Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 353
  1. #31
    J'attends aussi ce jeu avec mon ESP.(Eternel noob de la gratte) Mais bon la tracklist me laisse de marbre.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #32

  3. #33
    Avec une date, c'est mieux
    Le 27 septembre.

    Perso, j'ai peur que ça soit assez illisible comme jeu, ça m'a pas l'air très intuitif à part leur système de "plus tu fais des bonnes notes plus je t'en mets moins t'en fais moins je t'en fous"
    Le système de cordes de couleur (une corde = une couleur) que l'on va devoir apprendre par coeur m'a pas l'air bien pratique.

  4. #34
    Je pensais que ça sortait le 12 octobre en europe ?
    Perso j'attends surtout de voir ce que donne le module basse (étant bassiste). J'imagine que ce sera d'ailleurs plus lisible que le module gratte, puisque la majorité du temps on ne joue qu'une note à la fois, et qu'il n'y a en général que 4 cordes.

  5. #35
    La vidéo d'un guitariste confirmé qui parle, l'intérêt pour un guitariste de ce niveau étant "juste" d'apprendre des nouveaux morceaux.

  6. #36
    Je sais pas du tout jouer, mais ça me tente vachement !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #37
    C'est un peu comme les pubs qui te vendent un truc dont t'as ABSOLUMENT Pas besoin, mais qui le vendent tellement bien que pour toi, ça deviens tout de suite SUPER important et utile !

  8. #38
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    C'est un peu comme les pubs qui te vendent un truc dont t'as ABSOLUMENT Pas besoin, mais qui le vendent tellement bien que pour toi, ça deviens tout de suite SUPER important et utile !
    Ben c'est sur que j'ai pas besoin d'apprendre la guitare, mais ça me tente bien
    Et comme le monsieur il dit, c'est top d'avoir la vraie chanson complète pour t'accompagner, plutot que de faire tes accords dans le silence...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #39
    Il me semble avoir vu en passant vers Micromania une date de sortie en octobre.

    Ce jeu me tente vraiment pour me remettre à la guitare mais je le trouve un peu cher avec toutes les sorties de la rentrée. J'attendrai peut être une baisse de prix.

  10. #40
    Fin septembre sur console.
    Elle vaut quoi la guitare du bundle ?
    http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Rocksm...7622999&sr=8-2
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #41
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ben c'est sur que j'ai pas besoin d'apprendre la guitare, mais ça me tente bien
    Et comme le monsieur il dit, c'est top d'avoir la vraie chanson complète pour t'accompagner, plutot que de faire tes accords dans le silence...
    Jdirais pas mieux, ou de ne pas avoir à utiliser un lecteur mp3 avec des écouteurs et de jouer par dessus ou je ne sais quoi d'autre. On a pas tous la possibilité de jouer dans un groupe. Le mode "ampli" a d'ailleurs l'air pas mal.

  12. #42
    Est-ce qu'il ya un mode """freestyle""" pour pouvoir essayer de jouer sans le faire par dessus une musique ? Histoire de voir si on peut jouer des musiques par soit même ?

  13. #43
    Il y aurait un mode "amplis" apparemment. Tu joues ce que tu veux, sans indication à l'écran.

    edit: bon en fait, je répète un peu ce que dit le sieur au dessus
    Les calipers, c'est pas garanti

  14. #44
    Apparemment pour profiter mieux du "jeu", y a une configuration d'install de la console à privilégier, du genre pas betement brancher sa console au HDMI de la TV...??? Des infos dessus ?

  15. #45
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Apparemment pour profiter mieux du "jeu", y a une configuration d'install de la console à privilégier, du genre pas betement brancher sa console au HDMI de la TV...??? Des infos dessus ?
    Yep :

    Dépliant fournit avec le jeu
    Et effectivement pour avoir essayé il y a une différence flagrante.


    Je vous fais un petit récap de ma première journée de canard guitariste

    J'ai reçu mon exemplaire hier (Amazon/ Xbox360/ 169€) et franchement
    Spoiler Alert!
    c'est très dur

    Niveau branchement je pense être pas mal. L'image via HDMI, le son via un cable optique relié à un ampli Home cinéma Yamaha. Et en bonus j'ai une super option avec cet ampli, le mode Direct : Littéralement "Permet d'écouter le son de la source dans toute sa pureté en haute fidélité, le signal transite par le circuit le plus direct" et ca marche du tonnerre, 0 décalage !

    Bon je suis un grand grand débutant, c'est la première fois que je touche une vrai guitare. J'avais l'habitude du plastoc avec Guitar hero, où j'étais vraiment à l'aise (80% des chansons en expert sans soucis)

    Mais là, je dois être dans la difficulté la plus n00bz étant donné qu'elle s'adapte, ce qui donne à peu près 1 note toutes les 5/10 secondes et j'en rate facilement la moitié. Gratter au bon moment la bonne corde tout en appuyant sur la bonne case, sans regarder ses mains c'est vraiment, vraiment dur.

    J'ai aussi eu beaucoup de mal à trouver une bonne position du corps et des mains.

    Heureusement j'ai la chance d'avoir un ami excellent guitariste. j'ai passé 3 heures sur skype à lui massacrer les oreilles et il m'a pris par la main comme un enfant m'expliquant tout de A a Z très patiemment.
    Résultat, je sais jouer quelques notes/accords : smoke on the water, come as you are, nothing else matters, one et je bosse dur sur zombies
    Et surtout, grâce à lui je pense tenir ma guitare correctement désormais !

    Et c'est juste 1000 X plus gratifiant que le simili Guitar hero. Avec un peu plus d’expérience par contre, ça doit vraiment être sympa !

    Bon j'y retourne 3/6/8 3/6/9/8 3/6/8 ...

  16. #46
    Merci pour ce CR bien complet !

    Vu ta description, cela ressemble plus à un ludiciel d'apprentissage qu'à un vrai jeu (ce n'est pas un défaut !) , y a t il un mode carrière 'ludique' à la RB?

    La répétition et l'entrainement, bienvenue dans le monde de la musique

  17. #47
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    Yep :
    Bon je suis un grand grand débutant, c'est la première fois que je touche une vrai guitare. J'avais l'habitude du plastoc avec Guitar hero, où j'étais vraiment à l'aise (80% des chansons en expert sans soucis)
    Guitar hero c'est pas de la guitare, juste un excellent jeux de rythme, la ca ressemble plus à un vrai apprentissage, y a t'il toujours le coté ludique ?
    c'est chiant la 3D

  18. #48
    Citation Envoyé par grillepain
    Vu ta description, cela ressemble plus à un ludiciel d'apprentissage qu'à un vrai jeu (ce n'est pas un défaut !) , y a t il un mode carrière 'ludique' à la RB?
    Citation Envoyé par Amnorian
    Guitar hero c'est pas de la guitare, juste un excellent jeux de rythme, la ca ressemble plus à un vrai apprentissage, y a t'il toujours le coté ludique ?
    Il y a un mode carrière que j'ai juste effleuré pour l'instant.
    Il fonctionne par pallier. On nous donne 2/3 chansons qu'il faut dans un premier temps répéter, puis une fois maîtrisés, les jouer en "concert", avec un potentiel rappel à la fin (sur une chanson non répétée).

    Chaque pallier, en plus des chansons à bosser propose aussi des exercices techniques : Déplacement de la main, hammer-ons/pull-offs ect... et des mini-jeux à base de guitare (shooter des canards en grattant les bonnes cases par exemple).

    Le coté ludique y est clairement, réussir à gratter 5/6 notes d'affilées en concert c'est vraiment sympa.
    Par contre pour le coté apprentissage je suis pas convaincu par le mode carrière. Ça permet certainement d'acquérir de la dextérité et un peu de technique mais pas d'apprendre entièrement un morceau.
    Par contre le mode ampli est bien fichu et permet de bosser tranquillement une tablature au calme.

  19. #49
    Je découvre j'adore c'est dur j'ai l'index gauche qui a une tranchée qui fait mal.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #50
    Purée il est déjà épuisé dans les crèmeries du coin. Vous avez tester le mode basse ? Y'a que ça qui m'intéresse pour le moment en fait.

  21. #51
    Tu veux savoir quoi?
    Je peux tester en mode émulation vu que j'ai pas de basse...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #52
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je découvre j'adore c'est dur j'ai l'index gauche qui a une tranchée qui fait mal.
    Pareil ça picote sévère.

    http://soundcloud.com/enoyaz/onecanard
    C'est bon je peux emballer des filles EZ !

  23. #53
    Nothing else matters...

    Bon, vos premiers retours font envie !

  24. #54
    Par contre y a un truc qui m'étonne c'est l'absence totale de notion de tablature...du coup je ne vois pas quel doigt utiliser sur quel fret, ce qui me semble plus qu'essentiel. J'ai loupé quelque chose?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #55
    Vous me donnez envie
    Moi qui ne peut pas aller à l’académie prendre des cours cette année.

  26. #56
    Citation Envoyé par Serra
    Nothing else matters...
    C'est One

    Citation Envoyé par Samson
    Par contre y a un truc qui m'étonne c'est l'absence totale de notion de tablature...du coup je ne vois pas quel doigt utiliser sur quel fret, ce qui me semble plus qu'essentiel. J'ai loupé quelque chose?
    Effectivement. J'essaye personnellement de jouer de façon "logique", avec comme base l'index case 3 et l'annulaire case 5 puis je décale. Même si dans ma difficulté actuelle, tout est entièrement jouable à l'index

  27. #57
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    C'est One
    C'est bien ce que je disais. (part se pendre)

  28. #58
    Je peux poser une question con?

    Vous utilisez un médiator ?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  29. #59
    Yep, une vidéo explique même comment le tenir

  30. #60
    Au fait... le bundle jeu PC + Guitare n'existe pas encore ?
    ça va arriver à la mi-octobre c'est ça ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •