Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 119 sur 119
  1. #91
    Bon voilà, ça demandait juste un peu de pratique en fait.



    (Je sais, ce n'est pas le topic concours de bite, mais ça reste dans le sujet )

    En gros pour que ça marche bien, il faut être un lane avec un allié réactif, un grab réussi était souvent synonyme de mort pour l'adversaire.

  2. #92
    Oui je comprennais pas bien comment on peut avoir un early pourri avec blitz.
    Avec un peu de pratique, en early il fait flipper tout le monde, et si les adversaires sont pas assez prudent, grab sous la tourelle et terminé pour lui

    Même en lane en 1v2 il est fort, j'ai déjà réussi a kill les 2 (imprudents) d'en face avec blitz.
    Dans ce cas, je prend exhaust et teleport (pour avoir des retours à la base gratos, toujours utile quand on sololane je trouve)

  3. #93
    Le problème c'est face à des gros pushers... sans l'ulti, il peut pas depush une grosse vague de sbires qui s'en prend à la tourelle. Je me suis déjà retrouvé comme ça acculé, pendant que les deux ranges dps en face me bourrinaient la face.

  4. #94
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    Le problème c'est face à des gros pushers... sans l'ulti, il peut pas depush une grosse vague de sbires qui s'en prend à la tourelle. Je me suis déjà retrouvé comme ça acculé, pendant que les deux ranges dps en face me bourrinaient la face.
    C'est vrai, j'avoue que ça m'est arrivé egalement (dans ce cas, faut demander au jungleur s'il veut bien venir t'aider, mais une fois sur deux il préfèrera continuer sa jungle ... )

  5. #95
    Hier, je jouais Blitzcrank et je me suis fais joyeusement pourrir par un Nocturne qui ne comprenait pas que je ne le suive pas pour casser du champion ennemi, alors que je reculais pour attirer lesdits champions loin de leurs tourelle / sbires.

    Du coup je me demande, en pick-up comme ça, c'pas Blitz qu'est censé initier le mouvement et l'attaque des champions à coup de grab?

    Et par ailleurs, j'ai tendance à prendre le "E" en premier skill, mais je commence à croire que "A" serait plus utile pour tuer vite du champion ennemi. Quelle est la meilleure solution?

  6. #96
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Et par ailleurs, j'ai tendance à prendre le "E" en premier skill, mais je commence à croire que "A" serait plus utile pour tuer vite du champion ennemi. Quelle est la meilleure solution?
    Le hook c'est un peu le pivot du gameplay de Blitzcrank donc j'aurai tendance à le monter à chaque fois que c'est possible pour diminuer son cooldown.

    Un bon tip avec Blitzcrank c'est de bien faire en sorte d'utiliser son ulti le plus tard possible en teamfight afin de profiter de son passif non négligeable de jet d'éclairs pendant le teamfight. Son ulti est aussi énorme pour interrompre les ultis en channeling comme ceux de nunu ou malzahar.

  7. #97
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    Le hook c'est un peu le pivot du gameplay de Blitzcrank donc j'aurai tendance à le monter à chaque fois que c'est possible pour diminuer son cooldown.

    Un bon tip avec Blitzcrank c'est de bien faire en sorte d'utiliser son ulti le plus tard possible en teamfight afin de profiter de son passif non négligeable de jet d'éclairs pendant le teamfight. Son ulti est aussi énorme pour interrompre les ultis en channeling comme ceux de nunu ou malzahar.

    Pareil, l'ordre des skills est R>A>E>Z (en général chez les blitz).

    et en général au lvl 4 je me débrouille pour avoir A lvl2, et Z et E au lvl 1

  8. #98
    Je fais pas du tout pareil.

    A au niveau 1, puis Z au niveau 2, puis par ordre :
    R > E > Z > A

    Le principe c'est d'avoir le cooldown au minimum pour le E, tu peux en placer facilement 2, 3 voir 4 en teamfight.

    Le grappin, c'est bien, mais je prefere le garder pour les graps 100% surs et strategiques. Un peu comme les skills d'alistar, tu garde la carte dans ton jeu parce qu'une fois lancé l'ennemi sais qu'il est tranquile une dixaine de secondes. Un point, c'est largement suffisant en début de partie, voir meme après.

    En plus, ce truc bouffe la mana comme pas possible, et le plus top avec Blitz c'est de profiter, avec un manamune + Brillance, d'un enorme Mana-shield.
    Ou alors tu te reserve le buff bleu, mais Blitz n'en a vraiment pas besoin.

    Essaie une partie avec le E au maximum le plus tot possible, tu verra, c'est Fun . Pour les objets, tu zap le doran et tu fais manamune, sheen, bottes (mercure ou CD), puis selon la partie : cape de feu, Banshee, ou des trucs tank.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  9. #99
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Je fais pas du tout pareil.

    A au niveau 1, puis Z au niveau 2, puis par ordre :
    R > E > Z > A

    Le principe c'est d'avoir le cooldown au minimum pour le E, tu peux en placer facilement 2, 3 voir 4 en teamfight.

    Le grappin, c'est bien, mais je prefere le garder pour les graps 100% surs et strategiques. Un peu comme les skills d'alistar, tu garde la carte dans ton jeu parce qu'une fois lancé l'ennemi sais qu'il est tranquile une dixaine de secondes. Un point, c'est largement suffisant en début de partie, voir meme après.

    En plus, ce truc bouffe la mana comme pas possible, et le plus top avec Blitz c'est de profiter, avec un manamune + Brillance, d'un enorme Mana-shield.
    Ou alors tu te reserve le buff bleu, mais Blitz n'en a vraiment pas besoin.

    Essaie une partie avec le E au maximum le plus tot possible, tu verra, c'est Fun . Pour les objets, tu zap le doran et tu fais manamune, sheen, bottes (mercure ou CD), puis selon la partie : cape de feu, Banshee, ou des trucs tank.

    On achète la même chose en debut de partie (rush sur la larme et apres finir manamune botte et shen), je testerais ton ordre de skill par curiosité.

    Mais sur le papier je préfère booster le A car les dégâts augmentent bien avec le niveau alors que ce n'est pas le cas sur le E (tu gagnes 1 sec de CD par niveau).

    à tester !

  10. #100
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Je fais pas du tout pareil.

    A au niveau 1, puis Z au niveau 2, puis par ordre :
    R > E > Z > A

    Le principe c'est d'avoir le cooldown au minimum pour le E, tu peux en placer facilement 2, 3 voir 4 en teamfight.

    Le grappin, c'est bien, mais je prefere le garder pour les graps 100% surs et strategiques. Un peu comme les skills d'alistar, tu garde la carte dans ton jeu parce qu'une fois lancé l'ennemi sais qu'il est tranquile une dixaine de secondes. Un point, c'est largement suffisant en début de partie, voir meme après.

    En plus, ce truc bouffe la mana comme pas possible, et le plus top avec Blitz c'est de profiter, avec un manamune + Brillance, d'un enorme Mana-shield.
    Ou alors tu te reserve le buff bleu, mais Blitz n'en a vraiment pas besoin.

    Essaie une partie avec le E au maximum le plus tot possible, tu verra, c'est Fun . Pour les objets, tu zap le doran et tu fais manamune, sheen, bottes (mercure ou CD), puis selon la partie : cape de feu, Banshee, ou des trucs tank.
    Maxer le E en priorité est tout autant viable, c'est plus une question de goût qu'autre chose en fait. Personnellement je préfère avoir un grappin qui a un peu plus de peps en early, sachant que mon poing sera de toute façon maxxé au niveau 13, ce qui est déjà suffisamment tôt pour bien en profiter.

  11. #101
    Excellente partie contre des Bots.
    - Un Herm qui se fait farmer et qui s'achète des bottes au bout de 25' quand je lui fait remarquer pour la 2e fois qu'il se traine...
    - Un Blitz qui se fait aussi farmer et qui a 2 paires de bottes lui...

    Les 2 traitants les autres joueurs de noobs. Cool!
    Par contre, l'IA est un peu meilleure ou cay moi qui suis de plus en plus mauvais?
    Dernière modification par Ethelka ; 02/04/2011 à 16h09.

  12. #102
    Achat de Warwick ce jour ci et après une première partie c'est franchement pas mal, je ne l'ai pas joué en jungle (je n'ai jamais junglé donc...) mais c'est vrai qu'il est vraiment sympa à jouer, ça change de Teemo un peu et c'est pas plus mal.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  13. #103
    quel champion vous pourriez me conseiller pour faire vite un max de pognon ?
    pour le moment je gère avec annie, mais c'est bien la seule

  14. #104
    Il y a pas mal de champions qui ont la possibilité de farmer comme des porcs. Le must selon moi est Sivir.

    (Sivir )

  15. #105
    Si tu maîtrises le last-hit tu peux farmer correctement avec n'importe quel champion.

  16. #106
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Si tu maîtrises le last-hit tu peux farmer correctement avec n'importe quel champion.


    mais avec les perso au corps à corps, c'est ptête plus dur ?

  17. #107

  18. #108
    C'est pas forcément avec les persos au corps à corps que tu auras le plus de mal à farmer vu qu'ils ont généralement plus d'AD de base que les persos à distance, ce qui rend le last hit plus facile.
    Ce qui rend le truc plus difficile, c'est qu'effectivement ils peuvent se faire harass plus facilement mais le last hit en lui même n'est pas forcément plus compliqué.

    Il y a des persos à distance avec lesquels il est super chiant de creeper, car leur auto attaque met 50 ans à se déclencher. (Anivia, Fiddlesticks)
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  19. #109
    Sinon, DrMundo qui est CaC mais qui a son A en attaque a distance avec une bonne cadence.

  20. #110
    Souvent les distances qui te harass préfèrent reculer quand tu commence a te montrer agressif.

    T'a des moyens pour last hit avec les mêlée.

    Par exemple avec Gragas : t'a le tonneau qui permets de last hit de loin, et une énorme résistance qui fera qu'au premier contact l'ennemi va prendre très cher (à bas niveau en 1vs1 il est presque intuable).
    Renek'ton peux faire un Dash/Backdash. Nasus peut poser un AE bien méchant. Singed va zoner avec son gaz.

    Bref, t'a des moyens. pour ces derniers persos c'est vers le niveau 3 environ que tu peux commencer à last hit et il faut prendre son mal en patience... mais après tu farme.

    Les seuls qui sont vraiment gênés sont des persos peu adapté au laning à bas niveau : Udyr, Amunu, Rammus, Warwick... c'est pour ça qu'on les retrouve souvent en Jungle.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  21. #111
    Question stupide, le "E" de Blitzcrank se cumule bien avec Sheen pour faire triple dégats? J'avoue pas regarder ce que j'inflige...

  22. #112
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Question stupide, le "E" de Blitzcrank se cumule bien avec Sheen pour faire triple dégats? J'avoue pas regarder ce que j'inflige...
    Oui.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  23. #113
    Le mec qui last hit le mieux en early c'est Kassadin, et de loin.

  24. #114
    Par rapport à la question initiale, je suis un archi débutant, et archi nul à ce genre de jeux, mais j'ai assez vite kiffé Mordenkaiser:
    Le gameplay est sympa avec le bouclier à recharger, et l'ulti est franchement super classe, avec moyen d'enchainer deux kills d'affillée ce qui fait toujours chaud au coeur.
    Avec lui, ça m'arrive de dominer mes parties à 5 Vs 5 AI, ce qui se passe de commentaire.

    Moins de succès avec Amummu...

  25. #115
    Pour ma part, j'ai fait mes début avec Garen.
    L'avantage c'est que tu n'as pas de mana a gérer, seulement les cooldown.
    Tu auras un bon ulti pour last hit et tu creep très rapidement.
    Je l'ai jouer mes 15 premier lvl et deriere je me suis amusé avec Kat.

  26. #116
    15 lvl avec le même ?
    Je change toutes les 3 parties !

  27. #117
    Je sais pas si ça a été dit mais je trouve Ryze pas mal du tout pour débuter : Pas trop cher, assez résistant dans son genre, un gameplay assez accessible et des gros dégats à la clée, rien qu'avec le stuff conseillé.

  28. #118
    Ouais depuis son remake Ryze est bien plus sympa.

    En plus son build est original et interessant puisque le but c'est de monter la mana.

    Crystal de mana + popo
    bottes
    Catalyste ou Larme + Crystal de mana
    Coeur gelé ou Brillance + Crystal de mana
    etc.

    Ce qui fait que le perso peut servir d'offtank léger (entre le banshee, et le coeur gelé) tout en faisant très mal.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  29. #119
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Je sais pas si ça a été dit mais je trouve Ryze pas mal du tout pour débuter : Pas trop cher, assez résistant dans son genre, un gameplay assez accessible et des gros dégats à la clée, rien qu'avec le stuff conseillé.
    Pas cher du tout même, puisqu'il va passer à 450 PI au tout prochain patch .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •