Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 66
  1. #1
    Deux fans zélés ont entamé le remake de StarCraft I avec le moteur de SC2. Pour l'instant, seules les campagnes Terran et Zerg sont disponibles.



    http://www.sc2mapster.com/maps/sc1-e...-1-rebel-yell/

    http://www.sc2mapster.com/maps/sc1-episode-2-overmind/

    INSTRUCTIONS

    0- Trouvez les liens de téléchargement un peu plus bas dans la marge à droite.

    1- Téléchargez le fichier SC1mod.SC2mod dans le dossier "Mods" de votre répertoire SC2. Si vous n'en avez pas un, créez-le.

    2- Téléchargez l'archive .zip contenant les cartes de la campagne et placez-les dans le dossier "Maps". Assurez-vous de conserver la hiérarchie originale des fichiers de l'archive (par ex. Maps/Rebel Yell/) afin de permettre le chargement de la mission suivante

    3- Pour commencer la campagne (ou une mission en particulier), traînez la map désirée sur StarCraft II.exe ou le raccourci bureau.

    Bon jeu!

    Dernière modification par johnnythewolf ; 27/03/2011 à 18h45.

  2. #2

    Merci du lien, je teste çà tout de suite !

  3. #3
    Les gens sont fou, mais c'est trop bien!

  4. #4

  5. #5
    Vous êtes vraiment des nostalgiques à 2 sous, s'il est indéniable que scénaristiquement c'était top en terme d'intérêt c'était pas plus intéressant que les campagnes solo inintéressantes d'aujourd'hui
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #6
    C'est la fibre nostalgique c'tout

  7. #7

  8. #8
    Version 1.01 dispo. Désormais, les missions s'enchaînent comme dans une campagne digne de ce nom. En prime, on a désormais droit à une ébauche d'écran de fin de mission.

    Veillez juste vous assurer d'extraire le dossier "Rebel Yell" en entier dans "Maps" pour que les déclencheurs fonctionnent correctement.

  9. #9

  10. #10

  11. #11

  12. #12
    T'as peur d'essayer?

    À part quelques bugs mineurs, c'est tout à fait jouable.

  13. #13
    Pour ceux qui ont testé, c'est une transposition "littérale" ou ils ont rajouté des nouvelles features grace aux nouveaux scripts de SC2 ?

    Bon ce qui est con, c'est que ça je peux pas le mettre sur clé USB pour y jouer en lose au taff .

  14. #14
    Ce n'est pas un simple copier-coller de la campagne de sc1 non, il y a quelques nouveaux trucs assez sympa. Je te conseille d'essayer ça vaut le détour.

  15. #15
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    T'as peur d'essayer?

    À part quelques bugs mineurs, c'est tout à fait jouable.

    Non je n'avais juste pas trop le temps, j'ai pu tester et c'est vraiment pas mal.

  16. #16
    Grâce à l'initiative d'un fan francophone du projet, les campagnes Terran et Zerg peuvent désormais être jouées en français, avec la VF d'origine.

    Je n'ai pas testé moi-même, étant donné que je joue en VO, mais voilà, au cas où si ça en intéresserait...

  17. #17
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Grâce à l'initiative d'un fan francophone du projet, les campagnes Terran et Zerg peuvent désormais être jouées en français, avec la VF d'origine.

    Je n'ai pas testé moi-même, étant donné que je joue en VO, mais voilà, au cas où si ça en intéresserait...
    Wouah ! Merci !
    La meilleure prophylaxie est de ne pas mettre n'importe quoi dans son ordinateur

  18. #18
    Testé vite fait, et c'est vraiment excellent ! Gros soucis du détail (j'ai voulu faire mon mariole en fermant ma base à coup de supply depot, bah enfait, tu peux pas les abaisser les supply depot ^^)
    On retrouve vraiment le feeling des campagnes originales (là, j'ai perdu comme une merde dans la map où il faut survivre pendant 30min) En espérant que les auteurs s'attaquent ensuite à Brood war.

  19. #19
    À noter que la difficulté a été grandement rehaussée pour l'occasion... peut-être trop au goût de certains, il semble.

  20. #20
    Bah je trouve ça logique dans le sens ou les différences entre entre l'interface de SC1 et SC2 sont notoires...

  21. #21
    Je me rappelle plus, mais ils ont pas justement recréé l'ui façon sc2bw, cad avec limitation à 12 unités par sélection, pas de multi-sélection de bâtiments etc ?

  22. #22

  23. #23
    Je ne pense pas (en même temps, dans les premières missions, on chie pas du marine par grappe de 24 donc bon :D) mais effectivement, la difficulté est bien réhaussée(sans être injouable non plus).

    Grosse surprise sinon pour la première map "dans une base", je vous laisse la surprise.

    Par contre, lors des cinématiques IG, j'ai bien les voix et les portraits, mais pas l'animation de la bouche qui parle, est-ce du à la VF?

  24. #24
    Non, c'est simplement que les moddeurs n'ont pas encore trouvé comment fonctionner le lipsynch. Je n'ai pas trop compris; une histoire de scripts que Blizzard n'a pas encore rendu public.

  25. #25
    Hola les canetons.
    J'ai tenté d'installer le bouzin en bonne et due forme, en créant mon répertoire "maps" (à la racine de sc2) pour les 2 dossiers et en foutant le SC1mod dans le rep "mods".
    Mais quand je glisse une map vers un raccourci sc2 pour le lancer, ça me dit : "impossible de lancer la partie".
    Mon pote google m'a laché pour le coup... quelqu'un d'autre a eu le pb et a la soluce ?

  26. #26
    Je viens de découvrir le post, l'idée est génial, mais le post date un peu maintenant....... A l'heure actuelle on en est où ?????

  27. #27
    En 2 clics tu verras que les 3 campagnes de SC1 sont dispos.

    Ca devait être plus simple de mettre un post avec 6 points et 5 points d'interrogation que de faire deux clics.

  28. #28
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Ca devait être plus simple de mettre un post avec 6 points et 5 points d'interrogation que de faire deux clics.
    Il y en a qui devrait s'abstenir de poster après s'être levé du pied gauche. Voici donc un point d'entrée pour récupérer ces mods : http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=303166

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  29. #29
    Ah nostalgie... mais je prefere carrement rejouer au 1 dans ce cas, nostalgie de la musique, des graphismes tout ca
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #30
    Ont-ils évoqué un éventuel remake de Brood War aussi ?

    edit: ok, ouvrir mes yeux, ça va plus vite.
    Dernière modification par ekOz ; 20/04/2012 à 20h37.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •