Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Oyo les canards!

    Je viens postuler sur ce forum, plutôt que sur un des nombreux sites de Minecraft, car je fréquente régulièrement celui-ci et je préfère tomber sur des personnes relativement sérieuses.

    Ce serveur n'a pour but que de se détendre sur Minecraft, sans réelles règles, si ce n'est le respect de l'autre IG. (Ne pas s'amuser à bruler les baraques des autres, ruiner les récoltes, piller les coffres, pipi au lit etc..)

    Ce serveur n'accueille aucun MOD, car je préfère l'esprit un peu débrouillard et aventurier de Minecraft, donc j'ai opter pour rester en grand standard!
    De plus, étant donné que Minecraft est encore en dev', il est en constante évolution. Cela nous évite d'attendre le développement d'une version Bukkit/Hmod à jour à chaque MAJ de Minecraft et c'est également plus simple à administrer.

    Le serveur est né il y a environ 2semaines, sur un VPS et il tourne à merveille!
    Je vais vous poster ci-après, 2/3 screens sur le projet sur lequel on est en ce moment, la reproduction d'une cité médiévale!
    Et comme nous n'utilisons pas de logiciels pour aplanir le terrain etc... ça représente pas mal de boulot, mais ça avance!

    Si l'expérience vous tente, n'hésitez pas à répondre à ce post ou par MP, je vous répondrais dès que possible.



    ------------------------------------------



    .. :: MineHeaven :: ..
    Game: Vanilla 1.3.x
    Nb de joueurs actuel: 4
    Capacité max en ligne: 8
    Serveur : VPS
    Projet n°1 : Cité médiévale
    Projet n°2 : ???
    Screens:





    ------------------------------------------



    Dernière modification par Ezechiel ; 18/03/2011 à 16h35.

  2. #2
    Bonjour, ça m'intéresse bien cette petit idée de serveur assez fermé car je commence à en avoir mare des serveurs ou tous le monde fait ça maison de son coté. Participer à des projets commun m'intéresserai bien. J'ai beaucoup d'idées que j'essaie de réaliser en solo mais vu la quantité de boulots que ça me demande peut arrive à terme.
    Si ma candidature t'intéresse n'hésite pas à me le dire et je te ferai parvenir quelques screenshot et mon parcourt (qui dure depuis mi-octobre) sur Minecraft aventure.

  3. #3

  4. #4
    J'ai une soif de gros projet.Je continu à suivre les nouvelles(par exemple la vidéo de la capture de drapeau ect...)
    C'est vrai que ces dernier temps j'ai pas pu me connectermais je vais revenir ne t'inquiète pas. Je posterai peut-être mes idées sur le forum.

  5. #5
    Réponse par MP.

    Bon week-end à tous,

    FoX.

  6. #6
    Ton serveur m’intéresse beaucoup!Il faut faire une candidature ou autre chose?

    Sinon j'ai déjà construit plusieurs projet tant en solo que en multijoueur.

  7. #7
    Je vois que je ne peux pas t'envoyer de MP comme je viens de m'inscrire donc je copie-colle ce que je m'apprêtais a t'envoyer.

    ---

    Salut, j'avais du mal a trouver un (petit) serveur qui me convenait et je me suis donc inscrit sur canardpc pour voir ce que ca donnait.

    Ton serveur m'a l'air sympa, j'aime bien l'idée que vous ne trichiez pas ainsi que celle de ne pas mettre de mods, en plus je pense que ca peut resserrer les liens entre les habitants et donner une ambiance vraiment relax.

    Je suis donc ouvert pour venir faire un essai chez toi, tiens moi au courant

    KaeL
    (KaeL3 ingame)

  8. #8
    Euh foxisama je pourrais avoir une réponse stp ? ^^

  9. #9
    @KaeL & leplayze: Salut,

    désolé pour la réponse tardive, j'étais pas mal occupé cette semaine...
    Alors, comme le serveur n'accueil à l'heure actuelle que peu de personnes, je vous demanderais de bien vouloir nous faire une petite présentation/candidature de vous telle quelle:




    ***********************************
    Postulation type:
    (à copier/coller et à remplir, si vous êtes paresseux..)

    Pseudo IG: _ _ _
    Âge: _ _
    Expérience dans Minecraft: _ _ _ (minimum 3 lignes svp)
    Motivation pour ce serveur: _ _ _ (minimum 15 pages :P)
    Exemples de réalisations: _ _ _ (si possible)

    ***********************************




    Merci, à très vite!

    FoX.

  10. #10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •