les règles, toutes les aides de jeu.

    Je suis en train de relire tout ça pour me rafraichir la mémoire.
    Je voudrais essayer de faire tourner un peu au niveau de l'assoc pour faire découvrir cette pépite.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #390
    Il te faudra au moins 2h d'explications/expli-partie pour lancer une partie d'initiation. Et surtout plus tu chercheras à faire des decks équilibrés, moins la partie sera ludique. D'un autre côté, plus les decks seront déséquilibré, plus tu risques d'avoir des joueurs frustrés d'avoir moins joué que les autres.
    Vampire est aussi un jeu avec beaucoup d'attente dans certaines situations de table.

    Donc il y a un travail de préparation psychologique à faire, même si ça dure 5 minutes.

    Bonne chance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •