Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 337 sur 363 PremièrePremière ... 237287327329330331332333334335336337338339340341342343344345347 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 081 à 10 110 sur 10873
  1. #10081
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Retour de signature plastic: 150€ le set de touches bépo DCS noir avec marquage par sublimation. à partir de 25 commandes.
    C'est cher mais pas choquant.


  2. #10082
    Citation Envoyé par DarkNao Voir le message
    Sur le papier, les Brown nécessitent moins de force que les Blue (55g contre 60g pour les Blue). Si tu préfère du plus léger, je pense qu'il ne te reste plus que les Red, en linéaire (45g).
    Et quitte à partir sur du linéaire, je ne peux que te conseiller les Silent Red plutôt, qui sont quand même pas mal plus silencieux que les Red simple.
    Le Silent Red de Corsair est pas fameux, c'est le seul en ISO FR qui existe à ma connaissance

  3. #10083
    Je suis à la recherche d'un clavier sans fil, rétroéclairé et avec touchpad depuis belle lurette mais à part le vénérable et coûteux K830 de Logitech... rien ne sort

    Y aurait-il une autre marque ou un modèle recommandable ?

    Je suis content de mon K400 mais un rétroéclairage me serait très utile.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #10084

  5. #10085
    Comme j'avais déjà dit un peu plus haut le rétroéclairage dans le noir ça abîme les yeux et si tu tapes correctement tu n'as de toutes façons pas besoin de voir les touches.
    Maintenant comme tu le dis à part Logitech y'a pas grand monde sur ce créneau.


  6. #10086
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y a des claviers rétroéclairé avec touchpad sans fil(il y a 2-3 intrus dans les résultats) par contre je sais pas s'il y en a des recommandables dans le lot.
    Ah merci pour la liste, j'aurais dû penser aux filtres d'LDLC.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #10087
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Comme j'avais déjà dit un peu plus haut le rétroéclairage dans le noir ça abîme les yeux et si tu tapes correctement tu n'as de toutes façons pas besoin de voir les touches.
    Maintenant comme tu le dis à part Logitech y'a pas grand monde sur ce créneau.
    Il faut juste savoir le régler... ne pas le mettre au max avec une couleur agressive quoi.

  8. #10088
    Ça reste mauvais.


  9. #10089
    Le silent red n'est pas forcément trop silencieux, mais le toucher est très agréable. Plus dynamique que le red en tous cas.

  10. #10090
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ça reste mauvais.
    Jérésontator

  11. #10091



    Heu ok, mais bon tu sais je sort pas cet argument de mon chapeau hein.


  12. #10092
    L'éclairage d'un écran dans le noir, c'est déjà pas super bon. Donc quand t'en ai a ce niveau la, le rétroéclairage du clavier à coté est je pense négligeable

  13. #10093


    Il faut savoir accepter que d'autres n'aient pas le même avis (un avis n'est pas un argument peu importe qui le prononce).

    J'utilise exclusivement des claviers rétro-éclairés depuis 10 ans (en premier le Logitech Illuminated Keyboard K740), depuis je suis passé par du rétro-éclairé mécanique: Razer, Ducky et Logitech.
    Je ne peux pas m'en passer et selon moi; ça n'abîme pas les yeux, ça ne reste pas mauvais. Selon la couleur et l'intensité choisie ça peut être discret mais suffisant pour mieux voir dans la pénombre.

    Question rétroéclairage, le K730 a manifestement un capteur qui règle automatiquement la luminosité.
    Celui de ma mère a le même système (Logitech aussi) et ça marche bien, plus l’environnement est sombre, moins la luminosité est forte (comme sur les smartphones par exemple).

  14. #10094
    Je demandais simplement des exemples de claviers de ce genre, pas un avis sur la nocivité des loupiottes
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #10095
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je demandais simplement des exemples de claviers de ce genre, pas un avis sur la nocivité des loupiottes
    J'ai regardé, pas grand chose en effet comme clavier sans-fil rétro-éclairé avec touchpad.
    J'avais aussi regardé fut un temps, pour mon Popcorn, je m'étais intéressé au DiNovo Mini, je doute qui soit encore trouvable.

    https://www.lesnumeriques.com/clavie...3276/test.html

  16. #10096
    C'est passé de mode visiblement
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  17. #10097

  18. #10098
    Bonjour, ou chopper un ErgoDox Infinity ?

  19. #10099
    l'infinity, c'est chaud en dehors de MassDrop.
    Si par contre t'es pas fixe sur le modèle, tu peux te procurer un ergodox classique, ou version alternatif sur Falbatech.

  20. #10100
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Heu ok, mais bon tu sais je sort pas cet argument de mon chapeau hein.
    Tu aurais une source du coup stp ?
    J'avoue que je ne comprends pas bien la dangerosité d'une petite lueur sous des touches.

  21. #10101
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tu aurais une source du coup stp ?
    J'avoue que je ne comprends pas bien la dangerosité d'une petite lueur sous des touches.
    En fait c'est mauvais de s'exposer à une source lumineuse dans la pénombre complète, nos yeux ne sont pas performants pour accommoder dans le noir. Ca cause une fatigue oculaire. Donc si vous voulez voir vos touches il vaut mieux ajouter une lampe dans votre pièce plutôt qu'un rétroéclairage.


  22. #10102
    D'acc, tu parles de pénombre complète.
    Mais dans ce cas l'écran est pas dix fois pire de toute façon ?

  23. #10103
    Salut,
    Jusqu'à quelque temps je jouais sur un clavier SOVA MK (cherry brown). Un véritable clavier de niche pour ceux qui veulent joueur sur le canapé.
    Je souhaite changer mon setup (clavier souris) je vais enfin avoir un bureau pour jouer ! Je me dis que je pourrai éventuellement le vendre pour 110€ (fdpo). Ça intéresserai un canard ?
    Bon ce n'est pas pour tout de suite, disons courant décembre.
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  24. #10104
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    D'acc, tu parles de pénombre complète.
    Mais dans ce cas l'écran est pas dix fois pire de toute façon ?
    Oui en effet.


  25. #10105
    Citation Envoyé par DarkNao Voir le message
    l'infinity, c'est chaud en dehors de MassDrop.
    Si par contre t'es pas fixe sur le modèle, tu peux te procurer un ergodox classique, ou version alternatif sur Falbatech.
    Merci, mais j'ai lu sur geekhack qu'il y avait une latence sur le ErgoDox classique et non sur l'Infinity.

  26. #10106
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    D'acc, tu parles de pénombre complète.
    Mais dans ce cas l'écran est pas dix fois pire de toute façon ?
    Y a des modes (Windows 10 s'y met à peine)
    Mon iPhone, j'ai nightshift
    C'est plus reposant
    Dans le noir, je confirme que le rétro-éclairage agresse les yeux, étant sur un laptop, heureusement que les touches du clavier se rétro-éclairent quand je frappe, j'utilise de temps en temps mais je regarde pas toujours le clavier car je positionne mes mains autour du marqueur physique f et j
    Ça prend 5 minutes à s'habituer et tu verras que tu pourras trouver toutes les touches grâce à un bon positionnement des mains

  27. #10107
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    En fait c'est mauvais de s'exposer à une source lumineuse dans la pénombre complète, nos yeux ne sont pas performants pour accommoder dans le noir. Ca cause une fatigue oculaire. Donc si vous voulez voir vos touches il vaut mieux ajouter une lampe dans votre pièce plutôt qu'un rétroéclairage.
    D’où l’intérêt d’avoir un rétro éclairage parfaitement réglable et qui ne bave pas entre les touches car cette lumière là n’a aucune utilité

  28. #10108
    Citation Envoyé par Zetto Voir le message
    Merci, mais j'ai lu sur geekhack qu'il y avait une latence sur le ErgoDox classique et non sur l'Infinity.
    Une latence ?


  29. #10109

  30. #10110
    Dites, je reviens d'une boutique d'occasion et y'avait un clavier 60% qui me disait vaguement quelque chose : Vortex Pok3r VTG-6100 (mx black, qwerty), le prix était super alléchant mais je suis pas super connaisseur de ce type de méchas du coup j'ai pas pris le risque, je devrais à 30€ ?

Page 337 sur 363 PremièrePremière ... 237287327329330331332333334335336337338339340341342343344345347 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •