Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 47 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1394
  1. #241
    C'est quand même très spécial et risqué à se lancer dans ce genre de jeu de niche venu de l'autre bout du monde.
    La nécessité des jeux de cartes étant de rencontrer le maximum d'autres joueurs, c'est un pari que je n'aurai pas osé, surtout en province.

  2. #242
    J'ai une quantité de ouf de cartes Yugi, je n'ai aucune idée de leurs valeurs. Y'a un canard qui serait intéressé contre du vrac de cartes Pokemon ou une connerie ?

    Pour la petite histoire, ma femme a récupéré ces cartes du fils d'une de ses collègues. Je me suis dit que j'allais y jouer avec mon gamin, mais les règles sont vraiment trop compliqués pour son âge, du coup, je me suis rabattu sur Pokemon, qui est plus casual.

  3. #243
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est quand même très spécial et risqué à se lancer dans ce genre de jeu de niche venu de l'autre bout du monde.
    La nécessité des jeux de cartes étant de rencontrer le maximum d'autres joueurs, c'est un pari que je n'aurai pas osé, surtout en province.
    C'est surtout risqué de s'y lancer dans ces conditions... seul. Pour tout ce qui est jeu confidentiel, jeu d'import, bref, tout jeu sorti des jeux majeurs, mieux vaut s'y lancer avec des amis fiables. Ou alors, à la rigueur, faut avoir de quoi faire jouer plusieurs personnes et de connaître au moins un gros groupe de joueurs potentiels (genre, le club de JdR/JdP/JdC/JdF avec des touches à tout).

  4. #244
    Je m'y suis mis avec un pote (le seul que ça peut intéresser) ... qui habite à 600 bornes
    Après les cartes me plaisent vraiment (collection) et j'y joue un peu par Skype en attendant de trouver des joueurs. J'ai vu qu'il y avait un gros tournoi sur 3 jours à Toulouse cet été, j'irais peut-être faire un tour pour rencontrer des joueurs !

    Le jeu est vraiment pas mal en plus d'un point de vue mécaniques, c'est vraiment dommage ...

    edit : deathdigger ça peut m’intéresser, mais faut voir ce que c'est

  5. #245
    Honnêtement, y'a tellement de cartes que je ne peux pas toutes les noter.

  6. #246
    Ouais j'imagine ... Est-ce que tu aurais juste une idée de leur ancienneté ? Genre plutôt 1 an, ou plutôt 10 ans ?

  7. #247
    Je crois que c'est un même de 15 ans qui les refilait, donc je dirai entre 1 et 5 ans. Si je te file des noms au pif, tu sauras me donner des dates ?

  8. #248
    Non parce que j'ai arrêté pendant 6-7 ans et que je viens de reprendre
    Mais je cherchais quelques cartes précises, c'est pour ça ...

  9. #249
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'ai une quantité de ouf de cartes Yugi, je n'ai aucune idée de leurs valeurs. Y'a un canard qui serait intéressé contre du vrac de cartes Pokemon ou une connerie ?

    Pour la petite histoire, ma femme a récupéré ces cartes du fils d'une de ses collègues. Je me suis dit que j'allais y jouer avec mon gamin, mais les règles sont vraiment trop compliqués pour son âge, du coup, je me suis rabattu sur Pokemon, qui est plus casual.
    Comme toutes les cartes, seul les Ultra Rare, Ultimate ou Ghost on vraiment de la valeur, et certaines premières éditions. Si t'habites dans une grande ville avec un magasin dédié au jeux de plateaux/cartes ça peut valoir le coup de se renseigner si ils font du rachat de carte à l'unité.

  10. #250


    The Scorpion Clan has been dissolved. The Lion Champion has been disgraced. The Emperor lies dying of the plague, and the Great Clans eye the throne with jealous spirits. It is an age of duty, and age of honor, and age of ambition, and an age of war. It is the era of the great Clan War. The Black Scrolls are being opened, and the forces of the Shadowlands have forged an alliance with ancient enemies among the Crab in an attempt to gain entrance into the Empire.

    Who will emerge victorious at the most famous battles in history? Who will defend Rokugan, and who will see it fall?



    Siege: Clan War is the latest expansion for the fan favorite Legend of the Five Rings.

    Siege: Clan War takes us back in time to the era of the Great Clan War! The Black Scrolls are being opened and soon Fu Leng shall be released on the Empire. Come together with other players to defeat a dark god. During this time of political treachery and military honor you are called to lead the Siege on the Throne Room and vanquish Fu Leng if your army has the capability to overcome the physical and mental challenges that lay ahead of you.
    • Multiplayer format, pitting 3+ players against one.
    • New way to discover Rokugan and the world of Legend of the Five Rings.
    • Relive the defining era in the history of the game as part of the celebration of 20 years of L5R.
    • Fantastic art from fan favorite artists such as Jason Behnke, Sergio Camarena, Charles Urbach, Mario Wibisono and more!


    Contents
    • 3 constructed decks for the assailants.
    • 1 Siege deck for the defender of the Throne Room.
    • 6 Territory cards and 12 Clock cards setting the stage for the siege.
    • Full color rules and story booklet.



    Retail Information
    • Stronghold Store Release Date: Estimated August 2015
    • Full Release Date: Estimated August 2015
    • Tournament Legal: Estimated August 2015
    • SKU: AEG 17510
    • Price: $34.95












    Siege: Clan War Teaser

    Focus on Siege Clan War: Introduction

    Focus on Siege Clan War: Clock Cards and Territories

    Focus on Siege Clan War: Seven Thunders and Companion Decks

  11. #251
    C'est clairement de la bonne.
    Foncez.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  12. #252
    Coucou! Pour les fans/collectionneurs/joueurs de Magic, je viens de publier UrzaGatherer 3.0 sur le store Windows 10.

    UrzaGatherer est un outil complet et pratique pour gérer votre collection de cartes Magic The Gathering.
    Vous pouvez également l'utiliser comme le compagnon idéal pour construire et évaluer vos decks ou pour suivre vos compteurs de la vie.
    Des statistiques pour votre collection et vos decks sont également disponibles.


    L'application est telechargeable gratuitement juste la:
    https://www.microsoft.com/fr-fr/store/apps/urzagatherer/9wzdncrdbzt1



    Quelques screenshots pour vous mettre en appetit:





  13. #253
    Il y a bien toutes les cartes magiques à jour et c'est consultable en offline ?
    Cartes en anglais uniquement ou aussi en français ?

  14. #254
    Citation Envoyé par Deltakosh Voir le message
    Coucou! Pour les fans/collectionneurs/joueurs de Magic, je viens de publier UrzaGatherer 3.0 sur le store Windows 10.

    UrzaGatherer est un outil complet et pratique pour gérer votre collection de cartes Magic The Gathering.
    Vous pouvez également l'utiliser comme le compagnon idéal pour construire et évaluer vos decks ou pour suivre vos compteurs de la vie.
    Des statistiques pour votre collection et vos decks sont également disponibles.


    L'application est telechargeable gratuitement juste la:
    https://www.microsoft.com/fr-fr/store/apps/urzagatherer/9wzdncrdbzt1



    Quelques screenshots pour vous mettre en appetit:
    https://store-images.microsoft.com/i...78?w=712&h=400
    https://store-images.microsoft.com/i...ac?w=712&h=400
    https://store-images.microsoft.com/i...d5?w=712&h=400
    https://store-images.microsoft.com/i...a3?w=712&h=400
    https://store-images.microsoft.com/i...10?w=712&h=400
    T'es partout toi, j'ai vu le même post sur mtgfrance hier

    Sinon j'ai écoulé mon stuff MTGO ces dernières semaines et je viens de me monter un Pox Rack budget en Legacy

  15. #255
    Toutes les cartes sont a jour, scan en anglais mais UI + textes en francais
    Consultables en offline

    :D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Split Voir le message
    T'es partout toi, j'ai vu le même post sur mtgfrance hier
    Oui je tente de faire connaitre mon taf

  16. #256
    Citation Envoyé par Deltakosh Voir le message
    Toutes les cartes sont a jour, scan en anglais mais UI + textes en francais
    Consultables en offline

    :D
    On peut faire des recherches en français et en anglais sur les noms des cartes ?
    On peut exporter sa collection dans un fichier pour diffusion ?

    J'ai un listing de mes cartes à faire pour pouvoir les vendre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #257
    On peut faire des recherches en francais et en anglais. Les prix sont affichables en euros ou en dollar
    On peut exporter collection et decks au format .txt ou csv (pour excel par exemple)

  18. #258
    Super, je vais tester ça.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #259
    Du sujet des jeux de société :


    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je viens de voir que sur Ludibay il y a de grosses réductions sur des précommandes (à la boutique...) de JCE : Appel de Cthulhu (n'est plus supporté par Edge), Warhammer Invasion (série terminée ??) et le Trône de Fer (2e éd. qui sort bientôt).

    http://www.ludibay.net/flash_selling...a3v04e7eotd3l2

    Des fois que ça en intéresserait quelques uns...

  20. #260
    Leur allié, LudikBazar, propose des megapacks pour ces mêmes jeux. Le Trône de Fer, le plus ancien, comprend pas mal d'extensions sans être exhaustif. Par contre, les megapacks pour Cthulhu et Warhammer contiennent absolument tout exceptée la boite de base.

  21. #261
    J'aime pas trop le système de cthulhu et ce que le jeu est devenu mais ça peut être un bon support rollistique vu la qualité des illustrations (et la quantité de cartes dans le megapack).

  22. #262
    Les vidéos de présentation du jeu ne m'avait pas convaincu. J'en suis resté à Mythos.

  23. #263
    Ba c'est juste un jeu de combo pierre-feuille-ciseaux One Turn Kill débile comme FFG sait les faire ^^ .

  24. #264
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    FFG vient de faire l'acquisition de L5R qui sera adapté et republié au format LCG pour la gencon de 2017.


  25. #265
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    ffg vient de faire l'acquisition de l5r qui sera adapté et republié au format lcg pour la gencon de 2017.
    WHAT ?!



    Source ?!

    C'est une putain de révolution.


    EDIT :

    http://www.l5r.com/


    A New Era for Legend of the Five Rings – Purchase of the L5R Brand by Fantasy Flight Games


    For twenty years, Legend of the Five Rings has held a unique place among Collectible Card Games (CCGs) and Role Playing Games (RPGs). It is not only one of the oldest around, it stands out by being driven by its story…a story that has, in turn, been driven by legions of devoted fans over the past two decades. We at AEG are thankful beyond words to all of the awesome players of our games for making these past twenty years so special.

    The time comes, however, when any healthy enterprise has to take a step back and look hard and critically at itself. We’ve now reached that time in the life of the L5R Brand. The focus of AEG has progressively shifted toward other types of games over recent years, so, after some hard and detailed analysis (and, yes, some deep soul-searching), we’ve concluded that it’s time to start a new chapter in the story of L5R. Accordingly, the upcoming Evil Portents expansion for the CCG, and the “Atlas of Rokugan” for the RPG, will be the final products for L5R produced by AEG. The L5R Brand will continue under a new owner, Fantasy Flight Games (FFG). We believe that the good folks at FFG, some of whom have themselves been involved with the L5R Brand for many years, will do an excellent job of carrying the L5R Brand and the story of Rokugan on into its next twenty years. Fantasy Flight Games anticipates that its first L5R product will be a relaunch of the card game as a Living Card Game (LCG), with a debut event at Gen Con 2017.

    One major implication of all this is that our staffing will be dramatically changed. Many of our current members of the L5R Brand Team will be leaving us either immediately, or in the near future. We want to express our most sincere gratitude to these awesome people, who have helped bring L5R to where it is today.

    Of course, many questions will almost certainly occur to you as you read this. Foremost among them, you are probably wondering what will happen to our upcoming events, including the Fall Kotei Season and the European Championships. All of these events currently scheduled will go on as planned, as CCG events. We’ll continue collecting the results, and will add those to our list of all currently outstanding tournament and event results. All of this will be provided to FFG, who will do their best to incorporate it into L5R and its setting once they’ve relaunched the Brand.

    You will also have noted that Evil Portents will be the last CCG product, and would reasonably ask, why would I want to spend money on a product that’s essentially obsolete the moment it hits store shelves? Why would any retailer even bother carrying it? Well, we’re going to be making Evil Portents available to retailers and players through a pretty remarkable deal–essentially, we’ll be virtually giving it away for free. Details of this will be forthcoming shortly.

    We realize that these are probably only a few of your questions. We will be sharing more information with you about the transition of the Brand in the coming days. In the meantime, you can direct your enquiries to L5RBrandLead@alderac.com and we’ll do our best to answer them. Again, all of us at AEG want to thank all of YOU for your dedication to the L5R CCG, the RPG, and the story of Rokugan for the past twenty years. We can’t wait to see how L5R evolves under the stewardship of its new owners at Fantasy Flight Games!

    For enquiries regarding the above, please contact: Cynthia Hornbeck, Fantasy Flight Games (chornbeck@fantasyflightgames.com) or Dave Laderoute, Alderac Entertainment Group (L5RBrandLead@alderac.com.)

    OH MY GOD !!!





    Et ça veut dire fort probablement une VF via Edge ou Asmodée.

    Ça, c'est sûr, je vais me le faire.

    C'est sorti de nulle part, sans crier gare, je ne l'ai pas vu arriver. Dans le genre de surprise ludique de ninja, c'est presque aussi gros qu'Asmodée qui se paie FFG.

    Je suis tout émoustillé.

    PUTAIN ! PUTAIN !! PUTAIN !!!

    JOIE !!!

  26. #266
    Wohputainwohputainwohputain !
    Le passage au lcg, le truc que la moitié des joueurs réclamaient depuis 3/4 ans !
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  27. #267
    https://www.fantasyflightgames.com/e...emperor-rises/
    L5R avait déjà été acquis par Wizards of the Coast auparavent.

    Ce que j'attends depuis longtemps, c'est
    . une version internet (genre Legends of Norrath d'EQ2) (j'ai 50 kg de cartes L5R auxquelles je ne joue plus; spé Grue-Doji-Samouraï/Honneur-Militaire; et Naga/Ranged-attacks),
    . et un wargame pc, genre Rokugan Total War... (un mod n'a été qu'esquissé il y a longtemps).

    Ah les nuits blanches de parties à 5, 6, 7, jusqu'à 10 une fois*... En multi c'est bien plus passionnant, ça n'a rien à voir avec le duel qui est déjà très bon...

    * J'étais assez à l'origine de l'explosion du jeu sur Valence il y a 15 ans (j'y jouais avant ça depuis le tout début sur Bordeaux, quand le jeu était moche lol), j'ai fait connaître le jeu à des boutiques et des potes, qui ont bien relayé. Moi j'ai pas beaucoup fait plus que leur faire connaître le jcc et leur refiler la passion, c'est eux qui ensuite ont fait tout le boulot d'organisations.
    Dernière modification par ERISS ; 20/09/2015 à 20h13.

  28. #268
    Je suis tout chamboulé aussi, la tonne de $$$ passé dans L5R...
    Je me souviens des commandes massives de magasines US pour avoir le booster (Forbidden Knowledge ou Time of the Void je me souviens plus trop...).

    Ca va être dur de reprendre tout en LCG... ya vraiment trop de factions en jeu non?

  29. #269
    Connaissant FFG, il n'y aura pas toutes les factions de base, ce qui permettra de les introduire dans de grosses extensions (comme d'hab)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  30. #270
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Je suis tout chamboulé aussi, la tonne de $$$ passé dans L5R...
    Je me souviens des commandes massives de magasines US pour avoir le booster (Forbidden Knowledge ou Time of the Void je me souviens plus trop...).

    Ca va être dur de reprendre tout en LCG... ya vraiment trop de factions en jeu non?
    Dans l'environnement actuel, ya que 9 factions.
    Plein d'autres existent, mais ou n'ont pas de forteresses pour l'instant (une naga était prévue pour Onyx par exemple, mais vu que l'édition est annulée...), ou n'ont plus de raison d'être (genre la Toturi's Army, depuis que Toturi est devenu Empereur, ou l'alliance des clans mineurs derrière Yoritomo, depuis que la mante est devenue un clan majeur).
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •