Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 463
  1. #61
    Je redemande ici vu que ça n'a pas trop marché sur le topic des questions, personne n'a de plan pour chopper en grande quantité des quarters (pièces de 25 cents) ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  2. #62
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Comment ça?
    Ça serait long a expliquer.

    Pour faire court, La tête dans les nuages a tenter de récuperer les contrats d'exploitations dans les lieux les plus fréquentés (le parc Asterix par exemple) par une politique très agressive. Ils promettait que si ils récupérait le contrat, ils referait les lieux, mettrait que du matériel neuf, du personnel, une plus grosse part pour l'entreprise, etc...

    Ils ont réussie a récuperer pas mal d'exploitations et ont tenu une partie des promesses mais la gestion n'a pas suivie. Contrairement a ce qu'ils promettait, le chiffre d'affaire n'avait pas augmenter, ils avait même régresser du au lourd coûts de leur politique.
    Du coup les sociétés mettait fin a leur contrat et bien souvent les salles fermait purement et simplement.

    De salles qui marchait bien on est donc passés a plus de salles tout court.

    La tête dans les nuages n'est pas le seul responsable de la mort de l'arcade en France hein. Mais il s'agit de l'un des principaux acteurs.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  3. #63
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Ça serait long a expliquer.
    D'accord d'accord, je savais pas. Je vais chercher plus d'info sur le net pour voir. C'est que j'aimais bien avoir quelques bornes où dépenser un peu...

  4. #64
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    D'accord d'accord, je savais pas. Je vais chercher plus d'info sur le net pour voir. C'est que j'aimais bien avoir quelques bornes où dépenser un peu...
    Tu a ces deux topics sur Neo Arcadia qui recense les salles d'arcades en France : http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...hp?f=5&t=14794 et http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...php?f=5&t=3007

    ---------- Post ajouté à 23h40 ----------

    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Je redemande ici vu que ça n'a pas trop marché sur le topic des questions, personne n'a de plan pour chopper en grande quantité des quarters (pièces de 25 cents) ?
    Ah mais je viens de tilter en voyant ta photo sur le topic des questions.
    C'est donc toi le fameux Hal Lex. J'avais vu les photos de ta borne sur Neo Arcadia, superbe acquisition. Elle t'avait couté combien au final ? (si c'est pas indiscret)
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  5. #65
    Grille pas mes identités secrètes

    1300 euros dont pas mal de fret et de douane. Un vrai jeu dans le jeu, le fret aérien.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  6. #66
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Grille pas mes identités secrètes
    Ah ah désolé (si cela t'emmerde vraiment je peut éditer hein).

    1300 euros dont pas mal de fret et de douane.
    Pas donné mais j'ai envie de dire que c'est le prix. Ta borne est incontestablement neuf, du moins pour ce qui est de la partie physique. Pour l'écran et la platine, je peut pas me prononcer avec juste la photo de l'écran titre de Viewpoint mais ta l'air d'avoir une bonne luminosité.
    C'est vraiment un pièce magnifique.
    Faudra faire tourner ça a l'occasion !

    Un vrai jeu dans le jeu, le fret aérien.
    Oui j'ai pas encore affaire avec ça mais on m'en raconter beaucoup de bien (de la part de gens ayant eux aussi ramener leur borne par avion).
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  7. #67
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est quoi cette borne?

  8. #68
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Ah ah désolé (si cela t'emmerde vraiment je peut éditer hein).
    Ca va t'as fait la même faute qu'à peu près tout le monde, ça brouille les pistes.

    Et ouais le potard de luminosité est loin d'être au max, l'écran me semble bon même s'il n'est pas exempt de problèmes de géométrie sur certaines images.

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est quoi cette borne?
    Faudrait que je fasse de plus belles photos, j'ai toujours que ça (celles que j'avais postées sur Neo Arcadia) :

    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  9. #69
    Je savais même pas que ça existait une borne snk en bois venant des States.

  10. #70
    Les différents modèles (et excellent site sur le matos et la bidouille MVS au passage) :
    http://www.hardmvs.com/html/cabphotos.htm
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  11. #71
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Et ouais le potard de luminosité est loin d'être au max, l'écran me semble bon même s'il n'est pas exempt de problèmes de géométrie sur certaines images.
    Oui alors l'écran en a encore pour un bon moment alors.

    Sinon les problèmes de géométrie c'est normal. C'est de l'écran US, rien a voir avec ce qu'il se faisait au Japon.
    C'est des écran de pas très bonne qualité avec une durée de vie assez limitée.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  12. #72
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est quoi cette borne?
    Toi tu t'est pas pointé samedi, nazi.

    C'est dommage tu a raté quelque chose. C'était peuplé de mec chelou.
    Une fois arrivé je voulais jouer a Dodonpachi mais comme un gars squattait, j'ai joué a Espagaluda 2, et au bout de 3 minutes le gars ayant perdu (j'ai entendu le bruit), je le vois s'effondrer en pleurant sur son panel ! Et il faisait pas semblant, une vrai fontaine !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  13. #73
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse

    Jsuis deg d'avoir raté ça et samedi prochain jsuis pas dispo :/

  14. #74
    Y a ici des furieux qui ont tenté de se monter une borne mamecab?

  15. #75
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message

    Jsuis deg d'avoir raté ça et samedi prochain jsuis pas dispo :/
    Pute
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  16. #76
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Pute

    Je serais avec R2 en +!

  17. #77
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    Y a ici des furieux qui ont tenté de se monter une borne mamecab?
    Les mamecab, c'est pour les gays...

    Franchement, avec une mamecab, y a pas le même feeling ne serait-ce que d'un supergun sur une TV tube...

  18. #78
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Les mamecab, c'est pour les gays...

    Franchement, avec une mamecab, y a pas le même feeling ne serait-ce que d'un supergun sur une TV tube...
    Bon, j'me fais gay alors . Je joue énormément sur mame, autant passer à la vitesse supérieure et me faire une vraie fausse borne dédiée au shmup.

  19. #79
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Les mamecab, c'est pour les gays...

    Franchement, avec une mamecab, y a pas le même feeling ne serait-ce que d'un supergun sur une TV tube...
    Mame c'est bien quand ta pas de sous mais bon après clair que le feeling n'a rien avoir par rapport a une pcb original.

    Je vois bien la différence avec Metal Slug 1 et Dodonpachi que j'ai beaucoup pratiqué sous mame et dont les timings et la fluidité sont vraiment différents sur la version arcade.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  20. #80
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Mame c'est bien quand ta pas de sous mais bon après clair que le feeling n'a rien avoir par rapport a une pcb original.
    J'ai même jamais touché un PCB original, la seule fois ou j'ai joué a DDP sur borne c'était sur une mamecab à la crampe aux doigts .

  21. #81
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    J'ai même jamais touché un PCB original, la seule fois ou j'ai joué a DDP sur borne c'était sur une mamecab à la crampe aux doigts .
    Oh putain t'est aller a la crampe au doigts ?! Si c'est bien comme ce que tous les mecs le raconte, je te plaint.

    Il n'y avait pas leur Egret 2 ? Je sais qu'un membre de l'asso la ramène a chaque événement, Captain Algeria n'arréte pas de la mettre en avant dans ses photos.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  22. #82
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Oh putain t'est aller a la crampe au doigts ?! Si c'est bien comme ce que tous les mecs le raconte, je te plaint.

    Il n'y avait pas leur Egret 2 ? Je sais qu'un membre de l'asso la ramène a chaque événement, Captain Algeria n'arréte pas de la mettre en avant dans ses photos.
    Vouais, mais c'est un pc dans l'egret .
    Ben y a des gars bien cools, et y a des mecs chiants quoi, ils leur reprochent quoi?

  23. #83
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    Vouais, mais c'est un pc dans l'egret .
    Ah ok. Moi il me semblait qu'ils disait qu'ils mettait de l'original dedans.

    Ben y a des gars bien cools, et y a des mecs chiants quoi, ils leur reprochent quoi?
    Bah c'est surtout avec le président, Captain Algeria, qu'il y a des soucie.
    Le mec étant un sacré connard qui a fait un paquet de crasse a un paquet de gens.

    Et puis il parait que l'asso c'est un peu n'importe quoi, genre mamie vient jouer a la wii et des gosses de dix ans qui viennent squatter la 360 pour jouer a CODMW en multi.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  24. #84

  25. #85
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Et bien il semblerait que mon modeste topic interesse finalement du monde puisque je viens de recevoir un mp de Wovou sur Neo Arcadia concernant mon post sur sa salle et sur lequel il tient a préciser certaines choses.

    Je le post donc ici afin que vous soyez tous au courant de ses précisions :

    Citation Envoyé par Wovou
    Salut,

    On m'a rapporté que tu avais fait une review de la salle, avec comme moins des jeux piratés ou émulés sur les bornes generiques.
    C'est assez faux. Voila le line-up de la salle:

    4 astro avec ecran lcd et 4 typex2 originaux + 4ssf4 ae originaux
    2 astro avec ssf2x cps2 original
    2 egret 3 avec a l'interieur un slot mvs avec kof98 original
    1 astro ecran 31khz avec virtua tennis 2 original (naomi)
    1 astro avec une pcb cave originale

    Seules 2 bornes ont des jeux pirate:
    1 astro avec 150 jeux en 1
    1 blast avec du netboot naomi.

    Sur les 12 bornes, seules 2 ont des jeux piratés, ce qui fait un ratio de une borne sur 6 (16%).

    Ce serait sympa d'apporter une correction.

    ++
    Mes excuses donc au monsieur, mes info était donc en partie fausses. Je corrige ça illico et vous recommande une nouvelle fois d'aller faire un tour dans sa salle et de vous faire une partie de beatmania ou de Pop'n music !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  26. #86
    Petite question culture personnelle au passage:

    Il y a vraiment une différence entre une borne "piratée" et une borne "classique"? Ou bien un noob comme moi ne verra jamais de différence?

    Il y a un risque pour la salle à exploiter une borne piratée?

  27. #87
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Petite question culture personnelle au passage:

    Il y a vraiment une différence entre une borne "piratée" et une borne "classique"? Ou bien un noob comme moi ne verra jamais de différence?

    Il y a un risque pour la salle à exploiter une borne piratée?
    Il n'y a pas de borne pirate ou classique. C'est juste dedans ça peut être un ordinateur qui fait tourner mame ou une carte multijeux en lieu et place d'une vrai pcb.

    Sur le net boot, non tu ne verra pas la différence, par contre sur les cartes multi jeux, oui. Certains jeux dessus étant mal émulé et auront des ralentissements qui n'existe pas dans le version original ou des bugs.

    Légalement il y a un risque oui car la douane est sensé contrôlé les bornes pour voir si tu possède bien un jeu original. Mais dans les faits, ils s'en foutent complétement et ne contrôle jamais.

    C'est donc plus une question de moralité et de respect envers le client.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  28. #88
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Et bien il semblerait que mon modeste topic interesse finalement du monde
    Bien sur qu'il intéresse du monde! S'il n'y avait pas qu'une seule salle (pourri) a Grenoble, j'aurai même surement bien plus de truc a dire... Mais je suis pas sur que causer de Thrill Drive a notre époque soit hyper probant. J'aimerais bien me lancer dans les bornes maisons mais c'est cher et en plus, j'pense que ma femme me couperait la tête pour ça :/
    Dire que je suis retourné à Lyon ce WE et que j'ai vu que la salle de la Part Dieu avait également disparut Pauvre Thrill Drive, j't'aimais bien tu sais...

  29. #89

  30. #90
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Dire que je suis retourné à Lyon ce WE et que j'ai vu que la salle de la Part Dieu avait également disparut Pauvre Thrill Drive, j't'aimais bien tu sais...
    A Lyon tu a une boutique de jeux qui fait aussi salle d'arcade, c'est Gamespirit.

    En tant que boutique je les déconseille (ils ont tenté de me niquer sur un jeu d'arcade justement, j'ai du aller en litige paypal pour les faire bouger) mais leur salle est très sympa a ce qu'il parait.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •