Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 1 of 14 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 ... LastLast
Results 1 to 30 of 400

boobs pour attirer le Chaland sur Saône.

Coin,

Vous voyez des tournois Toefl ou Beowulf, et ça vous titille d'y participer ?

Squatter les serveurs CPC c'est bien, mais ça finit toujours sur Scout avec des lows et ça vous plait pas ?

ENGAGEZ-VOUS !

Rejoignez notre équipe nombreuse (trop de monde pour faire les comptes, mais on est approximativement 15 pour le moment).

Le but, c'est de rassembler les joueurs qui souhaitent connaitre les joies d'un jeu organisé, pour vraiment profiter de TEAM Fortress 2.

Niveau serveur, j'ai un serveur chez Gandi, mais une seule part, pas sûr que ce soit suffisant pour faire tourner le serveur dédié, à voir.
    Il faudrait qu'on ait au moins 1 joueur par classe, alors si vous êtes intéressés, postez ici ou envoyez moi un mp avec votre classe préférée

- Equipe :
    - Deathdigger : Medic ou Demo
    - Padow : Pyro ou Soldier
    - Froust : démo, pyro, spie, ingé
    - Petit Géranium : Scout ou Soldier
    - kikoro : Soly,pyro,demo,spy
    - Zouuu: Solly, ingé, sniper
    - Flipmode : demo, scout, médic, snipe
    - MonsieurOdd : Médic, Soly, Heavy
    - Fenril : solly, scout
    - Keuf : Heavy, Solly
    - Itaru : Medic
    - Rayvax : Solly, Medic
    - Demoniak : spy, heavy, medic, pyro
    - Cornichon : Heavy, ingé, medic, démo
    - Spart : Scout, Snipe
    - Dirty_pingouin : Spy, Medic, Démo
    - Zeroday : Medic, Heavy, Ingé, ou Soldier
    - Dirty_penguin : Spy
    Par rôle :

Ingé :

- Froust
    - Zouuu
    - Cornichon
    - Zeroday

Médic :

- Deathdigger
    - Flipmode
    - MonsieurOdd
    - Itaru
    - Rayvax
    - Demoniak
    - Cornichon
    - Dirty_pingouin
    - Zeroday
    Last edited by deathdigger; 25/03/2011 at 13h39.

Yabon, je savais que les b00bs attireraient du monde

Par Rôle :

Démo :

- Deathdigger
    - Padow
    - Froust
    - Kikoro
    - Flipmode
    - Cornichon
    - - Dirty_pingouin

Pyro :

- Padow
    - Froust
    - Kikoro
    - Demoniak

Scout :

- Petit Géranium
    - Flipmode
    - Fenril
    - Spart

Snipe :

- Zouuu
    - Flipmode
    - Spart

Soldier :

- Padow
    - Petit Géranium
    - Kikoro
    - Zouuu
    - MonsieurOdd
    - Fenril
    - Keuf
    - Rayvax
    - Zeroday

Spy :

- Kikoro
    - Demoniak
    - Dirty_pingouin

Heavy :

- MonsieurOdd
    - Keuf
    - Demoniak
    - Cornichon
    - Zeroday
    Last edited by deathdigger; 21/03/2011 at 08h48.

Je te soutiens pour la création d'une team encore pluslow que les glubber
    Et je sur Mme Spie !!!!!!!!!

Sinon pour dépanner je démo/pyro/spie/ingé enfin je prendrais ce qu'on à besoin, je suis plus polyvalent que ultra fort dans une seul classe.
    Et je ne pourrais pas être utile en scout/sniper/heavy.

Voilà donc tu peut me mettre dans la case "bouche trou" c'est nikel

Quote Originally Posted by deathdigger View Post
    Niveau serveur, j'ai un serveur chez Gandi, mais une seule part, pas sûr que ce soit suffisant pour faire tourner le serveur dédié, à voir.
    Il faudrait qu'on ait au moins 1 joueur par classe, alors si vous êtes intéressés, postez ici ou envoyez moi un mp avec votre classe préférée
    Je te confirme qu'une part Gandi ne suffit pas, même 6 c'était juste, par contre si vous avez besoin de temps en temps c'est pas ce qui manque sur momomodus.
    [FUCA] Dolido 23/12/2011 - 12h05 :"Attends j'ai un problème de couleurs là."

Steamcommunity Backpack FlubbLinks

Quote Originally Posted by Flubber View Post
    Je te confirme qu'une part Gandi ne suffit pas, même 6 c'était juste, par contre si vous avez besoin de temps en temps c'est pas ce qui manque sur momomodus.
    Ok, on verra une fois que la team sera complète dans ce cas

J'veux bien aider les soirs où on play pas en 6v6.

Scout,solly.
    Ancien Champion de France d'über et de la Terre à la retraite.

Soly,pyro,demo,spy
    En fait, kikoro c'est la meuf de JC !

Tout dépend des heures.

Solly / ingé / sniper
    Quote Originally Posted by kayl257 View Post
    Le piratage c'est super important.

Quote Originally Posted by Zouuu View Post
    Tout dépend des heures.
    Je pense que ce sera aux heures habituelles (en gros aux heures de kick d'über ) 20h30->23h00, après je ne m'érige pas en leader de team fixant un planning et tout le bordel, on verra une fois qu'on aura suffisamment de monde

Antitan spy/snip ???
    Ancien Champion de France d'über et de la Terre à la retraite.

Si c'est pour du 9v9 ouai je suis pas contre en demo scout médic au pire snipe et pas tout les soirs hein ... je viens de m'acheter un vélo faut que je l'utilise ...

Ben pour la fréquence, je pense que la majorité des personnes postulant ici ne sont pas là pour jouer tous les soirs pendant 4 heures, dans ce cas, j'imagine qu'ils sont déjà dans des teams établies

Ca me botterait bien malgré mon niveau bancal et des dispos qui risque d'être justes.

Médic/Soly/Heavy pour ma part.

Oh oui de la chaire fraiche ! sauf padow
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."

Quote Originally Posted by deathdigger View Post
    Je pense que ce sera aux heures habituelles (en gros aux heures de kick d'über ) 20h30->23h00, après je ne m'érige pas en leader de team fixant un planning et tout le bordel, on verra une fois qu'on aura suffisamment de monde
    Ahahah trop tard §

Tu viens de faire une liste, donc tu viens de signer avec ton sang le fait que tu t'engages à former l'équipe, gérer les gens et leurs dispos, gérer les dramas et tout !

En tout cas, bon courage à vous

Pour tous ceux qui veulent s'y mettre. Essayer de vous trouver une classe qui vous plait. Une equipe qui tourne est une equipe qui a une line up fixe le plus souvent possible.

Si le med a son solly/demo/heavy qui change a chaque match, ou si le med change a chaque match, ca va manquer d'habitude et ca va etre moins intéressant.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?
    Ni! Page 1 de mon BP a trade

Donc essayer de se retrouver entre nous (le 1er qui sors Chimène Badi je le lapide) pour tester un peut toute les classes et voir quelle combinaison marche le mieux .

Donc je propose que l'on réserve Uber pour la soirée entière avec des slot réservés "provisoires" pour ne pas être embêter pendant notre préparation

Ouais, là le fait d'avoir plusieurs casquettes, c'est surtout en attendant d'atteindre le nombre optimal de membres, une fois qu'on aura une personne dans chaque rôle, on fera le tri

Je vais faire une présentation avec des b00bs encore pour attirer plus de monde

(il est à noter que les persos de TF2 bien que digne représentants des mâles en puissances ne sont pas particulièrement sexys, mais lorsque on cherche des modèles féminins, on tombe que sur des bombasses, avec mention spéciale aux talons aiguilles, très efficaces pour courir avec une sulfateuse ou un lance-roquette dans les mains )

Ça m'intéresse aussi , plutôt solly/scout mais je suis près a essayer d'autres classes (sauf spy et inge).

Pour les dispos , du moment que c'est le soir en semaine ça me va

Ça pue l'échec cette team.

Je suis bonnass en scout !

Quote Originally Posted by sissi View Post
    Ça pue l'échec cette team.

L'échec ?

Laisse nous entre noobs plz...
    Les mecs ils font les beaux gosses et après ils vont venir nous piquer toutes nos strats et idées.
    : paranonoob :

Quote Originally Posted by Meuh* View Post
    Ahahah trop tard §

Tu viens de faire une liste, donc tu viens de signer avec ton sang le fait que tu t'engages à former l'équipe, gérer les gens et leurs dispos, gérer les dramas et tout !

En tout cas, bon courage à vous
    Yep, Max_well peut en témoigner.

Et de même : bon(ne) courage/chance !

Je salue l'initiative ! J'espère sincèrement que vous marcherez dans les traces des La Rache et pas dans celle des Castors Lapons (mais bon, eux ils avaient des TAO dans l'équipe, c'était voué à l'échec).

Si vous participez au tournoi, le 1er contact risque d'être rude, je n'ai qu'un seul conseil à vous donner : accrochez-vous et ne vous laissez pas décourager !
    Last edited by Black Elf 01; 16/03/2011 at 18h42.
    Quote Originally Posted by adorya View Post
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

Hello ! je postule en heavy ! et autre...

Quote Originally Posted by Black Elf 01 View Post
    J'espère sincèrement que vous marcherez dans les traces des La Rache.
    On devient des exemples !

Ben, les R5 ont abandonné le highlander, les tidams sont aussi mauvais qu'au commencement, les choupinous sont has been et les no aim sont intouchables ...
    Quote Originally Posted by adorya View Post
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

Si cette team a pas peur du ridicule, je peux remplacer quand les bons joueurs sont pas là .

Je peux jouer Medic, Medic, Medic, un peu Medic, et je suis dispo globalement tous les soirs, donc si ya besoin...
    Quote Originally Posted by Qpec
    Les SSL ne sont pas mort, leur nom a forgé et inspiré les équipes du monde entier, certains disent qu'ils n'ont jamais gagner une victoire, d'autres racontent qu'ils ont toujours perdu une victoire. La légende reste entière.