Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour à tous, je me permets de vous transmettre un questionnaire sur la bourse pour une amie qui réalise un mémoire sur la psychologie des investisseurs. Elle a besoin de beaucoup de réponses pour pouvoir faire son étude. Le seul pré-requis est d'être un investisseur en bourse.

    https://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_byf2o6RwlZNjfmI

    Le remplir ne devrait pas prendre énormèment de temps, c'est bien sûr totalement anonyme.

    Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour d'éventuelles questions

  2. #2
    Je me permets un petit up le topic est parti très très loin et je reste persuadé qu'il y a beaucoup de canards boursicoteurs. .

    Même si vous répondez pas au sondage n'hésitez pas à faire des remarques.

  3. #3
    Tu devrais tenter sur d'autres forums, plus axés sur la chose.
    Mais tu l'as déjà peut-être fait.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  4. #4
    Ben surtout que poster sur CanardPC une question sur la bourse posée par une fille... c'est... risqué.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #5
    J'ai repondu, mais une question est mal posee:

    A propos des entreprises dans lesquels ont a investi, la question est posee avec un imperatif ("citez les").

    Je suppose que la personne est etudiante en marketing (c'est aussi mon cas, finance spe entrepreneuriat, donc avec du marketing dedans). Elle devrait donc savoir que l'imperatif est a bannir, en particulier dans ce cas ou on s'adresse a des CSP+. Imperatif = irrespect, voir agression = rejet. (cas typique de "buvez Coca Cola" qui augmente la propension a consommer pepsi au fur et a mesure que l'on monte en classe sociale)

    Heureusement, la question est tout a la fin, on est deja investi dedans. Mais meme si peu de gens vont fermer la fenetre sans rien valider, il y aura forcement un pourcentage qui va se sentir agresse, et ne va rien repondre, ou de maniere incomplete/laconique.

  6. #6
    Bah tu fais bien de le dire. Du coup je vais pas répondre à un questionnaire qui me demande dans quoi j'investis :bigbrother:
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  7. #7
    C'est anonyme et aucune question personnelle n'est obligatoire. C'est purement à titre informatif, tu peux donner le secteur, NTIC / Agroalimentaire / Armement... Etant donné qu'il faut 16 répondants sur ce sondage on est loin de big brother .

    Pour l'impératif Clad en fait avec une autre formule les gens répondaient par oui ou non mais ne donnaient pas d'exemple à ce qu'on m'a dit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •