Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 363 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10873
  1. #211
    Citation Envoyé par Farow Voir le message
    Merci du conseil mais j'ai pas trop envie de me prendre la tête c'est pas non plus la quête du Saint-Graal

    Trackballworld je connait pas du coup je vais éviter des VPC inconnue mais merci quand-même
    Faut savoir ce que tu veux

  2. #212
    je vais changer de clavier très prochainnement, actuellement j'ai un illuminated, je ne suis pas un gros gamer, mais je suis très attiré par le coté "camion" des claviers mécaniques (genre machine increvable ou presque), mais je veux conserver un clavier rétro éclairé indispensable pour moi qui tape souvent le soir et par faible luminosité. J'ai testé un razer blackwidow ultimate qui m'a déçu (moche et bruyant, et absence justement de ce coté "camion" recherché) j'attend donc la sortie du mionix zibal 60 qui pourrait répondre à mes besoins, il possède des mx blacks (moins bruyants parait-il que les blue), pensez vous également que ce clavier sera disponible en azerty? quand sera t'il disponible?

    ---------- Post added at 23h27 ---------- Previous post was at 23h00 ----------

    Je reviens sur l'utilité du rétro éclairage, je conçois facilement qu'une dactylo n'en ai pas besoin, un gamer averti qui ne regarde plus ses touches, aussi...mais nous ne sommes pas tous dans ce cas là, et d'autre part à l'heure actuelle, lorsque le prix dépasse les 100€ on est en droit d'attendre ces perfectionnements sans penser gadget.
    y a t-il aussi sur cet excellent topic des utilisateurs du clavier microsoft sidewinder X4? et que vaut ce clavier?

  3. #213
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    y a t-il aussi sur cet excellent topic des utilisateurs du clavier microsoft sidewinder X4? et que vaut ce clavier?
    C'est pas du mécanique ça...

    Il y a un méca rétro éclairé qui est sortit récemment il me semble, j'ai plus le nom en tête...

  4. #214
    Oui c'est bien un Mionix mais je sais pas si il arrivera un jour en azerty. Sinon il y'a ça à mettre au dessus de ton clavier :
    http://www.materiel.net/gadget-geek-...mpe-38819.html
    Une solution comme une autre
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  5. #215
    Honnêtement, sauf en pleine lumière, lorsque l'on a gouté au rétro éclairage du type utilisé sur l'illuminated, on ne peut plus s'en passer. il n'y a aucune lumière parasite, c'est que du confort. Les éclairages d'appoint ne font pas le poids
    Pour le clavier sidewinder X4 de microsoft, je savais que ce n'était pas un mécanique, mais j'avais l'écho d'un très bon rapport qualité prix, et avec une utilisation polyvalente.

  6. #216
    Honnêtement, sauf en pleine lumière, lorsque l'on a gouté au rétro éclairage du type utilisé sur l'illuminated, on ne peut plus s'en passer. il n'y a aucune lumière parasite, c'est que du confort. Les éclairages d'appoint ne font pas le poids
    Pour le clavier sidewinder X4 de microsoft, je savais que ce n'était pas un mécanique, mais j'avais l'écho d'un très bon rapport qualité prix, et avec une utilisation polyvalente.

  7. #217
    Je pensais comme toi pour le rétro éclairage, puis je suis passé au 7G, et au final je m'en passe très bien

  8. #218
    le 7G c'est une belle bête, il en impose vraiment. Quel type de switchs as tu là dedans, les diodes sont elles trop lumineuses comme il se dit?

  9. #219
    J'ai fait un feedback

    Oui, les diodes sont trop lumineuses, mais perso ca me dérange pas

  10. #220
    Instructif... et le Filco! dont je lis aussi les éloges dans ce topic, quelles différences au juste?

    ---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h36 ----------

    y a t-il un souci particulier pour acheter un clavier à la Keyboard compagny ?

  11. #221
    Les frais de port important. A part ca je suis tres content du mien.

  12. #222
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Les frais de port important. A part ca je suis tres content du mien.
    Qu'est ce que tu appelles important?

  13. #223
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Qu'est ce que tu appelles important?
    Étant donné que le plus proche est le royaume unis ou la Belgique tu te retrouves très vite entre 15.50€ et 24€ de frais de porc. :x

  14. #224
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Qu'est ce que tu appelles important?
    Comme maevar l'as dit je me suis retrouve avec une bonne trentaine d'euros de frais de port.
    Tu te retrouve avec un clavier dans les 140-160 euros si tu prends des options (wasd bleu lavande, escape red, key puller, repose poignets, jeu de touche noire non marquée...toussa)

    Le colis + les frais de je ne sais plus quoi... mais si tu ne veux pas attendre et avoir ton clavier le plus rapidement (quand je suis rentré en France je me suis refais une tour) le seul clavier que j'avais sous la main était un vieux clavier apple blanc jaunatre (celui des imacs avec l'écran plat et la boule en dessous tout rigolos) et bah après cette expérience je peux dire plus jamais !!!! Pas aux normes, mal agencé, les touches du milieux se trouvent dans une sorte de creux entre la première rangée et la dernière... aberrant. Et j'ai été ravi de recevoir ma commande dans des temps très courts.

    Sans rire un filco c'est du très bon si tu veux un clavier mécanique ce n'est apparemment pas la pointe (topre) mais tu ne regretteras jamais ton achat je peux te le garantir. Pour tout, c'est un clavier résistant, très agréable à utiliser que ce soit pour de la bureautique ou bien du jeu (j'ai pris les switchs blue et je ne ressent aucune gène en jeu FPS ou autre).
    Il faut certes s'habituer au toucher au début mais cette période n'est pas très longue et tu risque d'y prendre gout et d'en acheter un deuxième pour le taff (ce que je suis en train de considérer en tenkeyless à switchs brown).

  15. #225
    Salut les canards!

    J'ai trouvé un clavier siglé Bull (RIP) dans son carton (et donc totalement neuf! New Old Stock qu'on dit...):







    Quelqu'un saurait m'en dire plus?
    Il me semble tout ce qu'il y'a de plus mécanique...

  16. #226
    un méca à coup sur, il a d'la gueule en tous cas. l'étiquette avec les codes barres devraient te permettre de récupérer les bonnes infos auprès de Zénith.

  17. #227
    D'après ce que j'ai trouvé c'est un clavier à dôme. Ce n'est pas parce qu'il a l'air vieux avec des touches hautes que c'est un clavier mécanique. Enlève une touche pour vérifier, je continue mes recherches.

  18. #228
    En effet les touches sont bizarres...
    Une sorte de de cylindre... avec un truc au fond... dommage

  19. #229
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    En effet les touches sont bizarres...
    Une sorte de de cylindre... avec un truc au fond... dommage
    Photo ?

  20. #230
    ps: Bull existe toujours.

  21. #231
    Et c'est français a priori.

  22. #232
    Je sais qu'ils existent toujours, mais disons que ce n'est plus pareil et qu'ils ont eu pas mal d'emmerdes, si je me souviens bien, avec une belle grosse restructuration ...(Ils étaient implantés dans ma ville à l'époque).

    Je vais être plus clair, je ne peux pas faire de photo aujourd'hui, mais je pense qu'il est comme tu l'as dit, à dôme.

    En gros, sous chaque touche incrusté dans le clavier il y'a un cylindre noir avec au fond une sorte de petite membrane blanche au fond sur laquelle appuie la touche une fois enfoncée.

    Je pense que ce clavier est relativement foireux en fait...
    Heureusement qu'il m'a rien coûté...

  23. #233
    D'après ta description c'est un bon vieux rubber dome des familles (sans ciseaux), comme l'immense majorité des claviers PC non slim.

    Un pcb/matrice recouverte d'une membrane souple avec de petits dômes. Par dessus, une plaque avec des trous surmontés d'une sorte de cheminée cylindrique (ou une autre forme) sur laquelle viens se clipser la touche. Cette cheminée sert de guide à un « plongeur », généralement intégré à la touche, qui viens appuyer sur le dôme.

    Edit: des images issues d'un article de blog fort intéressant. J'ai des images de mon lycosa, mais elles sont chez moi...

    Dernière modification par Vladtepes ; 09/05/2011 à 10h21. Motif: Meilleurs images
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  24. #234
    C'est exactement ça!

    J'ai trouvé une date dessus, "2000", c'est un faux vieux...

    Bon bah fausse alerte! Je retourne sur mon A4Tech X7 (je déconne pas...)



    Je l'ai pris par hasard parce que son côté Waterproof et Jacky tuning me faisait tripper (je rassure, les touches normales sont fournies avec)...et bah en fait il est vraiment sympa...

    D'ailleurs je sais pas si c'est de la bullshit commerciale, ça se peut c'est possible avec tous les claviers, mais ça c'est marrant :

  25. #235
    Au taf le guidage est cylindrique. D'ailleurs le clavier peut être considéré comme étanche. Tant que tu vides pas une bouteille dessus c'est bon.

  26. #236
    Le guidage est cylindrique aussi sur le clavier Bull.

    N'empêche concernant le A4Tech, mis à part son côté Jacky, il est très agréable à utiliser.

  27. #237
    J'ai commandé le Saitek Eclipse Litetouch, je vous ferai un feedback.
    Pour info, il est en soldes à 45 € chez BillGros.

  28. #238
    Frypolar,
    Bonjour, quel serait selon vous le top 3 des claviers mécaniques, en précisant vos citères préférentiels?

  29. #239
    Le monsieur vouvouie Frypolar, çay énorme
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #240
    Damned
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

Page 8 sur 363 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •