Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 104
  1. #61
    A mon tour de décrire ma façon de jouer Karthus, qui est vraiment un de mes héros préférés avec l'ami Nasus.

    J'ai un peu le même principe qu'Envyzzz, c'est à dire que, selon moi, si un membre de l'équipe doit mourir dans un teamfight, ça doit être Karthus.
    En fait, l'idée même de ce héros est d'être au milieu de la bataille, afin que sont AOE touche la maximum de gens et qu'il puisse toucher qui il veut avec sa Devastation/Lay Waste, et ce, après sa mort également.

    Tout l'intérêt du build de Karthus consiste à se faire focus mais à résister un peu avant de mourir et de maintenir les ennemis dans la zone d'AOE.
    On profite ainsi au maximum de ses 2 passifs.

    Pour se faire Focus et résister il faut de l'AP/Péné Magique et de la Vie, c'est pour ça que je lui colle systématiquement le même build, à savoir:
    Botte de Sorcier et Bâton Séculaire et c'est tout. enfin presque.

    Le reste du build doit, à mon sens, être systématiquement adapté à l'équipe adverse et à sa propre équipe.
    Dans le tas, il y a quand même des objets que je trouve sympa et qui revienne souvent:
    - Le voile de la banshee, oui même après le nerf, vu qu'il n'y a pas d'objet équivalent.
    - Le sceptre abyssal, qui synergise très bien avec l'ulti de notre liche.
    - Le sablier de zhonya, pour éviter les AOE bourrines adverses.
    - La coiffe de Rabadon, pour faire très mal si on resiste déjà bien

    Pour le teamfight en lui-même, toute l'efficacité va reposer sur le positionnement (comme pas mal de héros d'ailleurs) et amener l'équipe adverse à rester dans les environs nécessite une bonne communication au sein de votre équipe, pour que les attaques et ultis détourne l'attention des ennemis de l'AOE de la liche.
    Le job de Karthus est vraiment facilité d'ailleurs si il est avec un Rammus ou un Shen, grâce à leur magnifique taunt.

    Avec la liche, il ne faut également pas hésiter à sacrifier son build, qui n'est pas très cher en comparaison de ceux des carrys, pour acheter les wards et maintenir un bon "map awareness" tout au long de la partie.

  2. #62
    Citation Envoyé par Envyzzz Voir le message
    Comme j'ai un build qui change quasiment jamais, j'ai testé en remplaçant mon archange par le bâton séculaire: c'est ignoble. Ce perso suce tellement de mana, que zapper l'archange ça revient à failer sa partie (comme j'aime traverser la map ENTIÈRE avec ma souillure ).
    Bah, avec Karthus t'es prioritaire sur le buff blue, donc t'as plus vraiment de pb a ce niveau là.

    D'ailleurs, j'ai remarqué que si je tuais pendant mon passif le mec qui m'a volé mon buff, au moment ou je respawn, j'ai toujours mon buff

    Citation Envoyé par Envyzzz Voir le message
    J'AI SAUVÉ LE TOPIC.
    Bien joué

  3. #63
    Ze peux touzours frapper depuis les ombres !!

    (non c'est pas un troll, ceci est un rat )

  4. #64
    Oui, enfin rien n'interdit les Runes de regenération de mana, ni de savoir comment la dépenser. Le baton de l'archange est évidemment un bon objet mais le séculaire a son attrait (avec la survabilité en début de partie). En attendant on en voit des Karthus qui spamment leur dévastations à qui mieux mieux, ce qui certes agace voire fait paniquer l'adversaire mais ne mène pas loin face à un joueur avec un minium de sang froid
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #65
    Évidemment, mais les runes de régen, dans un teamfight un peu long c'est pas d'une grande utilité, même si t'arrive full mana.


    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Bah, avec Karthus t'es prioritaire sur le buff blue, donc t'as plus vraiment de pb a ce niveau là.
    HAHA, tu t'es cru dans un jeu où la logique règne, où les gens ne pensent pas qu'à leur gueule et où on te pique pas les buffs avec un petit "need it more than u, noob", HAHA, lolz.

  6. #66
    Citation Envoyé par kekegruic Voir le message
    Ze peux touzours frapper depuis les ombres !!
    http://media.giantbomb.com/uploads/8...3239_thumb.jpg
    (non c'est pas un troll, ceci est un rat )
    Si, au prochain je sanctionne.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  7. #67
    Citation Envoyé par Envyzzz Voir le message
    Évidemment, mais les runes de régen, dans un teamfight un peu long c'est pas d'une grande utilité, même si t'arrive full mana.




    HAHA, tu t'es cru dans un jeu où la logique règne, où les gens ne pensent pas qu'à leur gueule et où on te pique pas les buffs avec un petit "need it more than u, noob", HAHA, lolz.
    Suffit d'aller le chercher avant les autres
    Au pire quand il est plus là, tu peux toujours prendre celui ennemi mais c'est un peu plus risqué...

  8. #68
    Ah ben si ça t'est jamais arrivé de te faire piquer un buff alors que t'étais en chemin pour aller le chercher, on doit pas jouer au même jeu.

  9. #69
    Ou pas avec les mêmes personnes.
    Je dis souvent de la merde...

  10. #70
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    D'ailleurs, j'ai remarqué que si je tuais pendant mon passif le mec qui m'a volé mon buff, au moment ou je respawn, j'ai toujours mon buff
    A peu près, c'est une des caractéristiques bien salopes de Karthus : si tu tues un mec avec un buff (parce que c'est pas forcément "le tien" au départ) alors que t'es en fantôme, tu repop avec ledit buff.

    J'le répète, hein, c'est un tip important :D

  11. #71
    Je crois que ça marche aussi avec KogMaw, d'ailleurs
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #72
    Ca se tiendrait, sauf qu'il me semble que Karthus est considéré comme "mort" au moment de passer en fantôme (donc application du buff post-mortem) et que Kog Maw l'est après que son cadavre ait explosé.
    A voir.

  13. #73
    J'ai testé un peu Karthus et je trouve so gameplay chaint comme tout. Y'a que du spam. Spam spam spam spam spam spam spam, le champion s'approche un peu mur/devast/spam spam spam spam, un ping sur la carte "Ha c'est l'heure du i'm feed button". Je trouve vraiment que ce skill mérite une refonte.
    Attention je dis pas que Karthus est op mais que je trouve son gameplay extremement répétitif et morne.

  14. #74
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    [...]je trouve son gameplay extremement répétitif et morne.
    Un peu comme sa vie, quoi. Le mec il se fait tellement chier dans son marais qu'il vient en freelance à la League.

  15. #75
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    J'ai testé un peu Karthus et je trouve so gameplay chaint comme tout. Y'a que du spam. Spam spam spam spam spam spam spam, le champion s'approche un peu mur/devast/spam spam spam spam, un ping sur la carte "Ha c'est l'heure du i'm feed button". Je trouve vraiment que ce skill mérite une refonte.
    Attention je dis pas que Karthus est op mais que je trouve son gameplay extremement répétitif et morne.
    Bah au moins tu te fait pas chier à attendre 10-20 secondes les CD de tes sorts pour être utile

  16. #76
    Ca t'apprend à utiliser tes sorts à bon escient ? C'est que mon avis hein. Moi ca m'a jamais fait mousser les jeux ou faut avoir 200 apm. En plus t'aurais 3/4 sorts je dis pas mais là: A/A/A/A/A/A/A/A/A/A/A/A/A/A/A/A/A/A/Z/E/A/A/A/A/A/A/A/A/A/A/R.

  17. #77
    Il est pas terrible ton skill order : tu ne mets qu'un point dans l'ulti. En dernier en plus.

    Je ne savais pas qu'on pouvais monter la boulette de karthus niveau 28.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  18. #78
    J'crois que c'est plutot le skill order de sorts lancer en répetant ça toutes les 110 sec.

  19. #79
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Il est pas terrible ton skill order : tu ne mets qu'un point dans l'ulti. En dernier en plus.

    Je ne savais pas qu'on pouvais monter la boulette de karthus niveau 28.
    Hahaha venant de Mathieu Valbuena du SBUC ca m'étonne même pas hahahaha

  20. #80
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Ca t'apprend à utiliser tes sorts à bon escient ? C'est que mon avis hein. Moi ca m'a jamais fait mousser les jeux ou faut avoir 200 apm. En plus t'aurais 3/4 sorts je dis pas mais là: A/A/A/A/A/A/A/A/A/A/A/A/A/A/A/A/A/A/Z/E/A/A/A/A/A/A/A/A/A/A/R.
    je vois pas le problème a part le A, ça t'apprend a utilisé le Z (qui est la clef d'un bon karthus) le E et le R a bon escient.

    Enfin bon, on sent bien que tu l'aime pas trop ce perso ^^

  21. #81
    Je trouve au contraire que le gameplay de Karthus est intéressant, vu qu'il est unique. En plus même si son A est méga spammable ça reste un skillshot assez simple à esquiver par les champions adverses, et je trouve toujours plus intéressant et gratifiant de réussir à faire des dégâts avec plutôt que de jouer un gros AD qui se contente de faire un clic droit sur sa cible et de regarder sa barre de vie se réduire à néant.

    Bon maintenant on a Ryze qui se rapproche niveau gameplay avec aussi du gros spammage de sorts mais bon, Karthus le faisait bien avant donc ça compte pas

  22. #82
    Moi j'aime Karthus parce qu'il fait réagir les gens.
    Il fair réagir l'ennemi en le faisant rager s'il est bon, ou flamer à mort s'il est mauvais ("you suck with a brainless champ ! OMGWTGBBQ !)
    Il fait réagir la team car peu de gens veulent le jouer malgré son efficacité (chiant à jouer, plus ou moins gratifiant selon qu'on "fasse" un kill ou qu'on ramasse les miettes), et tout le monde le regrette quand il n'est pas là (combien de fois on a hurlé "KARTHUS ULTI" dans le vide ?).

    C'est un champion qui compte, en bien ou en mal, et qui créé des débats. Rien que pour ça il mérite de rester tel quel

  23. #83
    Citation Envoyé par Le_Furet_Noir Voir le message
    Moi j'aime Karthus parce qu'il fait réagir les gens.
    Il fair réagir l'ennemi en le faisant rager s'il est bon, ou flamer à mort s'il est mauvais ("you suck with a brainless champ ! OMGWTGBBQ !)
    Il fait réagir la team car peu de gens veulent le jouer malgré son efficacité (chiant à jouer, plus ou moins gratifiant selon qu'on "fasse" un kill ou qu'on ramasse les miettes), et tout le monde le regrette quand il n'est pas là (combien de fois on a hurlé "KARTHUS ULTI" dans le vide ?).

    C'est un champion qui compte, en bien ou en mal, et qui créé des débats. Rien que pour ça il mérite de rester tel quel
    C'est sur qu'il y a rien de plus frustrant qu'un adversaire qui arrive a fuir avec 100 de life

    C'est en partie pour ça que j'aime ce perso, et aussi le fait que c'est un gros DPS magique, et que son skin faucheur est trop bien

  24. #84
    J'sais pas moi j'ai hate de voir un skin vraiment sombre, genre Jena Lee

  25. #85
    Moi je serais partant pour un Karthus Michael Jackson, squelettique et avec un nez tout bizarre, ils se ressemblent tellement que ça devrait même être celui de base!

  26. #86
    J'sais pas, dans un cas comme ça j'me sentirais un peu trahis dans mes émotions, comme si on avait sacrifié ma raison.

    Mais pour en revenir au build, en ce moment je par sur tome d'amplification, puis j'enchaine avec un autre, puis un revolver hextech direct. C'est plutôt pratique, et une fois les bottes atteintes. Je refait un revolver, jusqu'a avoir l'inventaire plein. Tout ça avec soin et Revive, c'est assez jouasse.

  27. #87
    Oui je pense qu'il faut vraiment débattre du Karthus revive!

    J'ai connu quelqu'un qui pensait bien joué Karthus...
    Bien que cette personne me détestait, elle était persuadé (je dis elle parce que c'est une personne pas une femme hein bande de vautour) que Karthus Revive c'était bien.

    J'ai déjà croisé un Karthus mid aussi, premier item des bottes. Au lvl 1 AAAAAAAAAA, OOM... au lvl 2 ZAAAAA, OOM... tente un tower dive avec environ 50-60 pts de mana meurt.
    Et gràce au revive il a pu revenir directement et enchainer des jolis ZAAAAAAAA pendant 7-8 lvl, je l'ai tué 5-6 fois et pu me feeder comme un gros sale.

    On dit quoi, merci REVIVE !

  28. #88
    Ouais enfin, un Off tank magicien/assassin qui tente de Dive c'est chaud quand même.

  29. #89
    Citation Envoyé par Gretsho Voir le message
    Ouais enfin, un Off tank magicien/assassin qui tente de Dive c'est chaud quand même.
    Mouais mouais allons y doucement sur les termes quand même... Mago oui, assassin tout à fait d'accord! Mais off-tank non! C'est un tank point!

  30. #90
    Putain je viens de jouer avec quelqu'un qui avait pas vu que la couleur (et le fait d'être en haut ou en bas d'ailleurs) pendant l'écran de chargement te donnait le côté où tu allais commencer... Y'a vraiment des noobs, même niveau 30...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •