Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 66
  1. #31
    Bug dès la 1ere map. Je suis déçu.

  2. #32
    Je me permet de remonter ce topic pour signaler que depuis un certain temps TOUTES les campagnes Starcraft I (+ Brood War) sont disponibles, il y en a 5 en tout. 4 d'entre d'elles sont en français complet avec voix (manque The Fall, l'épisode 3 campagne Protoss). La page du projet sur TeamLiquid.net : http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=303166 . Toutes les instructions d'installation s'y trouvent.

    Beaucoup de bugs ont été réglés et des cinématiques ont été refaites / insérées. Les campagnes restent géniales après tant d'années Il y a eu quelques changements mineurs de gameplay par rapport aux campagnes originelles : présence du lurker et des medics dans SC1, et 1-2 niveaux TPS originaux créés par les auteurs.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  3. #33
    5 en tout ? Il manque la campagne Zerg BW non ?

  4. #34
    La seule intéressante :-

    La campagne où tu encules tout le monde, un par un.

  5. #35
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    5 en tout ? Il manque la campagne Zerg BW non ?
    D'après le thread teamliquid, la campaign 6 est en cours de développement.
    La meilleure prophylaxie est de ne pas mettre n'importe quoi dans son ordinateur

  6. #36
    J'aimerais faire jouer SC1 à mon papa.
    La version SC2 est-elle vraiment plus difficile ?
    Les versions françaises sont bien finies ? Sachant qu'il met un certain temps, de toute façon, il a le temps de voir traduit les dernières.

    J'ai rejoué à Starcraft 1 et la mission de survie de 30mn dès la deuxième ou troisième mission est vraiment facile. Il y a un mode de difficulté ? Je ne l'ai pas vu.

  7. #37
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    J'aimerais faire jouer SC1 à mon papa.
    La version SC2 est-elle vraiment plus difficile ?
    Les versions françaises sont bien finies ? Sachant qu'il met un certain temps, de toute façon, il a le temps de voir traduit les dernières.

    J'ai rejoué à Starcraft 1 et la mission de survie de 30mn dès la deuxième ou troisième mission est vraiment facile. Il y a un mode de difficulté ? Je ne l'ai pas vu.
    Dans le briefing de mission, tu as 2 boutons pour choisir la difficulté.
    Quant à la difficulté inhérente à ce portage, je n'ai pas trouvé cela insurmontable, mais je pense qu'il faut bien s'habituer à la logique rts (produire des vcs, plus de bâtiments de prod, consolider ses défenses,...).
    Au niveau du degré de finition, je trouve ça vraiment incroyable pour un travail d'amateur. Hormis quelques petits bugs mineurs, sinon je n'ai rien constaté de gênant.
    La meilleure prophylaxie est de ne pas mettre n'importe quoi dans son ordinateur

  8. #38
    J'avais un souci avec la 1ere mission: à la fin, un énième pop pendant la "cinématique" tuait systématiquement Raynor, car personne ne se défend.
    Et la mission 10 de la campagne Terran est bien chiante aussi.

  9. #39
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    J'avais un souci avec la 1ere mission: à la fin, un énième pop pendant la "cinématique" tuait systématiquement Raynor, car personne ne se défend.
    Et la mission 10 de la campagne Terran est bien chiante aussi.
    Je n'ai pas eu ces bugs lors de mes parties : (
    La meilleure prophylaxie est de ne pas mettre n'importe quoi dans son ordinateur

  10. #40
    Perso je trouve la difficulte plutot faible... mais c'est tres chouette et bien realise!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  11. #41
    Ouais je suis d'accord.
    Je n'ai fait que la campagne terran pour le moment, et lors des phases d'attaque, l'ennemi ne fait qu'avancer et tirer sur la cible la plus proche.
    Je reste quand même bluffé du travail accompli.
    La meilleure prophylaxie est de ne pas mettre n'importe quoi dans son ordinateur

  12. #42
    Y'a aussi quelques fautes, mais vraiment peu

    Ça reste très sympa a jouer, mais comme dit plus haut quand on a quelques réflexes de online, ça fait mal.
    A noter que j'ai jamais fait SC1, donc c'est quand même un gros plaisir.

  13. #43
    Pour lancer une partie, cf. http://www.sc2mapster.com/maps/sc1-e...-1-rebel-yell/
    "drag a map to your Starcraft 2.exe or a shortcut and have fun!"
    Donc je glisse l'icône d'une map vers le raccourcis, ça lance le jeu mais "normalement".
    Que dois-je faire de plus ? Ou que fais-je mal ?
    Peut-être à cause de la récente mise à jour... ?

    Merci de m'aider.

  14. #44
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Pour lancer une partie, cf. http://www.sc2mapster.com/maps/sc1-e...-1-rebel-yell/
    "drag a map to your Starcraft 2.exe or a shortcut and have fun!"
    Donc je glisse l'icône d'une map vers le raccourcis, ça lance le jeu mais "normalement".
    Que dois-je faire de plus ? Ou que fais-je mal ?
    Peut-être à cause de la récente mise à jour... ?

    Merci de m'aider.
    Salut, j'ai le même problème que toi depuis la v1.5
    Que ce soit en drag&drop sur l'executable sc2 ou via le starcraft 2 editor, impossible de lancer la carte avec un message d'erreur "ressources demandées ne sont plus disponibles".
    Si je trouve quelque chose je reposterais.

    ---------- Post added at 15h13 ---------- Previous post was at 14h56 ----------

    J'ai trouvé :
    http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=357416

    Il suffit de reinstall le fichier sc1Mod.sc2Mod dans le répertoire mods.
    Normalement les maps n'ont pas disparu.

    Par contre, il faut le lancer via le starcraft 2 editor car chez moi le drag&drop sur l'executable ne marche pas.
    La meilleure prophylaxie est de ne pas mettre n'importe quoi dans son ordinateur

  15. #45
    Merci bien ! Je viens de réussir.
    Pour mon papounet (et moi-même), existe-t-il une façon simple de lancer une carte directement avec l'éditeur ?

  16. #46
    A part de faire un drag&drop sur l'executable de l'éditeur, puis clique sur l'icôçne "SC" (le dernier bouton vertde la barre de menu), je ne vois pas.
    Ou double-cliquer sur une des maps du mod pour ouvrir l'éditeur.
    La meilleure prophylaxie est de ne pas mettre n'importe quoi dans son ordinateur

  17. #47
    Ok.
    "make sure Starcraft 2 isn't running, and that your Galaxy Editor map test difficulty is set to normal (it is unless you've changed it)"
    Mon père joue en facile. Puis-je encore réduire la difficulté via l'éditeur ?

  18. #48
    Hormis dans les 2premières missions terran (je n'ai pas les autres races pour le moment), mais ensuite il est possible de changer la difficulté directement dans le mod, où il y a 2 boutons "commencer", un facile et un normal.
    La meilleure prophylaxie est de ne pas mettre n'importe quoi dans son ordinateur

  19. #49
    Ok. Parce que le mod facile, pour mon papa, c'est tout juste. Et après je lui gueule dessus quand il joue. :>

  20. #50

  21. #51
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Mrci pou l info; je vais pouvoir finir ma campage revival SC 1, pour enchainer sur le 2 WoL et HOTS des qu il sort...
    <- dyslexique inside

  22. #52
    Ils ont aussi fait un beau launcher: http://www.sc2mapster.com/maps/sc1-e...r-v1-1-french/
    Je voulais tout faire puis faire WoL puis HotS ... j'ai rien eu le temps de faire

  23. #53
    Sur Team Liquid, il disent qu'il faut deux mods pour faire toute la campagne en anglais (un mod pour épisodes 1, 4, 5 et 6 et un autre mod pour épisodes 2 et 3).
    Ca date comme info. C'est réglé ça ?

    L'installation me semble compliquée. Est-ce le cas ?
    Et pour finir, les cinématiques ne sont pas reprises dans le mod. C'est dommage. Est-il possible de les intégrer ?
    Si non, est-ce qu'ils se sont débrouillés pour que le scénario soit complet même sans les cinématiques ? (en ajoutant des lignes de texte par exemple).

  24. #54
    Non c'est toujours le cas mais l'installation est assez simple, ne t’inquiète pas
    Tu as les events scriptés mais pas les cinématiques. Perso je connais déjà l'histoire donc ça ne m'a pas gêné.

  25. #55
    Ok merci ekOz.

    Je dois dire que quand je lis qu'il faut passer par l'éditeur de SC2 pour lancer une partie, j'ai toujours un stress.
    J'aime pas ce genre de choses compliquées.

    Mais bon, pour la bonne cause, je vais m'y atteler !

  26. #56
    Non mais c'est vraiment 3 clics.
    Le coup de l'éditeur c'est justement pour créer une save permettant de charger le loader de campagne.

    Et même sans loader, tu peux charger les maps directement dans le jeu.


    De toute façon ils prévoient une version "finale", je pense qu'il vont sortir un gros mod avec tout dedans, ça me semble être le plus cohérent.

  27. #57
    Bon bah je go tester ça merci pour les liens!

  28. #58
    Ca donne envie d'y essayer après la campagne de Hots. Ca a l'air 1000 fois mieux même

  29. #59
    La dernière mission Terran me rend fou, j'arrive pas a la finir.
    Pour ceux qui ont fait le 1 a l'époque, souvenir douloureux ou pas ?

  30. #60
    Broodwar ou SC1?

    De toute facon, je finissais toutes les missions Terran à coup de missile nucléaire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •