![]()
![]()
Vous allez vraiment gagner la victoire![]()
Peut être même que pour la première fois dans l'Histoire des SSL on aura un vrai démo.![]()
Vive les pingouins.
We need a solly agro here
![]()
Last edited by dirty_pingouin; 05/02/2012 at 12h15.
Vive les pingouins.
Qui ?
Les SSL c'est fini![]()
Il reste les RATM non ?
Bonjour. Vapeur.
Les RATM y'a deux anciens membres des SSL, mais c'est surtout une équipe de la communauté OVA. Vous connaissez pas, c'est normal.
Sinon ben, dommage, apparemment y'a vraiment trop de SSL qui arrêtent, c'est bien triste.
Pouet.
Last edited by Itaru; 26/04/2012 at 18h22.
Originally Posted by Qpec
Ah non, la nouvelle équipe était très bien, c'est juste que tout le monde part dans des équipes à droite à gauche, donc il faudrait encore remonter une line-up. Si Dirty veut relancer l'équipe, y'a pas de sushis, mais je pense qu'il est conscient que c'est un peu mort maintenant...
Et je laisse le mot de la fin à Keuf :
![]()
Last edited by deathdigger; 26/04/2012 at 18h25.
Sin a décidé d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Doji a décidé de changer de jeu suite a une défaite lors d'un duel contre un certain Delaverveine, ou quelque-chose d'approchant. Suite a ce fâcheux incidents, il a subit d'irréparables dommages, que ce soit physique ou mentaux. Aux dernières nouvelles, il faisait des réussites dans un obscur asile de l’Illinois.
Les explications de Joker n'étaient pas claires, certain disent avoir reconnu entre 2 cris de joie les mots "annonce internet" "virginité anale" et "milliardaire russe".
Quand à Dirty... Non, c'est tellement ignoble que je n'ose en parler ici... Dieu reconnaitra les siens le moment venu.
Last edited by Mthieu; 26/04/2012 at 23h06.
La dernière line up était vraiment pas mal, pas parfaite mais prometteuse et on avait bien évolué je trouve, on avait même choppé marmotte qui touche bien en scout.
Mais bon à la fin de la saison, malgré de bonnes choses certains gardaient en bouche un goût amer et un peu de frustration, chose que je peux comprendre.
Tata n'était plus sûr ni de continuer SSL ni de vouloir jouer demo, Sin qui a eu le syndrome Cornichon, Joker qui ne peut plus continuer pour des histoires de vodka, Doji trop occupé à skier dans des jeux bizarres... et moi même, déjà dernier membre de la team originale avec notre cher et tendre Boss vénéré, je commence à être fatigué de voir les rats quitter le navire et d'offrir mon coeur a une team qui ne tient pas sur la durée.
Si à n'importe quel moment y'a moyen de remonter une team correcte, je suis plus que partant, je reste un SSL de coeur.
Last edited by dirty_pingouin; 26/04/2012 at 23h51.
Vive les pingouins.
NinjaTune :
C'est avoir de la merde derrière les oreilles à force de péter plus haut que son cul![]()
Vive les pingouins.
Tu m'excites babe![]()
Vous savez que je vous lis toujours hein !!!
Dirty rage car j'ai su m'entourer de PGM pour compenser mon Plow-level et monter en division .
D'ailleur entendre dirty rager en mge contre moi, ça n'a pas de prix =D
ssl-tf2.com n'est plus, Le serveur Send Some Love a rendu les armes aussi.
Mais il restera des SSL, Sexe super long, le serveur mge qui a fait ragé le plus de joueur au monde !
Excuse moi cornichon j'ai été dur avec toi.
Tiens, pour te faire plaisir :
Je rage même quand je gagne![]()
Last edited by dirty_pingouin; 27/04/2012 at 16h49.
Vive les pingouins.
C'est comme les start ratés, c'est pour mettre un peu de piment dans la partie![]()
Vive les pingouins.
[TPdC] Dirty_Pingouin: t'es vraiment un gland
[TPdC] Dirty_Pingouin: le jour ou tu comprendras
[TPdC] Dirty_Pingouin: que ca a rien à voir avec gagner ou perdre
[TPdC] Dirty_Pingouin: et que je supporte pas juste le fait que c'est n'importe quoi quand je joue avec toi...
Mon amour !C'est comme les start ratés, c'est pour mettre un peu de piment dans la partie
Si cette été vous avez besoin d'un joueur ,je serais toujours là.;D
Ce n'était pas une division....c'était plutôt la septième compagnie.