Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 119 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119
Affichage des résultats 3 541 à 3 550 sur 3550
  1. #3541
    C'est la grande question et scientifiquement parlant on mouline toujours en terme de cancérogènese.
    Le modèle linéaire sans seuil est toujours plus ou moins la norme officielle, mais des modèles alternatifs existent, y compris prédisant un role positif de l'irradiation (modele en forme de J). Bref il n'est pas du tout absurde de trouver des résultats montrant une corrélation entre irradiation et baise des taux de cancers.

  2. #3542
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  3. #3543
    Merci pour l'article, très intéressant.

  4. #3544
    Tiens, et si on en remettait une couche avec le mont Fuji ?

  5. #3545

  6. #3546

  7. #3547
    Ca va c'est un petit. Par contre ca va faire joli tous ces nuages de pluie radioactifs après son passage à Fukushima.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  8. #3548
    D'ailleurs quelqu'un a une idée de ce à quoi ça ressemble le chantier là-bas ? Ça va encaisser sans broncher ?

  9. #3549
    C'est pas grand-chose, des tempêtes comme ça j'en ai vécu des dizaines au Japon en cette saison, ça va encaisser sans problème oui.

  10. #3550
    J'adore Le Monde, le Figaro, les Echos et consorts qui titre en ce moment même sur leurs sites "un typhon menace le Japon" alors qu'il a quasiment traversé le pays à cette heure.

    Bon visiblement le seul gros problème avec Fukushima, c'est la quantité d'eau radioactive qui va s'envoler. Pas cool.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •