Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 3456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 353
  1. #301
    Citation Envoyé par Zetmor Voir le message
    Même si des boutiques vendent la boîte maintenant, tu peux pas y jouer avant jeudi 19h (pour l'activation Steam) ...
    (à moins d'installer le crack sorti hier, je dis ça je dis rien )
    Sans parler de UPlay qui semble saturer, et des américains qui se plaignent déjà de ne pas pouvoir lancer le jeu aux heures de pointe.
    Bon moi je me suis arraché, avec un peu de chance je fais la démo ce soir.
    Tu parles du jeu PC là
    Ici c'est le topic Console, on devrait pas avoir ces problèmes...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #302
    Bah oué je squatte, y'a pas de topic RS 2014 côté PC.

  3. #303
    Citation Envoyé par Zetmor Voir le message
    Bah oué je squatte, y'a pas de topic RS 2014 côté PC.
    Pas de prob
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #304
    Ça sert à rien d'avoir deux topics surtout.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  5. #305
    Y'a un topic RS 2014 sur PC, oui. Et aussi un topic RS.
    Et ça sert pas à rien, je pense que ça peu apporter plus de visibilité à un jeu qui en a besoin.

  6. #306
    Je pense que séparer les topic ça sépare les informations. Pour un jeu qui a une faible communauté, à mon avis justement, ça enlève de la visibilité.

    Je tombe sur un topic qui n'a que 2 ou 3 messages par semaine, je vais pas vraiment le suivre. S'il y a 3 ou 4 topics qui ont 2 ou 3 messages ça me fait 3 ou 4 bonnes raisons de pas me concentrer sur un seul et surtout.

    Un seul topic, je m'y abonne direct, comme on échange plus d'info, ça glane aussi plus, et il y a plus de dynamique et je trouve ça plus positif.
    Que ce soit sur PC ou sur console, tu peux donner ton avis, fixer des challenge, etc... Et je pense pas qu'on se noie sous des problèmes réservés aux consoles ou aux PC, mais ça ne reste que mon avis.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  7. #307
    Sauf que là le topic console est sur la partie "Jeux vidéo sur consoles" qui brasse en moyenne 40 personnes au total, contrairement à la section PC qui brasse 3 fois plus de monde, canardpc oblige.

    Pour le nouveau topic, ça évite aussi les confusions, y'a plus de différences entre les deux rocksmith qu'entre deux épisodes de Call of Duty.
    Là en première page t'as exclusivement du 2014

  8. #308
    Moi je suis abonné, donc je sais effectivement pas trop où il se trouve, mais rien n'empêche qu'on arrête notre blabla et qu'on aille sur ton topic RS2014 et que tu indique qu'on peut y parler pour toutes les versions, ça simplifie la chose tout en recentrant le peu de personnes intéressées.

    Et puisqu'on en parle sans le citer : http://forum.canardpc.com/threads/83...-le-24-octobre
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  9. #309
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Y a quand même une petite liste de chansons pas importés mine de rien
    Heu moi pas comprendre parce que je suis en train de jouer Angela dans rs2014 la...

    ---------- Post added at 01h46 ---------- Previous post was at 00h11 ----------

    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Ca mbroute pour the XX - Islands, une des meilleures chansons à jouer du premier RS.

    L'avantage c'est que je vais pouvoir jarter le premier Rocksmith de mon disque dur 360 (7go mine de rien) vu qu'il ne servira plus à rien.
    Elle est bien transférée chez moi!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #310
    De ce que j'ai vu sur le fofo officiel y'aurait Jules, Star Spangled Banner et une chanson de Clapton qui seraient pas transférées

  11. #311
    J'ai l'impression que le DLC d'import à disparu du Live ??
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #312
    Toi qui a le jeu Samson
    Comment ça marche par rapports aux sons customs ?
    J'ai l'impression que le jeu switch automatiquement de "tone" pendant une chanson pour des passages acoustiques => distorsion (ou autres effets)
    C'est pas mal du tout ça, et donc si tu choisis de jouer une chanson avec un son que tu as toi-même mis dans tes 'favoris' ça se passe comment ?

  13. #313
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Toi qui a le jeu Samson
    Comment ça marche par rapports aux sons customs ?
    J'ai l'impression que le jeu switch automatiquement de "tone" pendant une chanson pour des passages acoustiques => distorsion (ou autres effets)
    C'est pas mal du tout ça, et donc si tu choisis de jouer une chanson avec un son que tu as toi-même mis dans tes 'favoris' ça se passe comment ?
    Tu m'en demandes bcp
    J'ai joué un tout petit peu hier soir, en me laissant guider par le "flow" du jeu (en gros les missions et les "RS recommends").
    J'ai effectivement constaté le changement tone automatique, par exemple dans Angela, y a un switch auto pour le solo. Je n'ai pas mis les pieds dans la section custom tones pour l'instant.

    Le truc que j'ai vraiment apprécié dans ce RS2014 c'est le nouveau riff repeater :
    - il me propose une section vitesse 85%, difficulté 85%
    - si je ne rate que 3/4 notes il passe à la vitesse supérieure
    - quand j'atteins la vitesse 100% il monte la difficulté
    - il indique par un "!" les notes ratées le coup précédent, super nouvelle feature !

    Donc même sans rentrer dans les menus/options du riff repeater, je trouve que c'est l'outil idéal d'apprentissage !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #314
    J'ai posté à côté sur la config du jeu sur PC : toujours aussi galère que l'ancien Rocksmith, avec la difficulté supplémentaire qu'il y a des changements mais qu'ils ont pas mis à jour le pdf d'explication. Mais bon bref, c'est faisable, ça marche, et y'a un peu moins de latence qu'avant.

    Y'a un défaut qui m'emmerde bien par contre, et je suppose que c'est le cas aussi sur console : le jeu est mal accordé !! Tous les morceaux censés être accordé en MI avec le LA à 440 Hz, l'accordeur nous fait accorder sur ce soit-disant MI avec le 440 Hz de référence. Ok on peut s'accorder. Ok il détecte les notes qu'on joue. Mais c'est pas du 440 Hz ! C'est bien plus bas, genre 432 Hz : en fait on n'est pas juste par rapport à la musique (c'est léger, la plupart ne s'en rendra pas compte, mais oui c'est faux !!) ... et surtout quand on s'accorde avec un vrai accordeur (ou moi avec l'accordeur robotisé sur la guitare), bah c'est complètement à l'ouest. Et pourtant certains morceaux ils ont mis la référence du LA correspondant exactement au morceau (447 Hz par exemple) ... mais le 440 de référence est pas à 440, c'est pénible.
    (en attendant j'ai forcé la référence sur ma guitare mais bon c'est chiant de jouer faux quand même)

    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Toi qui a le jeu Samson
    Comment ça marche par rapports aux sons customs ?
    J'ai l'impression que le jeu switch automatiquement de "tone" pendant une chanson pour des passages acoustiques => distorsion (ou autres effets)
    C'est pas mal du tout ça, et donc si tu choisis de jouer une chanson avec un son que tu as toi-même mis dans tes 'favoris' ça se passe comment ?
    Je suis pas sûr, mais ça devrait marcher comme sur l'ancien Rocksmith avec les morceaux custom (le truc pour importer des morceaux en download permettait déjà le changement de son en cours de morceau, sur xbox & pc) : quand l'effet doit changer, ça le change ... et on peut mettre son propre effet quand on veut avec les touches, mais dès qu'on force soit-même un effet, il reste. Mais on peut rechanger comme on veut quand on veut.
    Dernière modification par Zetmor ; 24/10/2013 à 15h02.

  15. #315
    Le problème c'est que quand tu voulais changer de son en pleine chanson, fallait lâcher la guitare pour appuyer sur ta manette/clavier, pas pratique du tout. Si maintenant le jeu fait des changements tout seul c'est pas plus mal.

    Après comme tu le dis, je suppose qu'en mettant son propre son custom pour une musique il va nous la laisser pendant tout le morceau même si il y a des changements normalement.

  16. #316
    J'ai acheté le jeu et j'ai pu y jouer 1h et pour le peu que j'ai vu ça a l'air très sympa.
    Le jeu va me pousser à ressortir la guitare que j'ai un peu laissé de coté depuis quelques temps et peut-être que je vais enfin apprendre le nom des accords

    Par contre je trouve très étonnant d'avoir le manche inversé par rapport à une tablature, je suis complétement perdu à cause de ça...

  17. #317
    Si c'est comme le premier Rocksmith, ça se change dans les options. J'en chiait aussi avec la disposition par défaut.

  18. #318
    Vivement que je le reçoive demain, j'en peux plus de ses temps de chargements interminable, cette ergonomie à chier dans les menus etc

  19. #319
    @DAE : Tu peux inverser le manche dans les paramètres. En tout cas c'était le cas dans le premier.

    J'attends vos retour avant de me décider pour ma part

  20. #320
    Bon allez je poste aussi ici:

    Bon, j'ai enfin pu tester une heure (jusqu'à ce que ma copine m'insulte ) et c'est de la BOMBE baybay!
    Franchement les améliorations par rapport au premier sont justes hallucinantes...

    J'ai joué que Kights Of Cydonia, mais juste assez pour faire un 96% d'accuracy avec toutes les notes. Le nouveau Riff-Repeater est génial, bien mieux que l'ancien... Le système de changement de son se fait avec un changement visuel d'ampli, sans aucune latence ni coupure.

    Pour le lag audio; j'ai rien eu de perceptible, et j'ai rien eu à toucher comme réglages, contrairement au premier où j'étais allé triffouiller l'ini.

    Bref, pour l'instant que du bon, je suis pas déçu.

  21. #321
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Si c'est comme le premier Rocksmith, ça se change dans les options. J'en chiait aussi avec la disposition par défaut.
    Citation Envoyé par tras89 Voir le message
    @DAE : Tu peux inverser le manche dans les paramètres. En tout cas c'était le cas dans le premier.
    Effectivement, on peut changer, c'est beaucoup mieux ainsi.
    Merci!

  22. #322
    Pour information rocksmith uk est en français menu et voix ( commande amazon.co.uk) le tout pour 55E sans cable

  23. #323
    Merde alors j'ai essayé le mode Session, en suivant les missions (qui jouent le rôle de tuto + introduction au concept de gammes), et c'est absolument génial !!!
    Les minutes s’enchaînent à improviser, à tester des patterns, à mémoriser de manière super agréable et pratique les différentes gammes...je n'ai fait que suivre les missions pour l'instant mais c'est pour moi l'outil ultime pour la guitare lead ! Je me demande si les missions vont s'orienter vers la guitare rythmique aussi...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #324
    Salut,

    j'ai une petite question : le cablage standard usb de la console vers la TV suffit-il pour l'image et le son (pas d'enceintes pour le son) ?

    Merci

  25. #325
    USB? Tu veux dire HDMI? Si oui, ben non parce que le son a une forte latence par HDMI.
    Faut passer par une sortie analogique.

  26. #326
    Le meilleur schéma pour y jouer, comme indiqué dès que tu lances le jeu
    câble HMDI pour la vidéo (la HD c'est bien)
    câble analogiques (rouge et blanc) pour le son, parce que jouer de la musique avec une latence c'est une horreur.

  27. #327
    Un pack Iron Maiden, un pack Radiohead, un pack Who et aujourd'hui un pack Muse ! Yabon !!!
    Dernière modification par Samson ; 19/12/2013 à 13h56.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #328
    J'aimerais un pack Mastodon et, on peut toujours rêver, un pack Opeth.

  29. #329
    Citation Envoyé par Dae Voir le message
    J'aimerais un pack Mastodon et, on peut toujours rêver, un pack Opeth.
    Je connais pas du tout mais je te souhaite de trouver ton bonheur
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #330
    Si tu souhaites découvrir le métal progressif ce sont deux très bons groupes, il y a d'ailleurs une chanson de Mastodon dans la playlist d'origine : Blood and Thunder mais elle ne représente pas le coté progressif du groupe.

    Sinon je joue assez régulièrement, c'est vraiment bien même si parfois la reconnaissance déconne un peu.
    Le mode impro est, quant à lui, un vrai bonheur; mode éolien + n'importe quel groupe et c'est parti pour des heures

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •