Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
  1. #1
    Quand j'ai acheté Minecraft, je pensais avoir aussi la version "classic" qui était parfaite pour que mon gamin puisse jouer.

    C'est plutôt difficile pour un minot de 7 ans de tout gérer dans le mode normal, donc je voudrais savoir si via un .cfg ou autre il y a moyen de créer une partie sans mob, afin qu'il puisse jouer pépère.

  2. #2
    Tu aurais pu poster dans le topic général mais bon.
    En fait pour ne pas avoir d'ennemi dans les options tu mets en difficultée : peaceful . Il n'y aura que des mobs passifs(vache, poulet,cochon et poulpe) et de plus la vie se régénère, utile après de nombreuses chutes ...
    Dernière modification par SupaHardTrain ; 12/03/2011 à 13h20.

  3. #3
    Ca serait bien de ne pas systématiquement reprocher aux gens de ne pas poster dans le topic général... Quand c'est totocaca qui poste en SMS, ça se défend... Là c'est un message parfaitement intelligible qui soulève une question intéressante.

    Sinon, je crois qu'il y a des mods pour rendre le jeu un peu plus "ludo-éducatif", je vais fouiller.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  4. #4
    Citation Envoyé par SupaHardTrain Voir le message
    en difficultéeeaceful
    Supa voulait dire "Peacefull".

    Mais les chutes restent potentiellement mortelles dans ce mode (accessible dans les options)
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  5. #5
    En effet tu peux régler le niveau en peaceful.
    Ensuite tu peux installer le mod "toomanyitems" qui permet de se passer du minage en offrant un inventaire infini.

    ---------- Post ajouté à 12h21 ----------

    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Mais les chutes restent potentiellement mortelles dans ce mode (accessible dans les options)
    Certes, cela dit il faut le vouloir quand même.

  6. #6
    Essaye de l'accompagner au maximum. Bon, c'est pas évident. J'vois avec ma fille elle veut faire beaucoup de choses toute seule. Courage ! Belle initiative en tout cas. De la part d'un type qui aime pas trop Minecraft...

  7. #7
    Il y a un mod pour retirer la nuit, je ne sais si ça peut etre utile mais dans le doute.

    http://www.minecraftforum.net/viewto...=1032&t=220029

  8. #8
    Je n'avais pas percuté pour le mode Peacefull, c'est déjà un bon début.

    Je vais jeter un coup d'œil aux différents mod que vous me proposez, et je posterais ici si je trouve d'autres trucs qui permettent aux petits de jouer.

    Merci pour vos réponses

  9. #9
    Mon fils de bientôt 5 ans, me regarde jouer et il commence à construire seul. Il a peur des squelettes par contre, mais bon c'est une contrainte qui fait partie du jeu
    J'ai conscience de créer un monstre....mais bon je trouve que c'est un bon jeu pour lui montrer que derrière les graphismes désuets se cache un jeu profond. Un bon apprentissage quoi
    Il compare ça aux lego auxquels on joue beaucoup.
    Et hop!

  10. #10
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Certes, cela dit il faut le vouloir quand même.
    Non, je ne le voulais pas
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  11. #11
    Sinon, il y a ClimbCraft ou Longer Legs pour ceux qui ont de mal à se déplacer et sauter.

    Édit: Après, One Stop Mod Shop est ton ami
    Je viens de voir un mod pour avoir des pokéball et un pour diminuer les dégâts lors des chutes.
    Dernière modification par Mlakuss ; 12/03/2011 à 15h05.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  12. #12
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ca serait bien de ne pas systématiquement reprocher aux gens de ne pas poster dans le topic général... Quand c'est totocaca qui poste en SMS, ça se défend... Là c'est un message parfaitement intelligible qui soulève une question intéressante...
    Certes, toutefois il semblerais que certains modos du forum se soient pleint du trop grand nombres de topic, rendant soit-disant illisible la section Minecraft, ce qui explique que certains fassent souvent la remarque.

    Apres ne me demande pas d'ou je tient ça, je ne m'en rappel plus.

    Concernant Minecraft pour les bambins, il y'a toujours le mode classic qui se joue sur un browser et ou l'on dispose de resources illimitées tout en étant invincible (peut-etre déja proposer, j'ais pas lus tout le post, je suis sur mon phone, la).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #13
    J'ai vu quelque part un mod graphique pour les petiots (et les grands) qui doit surement ce nommer Minekids ou un truc dans le genre, il me semble que je l'ai aperçu dans le topic des mods sur ce forum mais pas sur, peut être que quelqu'un pourra t'en dire plus. En tout cas il ma fait bonne impression, les monstres et les animaux sont mignons tout plein.

  14. #14
    ya plein de super truc quand même ^^

  15. #15
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    J'ai vu quelque part un mod graphique pour les petiots (et les grands) qui doit surement ce nommer Minekids ou un truc dans le genre, il me semble que je l'ai aperçu dans le topic des mods sur ce forum mais pas sur, peut être que quelqu'un pourra t'en dire plus. En tout cas il ma fait bonne impression, les monstres et les animaux sont mignons tout plein.
    Pour un truc vraiment tout mignon, il y a le texture pack girlcraft...
    http://www.minecraftforum.net/viewto...=1021&t=129157

  16. #16
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ca serait bien de ne pas systématiquement reprocher aux gens de ne pas poster dans le topic général... Quand c'est totocaca qui poste en SMS, ça se défend... Là c'est un message parfaitement intelligible qui soulève une question intéressante.

    Sinon, je crois qu'il y a des mods pour rendre le jeu un peu plus "ludo-éducatif", je vais fouiller.
    Surtout que j'ai jamais vraiment compris l'intérêt de faire un forum dans le forum.

  17. #17
    Pour un texture pack, je verrais bien le Frenden également, histoire de pas être envahis par du rose !
    http://www.minecraftforum.net/viewto...05db6694628173

  18. #18

  19. #19
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    En effet tu peux régler le niveau en peaceful.
    Ensuite tu peux installer le mod "toomanyitems" qui permet de se passer du minage en offrant un inventaire infini.

    Crois-en le monsieur qui fait spawner son inventaire quand il en a besoin : c'est affreux.


    Imagine jouer aux Legos avec une armoire infinie de pièces. Au bout d'un moment, tu sais même plus quoi faire, parce que tu peux faire tout, au lieu de faire ce que tu peux avec ce que t'as. Et ça n'est pas étranger à mon temps de jeu foutrement réduit.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #20
    Ha bha oui ça perd tout intérêt mais le monsieur demandait un truc proche du mode classique pour son gamin.

  21. #21
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je pense que c'était surtout pour le côté kikounet, non ?

    Enfin, j'espère pour le môme.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  22. #22
    http://minecraft.fr/texture-pack-minecraft-4-kids/

    La texture que j'ai cité plus haut, sa évite de tomber dans un rose bonbon à vomir, on est pas des tapettes nom d'une pipe en bois d'Boulogne !

  23. #23
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Quand j'ai acheté Minecraft, je pensais avoir aussi la version "classic" qui était parfaite pour que mon gamin puisse jouer.

    C'est plutôt difficile pour un minot de 7 ans de tout gérer dans le mode normal, donc je voudrais savoir si via un .cfg ou autre il y a moyen de créer une partie sans mob, afin qu'il puisse jouer pépère.
    Tu peux toujours créer un serveur local sous windows ou linux, ca te permttra en plus de jouer avec lui.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #24
    Citation Envoyé par SupaHardTrain Voir le message
    Pour un truc vraiment tout mignon, il y a le texture pack girlcraft...
    http://www.minecraftforum.net/viewto...=1021&t=129157
    Argh... Je vais vomir je crois.
    Pourquoi tout ce qui contient "Girl" doit être composé de rose, d'arc en ciel et de trucs tout mignons?
    Pitié, ne transforme pas ton gosse en poney-licorne qui saute sur des jolis cœurs dans le ciel bleu.

  25. #25
    Les poneys qui font des cacas papillons.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #26
    Citation Envoyé par TicTac Voir le message
    Argh... Je vais vomir je crois.
    Pourquoi tout ce qui contient "Girl" doit être composé de rose, d'arc en ciel et de trucs tout mignons?
    Pitié, ne transforme pas ton gosse en poney-licorne qui saute sur des jolis cœurs dans le ciel bleu.
    je plussoie très vigoureusement

  27. #27
    En même temps il en fait ce qu'il veut c'est sa chose
    Perso le mien est dans sa période police. Il veut être policier et ne construit que des trucs ayant un rapport avec les prisons et les méchants. Je le soupconne de trop regarder le jt de tf1....

    Sinon je lui ai fabriqué un creeper en carton
    Et hop!

  28. #28
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message

    Sinon je lui ai fabriqué un creeper en carton

    Et il peut se mettre dedans et faire pshhhhiiiiiiiiiiiit ?

  29. #29
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message

    Et il peut se mettre dedans et faire pshhhhiiiiiiiiiiiit ?
    Ça c'est mignon! Plus que les poneys.

  30. #30
    Ahhhh ouais j'avais pas pensé en faire un aussi grand!!!
    Bonne idée!!
    Je sais comment il va se déguiser pour le carnaval!! On l'a forcé à choisir la coccinelle...ils vont voir à l'école!!
    Et hop!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •