Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 47 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1394
  1. #121
    Citation Envoyé par Lanys Voir le message
    Les terrains bicolores sont aussi interessants, car WoC les a jugé trop puissants et ne les editent plus depuis la 3eme edition... du coup, elle tournent entre 35 et 150€ de cote.

    J'en ai 11 dont certains a BN FR !
    Ca fait entre 375 et 1250€ !! pour 11 cartes !! ²

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #122
    Sauf à avoir des cartes Alpha ou Beta, la côte sera plutôt dans la fourchette basse! Mais bon ça reste plutôt stable, dans mes souvenirs de l'époque, ça tournait à 200 francs le bi-land... Nostalgie *sigh*

  3. #123
    Je me doute que 150€ la carte, c'est pour les alpha, beta (éventuellement unlimited) en parfait état.

    Dans mes souvenirs, c'était 100F le double terrains bord blanc FR et 150F en bord noir... Mais bon, j'ai peut être ma mémoire qui me joue des tours...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #124

  5. #125
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je me doute que 150€ la carte, c'est pour les alpha, beta (éventuellement unlimited) en parfait état.

    Dans mes souvenirs, c'était 100F le double terrains bord blanc FR et 150F en bord noir... Mais bon, j'ai peut être ma mémoire qui me joue des tours...
    Non non, une mer souterraine alpha c'est beaucoup plus cher que ça par exemple.. en Alpha et Mint c'est 1000 boules!

    Va voir sur magictrade pour avoir une idée du prix de tes biland, la mer sout étant la plus recherchée, mais entre 35 et 150 c'est pour de la 3éme édition bord blanc, voir Unlim. C'est devenu nawak les prix de certaines vieilles cartes, surtout que c'est plus que de la collec..

    ---------- Post added at 15h23 ---------- Previous post was at 15h17 ----------

    Sinon Lanys, si tes biland sont en bord noir et FR, c'est de la 3ème édition. Et ça vaut son pesant de cacaouètes si en bon état. Par contre je te confirme qu'Ancestral Recall n'existe pas en Fr, vu qu'il n'a été édité qu'en Alpha, Beta et Unlim.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  6. #126
    En rangeant, je suis tomber sur une boite du jeu de cartes Seigneur des Anneaux (celui tiré des films)......et ca a pas loupe, je me suis refais 2 decks, et.....putain que ce jeu etait bon !!

    En plus, y'a toujours une forte communaute autour du jeu.


    Par contre, les cartes coutent toujours un bras
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #127
    Yop,

    J’ai des cartes magic en pagaille (j’ai un classeur de cours rempli ras la gueule plus un autre boite plastique) et je me demandais si les éditions Bordeciel, Coucheciel et Alara étaient un peu recherchées ?
    Perso même à 1€ la carte j’ai bien de quoi me faire un petit peu de sous, faudrait que je compte combien j’n aurait au total...

    Je pense tout de même me garder 2 deck ou 3, sait on jamais si ça me reprends je ne serais pas à poil .

    En tout cas Magic a été le seul vrai TCG au quel j’a réellement joué.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  8. #128
    J'ai refais une partie de Warlord : Saga of the Storm ce WE (un ancien jeu des mêmes editeurs que L5R ou 7th Sea)....et c'est toujours aussi bon :love.

    Partie tendue entre 2 de mes factions preférées (Deverenians et Nains)....Les règles sont simples a expliquer, et le jeu est toujours aussi prenant.

    Bref, AEG faisait vraiment du très bon jeu de cartes !!

    M'en vais voir si y'a pas un JdR sur Warlord tiens
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #129
    Magic, y'a toujours des joueurs par ici?

    En fait un ami à moi bosse depuis peu dans une boutique de jeux de société, jeux de cartes et rpg, ils ont une collection de Magic assez impressionante et mon pote s'y est relancé, à force de trier toute ces cartes et regarder d'autres joueurs faire des parties, ça lui a trop donné envie

    Bref, au final moi aussi je commence à me poser la question. Je me suis tellement éclaté avec ça pendant les années collège / lycée. J'ai arrêté un peu après Tourment mais en garde toujours un bon souvenir bien nostalgique! Je jouais un deck bleu vert à base de défausse et contre-sorts.

    Donc pour ceux qui y jouent encore (parceque l'avis de mon pote est totalement biaisé: il VEUT que j'y joue), c'est toujours aussi bon? Je risque de rester sur ma faim et de gâcher les souvenirs que j'en ai? C'est pas devenu n'importe quoi avec les années (genre la course exponentielle à la puissance au dépens de la stratégie, c'est le genre de jeu que je vois bien perdre de l'interêt à cause d'éditions "toujours plus fort" pour appâter les joueurs)?

    Bref, quelques retours / conseils seraient appréciés. C'est vrai que c'est un gouffre à argent mais maintenant je bosse (j'avais demandé pendant des années à mes parents un pack de boosters pour les anniversaires, mais ça n'a jamais marché!)

  10. #130
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    En fait un ami à moi bosse depuis peu dans une boutique de jeux de société, jeux de cartes et rpg,
    Ce serait pas au valet de coeur par hasard ? Il a des réducs ?
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  11. #131
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Ce serait pas au valet de coeur par hasard ? Il a des réducs ?
    ouaip

    Enfin, il a pas vraiment des réducs à proprement parler, il a lui-même 40% sur toute la boutique, si je veux acheter un truc je lui file la thune quoi

  12. #132
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    ouaip

    Enfin, il a pas vraiment des réducs à proprement parler, il a lui-même 40% sur toute la boutique, si je veux acheter un truc je lui file la thune quoi
    Nan mais c'est surtout que vu le prix des JdR papier ...
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  13. #133
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Nan mais c'est surtout que vu le prix des JdR papier ...
    Je lui poserait la question, jle vois ce soir normalement, il va réussir à me convertir aux magics

  14. #134
    Tu as très bien analysé l'évolution de magic aujourd'hui, les nouvelles éditions sont remplies de carte über puissantes, très peu sont celles sans capacités ou sans 3 tonnes de texte.. Je suis moi-même un peu nostalgique de la vieille époque jusqu'au bloc invasion environ.. Après je suis pas un joueur de tournois, ça me fait plus triper de jouer des decks construit, on se fait juste quelques scellés entre potes de temps en temps avec les nouvelles éditions et on s'amuse bien.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  15. #135
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Tu as très bien analysé l'évolution de magic aujourd'hui, les nouvelles éditions sont remplies de carte über puissantes, très peu sont celles sans capacités ou sans 3 tonnes de texte.. Je suis moi-même un peu nostalgique de la vieille époque jusqu'au bloc invasion environ.. Après je suis pas un joueur de tournois, ça me fait plus triper de jouer des decks construit, on se fait juste quelques scellés entre potes de temps en temps avec les nouvelles éditions et on s'amuse bien.
    Merci pour le retour!

    C'est ce que je compte faire si je m'y remet, juste avoir un deck ou deux pour pouvoir passer des soirées d'hiver à jouer avec les amis, les tournois ne m'intéressent pas...

    Je crois que je vais m'y mettre juste pour ça et pour acheter un pack de boosters histoire de retomber au collège le temps de l'ouverture

  16. #136
    Entre potes c'est royal tu vas prendre ton pied, je trouve absolument pas les nouvelles cartes trop puissantes, ils n'ont pas besoin de ça pour pousser à l'achat puisque les formats de tournoi obligent l'achat de la nouvelle extension. Au fond c'est un bon système, à chaque nouveau bloc on a un nouveau méta game, mais le changement de bloc est trop régulier à mon goût, mais pour les acharnés ça doit être parfait. Le problème c'est le coût au final...

  17. #137
    Mon avis n'est pas très objectif, c'est vrai, étant donné que je ne joue plus à Magic dans les règles de bases, mais comme un jeu de société avec des gros deck fourre-tout, comme je l'explique ici. Cependant des cartes commes les planeswalker sont clairement très puissantes à comparer de ce qui se faisait il y a au moins 5ans. Et l'ajout de la catégorie "Mythique" y est pas étrangère, le but étant de faire des cartes encore plus rares, donc forcément plus puissantes. Mais bon ça reste équilibré dans l'ensemble.
    Et oui il y a toujours moyen de passer de très bons moments entre amis avec Magic.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  18. #138
    Par contre, si tu as arrêté depuis longtemps, tu vas mettre un peu de temps avant de t'habituer à toutes les nouvelles capacités.

    Idéalement, tu pourrais t'acheter la version Duels of the Planeswalkers (Magic 2012) sur Steam histoire de te remettre dans le bain en douceur.

    Je te parlerais bien aussi de Magic Online, mais c'est surtout pour ceux qui n'ont personne avec qui jouer, car il faut bien avouer que rien ne vaut la convivialité d'une partie contre un ou plusieurs vrai(s) adversaire(s).

  19. #139
    Et l'ajout de la catégorie "Mythique" y est pas étrangère, le but étant de faire des cartes encore plus rares, donc forcément plus puissantes.
    Sauf que la plupart des mythiques sont merdiques XD
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  20. #140
    Certe, comme il y a toujours eu des rares de mayrde.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  21. #141
    Bon ben j'ai craqué hier soir et me suis pris un deck de base appelé "Night of the ninja" si vous connaissez.

    J'ai fait une partie avec mon pote et j'ai gagné (il a pas eu de chance sur les terrains) grâce à un bon combot de ninja (un 6/5 qui permet, si il touche, de récupérer une carte non terrain de la main adverse et la poser directement sous mon contrôle ) + un artefact qui rend imblocable et qui donne linceuil .

    Bref, j'aime bien ces nouvelles capacités, ça fait un deck très agressif et y'a de bonnes synergies que j'ai bien hâte de pouvoir tester

  22. #142
    Combien d'invocation ton ninja ?
    Oook ?

  23. #143
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  24. #144
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    exact mon pote a bien tiré la gueule quand j'ai sorti ce dernier en ninjutsu avec l'artefact qui va bien!

  25. #145
    Y’a de quoi, pouvoir cheated !
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  26. #146




    Avis aux joueurs de L5R.

    J'aimerais savoir ce qu'il en est des formats actuels. À lire la liste des éditions, il semblerait qu'un format dure deux ans. L'actuel, celui de l'Emperor Edition, a commencé il y a un an et n'aurait donc plus qu'un an à vivre.

    De fait, si je me lance maintenant, le temps que je m'y remette, la collection montée serait périmée. Pourtant, l'EE et ses beaux starters sont attrayants.








    Je me demande s'il n'est pas plus sage d'attendre les séries à venir, les Dual Bugged, et de me préparer pour le prochain arc en ne jouant qu'avec la moitié de l'actuel arc.

    Par extension, je me demande quel est la permanence des cartes des éditions de base. Genre, de la Celestial a l'Emperor, est ce que l'essentiel des cartes sont restés, car étant la base ? Ou y a t-il eu des pertes importantes ? Ceci, pour savoir s'il est intéressant de prendre des boosters Emperor pour l'arc suivant ou si je me contente des starters des clans m'intéressant.

    Par ailleurs, y a t-il une différence de contenu, notamment des cartes fixées, entre un starter Emperor et un Emperor Gempukku ? Est-il significativement intéressant de prendre les deux ? Ou faut-il en privilégier un et en ce cas, lequel ?

    Et, tant qu'à faire, où trouve t-on du L5R en France à prix correct ? En VPC ou en boutique sur Paris.

    En VPC, il y a PhilibertNet dont les prix ont l'air bons, mais qui ne propose pas de détail, c'est boite ou rien, pas plus que les starters d'Emperor à l'unité. Et il y a pas mal de rupture.

  27. #147
    J'ai arrêté de jouer à la celestial mais ils suivent toujours le même schéma à savoir que les dernières extensions avant la fin d'un arc sont compatibles avec l'arc suivant. Mais pour les autres, 80% des cartes au moins ne seront plus légales. Logiquement la prochaine extension devrait être la première à être légale aussi pour l'arc suivant (Eternity) mais je n'en suis pas sûr.

  28. #148
    @ Pad : MP envoyé


    Pour ma part, je recherches des cartes (peu importe l'édition) du JCC Warlord et du JCC Lord of the Rings (celui basé sur le film).

    Si y'a des potentiels donateurs qui souhaitent faire de la place dans leur grenier, je veux bien les debarasser de leur stock de cartes.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #149


    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  30. #150
    Tu sais qu'il existe maintenant des jeux de cartes pas à collectionner
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •