Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 35 PremièrePremière ... 25272829303132333435
Affichage des résultats 1 021 à 1 027 sur 1027
    Oui Dynkyn je pense comme toi

Pour le Bayou bn Naity, regarde dans quel état il est, éventuellement envoie moi une photo en hi-res et je te dirais à combien il cote.

Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    De souvenir, le Commander faut surtout jouer contre des adversaires qui respectent l'esprit de ce mode plus fun et qui ne cherchent pas à avoir le deck le plus optimisé possible. Sinon c'est sans intérêt.
    Pour faire simple, si personne n'est de bonne volonté, le commander se termine facilement en legacy singleton.
    Certains aiment (généralement ceux qui ont accès aux cartes et ont toujours l'usage de leurs deux reins), d'autres non (les autres).
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

Je pensais plus jouer Commander en "pure casu" avec des potes et une bière. Le groupe dont je parle y joue régulièrement au Biergarten

Alors, pour le "casu", il te faudra quand même repasser sur le début de reprise, parce qu'il y a quand même pas mal de règles et sans doute moult nouvelles compétences parues depuis ton arrêt du jeu qu'il va pourtant falloir maîtriser, surtout si non aidé par un ordinateur.

Enfin, tu peux d'ailleurs déjà commencer à t'aider en jouant justement sur ordinateur pour te faire une idée sur celles-ci.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Alors, pour le "casu", il te faudra quand même repasser sur le début de reprise, parce qu'il y a quand même pas mal de règles et sans doute moult nouvelles compétences parues depuis ton arrêt du jeu qu'il va pourtant falloir maîtriser, surtout si non aidé par un ordinateur.

Enfin, tu peux d'ailleurs déjà commencer à t'aider en jouant justement sur ordinateur pour te faire une idée sur celles-ci.
    J'aime pas les jeux de cartes sur ordi

Pour les compétences, c'est pas aussi pire que ce que je pensais: la plupart sont décrites sur les cartes . J'ai fait du "Duel of Planeswalker" avec 2 préconstruits la semaine dernière et un draft Unstable et c'est passé crème. Demain je me refait un petit draft en casu en Dominaria et je pense que j'irais faire la FNM vendredi

Des canards ont pu tester ou ont eu des échos sur le nouveau jeu de cartes Warhammer ?

Age of Sigmar : Champions.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

Mon avis: cartes + réalité augmentée = fail

Règles de messages