Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 340 sur 363 PremièrePremière ... 240290330332333334335336337338339340341342343344345346347348350 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 171 à 10 200 sur 10873
  1. #10171
    C'est très beau.

    Ca dit quoi les keycaps fait à l'imprimante 3D, car je suppose que tu as du essayer

  2. #10172
    Il est tellement beau

    Comment as-tu fait pour pouvoir fixer les vis ?
    Sur tous mes boîtiers la question ne s'est pas posée parce que la base est soit en alu usiné, soit ça passe par l'utilisation de "stand of".
    Mais comme je compte bien tenter de me fabriquer un boîtier en bois pour le Levinson il me faudra savoir comment faire ça.

  3. #10173
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Il est tellement beau

    Comment as-tu fait pour pouvoir fixer les vis ?
    Sur tous mes boîtiers la question ne s'est pas posée parce que la base est soit en alu usiné, soit ça passe par l'utilisation de "stand of".
    Mais comme je compte bien tenter de me fabriquer un boîtier en bois pour le Levinson il me faudra savoir comment faire ça.
    Y a le plan interne sur le lien

  4. #10174
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca dit quoi les keycaps fait à l'imprimante 3D, car je suppose que tu as du essayer
    Alors non, je n'ai pas test, mais je me suis déjà poser la question. Cette techno d'impression ,par dépôt de matière, ne permet pas d'avoir la finition nécessaire pour réaliser un profile agréable au toucher (ou même à l’œil en fait).
    A moins d'avoir des touches plate, je préfère largement avoir un set bien cheap chez Ali.

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Comment as-tu fait pour pouvoir fixer les vis ?
    Sur les 6 vis, t'en a 4 avec un écrou incrusté dans la plaque dessous. J'avais pas la place pour celle qui est au niveau de la carte Adafruit, donc j'ai fait un filetage directement dans la plaque. Et pour garder la symétrie, j'ai fait pareil de l'autre coté.

  5. #10175
    J'avais vu le plan Zouuu, mais je ne comprenais quand même pas comment le support des touches et le reste est fixé au boîtier.

    Ok DarkNao. Merci pour la précision.

  6. #10176
    Sinon j'ai reçu le ducky one 2 RGB. vite fait :

    Les plus
    - les touches PBT
    - les mx brown
    - le retro éclairage clavier qui défonce pas les yeux et est facilement modifiable
    - le chassis qui est parfait
    - 3 touches de raccourcis pour le son, assez pratique
    - connectique USB C, toujours bon à prendre




    Les moins
    - Le prix, forcément... même si j'ai bénéficié d'une réduc dessus, LDLC ayant une sorte d'exclusivité sur les Ducky se prend une marge de 50% en plus... Fistiland
    - Les putain de LED pour verr num, MAJ, & co.... C'est des putain de LED de l'armée faites pour éblouir l'ennemi à 500 mètres !!
    |-----> Obligé de foutre un ptit scotch avec un bout de papier noir pour atténuer l'intensité (en attendant de faire un fix plus propre)...


    Et toujours ce problème de LED sous la barre espace, un peu différent des ducky one classique, mais au final selon un certain angle, on voit les led de la barre... Bon c'est minime comme problème et ca n'arrivera qu'aux joueurs qui jouent affalés dans leur siège



    Bref, à 139 €, c'est un excellent clavier. Au dessus c'est un peu du vol....

    Mais ce sont les seuls à proposer du PBT + ISO FR + retroéclairage...

  7. #10177
    Encore un super boulot Nao !


  8. #10178
    Pour les fans des trackpoint à la thinkpad il y a actuellement deux drop intéressants chez MD:

    le yoda II (filaire)





    Le AJAZZ zero mini RGB Bluetooth




    Malheuresement aucun des deux n'est ortholineaire

  9. #10179
    Pareil que toi j'aimerais tellement un ortholinéaire avec un trackpoint, je me demande dans quelle mesure ça serait possible d'ajouter ça dans les colonnes centrales d'un xd75.
    Ça serait un cool projet.


    Pour le Tex Yoda, je sais pas vraiment si je le conseillerais sur le drop là.
    Pour 90$ de plus tu peux préco le Kodachi, qui est plus encombrant mais à : un boitier en alu, des keycaps qui sont normalement de biens meilleures qualité. Celle du yodachi sont vraiment pas terribles du tout.


  10. #10180
    vous avez des références de claviers méca ortholinéaires en tkl ? (les planck et tout ça c'est joli mais ça manque de touches à mon goût).

  11. #10181
    Citation Envoyé par DarkNao Voir le message
    Et voila, j'ai enfin fini mon planck bluetooth! yay
    https://phunk.me/m/KL6J5I.png
    C'est très propre !
    Le plus beau, c'est le knob pour régler le volume à mon avis.

    @snot: a part le Planck Preonic qui se rapproche d'un 75% je sais pas trop si ça existe.
    https://olkb.com/

  12. #10182
    Le preonic semble s'approcher plus de ce que je recherche. Je vais guetter la disponibilité des pièces.

  13. #10183
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pareil que toi j'aimerais tellement un ortholinéaire avec un trackpoint, je me demande dans quelle mesure ça serait possible d'ajouter ça dans les colonnes centrales d'un xd75.
    Ça serait un cool projet.


    Pour le Tex Yoda, je sais pas vraiment si je le conseillerais sur le drop là.
    Pour 90$ de plus tu peux préco le Kodachi, qui est plus encombrant mais à : un boitier en alu, des keycaps qui sont normalement de biens meilleures qualité. Celle du yodachi sont vraiment pas terribles du tout.
    Certains fous l'ont fait sur des claviers tipro: https://deskthority.net/photos-f62/m...ies-t4214.html
    Ils ont choppé le trackpoint sur un vieux clavier IBM.

    Et au passage merci de me faire découvrir le XD75, très sympa comme concept.

  14. #10184
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    vous avez des références de claviers méca ortholinéaires en tkl ? (les planck et tout ça c'est joli mais ça manque de touches à mon goût).
    Le xd75, avec diverses configurations de touches possibles.

    Le boardwalk qui est en group buy chez mykeyboard.eu en ce moment



    J'aimerais assez m'en monter un mais les case avec des blocker comme ça y'a a pas des masses


  15. #10185
    Le boardwalk est superchouette !

    Par contre je capte pas le "expected shipping: none" sur mykeyboard.eu .

    Idem pour les pièces à prendre, c'est pas hyper clair tout ça.

  16. #10186
    C'est un group buy qui se fini dans 5 jour je crois
    Il faut un pcb et une plate, puis une case et enfin des keycaps comme il faut (un set ergodox peut convenir en fonction du layout choisi).
    C'est un peut de boulot car c'est du custom.

    Plus d'infos ici : https://www.panc.co/boardwalk-group-buy.html


    J'hésite vraiment à m'en prendre une, c'est surtout la case y'en a pas beaucoup avec des blockers 1.5u dans chaque coin (la seule faciclement dispo ça doit être la tina c mais c'est 119$)


  17. #10187
    Et la pcb arrive avec tous les éléments soudés ? ça fait une paie que j'ai pas sorti le fer à souder... ça a pas l'air hyper compliqué mais c'est un coup à se foirer et à niquer une pcb quoi...

  18. #10188
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Et la pcb arrive avec tous les éléments soudés ? ça fait une paie que j'ai pas sorti le fer à souder... ça a pas l'air hyper compliqué mais c'est un coup à se foirer et à niquer une pcb quoi...
    En général les composants smd (diodes et controlleur ) sont présoudés, et tu n'as plus qu'a souder les switch de ton choix.

  19. #10189
    Ok, merci pour les infos, plus qu'a passer un deal avec le banquier…

  20. #10190
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ok, merci pour les infos, plus qu'a passer un deal avec le banquier…
    Si tu finis par craquer je pense que la case du XD64 style hhkb doit le faire https://kprepublic.com/products/xd64...rylic-diffuser

    Mais il faut demander qu'il mette la plage qui va bien a la commande. J'ai envoyé un message pour être bien sûr.


  21. #10191
    Je pense que si je craque, je vais tout prendre sur le même site. Par contre la plate, y'en a plusieurs dispo (bead-machin / matte / une autre), il en faut qu'une sur les 3 ?

  22. #10192
    Tu peux prendre la plate par défaut avec ou sans l'anodisation en sus.
    Ou la brass plate qui doit être plus lourde et rigide.


    Par contre je te conseille vraiment de réfléchir au layout que tu veux par ce qu'il te faudra choisir une case et des keycaps adaptés.


  23. #10193
    Mouais, en 4j ça va être tendu de faire quelque chose de réfléchi proprement. Je vais patienter.

    Sinon c'était pour faire du bépo ortho assez classique au final.

  24. #10194
    Si tu commandes le Boardwalk et le case qui va bien tu ne devrais pas avoir de soucis pour faire une disposition Bépo, non ?
    Comme ils ne sembent pas vendre de keys + keycaps sur ce site (j'ai peut-être mal vu) tu peux faire ça en deux fois ; le PCB et le boîtier, puis le reste sur un autre site.
    Du coup ça te laissera le temps de réfléchir aux touches que tu veux utiliser.

  25. #10195
    Donc pcb et boîtier maintenant, la plate, les switches et key caps plus tard ?

  26. #10196
    Il te faut la plate du group buy.


  27. #10197
    Oui, pardon, j'ai oublié de la mentionner.

  28. #10198
    ça fait 78€ en mode économique. Au pire je mettrai du plomb pour alourdir le tout. je passe au checkout ce soir je pense

  29. #10199
    Si ça intéresse des gens ici je me sépare de ce clavier 60% en QWERTY avec des touches Dolch. Switches MX Brown et des O-rings installés dessus. 60 EUR prix canard, possibilité de l'envoyer par la poste pour 9 EUR.


  30. #10200
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Si ça intéresse des gens ici je me sépare de ce clavier 60% en QWERTY avec des touches Dolch. Switches MX Brown et des O-rings installés dessus. 60 EUR prix canard, possibilité de l'envoyer par la poste pour 9 EUR.

    http://tof.cx/images/2018/11/18/b3fa...868cbefd7d.jpg
    Rhaa ça m'aurait tenté mais dans mon cas les frais de port vont s'envoler :-/
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Page 340 sur 363 PremièrePremière ... 240290330332333334335336337338339340341342343344345346347348350 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •