Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 60 sur 60
  1. #31
    Je serais à la Gamers Assembly ce WE faut bien que je m'entraine un peu. Puis la PACES ( 1ere année commune Medecine/Pharmacie ) c'est éreintant.

  2. #32
    Planete starcraft ep.5 est reporté a une date indéterminée. Ceci est dû a une absence de connexion internet me permettant d'upload car internet ne marche plus chez mes parents, sorry guyz.
    EDIT : Ok j'ai de nouveau internet avec un bon débit, Episode 5 samedi.
    EPISODE 5 EN LIGNE !!!! : http://blip.tv/file/5086934
    Dernière modification par Tim17 ; 30/04/2011 à 13h57.

  3. #33

  4. #34
    Bah j'ai édité mon message précédant samedi avec l'épisode de la semaine , j'aurais du reposter ?
    EPISODE 5 EN LIGNE !!!! : http://blip.tv/file/5086934

  5. #35

  6. #36
    Petite questions sur tes podcast ( que je n'ai pas encore écouté mais je compte bien m'y mettre ;D ).
    Sont ils disponibles sur Itunes ?

    Petite astuce pour augmenter l'audience, une application android du nom de PodKast permet de récupérer les pod directement sur son téléphone , c'est super pratique et personnellement j'en récupére beaucoup par ce biais.
    Je ne connais pas la démarche pour y être référencé mais cela peut être une bonne piste.
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  7. #37
    Hmm, blip.tv permet que le podcast soit disponible facilement sur iTunes, je vais m'y intérésser merci

  8. #38
    Je crois que les 2 référencements sont différents :
    Itunes
    Podkast ( qui est une appli android disponible sur le market ).

    Mais de manière générale je pense que les référencements de podcast sur les applis mobiles sont une vraie clé de développement que les commentateurs n'utilisent pas ou peu.

    Celui qui sera profiter de cette aubaine et bien là mettre en avant gagnera énormément en audience c'est évident.

    Quelques petits exemples tout bêtes ( et très con vous m'en pardonnerez ).
    L'émission de Laurent Ruqier d'Europe et L'émission de Laurent Canteloup sont les émissions les plus téléchargées de France en podcast.
    Elles ont ainsi une audience record.
    On trouve de très bonnes émissions musicales disponibles sur les applis mobiles ( sunday culture par exemple pour ne pas la citer )
    Du coup en voiture, dans le train, ou ailleurs on peut écouter son émission favorite.
    On peut même l'écouter en plusieurs fois là ou Youtube et autres n'assurent pas le même confort.

    Si cela peut t'aider a mieux te faire entendre ;D
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  9. #39
    Bon ben j'ai pas reussi a télécharger le fichier sur blip, j'ai du louper une manip
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  10. #40
    Citation Envoyé par Cubito Voir le message
    Bon ben j'ai pas reussi a télécharger le fichier sur blip, j'ai du louper une manip
    Pour télécharger essaye ça :
    http://blip.tv/file/get/Tim17-Planet...5300411280.f4v
    EDIT : Et pour iTunes essaye ça http://tim17tv.blip.tv/rss/itunes/

  11. #41
    Yeah ! Je trouve que y'a de super améliorations par rapport au 1er épisode, à tous les niveaux !

    Continue comme ça, c'est super ! Et fais toi de la pub sur d'autres sites

  12. #42
    Bonjour Tim,

    Bon ce matin j'avais un peu de route j'en ai donc profité pour écouter ton cast.
    Je te fais un débrief dans les "régles" de l'art.
    Ne m'en veut pas si cela fait un peu pavé :D

    Mes remarques :
    Tout d'abord merci pour le boulot, c'est vraiment un format qui manque à la communauté SC2.
    Pour info un autre pod est lancé, il s'agit de starcast ( vu sur JH mais pas encore écouté ).

    Points forts :
    La durée est très bonne. Ni trop long ni trop court.
    L'idée d'ajouter des images ( pour le format vidéo ) est vraiment intéressante.
    Le nombre de sujet n'est pas trop importants.
    Tu a un capital sympathie qui joue avec toi ( difficile a exprimer, l'effet coin² certainement :D ).
    L'idée des petits annonces, interlude est trés bonne.

    A améliorer :
    Je te conseille de diffuser ton pod avant tout en mp3/mp4 et de proposer en dessous un lien sur le vidéo. Tu aura plus d'audience en MP3 a mon avis.
    Tes annonces sont trop fortes par rapport a ton volume de voix. Je suis obligé de baisser le son.
    Ton "ton" : tu perds en tonus parfois , du coup on entend a moitié le ou les mots .
    Veille peut être a garder une constance dans la dynamique et dans le volume de voix. Un ton a peu à l'image de ce que peuvent faire les chroniqueurs télé ( pas forcément sportif ).
    Il te faut je pense te trouver un ton et un rythme de voix .

    Structure un peu plus ton discours.
    Prepare toi sur une feuille en quelques minutes les points que tu veux aborder et dans quels ordres.
    On te sent parfois hésitant et l'ordre ne m'a pas toujours semblé logique ( a l'intérieur des rubriques ).

    Je n'en ajoute pas plus.
    En tout cas j'ai apprécié ce cast.
    J'espère que mes remarques ne sont pas trop nombreuses et ne te vexeront pas.
    J'ai simplement essayé de faire des critiques constructives

    Petites astuces complémentaires pour le futur :
    - Essaye de joindre des anecdotes sur les joueurs, l'environnement SC2 , c'est toujours intéressant.
    - Essaye de donner quelques "images" ou idées des parties qui se sont jouées ( comme tu peux le faire en parlant du match mémorable a regarder, mais en quoi est il mémorable ? , juste une rapide idée sur la strat ou sur de multiples rebondissements serait sympas ).
    - Essaye de commenter un peu le hors tournoi : les patchs, etc …

    Pour faire ta pub :
    Jeuxonline.info, car une communauté assez soudée y est présente.
    Hardware.fr : gros gros forum avec beaucoup de viewers , seul défaut les jeux sont en topic uniqueme mais si tu y poste a chaque nouvelle émission tu devrais avoir du monde.
    Judgehype bien sur
    Jeuxvideo.com ( it's not a troll :D )


    Bon courage pour le prochain.
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  13. #43
    Merci pour le retour Cubito. J'attends la validation de mom compte judgehype avant de pouvoir poster sur leur forum. Je prépare une conversion MP3 pour le prochain épisode ( Comme State of the game en fait ). La voix je vais travailler dessus c'est promis ! Par contre quel ordre aurait été plus logique pour toi pour la partie "restes du monde " ? Car il me semble avoir fait TSL, NASL , IGN , Gamers Assembly. C'est classé en ordre d'importance non ?
    Merci encore pour le feed back, je vais continuer a me faire de la pub.

  14. #44
    L'ordre des tournois est pertinent, c'est surtout l'ordre a l'intérieur qui fait un peu plus fouilli.

    On parle des RO16, de quelques matches, on glisse sur des anecdotes on revient sur l'arbre ( j'essaye d'imager mais c'est pas facile par écrit ).
    C'est sur la GSL que ca m'a semblé le plus flagrant.

    Peut être parler de chaque rang indépendamment.
    Un exemple :
    Les phases de poules GSL
    A noter la qualification de ... et les sorties de ....
    Les matchs exceptionnels sont ...
    Petite anecdote sur ces poules ....
    Les RO16
    A noter la victoire de .....
    Les matchs ....
    etc...

    Bon la je fais cela du boulot je sais pas si très clair.
    J'essaierais a l'occasion de te trouver un exemple vidéo/audio.
    Mais dans l'idéal pour accrocher l'oreille de l'auditeur il faut avoir une structure assez proche des chroniques radios.
    Une structure simple, une accroche forte au départ.

    Un exemple de texte pris en vitesse :
    http://www.rfi.fr/talentplusfr/artic...rticle_448.asp
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  15. #45
    Joli boulot Tim , t'as un peu les mêmes envies que moi de t'investir sur la scène SC2.
    Je note les remarques qui passent ici pour moi aussi.

    En tout cas si l'envie te prend de faire quelque chose en commun , on peut en discuter.
    Bonne continuation.

  16. #46
    My bad j'ai oublié mon chargeur de portable, épisode annulé ce WE.

  17. #47

  18. #48
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    My bad j'ai oublié mon chargeur de portable, épisode annulé ce WE.
    Encore ? C'est une manie.

  19. #49
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Encore ? C'est une manie.
    Dès que j'ai vu "Dernier message par : Skeard " je l'ai su. Ton BO est dévoilé.

  20. #50
    Show en pause, les révisions c'est fatiguant. On se retrouve après le 8 Juin ( fin de mes partiels )

  21. #51
    Slacker sur reddit, ça compte pas comme révision.

  22. #52
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Y'aura pas de tournoi de ma part avant un moment je pense, je tiens à mes heures de sommeil par les temps qui courent. (En plus le dimanche soir y'a Game of thrones sur HBO).

  23. #53

  24. #54

  25. #55
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    pas moi...
    Skeard met ses tournois en pause "pour dormir" et vient mettre en doute la validité des raisons qui me poussent à mettre mon show en pause, du coup je me moque juste de lui gentillement.

  26. #56
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    Show en pause, les révisions c'est fatiguant. On se retrouve après le 8 Juin ( fin de mes partiels )
    On est après le 8 juin... Je pense a ça parce que je viens de remarquer que Jinro était en code A, et que tu nous a pas prévenu (ou en tout cas je m'en souviens pas...)

  27. #57
    Finalement j'arrête l'emisson. Va falloir vous renseigner par vous même.

  28. #58
    Dommage, comment cela se fait il? Pas de temps? Pas assez de rretour?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  29. #59
    Plus envie.

  30. #60
    Ca n'explique pas la raison, mais cela en est une bonne!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •