Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 351 sur 363 PremièrePremière ... 251301341343344345346347348349350351352353354355356357358359361 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 501 à 10 530 sur 10873
  1. #10501
    J'ai reçu les switches. (cherry mx silent red)
    Et comparé aux cherry mx red, c'est infiniment plus silencieux !
    Vite le reste.

  2. #10502
    Si ça intéresse quelqu'un le Razer BlackWidow Chroma V2 (2017)
    à -50% sur Amazon.fr par contre je ne sais pas si c'est que pour les Prime..

    378 unité(s) de cet article soldée(s) à partir du 9 janvier 2019 8h (uniquement sur les unités vendues et expédiées par Amazon)

  3. #10503
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Il y a quoi de viable en clavier sans fil pour jouer sans se ruiner? C'est pour jouer en stream sur le canap avec ma Nvidia Shield.
    A défaut de trouver un vrai bon clavier méca sans-fil (histoire de pas multiplier les périphériques).
    Il y a un paquet de claviers mécaniques de marques chinoises plus ou moins bonnes sur Amazon avec le bluetooth. Souvent, le plus gros risque, c'est de devoir se taper un clavier qwerty. C'est pourquoi mon clavier bluetooth a maintenant des blank keycaps (et je l'utilise en AZERTY).

  4. #10504
    Bon j'ai totalement craqué cette semaine, moi qui utilisais depuis 10 ans un clavier cherry à 30€ je suis depuis hier sur un Corsair K70 RGB MK.2 Low Profile, ben je ne quitte plus mon bureau

  5. #10505
    J'en peux plus d'attendre ma commande kprepublic.

  6. #10506
    Hello les canards

    Je souhaite acheter un nouveau clavier pour chez moi, l'actuel devenant un clavier de secours pour une 2ème machine.

    Je recherche à basculer sur du mécanique, ayant retenu de mes lectures que, sur un plan bureautique/frappe, cela peut apporter un + par rapport à un clavier bas de gamme

    Ceci étant dit :
    • Je ne suis pas un gamer furieux : j'ai longtemps joué à Unreal Tournament, Call of duty et autres FPS avec un clavier basique sans que cela ne me pose de problème
    • Je cherche donc plutôt du silence et du confort, avec un usage bureautique
    • Des touches multimédia séparées (minimum play/pause et volume), je hais les systèmes façon touche Fn
    • Préférence pour du filaire
    • Rétroéclairage : pas un critère pour moi


    Côté budget : 100€ serait vraiment un max, mais si je pouvais taper moins haut, ce serait parfait

    Je ne ferme pas ma recherche aux claviers non mécaniques, mais à condition qu'ils apportent un réel confort dans la frappe.

    Des suggestions ?
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  7. #10507
    Cherry Strait 3.0 Clavier, ce n'est pas mécanique (mais un clavier mécanique n'est pas toujours indispensable) ultra silencieux, confortable, parfait en bureautique élégant et coûtant 45€.

    Bon après il n'est pas le seul mais ce genre de clavier quand on n'est pas un joueur acharné, ça vaut la peine de s'y intéresser.

  8. #10508
    J'ai reçu le Sharkoon Purewriter, avec des switchs bleus (donc équivalent au Cherry MX Bleu). C'est particulier, mais c'est pas désagréable par rapport à d'autres clavier. La course fait courte, genre clavier d'ordinateur portable (j'exagère, mais vraiment à peine par rapport à un clavier à ciseaux, la course est vraiment pas longue), par contre le feeling tactile est bien là, et contrairement à un clavier d'ordi portable (que j'utilise là maintenant), pas besoin d'aller à fond sur la touche pour déclencher, donc si on est assez délicat, on n'a pas l'impression de défoncer le clavier à chaque touche.
    Et pour le point vraiment surprenant (mais en même temps pas trop étonnant), c'est que niveau bruit, il est assez incroyable. Les touches en elle-même ne font pas de bruit ou presque. Il y a bien un clic audible (normal au vu de l'interrupteur), mais le reste de la touche ne fait pas de bruit ou presque. Par rapport à mon G810 ou mon Hori Edge (qui est un peu une merde), il fait à peine plus de bruit, alors que ces deux claviers sont sensé avoir des touches qui ne sont pas bruyantes.

    Donc globalement, satisfait pour l'instant, mais je ne suis pas forcément encore saucé par le côté low profile pour un clavier de bureau. Surtout que j'ai un repose poignet conséquent sur mon bureau.

  9. #10509
    Je me suis fait ça :



    Un gros bonheur.
    Dernière modification par P1nGou1N ; 23/01/2019 à 19h52.
    Dove sur sens critique.

  10. #10510
    Cromignon le dsa milkshake
    C'est un tofu rose ?


  11. #10511
    Tofu Magenta ouais !
    Dove sur sens critique.

  12. #10512
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Cherry Strait 3.0 Clavier, ce n'est pas mécanique (mais un clavier mécanique n'est pas toujours indispensable) ultra silencieux, confortable, parfait en bureautique élégant et coûtant 45€.

    Bon après il n'est pas le seul mais ce genre de clavier quand on n'est pas un joueur acharné, ça vaut la peine de s'y intéresser.
    J'ai lu pas mal de commentaires bof sur ce clavier. Tu l'as de ton côté ?
    J'ai un clavier non mécanique aujourd'hui et il me semble (d'où ma recherche) que certains switch pourraient être pas mal pour de la bureautique (notamment éviter de devoir appuyer à fond sur les touches, un bon retour, etc.).
    Dernière modification par mikeul ; 23/01/2019 à 08h43.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  13. #10513
    En ce moment j'ai un logitech craft que j'utilise beaucoup en bureautique, c'est très bien mais c'est cher. Le Cherry strait pour 45 € tu as un très bon toucher silencieux confortable précis, élégant ce qui ne gâche rien, filaire et non éclairé.

  14. #10514
    Tu as aussi le Logitech - Corded K280e moins cher plus ou moins 35€ mais qui ne possède pas les cinq touches multimédia du Cherry.

  15. #10515
    Citation Envoyé par mikeul Voir le message
    Hello les canards

    Je souhaite acheter un nouveau clavier pour chez moi, l'actuel devenant un clavier de secours pour une 2ème machine.

    Je recherche à basculer sur du mécanique, ayant retenu de mes lectures que, sur un plan bureautique/frappe, cela peut apporter un + par rapport à un clavier bas de gamme

    Ceci étant dit :
    • Je ne suis pas un gamer furieux : j'ai longtemps joué à Unreal Tournament, Call of duty et autres FPS avec un clavier basique sans que cela ne me pose de problème
    • Je cherche donc plutôt du silence et du confort, avec un usage bureautique
    • Des touches multimédia séparées (minimum play/pause et volume), je hais les systèmes façon touche Fn
    • Préférence pour du filaire
    • Rétroéclairage : pas un critère pour moi


    Côté budget : 100€ serait vraiment un max, mais si je pouvais taper moins haut, ce serait parfait

    Je ne ferme pas ma recherche aux claviers non mécaniques, mais à condition qu'ils apportent un réel confort dans la frappe.

    Des suggestions ?
    A l'époque j'avais un Illuminated de Logitech qui était très agréable pour ça et qui correspond à peu près à ce que tu cherches...

  16. #10516
    Bonjour,

    Je cherche à changer de clavier, voici ce que j'aimerais :
    - Mécanique
    - Repose poignet
    - Filaire : Oui, de préférence
    - Au moins un port USB disponible
    - Touches macro : Pas besoin
    - Touches multimédia : De préférence mais pas indispensables
    - Bon temps de réponse (Je suis un joueur de MOBA, j'utilise aussi mon clavier pour écrire et coder)
    - Anti-ghosting
    - Rétro-éclairage : Pas nécessaire mais je ne suis pas contre
    - Silencieux : Pas indispensable
    - Prix : Le meilleur rapport qualité-prix, je n'ai pas envie de mettre une somme folle mais je préfère privilégier la qualité
    - Pavé numérique : Oui
    - Taille/poids : J'ai la place et je ne le transporte pas
    - Nettoyage : Facile à nettoyer ou qui ne s'encrasse pas trop vite, étant fumeur, il arrive que des cendres (et la poussière, aussi) s'incruste entre les touches
    - Type : AZERTY belge

    Avez-vous des suggestions? J'ai actuellement un Steelseries Apex RAW mais les touches coincent régulièrement, j'aimerais un clavier plus durable, qui ne se détériore pas trop avec le temps.

    Merci d'avance,

    Ghorbey

  17. #10517
    Un Ducky probablement, ce site liste un paquet de références en azerty be : https://fr.alternate.be/Ducky


  18. #10518
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Un Ducky probablement, ce site liste un paquet de références en azerty be : https://fr.alternate.be/Ducky
    Merci pour le conseil. :-)

  19. #10519
    La pcb/case/keycaps sont à Paris. ça devrait arriver cette semaine.

  20. #10520
    Héhé, l'attente est toujours trop longue

  21. #10521
    C'est insupportable.

    Mais le pire c'est que je sais très bien que je vais m'arracher les cheveux pour le faire fonctionner comme je veux.

  22. #10522
    Pour le moment, j'ai des devis pour :

    Un Tada68 avec Aliaz 70g, keycaps Azerty ISO-France en PBT (Blanc et gris), chez KBD
    Un Varmillo VA88 avec Red Silent *Lubed* d'usine en Azerty ISO-France, kecaps PBT (Blanc/beige)
    Un NiZ-Plum Atom66 avec des switches EC (electrocapacitive, des copies de Topre visiblement bons) Azerty ISO-France + keycaps en pbt.

    On ferait une petite commande, 50 exemplaires au départ, mais avec les douanes (une vraie roulette russe a priori), les frais de port (la plupart passent par avion, rapide, mais.... cher) ce sera très difficile pour nous de les vendre moins de 150 euros. On continue d'étudier le projet.

  23. #10523
    Hello,
    Je suis à la recherche d'un clavier mécanique compact (sans pavé numérique) pour me faire un lapboard /planche de genoux pour jouer depuis le canapé.
    Des touches multimédia ne sont pas indispensables (éventuellement le contrôle du son). Rétroéclairage apprécié.
    Un hub USB intégré serait un plus (mais pas indispensable).
    J'ai vu les Drevo de recommandés dans le dernier CPCHardware. Quelqu'un à des retours dessus ?
    Mon budget maximum est de 80-100€, mais ça ne me dérange pas de mettre moins

    Merci d'avance chers canards !

  24. #10524
    (désolé pour ce double post totalement indépendant de ma volonté ...)
    Dernière modification par Dijkstra ; 28/01/2019 à 12h00. Motif: double post

  25. #10525
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Un Ducky probablement, ce site liste un paquet de références en azerty be : https://fr.alternate.be/Ducky


    *260 € plus tard...*

    Salaud!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  26. #10526
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message


    *260 € plus tard...*

    Salaud!
    t'as pris quoi ?????

  27. #10527
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Il y a quoi de viable en clavier sans fil pour jouer sans se ruiner? C'est pour jouer en stream sur le canap avec ma Nvidia Shield ?
    A défaut de trouver un vrai bon clavier méca sans-fil (histoire de pas multiplier les périphériques).
    Le Drevo Calibur a à peu-près tout ce qu'il te faut (et il est modable si t'es un peu démerdard)

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message


    Remettez moi vite les touches sur les bonnes lignes hérétiques !




  28. #10528
    Moi j'ai reçu mon Razer blackwidow chroma V2 en switch orange.
    Y'avait la promo Amazon a -50% donc 85€ FDPI.

    Bah bonne surprise car la qualité de finition est impeccable.
    La frappe est silencieuse et un poil moins rapide que mon Steelseries 6Gv2 (switch cherry black), donc moins de touches qui rippent.
    Le rétroéclairage configurable en intensité couleur et autre profils utiles (ou inutiles)
    Les appli chroma qui proposent du rétroéclairage réactif selon les jeux, testé sur Overwatch et TESO, ça fonctionne bien.

    Le repose poignet sans fixation qui se cale avec des aimants contre le clavier c'est vraiment un gros plus, ça me permet de le virer quand je joue et de le remettre lors de session de frappe de texte en bureautique.

    Les touches macro a gauche faut que je m'habitue a ne pas les confondre avec les touches de la gauche du clavier (shift, ctrl tab ..)
    .

  29. #10529
    160€, un peu cher, mais très sympa le Ducky, très satisfait pour l'instant et arrivé aujourd'hui, donc très rapide. Juste le repose poignets, je pensais qu'il se clipsait mais non, ce qui n'est pas bien grave. Et très joli en version Okami. (Il n'était pas comme ça sur le site, celui que j'ai commandé, ou j'ai loupé un truc mais bon, ça me convient très bien)

    Encore merci pour le conseil.

  30. #10530
    Salut les canards,

    Je suis à la recherche d'un clavier qui répondrait aux critiques suivants (j'ai regardé plein de tests, mais je ne fais confiance qu'à l'avis des canards #faillot).
    - Bonne réactivité des touches
    - Éclairage rgb paramètrable touche par touche
    - Repose poignet confortable
    - Éditeur de macro performant
    - Pas trop bruyant si possible
    - Moins de 100 euros si possible

    Le Razer Ornata semble répondre à ces critères mais je vois beaucoup d'avis contradictoires à son sujet.

    Merci d'avance pour votre aide.
    Dernière modification par Valenco ; 30/01/2019 à 09h56.

Page 351 sur 363 PremièrePremière ... 251301341343344345346347348349350351352353354355356357358359361 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •