Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 361 sur 363 PremièrePremière ... 261311351353354355356357358359360361362363 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 801 à 10 830 sur 10873
  1. #10801
    Citation Envoyé par rvr1982 Voir le message
    La touche "va te raser"...
    http://i68.tinypic.com/2moz2v4.jpg
    ? C'est la touche "tes bas sont troués".

  2. #10802
    Haha, aussi ^^

  3. #10803
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Est-ce que ça vaut le prix engagé (environ 50 dollars) ? Aucune idée ;
    Clairement pas, ils vendent leur poubelle à prix d'or, je trouve que pour les coup la démarche est vraiment critiquable.

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    J'ai en tout cas eu la bonne surprise d'avoir dans le sac l'une des touches bonus qu'a édité pimpmykeyboard et qui me permet de créditer mon compte sur leur boutique de 75 dollars. Chouette o/
    Du coup là oui


  4. #10804
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je songe à remplacer mon Logitech G15 qui commence à faire son âge (malgré un fonctionnement toujours parfait), mais après quelques recherches, il me semble qu'il n'y ait aucun modèle qui puisse correspondre à mes besoins:
    - Marque Logitech, pour éviter d'avoir plusieurs softs de config, et comme j'ai tout en logitech...
    - Silencieux
    - Du coup, vu le point précédent, plutôt un modèle à membrane (ou un méca vraiment silencieux)
    - Rétroéclairé
    - A un prix raisonnable (grand max 100€)

    Chez Logitech, le seul qui semble correspondre c'est le Prodigy g213, mais j'ai lu qu'il était aussi bruyant qu'un méca, est-ce le cas ?
    Sinon, à tout hasard, y'aurait quoi dans les autres marques avec mes contraintes ?
    Je re-up ma demande car je n'ai pas vraiment eu de réponse sur des modèles à privilégier.

    Après quelques recherches, j'ai revu mes contraintes:
    - 1er critère: le bruit, je veux qu'il soit silencieux (enfin comme mon G15 en gros)
    - Méca ou membrane, j'en sais rien, j'ai toujours eu des membranes et j'ai jamais mis les doigts sur un méca... mais si c'est un méca, il faut qu'il soit silencieux
    - Rétroéclairé (pas forcément RGB ), je joue dans une pièce sombre
    - Pas besoin de touches multimédias ou macros je sais pas quoi, je m'en sers pas
    - Prix max 80€

    J'ai repéré les modèles suivants pour le moment (non méca uniquement):
    - Logitech G213
    - Corsair K55
    - Razer Cynosa Chroma

    Un avis sur ces modèles ou des concurrents que j'aurais loupé (notamment côté méca) ?

  5. #10805
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je re-up ma demande car je n'ai pas vraiment eu de réponse sur des modèles à privilégier.

    Après quelques recherches, j'ai revu mes contraintes:
    - 1er critère: le bruit, je veux qu'il soit silencieux (enfin comme mon G15 en gros)
    - Méca ou membrane, j'en sais rien, j'ai toujours eu des membranes et j'ai jamais mis les doigts sur un méca... mais si c'est un méca, il faut qu'il soit silencieux
    - Rétroéclairé (pas forcément RGB ), je joue dans une pièce sombre
    - Pas besoin de touches multimédias ou macros je sais pas quoi, je m'en sers pas
    - Prix max 80€

    J'ai repéré les modèles suivants pour le moment (non méca uniquement):
    - Logitech G213
    - Corsair K55
    - Razer Cynosa Chroma

    Un avis sur ces modèles ou des concurrents que j'aurais loupé (notamment côté méca) ?
    Si tu veux un modèle silencieux, prends un membrane.
    Malgré les efforts faits dans ce sens (switches Silent), jamais un méca ne sera aussi silencieux qu'un membrane.
    Sinon du point de vue de la fiabilité, je te déconseille de prendre un Razer ou un Corsair, c'est assez risqué.

  6. #10806
    Merci pour ton retour. C'est quoi du coup les marques fiables ?

  7. #10807
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Merci pour ton retour. C'est quoi du coup les marques fiables ?
    Pour du membrane, je ne vois que Logitech et Cherry.

  8. #10808
    Alors finalement c'est avec un Cherry MX Board 1.0 Backlight.
    Le choix c'est finalement fait sur le fait que je ne l'ai pas payé :D

    Retour très rapide, il est super silencieux, je m'attendais à beaucoup plus de bruit. (Silent 45 cn Linear)
    Quand je tape vite il y a une sorte de léger tintement, surtout sur la barre espace j'ai l'impression mais je pense que c'est parceque je tape trop fort.

    Je trouve le clavier étonnement en pente, au niveau des touches, mais c'est sûrement une question d'habitude.
    Le rétroéclairage blanc est discret.

    Si j'y pense je vous ferais un retour après une période d'utilisation plus longue que ce message
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  9. #10809
    Hello, j'aimerai savoir si quelqu'un a des retours sur le GK64 ?

    https://kbdfans.cn/products/gk64-mec...keyboard-64key

    Merci, la bise !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  10. #10810
    C'est un clavier de bonne qualité, avec l'avantage d'être pas très cher et d'être hotswap, rgb, boitier en alu et des keycap en pbt de bonne qualité.
    Mes 2 critiques principales sont : pas compatible avec les firmware tkg ou qmk et le programme de configuration est très moyen avec des trucs en chinois dans les menus. Et le layout pas super standard qui peut compliquer le changement des keycap par un truc plus sympa.

    Perso je lui préfère le tada68 qui est un peu plus cher en version alu ou idem en alu low profile.
    Mais c'est que perdre le hotswap et le rgb ne me dérange pas.


  11. #10811
    Bon, je suis toujours à me prendre la tête (sans déconner, on dirait que je suis en train d'acheter une baraque).

    Je me rends compte que je me sers trop souvent du pavé numérique au taf pour m'en passer. Je vais donc inverser mon choix de départ : le Durgod sera fullsize en MX Bleu pour le taf et pour la maison, le Drevo Tyrfing TKL en Outemu Marron parce qu'il fait plein de couleurs de partout et mon p'tit bonhomme va adorer.

    Je mets le Drevo Excalibur de côté pour l'acheter plus tard. Il me servira pour le PC portable du taf quand je suis en télétravail.


    Je pense que là, je suis pas mal. Je verrai dans quelques années pour monter en gamme (les Leopold ont l'air assez ouf en qualité) quand j'aurai le budget, mais aussi quand j'aurai approfondi mes connaissances dans le domaine (et essayé le plus de switches possibles).


    Tiens au passage, y a un mec au taf qui possède un clavier avec des switchs Topre. Faut que j'aille l'essayer !

  12. #10812
    Les blue au boulot, je déconseille fortement si tu as des voisins de bureau.


  13. #10813
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Les blue au boulot, je déconseille fortement si tu as des voisins de bureau.
    J'ai deux voisins de bureau.

    Un a un blue et un autre un black. Donc au contraire, c'est à celui qui fait le plus de bordel !

  14. #10814
    Brrr je pourrais jamais bosser dans un environnement pareil. Déjà que j'essaye de faire très attention avec mon clavier qui a des brown.


  15. #10815
    Oh, il doit bien y avoir moyen de monter la base du clavier sur une caisse de résonnance type guitare...

  16. #10816
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Oh, il doit bien y avoir moyen de monter la base du clavier sur une caisse de résonnance type guitare...
    Pas con !

  17. #10817

  18. #10818
    Pour la science, j'ai fait une vidéo arrache du bruit de quelques claviers plus ou moins crade qui trainait chez moi, mech et pas mech, pour comparer.

    J'ai mis du Zeal dedans, histoire de démontrer à ceux qui doutent encore qu'on peut faire du silencieux et mécanique à la fois

  19. #10819
    Rha, le son des Atreus est tellement beau

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    #nimp
    Du coup, ça donne quoi ?

  20. #10820
    Ça marche pas dans cette configuration .
    crève boulon

  21. #10821

  22. #10822
    Le principe existe déjà, il me semble. Par contre ouais, ça demande de l'adaptation.

    EDIT: Voilà, ça :

  23. #10823
    Ces claviers sont formidables pour les gens souffrant de RIS, ils offrent une position biomécanique beaucoup plus naturelles que nos planches à touches.

    Il existe des souris verticales aussi. Clairement moins pratique pour les FPS, mais beaucoup plus ergonomiques pour une utilisation quotidienne.

  24. #10824
    Les claviers qui prennent en compte la morphologie et les contraintes du bras/poignet/main humaines sont toujours une bonne chose.

  25. #10825
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Rha, le son des Atreus est tellement beau
    Ils ne font aucun bruit.

  26. #10826
    C'est beau, hein ?

  27. #10827
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    C'est beau, hein ?
    Ben non justement. Moi j'aime quand ça fait du bruit.

    Clicliclicliclicliclicliclic




    Cela dit ils sont magnifiques.

  28. #10828
    Ouloulou, après 3 semaines d'attente (c'est ça d'importer de Chine de toute façon), je viens de recevoir mon Keycool 84 commandé sur Aliexpress.

    Vu que je l'ai reçu au taf je peux pas faire de retour de suite, j'ai juste déballé histoire de voir s'il était intact. Rien à signaler, par contre j'ai pu constater à quel point il a un look d'enfer.

    J'imagine que ça intéresse pas grand monde mais je ferais un petit retour quand je serais rentré.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  29. #10829
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    OJ'imagine que ça intéresse pas grand monde mais je ferais un petit retour quand je serais rentré.
    Si si, t'inquiète

    A force de me promener au taf avec mes claviers custom un collègue a fini par se commander un Planck ^^

  30. #10830
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Ouloulou, après 3 semaines d'attente (c'est ça d'importer de Chine de toute façon), je viens de recevoir mon Keycool 84 commandé sur Aliexpress.

    Vu que je l'ai reçu au taf je peux pas faire de retour de suite, j'ai juste déballé histoire de voir s'il était intact. Rien à signaler, par contre j'ai pu constater à quel point il a un look d'enfer.

    J'imagine que ça intéresse pas grand monde mais je ferais un petit retour quand je serais rentré.
    Ah si si moi ça m'intéresse !

Page 361 sur 363 PremièrePremière ... 261311351353354355356357358359360361362363 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •