Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 13 of 14 FirstFirst ... 3 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 LastLast
Results 361 to 390 of 400

Vous allez vraiment gagner la victoire
    Quote Originally Posted by Qpec
    Les SSL ne sont pas mort, leur nom a forgé et inspiré les équipes du monde entier, certains disent qu'ils n'ont jamais gagner une victoire, d'autres racontent qu'ils ont toujours perdu une victoire. La légende reste entière.

Peut être même que pour la première fois dans l'Histoire des SSL on aura un vrai démo.
    Vive les pingouins.

Tu vas mourrir !!!
    Cornichon un jour, [TPdC] pour toujours

We need a solly agro here

Last edited by dirty_pingouin; 05/02/2012 at 12h15.
    Vive les pingouins.

Si vous avez besoin d'un medic/solly, vous savez qui appeler !

Il reste les RATM non ?
    Bonjour. Vapeur.

Quote Originally Posted by deathdigger View Post
    Les SSL c'est fini
    Encore une victoire du Wotw !!

Rookie Balboa Morcar's Avatar
    Les RATM y'a deux anciens membres des SSL, mais c'est surtout une équipe de la communauté OVA. Vous connaissez pas, c'est normal.

Sinon ben, dommage, apparemment y'a vraiment trop de SSL qui arrêtent, c'est bien triste.
    Pouet.

Quote Originally Posted by deathdigger View Post
    Les SSL c'est fini
    Plus de SSL? Mais vous aviez une super nouvelle line up et tout et tout !

C'est la faute de Doji hein? Je suis sur que c'est la faute de Doji. Qu'on brule Doji ! Et Mthieu, je l'ai toujours trouvé louche ce gaillard .
    Last edited by Itaru; 26/04/2012 at 18h22.
    Quote Originally Posted by Qpec
    Les SSL ne sont pas mort, leur nom a forgé et inspiré les équipes du monde entier, certains disent qu'ils n'ont jamais gagner une victoire, d'autres racontent qu'ils ont toujours perdu une victoire. La légende reste entière.

Ah non, la nouvelle équipe était très bien, c'est juste que tout le monde part dans des équipes à droite à gauche, donc il faudrait encore remonter une line-up. Si Dirty veut relancer l'équipe, y'a pas de sushis, mais je pense qu'il est conscient que c'est un peu mort maintenant...

Et je laisse le mot de la fin à Keuf :

Quote Originally Posted by Keuf View Post
    Tu dit sa parceque tu m'as pas assez vu jouer soldier... non sans déc je suis un noob solly... mais si y'a une place pour un noob soldier je prend ! enfin dans tout les cas heavy/soldier sa me vas !
    Last edited by deathdigger; 26/04/2012 at 18h25.

Sin a décidé d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Doji a décidé de changer de jeu suite a une défaite lors d'un duel contre un certain Delaverveine, ou quelque-chose d'approchant. Suite a ce fâcheux incidents, il a subit d'irréparables dommages, que ce soit physique ou mentaux. Aux dernières nouvelles, il faisait des réussites dans un obscur asile de l’Illinois.

Les explications de Joker n'étaient pas claires, certain disent avoir reconnu entre 2 cris de joie les mots "annonce internet" "virginité anale" et "milliardaire russe".

Quand à Dirty... Non, c'est tellement ignoble que je n'ose en parler ici... Dieu reconnaitra les siens le moment venu.
    Last edited by Mthieu; 26/04/2012 at 23h06.

La dernière line up était vraiment pas mal, pas parfaite mais prometteuse et on avait bien évolué je trouve, on avait même choppé marmotte qui touche bien en scout.

Mais bon à la fin de la saison, malgré de bonnes choses certains gardaient en bouche un goût amer et un peu de frustration, chose que je peux comprendre.

Tata n'était plus sûr ni de continuer SSL ni de vouloir jouer demo, Sin qui a eu le syndrome Cornichon, Joker qui ne peut plus continuer pour des histoires de vodka, Doji trop occupé à skier dans des jeux bizarres... et moi même, déjà dernier membre de la team originale avec notre cher et tendre Boss vénéré, je commence à être fatigué de voir les rats quitter le navire et d'offrir mon coeur a une team qui ne tient pas sur la durée.

Si à n'importe quel moment y'a moyen de remonter une team correcte, je suis plus que partant, je reste un SSL de coeur.

Last edited by dirty_pingouin; 26/04/2012 at 23h51.
    Vive les pingouins.

Quote Originally Posted by Mthieu View Post
    Doji a décidé de changer de jeu suite a une défaite lors d'un duel contre un certain Delaverveine, ou quelque-chose d'approchant. Suite a ce fâcheux incidents, il a subit d'irréparables dommages, que ce soit physique ou mentaux. Aux dernières nouvelles, il faisait des réussites dans un obscur asile de l’Illinois.

Rares sont ceux qui en sortent indemnes

NinjaTune :

C'est avoir de la merde derrière les oreilles à force de péter plus haut que son cul
    Vive les pingouins.

Vous savez que je vous lis toujours hein !!!

Dirty rage car j'ai su m'entourer de PGM pour compenser mon Plow-level et monter en division .

D'ailleur entendre dirty rager en mge contre moi, ça n'a pas de prix =D

ssl-tf2.com n'est plus, Le serveur Send Some Love a rendu les armes aussi.
    Mais il restera des SSL, Sexe super long, le serveur mge qui a fait ragé le plus de joueur au monde !
    Last edited by Dj_Pingouin; 27/04/2012 at 16h45.

Excuse moi cornichon j'ai été dur avec toi.

Tiens, pour te faire plaisir :

Je rage même quand je gagne
    Last edited by dirty_pingouin; 27/04/2012 at 16h49.
    Vive les pingouins.

Ne le dites pas à Dirty (j'ai des témoins de toute façon), mais je fais exprés de perdre pas mal de MGE depuis quelques temps pour qu'il continue a jouer contre moi ...

C'est comme les start ratés, c'est pour mettre un peu de piment dans la partie
    Vive les pingouins.

[TPdC] Dirty_Pingouin: t'es vraiment un gland
    [TPdC] Dirty_Pingouin: le jour ou tu comprendras
    [TPdC] Dirty_Pingouin: que ca a rien à voir avec gagner ou perdre
    [TPdC] Dirty_Pingouin: et que je supporte pas juste le fait que c'est n'importe quoi quand je joue avec toi...

C'est comme les start ratés, c'est pour mettre un peu de piment dans la partie
    Mon amour !
    Last edited by Dj_Pingouin; 27/04/2012 at 17h03.

Mais t'es mon gland préféré
    Vive les pingouins.

Si cette été vous avez besoin d'un joueur ,je serais toujours là.;D
    En fait, kikoro c'est la meuf de JC !

T'Choupi découvre le monde Alab's Avatar
    Les ssl était quelle div ?
    Quote Originally Posted by Da-Soth View Post
    Alab dans la Mare. J'ai l'impression de voir un jeune noir imberbe pré pubère qui veut participer à une réunion du Kacahouette Kountry Klub.

Ce n'était pas une division....c'était plutôt la septième compagnie.

Honneur et gloire, SSL a changé les mix les CPC à jamais, dégouté des joueurs de TF2 !