Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 16 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 463
  1. #91
    Je serai à Arcade Street demain soir pour (principalement) le shmup, à priori y aura du Ketsui et du ESPGaluda pour changer des bornes habituelles.

  2. #92
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Je serai à Arcade Street demain soir pour (principalement) le shmup, à priori y aura du Ketsui et du ESPGaluda pour changer des bornes habituelles.
    Ah j'aurais bien voulu tester Ketsui. Le son est dégueulasse sur la version émuler et je soupçonne le jeu de ramer plus que la version originale.

    Enfin je voudrais surtout tester Ibara moi !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  3. #93
    Je le ramènerai probablement un jeudi où je serai motivé.
    Vu que j'en ai trouvé un mwahahahah.

  4. #94
    Ca dose sur Blazblue CS à Arcade Street ?

  5. #95
    Pour y passer de temps en temps, il y a toujours quelqu'un sur la borne BBCS.

  6. #96
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Je le ramènerai probablement un jeudi où je serai motivé.
    Vu que j'en ai trouvé un mwahahahah.
    Pute !

    Préviens moi alors quand tu le ramènera.

    ---------- Post ajouté à 23h27 ----------

    Citation Envoyé par Orochi Voir le message
    Ca dose sur Blazblue CS à Arcade Street ?
    Bof, oui et non. C'est par période. Des fois je vois deux mecs le squatter toute la soirée, des fois ta personne qui va y toucher.
    Mais en ce moment ça rejoue un peut dessus.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  7. #97
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    Bon, j'me fais gay alors . Je joue énormément sur mame, autant passer à la vitesse supérieure et me faire une vraie fausse borne dédiée au shmup.
    Pas obligé, se faire un supergun, ça demande pas beaucoup d'argent (entre 30 et 100€ selon ce que tu veux faire et ce que tu peux récupèrer).
    Reste à mettre la main sur les PCB ou cartouches/cartes mères, là ca peut être compliqué...

    Il y a 6/7 ans, un PCB original (pas un bootleg), ca valait rien même pour un bon jeu. A l'époque, je me fournissais aux USA, ca coutait plus cher les frais de port que la carte. Idem pour les cartouches MVS.

    J'avais trouvé un petit Mexicain qui avait un stock énorme et qui faisait des prix top, si je lui prenais des lots (j'avais payé 18$ les 10 cartouches MVS originales).

    Maintenant, il y a une sorte d'effet de mode sur l'arcade à la maison et les PCB/cartouches, ca coute une couille (voire deux pour les Shoot'em up).

    Pis y aussi le fait que les PCB, ca prend de la place...beaucoup de place pour les anciens...

  8. #98
    Bah étant fan de manic, ça va être chaud de mettre la main sur dp, ddp et ketsui.

  9. #99
    euh a prix correct oui...
    même au Japon, ca douille...

  10. #100
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Il y a 6/7 ans, un PCB original (pas un bootleg), ca valait rien même pour un bon jeu.
    Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point la.

    Depuis le débuts, les shoots ont toujours couté cher et un ghoul's n ghost partait déjà a des prix pas très amicale. Rematte les historiques d'Arcade System, Neo Geo Fan, Neo Arcadia. Pas mal de prix n'ont pas bouger d'un euros depuis ce temps la.
    En fait c'est surtout qu'autrefois on se faisait facilement des bonnes affaires a l'étranger sur le net ou en faisant un tour chez l'exploitant local.
    Aujourd'hui les étrangers sont au courants sur les prix et s'aligne dessus (ils sont pas fous, suffit de voir le nombre d'italiens avec des stocks énormes de PCB a revendre et qui squattent tout nos forums) et les exploitants ont tous été pillés (coucou les fils de pute qui ont profité des tuyaux pour venir tout piquer en ninja).

    La ou les prix sont scandaleux et ou je te rejoint, c'est sur les MVS.

    Nan mais 50 euros des cartouches a poil. Des trucs genre Kof 98 ou Metal Slug X qui ont été produit a des milliers d'exemplaires, c'est du grand n'importe quoi !
    D'autant que bien souvent, ce sont les mêmes qui sont allez grattés ça en lot chez un exploitant a moins de 5 euros la cartouche.

    Mais de toute façon, tout ceci ne risque pas de changer...
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  11. #101
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point la.

    Depuis le débuts, les shoots ont toujours couté cher et un ghoul's n ghost partait déjà a des prix pas très amicale. Rematte les historiques d'Arcade System, Neo Geo Fan, Neo Arcadia. Pas mal de prix n'ont pas bouger d'un euros depuis ce temps la.
    En fait c'est surtout qu'autrefois on se faisait facilement des bonnes affaires a l'étranger sur le net ou en faisant un tour chez l'exploitant local.
    Aujourd'hui les étrangers sont au courants sur les prix et s'aligne dessus (ils sont pas fous, suffit de voir le nombre d'italiens avec des stocks énormes de PCB a revendre et qui squattent tout nos forums) et les exploitants ont tous été pillés (coucou les fils de pute qui ont profité des tuyaux pour venir tout piquer en ninja).

    La ou les prix sont scandaleux et ou je te rejoint, c'est sur les MVS.

    Nan mais 50 euros des cartouches a poil. Des trucs genre Kof 98 ou Metal Slug X qui ont été produit a des milliers d'exemplaires, c'est du grand n'importe quoi !
    D'autant que bien souvent, ce sont les mêmes qui sont allez grattés ça en lot chez un exploitant a moins de 5 euros la cartouche.

    Mais de toute façon, tout ceci ne risque pas de changer...
    A cette époque, je n'achetais qu'à l'étranger...et c'était pas cher...maintenant même aux USA, c'est devenu cher...

  12. #102
    Hier soir, j'ai acheté sur le PSN la version NeoGeo Stadium de Super Sidekicks.
    Je suis un grand fan de ce jeu: je l'ai en Full Kit MVS neuf, en loose (cartouche que j'utilise tout le temps) et maintenant en version PSN (PSP et PS3).

    Ben, étonnament, c'est plus moche sur mon 50" avec la PS3 que quand je branche mon supergun et mon slot MVS. Ca fait un peu l'effet Mame/Nebula/FBA...

    Le jeu est également moins réactif (j'ai pas essayé avec mon stick arcade pour PS3 juste au pad), il y a une sorte de lag dans les commandes qu'on a pas avec la version MVS.

  13. #103
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Ça m'étonne pas vraiment.
    Je ne sais pas si c'est le cas sur PS3 mais sur PSP les compil SNK était en fait des vieux émulateurs avec des roms chopé sur le net (et en plus pour la compil de Metal Slug, ils avait trouvé le moyen de prendre les roms buggé).
    Perso sur la compil n°1, j'avais des ralentissements sur Shock Troopers et Kof 94 que je ne trouvais pas dans la version original.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  14. #104
    Après quelques crises d'énervement surtout dues au manque de place pour pouvoir taffer correctement, l'opération shorten da biatch s'est plutôt bien terminée : ma Naomi Universal a perdu 338mm de jambes pour passer en mode sitdown. En fait j'ai fait la manip' sur un jeu de jambes supplémentaire, donc je peux ressortir l'ancien pour la repasser en upright quand ça me chante
    Verdict : je trouve ça plus confortable en mode assis.



    Sinon j'en profite pour demander la même chose que sur d'autres forums : personne n'a de tofs de la salle du Disney Village qui datent du milieu des années 90 ? J'aimerais bien revoir la tonne de dédiées qu'y avait en plein air (et voir aussi si c'est moi qui crystalise le truc ou si y avait vraiment pléthore de bornes).

  15. #105
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par susmab Voir le message
    Sinon j'en profite pour demander la même chose que sur d'autres forums : personne n'a de tofs de la salle du Disney Village qui datent du milieu des années 90 ? J'aimerais bien revoir la tonne de dédiées qu'y avait en plein air (et voir aussi si c'est moi qui crystalise le truc ou si y avait vraiment pléthore de bornes).
    J'ai pas de tofs mais comme j'allais au moins une fois par mois au Disney Village (on allait au ciné et on faisait un tour), j'ai très bien connu la salle.
    Et c'est vrai qu'il y en avait un paquet dehors. Mais les plus intéressantes était a l'intérieur. Dommage qu'il l'ai déplacé dans le complexe arcade/bowling. Maintenant c'est un peut planqué et ça a perdu de son charme.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  16. #106
    Citation Envoyé par susmab Voir le message
    Après quelques crises d'énervement surtout dues au manque de place pour pouvoir taffer correctement, l'opération shorten da biatch s'est plutôt bien terminée : ma Naomi Universal a perdu 338mm de jambes pour passer en mode sitdown. En fait j'ai fait la manip' sur un jeu de jambes supplémentaire, donc je peux ressortir l'ancien pour la repasser en upright quand ça me chante
    Verdict : je trouve ça plus confortable en mode assis.

    http://img2.uplood.fr/535/v0mm_img_0561.jpg

    Sinon j'en profite pour demander la même chose que sur d'autres forums : personne n'a de tofs de la salle du Disney Village qui datent du milieu des années 90 ? J'aimerais bien revoir la tonne de dédiées qu'y avait en plein air (et voir aussi si c'est moi qui crystalise le truc ou si y avait vraiment pléthore de bornes).
    Need...

  17. #107
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    J'ai pas de tofs mais comme j'allais au moins une fois par mois au Disney Village (on allait au ciné et on faisait un tour), j'ai très bien connu la salle.
    Et c'est vrai qu'il y en avait un paquet dehors. Mais les plus intéressantes était a l'intérieur. Dommage qu'il l'ai déplacé dans le complexe arcade/bowling. Maintenant c'est un peut planqué et ça a perdu de son charme.
    Dans mes souvenirs, dehors c'était surtout des bornes de course/conduite avec des ManxTT, Prop Cycle, jeux de jetski... Y avait aussi un jeux de foot devant l'entrée où on tire dans une cage avec un ballon rattaché à la borne. Et à l'intérieur y avait plein de bornes génériques, dont des versions deluxe assises dans le fond, et quelques guns shooting. Je me souviens avoir tâté du jeu Alien avec les machine guns, et un autre jeu de tir de sega où on contrôle une petite tourelle dans un hélico, ça se passait dans le futur. C'est dans cette salle qu'avec mon pote on a testé pour la première fois SSFII quand il venait de sortir, sur une candy cab toute blanche ultra clean avec des enceintes QSound de Capcom. Par contre c'était une borne debout, elle était surement réhaussée. C'était le bon temps, je devais avoir 13 ans à tout péter

  18. #108
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par susmab Voir le message
    Dans mes souvenirs, dehors c'était surtout des bornes de course/conduite avec des ManxTT, Prop Cycle, jeux de jetski... Y avait aussi un jeux de foot devant l'entrée où on tire dans une cage avec un ballon rattaché à la borne. Et à l'intérieur y avait plein de bornes génériques, dont des versions deluxe assises dans le fond, et quelques guns shooting. Je me souviens avoir tâté du jeu Alien avec les machine guns, et un autre jeu de tir de sega où on contrôle une petite tourelle dans un hélico, ça se passait dans le futur. C'est dans cette salle qu'avec mon pote on a testé pour la première fois SSFII quand il venait de sortir, sur une candy cab toute blanche ultra clean avec des enceintes QSound de Capcom. Par contre c'était une borne debout, elle était surement réhaussée. C'était le bon temps, je devais avoir 13 ans à tout péter
    Bof, il y en avait pas plus que ça des jeux de courses. Il y avait surtout plein de Star Wars trilogy deluxe (au moins quatre dans mon souvenir)


    Et une ou deux dans la version normal.

    T'avais toujours un House of the Dead juste a coté de l'entré gauche de la salle et un jeu de camion aussi (qui était très joué) et un Ocean Hunter a coté de l'entré droite.
    Prop Cycle je m'en souviens très bien, ils en avait deux/trois exemplaires. Ça marchait du tonnerre de dieu ce truc. Ca me fait toujours bizarre maintenant quand je le vois a La tête dans les nuages, personne n'y touche la bas. Pour le jeu d'hélico, tu doit parler de Gunblade :


    Par contre Aliens Extermination, c'est impossible que tu y ai joué dans cette salle. Elle avait fermé bien avant sa sortie.
    Dernière modification par le faucheur ; 30/03/2011 à 10h31.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  19. #109
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Par contre Aliens Extermination, c'est impossible que tu y ai joué dans cette salle. Elle avait fermé bien avant sa sortie.
    C'est parce que c'était Alien 3 The Gun


  20. #110
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par susmab Voir le message
    C'est parce que c'était Alien 3 The Gun

    http://www.libertygames.co.uk/images...0Warehouse.jpg [YOUTUBE]lLSuw3jTPQo[/YOUTBE]
    Ah je connaisais pas tiens. Il me semblait qu'il n'y avait eu que le jeu de Konami et celui sortie il y a pas longtemps.

    Sinon il y avait aussi une grosse salle d'arcade a l'intérieur de Dysneyland mais j'ai cru comprendre qu'ils l'ont changé de place.

    Edit :

    Ah bah tient en faite elle a été rouverte : http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...hp?f=5&t=14168 http://fr.wikipedia.org/wiki/Disney_...et_ferm.C3.A9s
    Dernière modification par le faucheur ; 30/03/2011 à 17h55.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  21. #111
    Ouais pas loin de Star Tours y'avait une salle d'arcade et des bornes en extérieur, je me souviens d'un Dragon's Lair.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  22. #112
    Eh les mecs, je cherche des boutons Sanwa pour mod mon stick. Y'a plus de stock chez Dans ta cave.... quelqu'un connaît une autre boutique sérieuse sur Paris ?

  23. #113
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Orochi Voir le message
    Eh les mecs, je cherche des boutons Sanwa pour mod mon stick. Y'a plus de stock chez Dans ta cave.... quelqu'un connaît une autre boutique sérieuse sur Paris ?
    http://www.leshoparcade.com/produit-...soires-Boutons
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  24. #114
    Merci !

    Malheureusement, ils n'en ont plus non plus.... quelqu'un a fait une OPA sur les Sanwa 30 mm blancs ?

  25. #115
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine


    Woh putain la collection de fou...
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  26. #116
    Sugoi, subarashii, c'est les deux mots qu'on entends le plus et qui résument bien la vidéo ^^

    Bien WTF "mais sympa aussi" y'a celle ci:


  27. #117
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Sugoi, subarashii, c'est les deux mots qu'on entends le plus et qui résument bien la vidéo ^^

    Bien WTF "mais sympa aussi" y'a celle ci:

    Oh god.

    Il y en a une autre où il est plus timide en tenue Adidas, mais ça fait franchement peur.
    La vidéo de Faucheur est bien sympa.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  28. #118
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Yo les canards !

    Voila étant libre le week end prochain, j'avais envie de proposer une journée arcade chez moi.

    Donc ce ne sera que sur du matériel original avec de la vrai PCB. Pas de mame ou de consoles modifiés a la maison.

    La liste des jeux dispo :

    -Final Fight
    -Knights of the Round
    -Violent Storm
    -Splatterhouse
    -Gamshara
    -Zero Team

    Et avec le matos de Super Menteur :

    -Hokuto No Ken
    -Metal Slug
    -King Of Fighter 98

    Tout ce ci se passera chez moi le samedi 16 avril ou le dimanche du 17 avril (selon comme ça arrangera le plus les gens).
    Par contre je suis un peut paumé. En fait j'habite dans un hameau de seine et marne, Courton le Haut pour être précis.
    Pour venir, deux choix s'offre a vous. Soit vous prenez le train jusqu'à Longueville (1h environ, l'aller et retour coute une quinzaine d'euro) et vous ensuite vous vous tapez une marche a pied de 45 minutes environs. Ou sinon vous venez directement en voiture. Le mieux se serait qu'un canard vienne en voiture et emmène/ramène tout le monde.

    Je ne demande qu'une chose a ceux qui viennent, ramener un petit quelque chose (bouffe, boisson).

    Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

    Et si vous êtes intéressez, manifestez vous, merci !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  29. #119
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ca m'arrange si tu déménages dans Paris d'ici là!
    Mais plus sérieusement, je ne suis pas sur d'être dispo (la famille à paris tout ça...)

  30. #120
    C'est tentant tout ça, je suis pas dispo le week-end prochain mais si ça se refait à l'occaz je peux même venir avec des MVS (Matrimelee, Rage of the Dragons, Windjammers, Neo Bomberman, ...).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •