Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 47 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1394
  1. #301
    Aucune idée je ne jouais pas à ce moment là ! D'ailleurs j'aimerais bien un retour sur ces plans, c'est le dernier bloc dont la DA m'a vraiment vendu du rêve et j'suis un peu triste de pas l'avoir testé.

  2. #302
    Bon, je tente ma chance ici :

    J'ai besoin de sous, j'ai besoin de place chez moi.

    Alors voilà, y'a t'il des gens intéressés par L5R et/ou Trône de Fer 1e Edition en JCC ?

    Si c'est le cas, j'ai une collection complète à proposer (environ 3 à 4000 cartes pour chacun des jeux), certaines boites de booster ne sont même pas encore ouvertes pour L5R.
    Il y'a de la VO et de la VF.....mais de quoi faire de très nombreux decks (pour Trône de Fer, y'a même des decks assez compétitifs qui sont déjà faits )

    Ma proposition est la suivante :

    Vous venez les chercher chez moi (je suis dans le 91 en région parisienne), non je ne fais pas d'envoi, non je ne délote pas, non je ne trie pas....
    Vous prenez la totalité de l'un ou l'autre ou des 2 (classeurs, boites.....)
    Vous me donnez ce que vous voulez en argent (j'ai mis une offre sur Okkazeo, vous êtes libres de la prendre ou de donner moins), je vous fais confiance pour proposer une somme juste par rapport au produit

    Eventuellement, vous me payer un pot ou un resto, histoire de taper la discussion entre canards !


    Voilà.....si y'a des preneurs, on peut me contacter en MP !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #303
    Les URL vers tes offres Okkazeo ? Qu'on se fasse une idée...

    L5R, quelles sont les éditions/périodes globalement ? Imperial/Emerald/Obsidian/Jade ou Pearl/Gold voire encore après ?

  4. #304
    Honnêtement., pour L5R, je ne sais plus trop.

    J'ai des classeurs avec les armes de clan ou les nemuramai.

    Je dois avoir de la pearl, de la gold, de la samourai, Celestial....


    Pour le lien Okkazeo :

    https://www.okkazeo.com/jeux/view/11416
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #305
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Honnêtement., pour L5R, je ne sais plus trop.

    J'ai des classeurs avec les armes de clan ou les nemuramai.

    Je dois avoir de la pearl, de la gold, de la samourai, Celestial....


    Pour le lien Okkazeo :

    https://www.okkazeo.com/jeux/view/11416
    Très intéressé par L5R Dyce Je déménage dans les semaines qui viennent sur Paris: je te recontacterais pour voir si tu as encore quelques lots à vendre ou que je puisse t'échanger contre quelque chose qui te serait utile à ce moment là.

  6. #306
    Un collegue a lance l'idee d'une ligue Magic the Gathering. On demarre tous avec un deck de base de l'edition en cours, on achete un booster/semaine maxi, et on joue au moins une fois par semaine.
    J'ai ete faible, je participe. Adieu
    Les calipers, c'est pas garanti

  7. #307
    @Dynkyn : Des nouvelles pour la sortie de ASHES Rise of the PhoenixBorn en français ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #308
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Un collegue a lance l'idee d'une ligue Magic the Gathering. On demarre tous avec un deck de base de l'edition en cours, on achete un booster/semaine maxi, et on joue au moins une fois par semaine.
    J'ai ete faible, je participe. Adieu
    T'as le choix concernant le set des boosters ? Achète du Terres Natales

  9. #309
    Citation Envoyé par Kupris Voir le message
    T'as le choix concernant le set des boosters ? Achète du Terres Natales
    Je crois pas. On prend les boosters de l'édition en cours ("Oath of the Gatewatch")
    Qu'est ce qu'il y a de spécial avec Terres Natales?
    Les calipers, c'est pas garanti

  10. #310
    Bien qu'il y ait eu quelques bonnes cartes, cette édition a la réputation d'être la plus nulle de Magic. Moi, je l'ai bien aimé. Mais il y a peut être une corrélation.

  11. #311
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Bien qu'il y ait eu quelques bonnes cartes, cette édition a la réputation d'être la plus nulle de Magic. Moi, je l'ai bien aimé. Mais il y a peut être une corrélation.
    Terre Natale n'a pas été "sortie"/"annulée" du jeu il y a quelques années ?
    Dernière modification par raspyrateur ; 23/02/2016 à 14h37.

  12. #312
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Bien qu'il y ait eu quelques bonnes cartes, cette édition a la réputation d'être la plus nulle de Magic. Moi, je l'ai bien aimé. Mais il y a peut être une corrélation.
    Certains joueurs semblent avoir beaucoup d'experience, donc je vais surement perdre, meme avec des "bonnes" cartes. Pas besoin d'handicap !
    Les calipers, c'est pas garanti

  13. #313
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Certains joueurs semblent avoir beaucoup d'experience, donc je vais surement perdre, meme avec des "bonnes" cartes. Pas besoin d'handicap !
    De la part de Kupris, c'était davantage une grosse blague grasse qu'un conseil.




    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Terre Natale n'a pas était "sortie"/"annulée" du jeu il y a quelques années ?
    La seule édition de ce nom que je connais date de mes débuts, il y a bien vingt ans, période Fallen Empires, Chronicles et Ère Glacière/Alliance. Ces deux derniers aillant eu un troisième volume il y a plusieurs années, pas impossible que compléter Terres Natales eu été un projet, mais faudrait qu'un joueur récent nous renseigne.

  14. #314
    L'extension Terres Natales a bien été remplacée par Souffle Glaciaire en 2006.

  15. #315
    http://www.magicspoiler.com/shadows-over-innistrad/

    Les garous se changeant, ou non, au gré des sorts lancés précédemment sont conservés !

    Les nouvelles capacités me plaisent assez, dont les conditionnelles.

    Le thème est dans la continuité du premier bloc, ce qui feront que les deux blocs seront miscibles avec de possibles synergies.

    Ce bloc va me plaire !

    À moi les tournois d'avant-premières et paquets scellés !!!

  16. #316
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    @Dynkyn : Des nouvelles pour la sortie de ASHES Rise of the PhoenixBorn en français ?
    C'était à Cannes, ça arrive en boutique.

  17. #317
    Dites, je parcours le dernier Lotus Noir, et il y est fait mention d'une nouvelle "couleur" dans Magic, soit ... l'Incolore.
    Alors, c'est peut-être parce que j'ai un peu lâché l'affaire en ce moment qui ne me fait pas bien voir les choses, mais concrètement, ça change quoi par rapport à avant ? Les créatures incolores ne sont désormais plus forcément Artefact, c'est ça ? Le cas échéant, y a-t-il autre chose que cela change ?

  18. #318
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dites, je parcours le dernier Lotus Noir, et il y est fait mention d'une nouvelle "couleur" dans Magic, soit ... l'Incolore.
    Alors, c'est peut-être parce que j'ai un peu lâché l'affaire en ce moment qui ne me fait pas bien voir les choses, mais concrètement, ça change quoi par rapport à avant ? Les créatures incolores ne sont désormais plus forcément Artefact, c'est ça ? Le cas échéant, y a-t-il autre chose que cela change ?
    C'est ça.
    T'as des coûts qui nécessitent du mana incolore, les effets qui target les artefacts ne marchent pas sur les cartes incolores, etc etc.
    Faut prendre ça comme une 6è couleur, comme tu disais.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  19. #319
    Ok, des artefacts non-artefacts, en somme.
    Le changement est minime sur le papier, mais il peut avoir tout de même des conséquences assez intéressantes en diminuant la sensibilité de ce type de cartes à certains sorts comme Shatter ou Disenchant.
    Il faudra que je me penche un peu dessus, notamment vu que la dernière extension semble partir bien comme il faut dans le trip.

  20. #320
    En fait, la vraie nouveauté, c'est le mana incolore qui obtient sa propre "couleur".
    Des cartes incolore non artéfacts, c'est pas nouveau, mais que l'incolore soit une contrainte pour un coût, oui.

  21. #321
    Ah oui, mince, j'avais pas fait gaffe à cette subtilité qui est pourtant loin d'être anodine.
    Ça change pas mal de choses en effet, et je comprends vraiment mieux cette notion de sixième couleur du coup.

  22. #322
    Pas fan des spoilers du nouveau bloc pour le moment, surtout le sous Delver of Secrets qui donne une 5/4 vol pour 4... Ouais.

  23. #323
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    @Dynkyn : Des nouvelles pour la sortie de ASHES Rise of the PhoenixBorn en français ?
    Prévu dans un mois

    • Le deck Commander Counterpunch
    • Les cartes de cette liste (majoritairement en anglais, quelques cartes en français et 3 en italien).
    • 4 Mental Misstep qui apparemment sont à présent ban (donc je peux pas les ajouter à la liste)
    • 1 Umezawa's Jitte édition spéciale DCI foil
    • Un deck Vampire format modern
    • 15 swamp Zendikar
    • 4 island Zendikar
    • 18 forest Zendikar
    • 16 mountain Zendikar
    • 4 plain Zendikar
    Je liquide mes restes de Magic, si ça intéresse qqun (je me sépare du lot en entier).

  24. #324
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Prévu dans un mois
    Et combien de temps avant que ça ne sombre dans les limbes de l'oublie...

    Je comprends pas pourquoi des éditeurs continus de faire des jeux de cartes bouglibougla. Et surtout je comprends pas les joueurs qui se ruent sur ce genre de truc et finissent par tout revendre, las, en t'expliquant qu'en fait ça fait 6 mois que personne à moins de 100 km ne joue au jeu. Valable aussi pour les LCG.

  25. #325
    On est quand même bien loin d'un LCG. La boîte est un jeu à part entière, y a besoin d'aucune extension. Les LCG de chez FFG ont le défaut de nécessiter un cycle + plusieurs boîtes de base pour devenir intéressants. Là on est vraiment sur un produit différent. Je le vois vraiment plus comme un "jeu de société où on fait du Magic" que comme un pur jeu de cartes.

    Sinon, à ma connaissance y'a pas non plus 50 éditeurs qui font du jeu de cartes: Cryptozoic Entertainment, Wizard of the Coast, Fantasy Flight Games (Asmodée), Plaid Hat Games (F2Z) et Upper Deck Entertainment.
    Dernière modification par dYnkYn ; 10/03/2016 à 10h45.

  26. #326
    Je pensaisà tout les jeux un peu hybride, du style summoners war et consorts. Et j'ai le sentiment que la liste est plus longue que ce que tu suggères.

  27. #327
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    On est quand même bien loin d'un LCG. La boîte est un jeu à part entière, y a besoin d'aucune extension. Les LCG de chez FFG ont le défaut de nécessiter un cycle + plusieurs boîtes de base pour devenir intéressants. Là on est vraiment sur un produit différent. Je le vois vraiment plus comme un "jeu de société où on fait du Magic" que comme un pur jeu de cartes.

    Sinon, à ma connaissance y'a pas non plus 50 éditeurs qui font du jeu de cartes: Cryptozoic Entertainment, Wizard of the Coast, Fantasy Flight Games (Asmodée), Plaid Hat Games (F2Z) et Upper Deck Entertainment.
    Privateer Press en fait aussi. Le jeu est peu connu mais il est excellent (l'un des meilleurs même).

    AEG en fait également (7th Sea, Doomtown, Smash Up).....Je sais plus quelle boite fait Vampire également.
    Arcane Tinmen en fait aussi (The Spoils).
    Greater than Games (Sentinels of the Multiverse, Galactic Strike Force)
    Ceux qui font Star Realms
    Ceux qui font Epic
    Ceux qui font Force of Will



    Je dois en oublier.....mais ca en fait quelques uns.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #328
    Vampire c'est paradox maintenant, et c'est encore en discussion.

  29. #329
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Je pensaisà tout les jeux un peu hybride, du style summoners war et consorts. Et j'ai le sentiment que la liste est plus longue que ce que tu suggères.
    Là je suis d'accord, j'avais pas pensé à ce type de jeux...

  30. #330
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Vampire c'est paradox maintenant, et c'est encore en discussion.
    J'espère seulement qu'ils vont rester au format classique et pas passer en LCG.
    Par contre, y'a pleins d'extensions non officielles de sorties, et qui ont été validées par l'ancien éditeur (me souvient plus qui c'était : Wizard ??)


    Punaise, rien que d'en reparler, j'ai envie de ressortir mes decks
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •