Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 47 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1394
  1. #211
    Tu cherches quoi exactement ? C'est pour faire quoi ?

  2. #212
    Je vais etre large : de tout.

    Cest a la fois pour de la collectionnite (cest le seul jeu que je n'ai jamais eu à coeur de revendre).
    Mais aussi pour faire plusieurs decks que ce soit de démo ou pour jouer a pleins.
    Avoir du choix.

    Bref, pour résumer je recherche tout type de carte.


    Pour te donner une idée, des que ya des lots dispo sur ludik, philibert....je les prends. J'ai des doubles, mais Ca collectionne sec chez moi pour ce jeu.

    Et c'est marrant d'animer des parties de vampire en présentant. La têt de certains perso.



    Pourquoi....t'as des trucs qui pourraient m'intéresser ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #213
    Ba pour la collectionnite, je peux pas trop t'aider, parce que je suppose que tu cherches des carte à genre 10e et plus...

    Par contre, si tu cherches du matos pour faire démo je dois avoir des starter (pas tjs complet) en rabe, faut que je trouve le temps de regarder et de tout déballer. Mais il faut que tu me donnes plus d'indications.

    En échange, t'auras qu'à venir aux soirées péniche que je co-organise

  4. #214
    Je ne connais pas et je n'ai jamais connu le tarif des cartes rares unco ou autrrs dans vampire.

    Je cherche justement ce que tu proposes dans ta 2e phrase

    Plus d'indication, ca va etre delicat.....je cherche des cartes du jeu vampire

    Apres, en fnction de ce que j'ai en stock, je vois ce que je peux faire comme decks interessants (j'ai deja pas mal de cartes de mon coté.....du preconstruits, du construits...). Je sais juste que j'ai loupé des editions et des extensions, et que je uis preneur de tout ce qu'on peut me donner.


    Va falloir que je toruve le moyen de venir a tes soirées (pas evident vu que j'habite pas sur Paris, et que je suis sur une ligne de merde pour rentrer du boulot )
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #215
    En fait le mieux c'est que tu viennes et que tu nous expliques exactement ce dont tu as besoin pour faire tes démo.

    Accessoirement selon ou tu es y'aura peut etre des joueurs pas contre l'idée de te passer un coup de main pour faire de l'initiation.

  6. #216

  7. #217
    Un astuce pour des sleeves pas chères ?
    Particulièrement des Ultra-prof fit pour nos cartes JCE.


  8. #218
    En ce moment, Parkage brade certains JCE comme Warhammer Invasion et L'Appel de Cthulhu avec des chapitres entre 2,5 et 5 eurossous.

  9. #219
    Damn, je finirais bien les paquets Alysum avec cette offre... Vil tentateur!

  10. #220
    D'ailleurs, ils vendent aussi les Duel Decks de la récente anthologie, compilant les quatre premiers, par paires. Donc, pas besoin d'acheter la boite à 109€ si l'on est intéressé par un ou deux binômes. J'ai ainsi pu prendre le Divine versus Demonic et Elves versus Gobelins.

  11. #221
    Tiens j'avais pas vu ce topic, on s'est remis à faire du Magic avec un groupe d'amis, c'est toujours aussi bon. (on suit pas trop l'actu par contre, un draft par ci par là, mais on joue surtout avec de vieilles cartes accumulées au fil du temps)

  12. #222
    Dites voir les amis, en déplacant des cartons j'ai retrouvé des cartes de netrunner de vf 2.0 et quelques proteus. J'ai montré le jeu à mes amis joueurs qui ont accroché et maintenant je cherche plus de cartes. Mais entre temps on dirait qu'ils ont ressorti netrunner en version à la mode sous le nom android:netrunner et je ne trouve pas une petite annonce sur le netrunner original deckmaster/wotc.

    Je suis potentiellement preneur de toutes cartes: set de base, proteus, classic. Si par hasard quelqu'un aurait un lot de cartes de netrunner qui trainent, un set complet ou incomplet à donner ou échanger contre quelques piècettes ou jeu de société ou autre, mp et on voit ce qu'on peut faire.

    J'ai quelques

  13. #223
    Banni par L0ur5 pour cause ultra valable de :
    Reason: Permaban
    -------
    Non
    -------
    j'ai refait un compte et ma question tient toujours.

    Je finis même ma phrase: j'ai quelques jeux comme android infiltration que je pourrais échanger. Et d'autre jeux plus costaud comme freya's folly ou der palast von eschnapur.

  14. #224
    Question aux vieux : Des canards ont déjà joué au JCC X-Files ??

    Ca donnait quoi ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #225
    Salut tout le monde,

    Il me semble que c'est le seul topic qui parle des cartes Pokémon. Quelqu'un sur le forum est il collectionneur de cartes Pokemon ?

    Autre petite question au passage, si quelqu'un a des cartes pokémon chez lui au fond d'un placard je suis preneur de la totalité de vos cartes envoyez moi un MP !


    EDIT : Pour les cartes, je les achètes si vous vendez et si vous donnez ben... j'accepte :D
    Dernière modification par PopKorN ; 09/06/2015 à 17h02.

  16. #226
    Il faut te les donner gratuitement ou on peut te payer pour que tu les acceptes ?

  17. #227
    Des canards ont des retours à faire sur The Spoils ??

    Le jeu semble pas mal s'implanter en France, les cartes ont l'air très belles, et ça semble bien sympa.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #228
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il faut te les donner gratuitement ou on peut te payer pour que tu les acceptes ?
    Je t'ai envoyé un petit MP !

  19. #229
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Des canards ont des retours à faire sur The Spoils ??

    Le jeu semble pas mal s'implanter en France, les cartes ont l'air très belles, et ça semble bien sympa.
    Mouais, pas mal s’implanter c'est vite dit.

    Ensuite c'est wormhole surfer qui s'occupe du jeu en france ? La plus grande drama-queen de tout les ccg réunis ?

  20. #230
    " La plus grande drama-queen de tout les ccg réunis ?" ???

  21. #231
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #232
    Je ne capte pas le sens de la phrase de raspyrateur...

  23. #233
    Tout pareil.....d'ou mon
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #234
    Tiens un topic sur les cartes Magic, il faudrait que je regarde ce qu'il me reste en stock

  25. #235
    Citation Envoyé par PopKorN Voir le message
    Salut tout le monde,

    Il me semble que c'est le seul topic qui parle des cartes Pokémon. Quelqu'un sur le forum est il collectionneur de cartes Pokemon ?

    Autre petite question au passage, si quelqu'un a des cartes pokémon chez lui au fond d'un placard je suis preneur de la totalité de vos cartes envoyez moi un MP !


    EDIT : Pour les cartes, je les achètes si vous vendez et si vous donnez ben... j'accepte :D
    J'y joue avec mon fils et on a une chiée de cartes qui nous servent à rien. Si t'as des cartes de type obscurité, combat, plante ou féerique, ça peut nous intéresser pour échange, de même que, dans une moindre mesure, eau et psy. Par contre, je suis vers Panam', donc ça serait uniquement en envoi

    Pendant que j'y pense, je chercher un Gardevoir EX si t'as ça et que tu ne t'en sers pas.

  26. #236
    Chouette, un topic sur les TCG !
    Depuis que je suis allé au Japon j'essaye de me mettre à Weiss Schwarz, mais c'est vraiment galère de trouver des joueurs vers chez moi ... Ya des gens qui y jouent ici ?

    Du coup en attendant je me suis remis à Yugi en mode casu, en mettant à jour mon deck Monarques

  27. #237
    Si tu es sur Paris, Parkage fait des soirées pour ce jeu et d'autres jeux nippons. Ils les vendent en VO ou en anglais.

  28. #238
    (Mal)heureusement je ne suis plus sur Paris !
    Mais j'y suis passé ya quelques semaines pour me prendre un trial deck et quelques boosters, j'avoue que la boutique à l'air sympa

  29. #239
    Elle l'est. Leurs tournois, petits et grands, le sont également.

    Où es tu ?

  30. #240
    Actuellement dans le sud. J'ai trouvé une boutique sur Montpellier qui vend des cartes WS, malheureusement depuis les quelques semaines que je la fréquente je n'ai croisé qu'un joueur de WS, le reste du temps je joue à Yugi ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •