Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32
  1. #1
    Attention tout le monde! Un pote m'a filé un lien assez flippant:

    http://forums.bukkit.org/threads/lis...y-issues.8387/

    En bref: un bon milliers de comptes Minecraft ont été hackés, et ont été diffusés sur le net.

    http://dinnerbone.com/minecraft.php?

    Sur ce second lien vous pourrez vérifier si votre compte est sur la liste des comptes en danger.
    Si vous y êtes empressez vous de changer votre pass par un truc compliqué (majuscules, minuscules, caractères spéciaux et tout le toutim) et vérifiez si vous avez des fichiers CLASS dans votre dossier Minecraft.
    Si c'est le cas, détruisez les.

    Faites aussi une vérification dans vos textures pack, c'est de la que viennent les plus grosses emmerdes!!
    Un bon texture pack n'as pas besoin de .CLASS pour fonctionner, il ne doit y avoir que des fichiers images.

    Sur ce, je vous laisse tranquille.
    Dernière modification par Arckeiner ; 13/03/2011 à 22h02.

  2. #2

  3. #3
    Très sympa de prévenir.. Mais quand on voit ça, on se dit, qu'au pire, c'est pas grave..
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  4. #4
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Très sympa de prévenir.. Mais quand on voit ça, on se dit, qu'au pire, c'est pas grave..
    Je ne vois pas le rapport.

  5. #5
    Moi non plus. La fatigue je suppose..
    J'ai du faire une sorte de lien avec tu te fait voler ton compte mais tu t'en fout, le jeu tu l'as gratis. Et comme Notch n'est pas contre le téléchargement, tu rencontres pas trop d'obstacle.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  6. #6
    Il dit qu'il voit pas le rapport.

    (désolé c'était trop tentant )
    Cependant je pensais pas que Minecraft était tant piraté...

  7. #7
    Y'a qu'a faire un tour sur n'importe quel tracker de torrent, tu vas en voir passer des versions de Minecraft en téléchargement.

  8. #8
    De toute façon du moment que t'as DL le jeu t'as même plus besoin de l'avoir acheté, tu te connectes avec un compte quelconque et tu peux jouer hors ligne.

  9. #9
    Tiens y a des versions indev jouables en hacké ? On ne peut plus y jouer normalement...

  10. #10
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Tiens y a des versions indev jouables en hacké ? On ne peut plus y jouer normalement...
    Non non, j'ai un ami qui a une version piratée et il peut dl les maj , se connecter et aller sur les serveurs....

  11. #11
    Oui, sur des serveurs qui ne vérifie pas que le compte du joueur est premium. Un peu comme ce qu'il s'est passé sur tatsukan.fr y'a pas si longtemps (on a eu 2 griefers avec un client piraté).

    Sans compter les serveurs pirates...

  12. #12
    J'ai commencé sur du classic

    Puis un ami m'a prêté son compte

    Puis je l'ai acheté.
    Dernière modification par Conan3D ; 14/03/2011 à 19h02.

  13. #13
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    J'ai commencé sur du piraté

    Puis un ami m'a prêté son compte

    Puis je l'ai acheté.
    Inexcusable.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #14
    Moi on m'avait prêté un compte jusqu'à que je puisse trouver un CB.

  15. #15
    Merci de ne pas dévier du sujet.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  16. #16
    Je me suis permis de faire passer l'info sur plusieurs site.

  17. #17
    Notch a publié un billet aujourd'hui à ce propos : http://notch.tumblr.com/ . Enfin c'est pas exactement à ce propos, mais presque !

    Peut être que ça vaudrai le coup de faire un post épinglé qui attire l'oeil histoire de faire passer l'info aux canards !

  18. #18
    dsl on peux rien il y a des clients hackeur où il faut juste le pseudo et voilà vous êtes hackés.Un pote me l'a dit
    Hocus et Lotus era minecraftien?

  19. #19
    Citation Envoyé par Valandix Voir le message
    dsl on peux rien il y a des clients hackeur où il faut juste le pseudo et voilà vous êtes hackés.Un pote me l'a dit
    Euh, tu peux reformuler stp ? J'ai pas bien compris.

  20. #20
    Citation Envoyé par Enigma Voir le message
    Euh, tu peux reformuler stp ? J'ai pas bien compris.
    Il existe des client minecraft (client pirate) qui envoie le login/mdp a une personne tiers.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #21
    Je comprends mieux sa signature que son post.

    ---------- Post ajouté à 18h18 ----------

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Il existe des client minecraft (client pirate) qui envoie le login/mdp a une personne tiers.
    Ah ouais effectivement ça craint.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  22. #22
    C'est pour ça qu'il faut toujours chopper le cliant de Notch sur le site officiel.

  23. #23
    de toute façon je l'ai suprimé de mes fichiers le client
    Hocus et Lotus era minecraftien?

  24. #24
    @Valandix
    + majuscules
    + ponctuation

  25. #25
    Citation Envoyé par Rouage Voir le message
    Notch a publié un billet aujourd'hui à ce propos : http://notch.tumblr.com/ . Enfin c'est pas exactement à ce propos, mais presque !

    Peut être que ça vaudrai le coup de faire un post épinglé qui attire l'oeil histoire de faire passer l'info aux canards !

    Grossomodo, il y a des mods installés sur les serveurs qui contiennent un code permettant de récupérer les logins et mot de passes des utilisateurs qui se connectent dessus.

    Le problème c'est qu'il existe tellement de mods....

    Si quelqu'un connait une liste de mods "certifiés" ou "dangereux" à utilisés, n'hésitez pas à faire connaitre, merci.

  26. #26
    En gros évites d'installer un mod contenant des ".class" ou des ".jar" contenant des ".class".
    Les ".class" sont des classes Java (en gros, Java : plateforme utilisée par Minecraft) donc des bouts de programmes. Bien placés, ils remplacent (patchent) des portions du code de base.
    Donc si ton mod n'est que graphique, il ne "devrait" (à priori) pas contenir de .class.

  27. #27
    Citation Envoyé par Silverdro Voir le message
    Grossomodo, il y a des mods installés sur les serveurs qui contiennent un code permettant de récupérer les logins et mot de passes des utilisateurs qui se connectent dessus.
    Ce ne peut pas être des mods serveur, car le serveur ne vois JAMAIS le mot de passe des gens qui se connectent dessus (il vérifie juste que le login du joueur qui se connecte à bien acheté le jeu). C'est donc via les mods coté client (ceux que vous installez sur votre Minecraft) que le vol de compte est fait.

    Il ne faut pas confondre Mod et texture pack. Un pack de texture en lui même ne contient que des images, et en dehors des pack de textures dans une résolution plus grande que 16x16, aucun code du jeu n'est modifié lors de l'installation (d'ailleurs pour les pack HD il faut un mod loader ou un patcher, qui lui, contient du code qui peut être malveillant)

    Le plus sûr est de n'utiliser que les mods dont les sources sont disponibles, ce qui implique que n'importe qui peut aller contrôler ce qu'il contient comme code, et donc dire si il est malveillant (si ca se produisait l'information irait très vite)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  28. #28
    Effectivement en y réfléchissant, en arrivant sur un serveur on est déjà logguer, donc un mod installé en solo va se lancer en même que le jeu au moment on l'on entre ses identifiants.

  29. #29
    Citation Envoyé par Silverdro Voir le message
    Effectivement en y réfléchissant, en arrivant sur un serveur on est déjà logguer, donc un mod installé en solo va se lancer en même que le jeu au moment on l'on entre ses identifiants.
    T'as tout compris
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  30. #30
    Phishing / pub.
    Dernière modification par Goji ; 24/01/2012 à 10h06.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •