Comme nom, pour paraphraser Sissi contre son gré, je vous propose :
LesCheck !
Sinon, Deathdigger, par experience, tu es devenu leader de l'équipe au moment où t'as ouvert le thread :D
Et je renouvelle la proposition de forum ^^
Attention, un Max_well peut en cacher un autre
Equipe Highlander La Rache
On verra Zouu, tu joueras quand tu seras dispo
Sinon pour demain, y'a que Itaru et moi-même de confirmé, pour faire une équipe en face, y'aura Meuh qui fera le rabatteur sur Mumble, mais si on peut être une majorité présent ce serait pas mal pour pouvoir varier les configurations
![]()
Svelte c'est un concept hein
On est que 4 à jouer^^
Je vais voir si Sun est chaud aussi
Je suis chaud si vous acceptez du d'jeun sans expérience.
Niveau classe sa serait plutôt Scout/Snipe.
Je vous laisse mon ID Steam
http://steamcommunity.com/id/niferl
Normalement demain je suis la , même si en général le week-end je suis pas trop dispo.Mais bon c'est plus pour backup , vue mon skill de l'espace![]()
Ouais, ça s'est mal goupillé, j'vais bientôt ne plus être chômeur et j'ai eu beaucoup de truc à régler ces trois dernières semaines, du coup j'ai du lancer TF2 à peine deux heures sur le tout pour réellement jouer.Monsieur Odd a tenté. Depuis, il a disparu de la circulation.
(Puis j'ai beaucoup trop bu pour fêter mon avenir aussi, c'était la gueule de bois permanente jusqu'à hier).
Ce soir je vois mal ce qui m'empêcherait de venir prendre une fessée par contre.
La branche TF2 n'est qu'une infime partie du conglomérat Wotw.
![]()
MonsieurOdd, c'est noté pour ce soir
Par contre, les gens n'ayant pas encore validé, ce serait pas mal de s'exprimer là tout de suite maintenant, parce que pour le moment on est pas nombreux, donc je vais pas emmerder Flubber si on est que 3![]()
Pas ce soir pour moi j'vais me péter les dents sur une rampe.
Moi ça me t'enterrais bien si vous prenez toujours du monde.
Si j'ai bien compris le match serait à 21h00 c'est ça ?
Ouais, prévoir de venir un peu avant pour se rencontrer sur mumble ce serait pas mal![]()
Je passerais à 21h sur mumble, mais comme Keuf le vendredi c'est whisky
Donc pour le match, pourquoi pas mais pas sérieux ou du moins avec autorisation de rager quit à tout moment![]()
Pouah une équipe qui accepte Demoniak, vous jouez pour perdre ou quoi ?
Bon vu que Demoniak doit me démarcher je vais l'attendre, je joue un peu moins à TF2 en ce moment (disons que c'est plus humain qu'avant) mais ya peut être moyen que je sois motivé.
Néanmoins bonne chance à la team quelque soit l'issue.
(Et là paf annonce de fin du recrutement)
Trop tard Sunlight les équipes sont déjà faites![]()
Je peux probablement être dispo aussi
Spy et médic surtout, éventuellement demo.
Vive les pingouins.
J'ai fait la demande à Flubber pour le serveur ce soir, donc si on récapepete :
- Dirty Pingouin : Spy
- Froust : Pyro
- Spart : Scout
- Itaru: Medic
- MonsieurOdd : Soldier
- Deathdigger : Demo
(A peaufiner)
Manque encore :
- Heavy
- Ingé
- Sniper...
Apres vous pouvez toujours faire le tour des chan mumble, yaura ptet du monde pour vous aider.
Et avoir une personne qui a un peu d'experience ca peu aider pour commencer.
Ni! Page 1 de mon BP a trade[CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?
Bon c'est mort pour moi ont m'entend sur Mumble. J'ai tous tester désinstaller/réinstaller, j'ai fait des testes sur Skype ont m'entend très bien bref je sais plus quoi faire ... (mon micro est sur on et j'ai tout débrancher/rebrancher).