Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 363 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10873
  1. #3031
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    PS: 95.00€ pour le clavier neuf.
    C'est ton prix ou celui auquel on peut trouver les MH-80 ? Je veux bien savoir où on le trouve à ce prix-là sinon.

  2. #3032
    Citation Envoyé par Thaerlbone Voir le message
    C'est ton prix ou celui auquel on peut trouver les MH-80 ? Je veux bien savoir où on le trouve à ce prix-là sinon.
    Mon prix de vente sur la partie vente du forum. Sinon c'est 130€ mini en France.

  3. #3033
    Un G710+ à 103€, ça le fait ?

    http://www.grosbill.com/4-logitech_u...r&utm_content=
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #3034

  5. #3035
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Hello, tiens c'est juste un petit retour d'info (et un merci aussi) : Fait environ deux mois que ma copine utilise tous les jours son MK85 Qpad, et elle est toujours très contente /.../
    Je l'ai essayé quelques fois vite fait quand elle le lache et je trouve très facile et confortable aussi
    Perso j'ai toujours un souci avec ce clavier : mes premières minutes de jeu, mes doigts appuient trop, ne relâchent pas assez vite. Les déplacements de mon perso sont impactés, on dirait qu'il est bourré Le point d'activation doit être trop haut et la remontée trop faible, switch red oblige.

    Personne n'a un G710 de Logitech autour de Lille ? Avant de craquer pour un troisième méca, j'aimerais bien tester vite fait, ça commence à faire des frais.

    ---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h20 ----------

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Fais gaffe c'est un G710 comme c'est imprimé sur le clavier d'après les photos, et il existe bien une sérigraphie "G710+" sur les photos du G710+ d'après les images que me sort Google...c'est quoi, la différence entre le G710 et le G710+ ? Les o-rings ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #3036
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    J'ai eu connaissance du G710+ sur le topic de vente de ragondin, si j'avais pas un illuminated (le premier qui gère plein de touches) qui me donne entière satisfaction j'aurais presque été tenté.
    Dommage qu'il y ait cette bordure orange.

  7. #3037
    C'est la même chose G710 et G710+.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #3038
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Pourvu qu'ils aient mis des Browns, Pourvu qu'ils aient mis des Browns,
    Pourvu qu'ils aient mis des Browns, pourvu qu'ils aient mis des Browns,
    Pourvu qu'ils ...
    Tu sais quoi... J'ai le clavier et ce sont des switch Brown... Ils se sont plantés.
    Sinon G710+ en approche d'ici 48H

  9. #3039
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    G710+ /.../ Dommage qu'il y ait cette bordure orange.

    +

    +

    +

    =
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #3040
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Tu sais quoi... J'ai le clavier et ce sont des switch Brown... Ils se sont plantés.
    T'es sérieux ?
    je te l'achète, si c'est bien le cas.

  11. #3041
    Citation Envoyé par attarian Voir le message
    Je démens les AZERTY Dye SUB. Uniquement ANSI
    Fucking IN business is fucking THE business

  12. #3042
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Tu sais quoi... J'ai le clavier et ce sont des switch Brown... Ils se sont plantés.
    Sinon G710+ en approche d'ici 48H
    Et dire que j'en, ai eu 2 Et comme par hasard modèles foireux
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  13. #3043
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Et dire que j'en, ai eu 2 Et comme par hasard modèles foireux
    Rassure moi, des Qpad ou des Logitech? Ptain j'espère pas que le 710+ déconne si je mets un coup de fusil à la marque.

    Edit: quelle panne?

  14. #3044
    Un bruit chelou sur certaine touches.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  15. #3045
    Ok, je verrai bien ce que cela donne.

  16. #3046
    Le G710+ ouais Un magnifique clavier mais à chaque fois avec 2 switchs qui partaient en quequette
    Franchement je pense retenter ma chance un de ces jours !
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  17. #3047
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Perso j'ai toujours un souci avec ce clavier : mes premières minutes de jeu, mes doigts appuient trop, ne relâchent pas assez vite. Les déplacements de mon perso sont impactés, on dirait qu'il est bourré Le point d'activation doit être trop haut et la remontée trop faible, switch red oblige.
    Ah, comme elle ne faut quasiment que de la bureautique (c'est une championne de Zuma et PvsZ, mais ça se joue à la souris) je lui a choisi un MX Brown, ce ne doit pas tout à fait être pareil. La sensation à l'écriture est géniale je trouve, mais, comme ce n'est pas mon clavier et que je ne m'en sers pas souvent, il me faudrait un peu plus de temps d'adaptation. Je n'ai pas essayé en jeu sur un fps par exemple. J'aime beaucoup la faible résistance des touches, c'est vraiment très sensible et rapide.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  18. #3048
    Salut,

    Le guide d'achat est à jour ? Il y a quoi en entrée de gamme en mécanique ?

  19. #3049
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Salut,

    Le guide d'achat est à jour ? Il y a quoi en entrée de gamme en mécanique ?
    Malheureusement, ce n'est pas encore très synonyme, méca et entrée de gamme Mais c'est en train de changer. Les plus abordables sont les Corsair, Ozone, Cooler Master.

  20. #3050
    Oui je voulais dire ce qu'on trouve de moins cher en mécanique.

  21. #3051
    Du Razer Blackwidow d'occaz, y a pas mal de monde qui pète un câble sur ce modèle (glossy, clic Blue), il pullule sur LBC.
    Sinon Corsair K60, Ozone Strike, Steelseries 6GV2, tant que c'est pas rétroéclairé ça ne grimpe pas trop.
    C'est une techno costaude, si tu veux de l'entrée de gamme ça va être de l'occaz.

    ---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h27 ----------

    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Rassure moi, des Qpad ou des Logitech? Ptain j'espère pas que le 710+ déconne si je mets un coup de fusil à la marque.

    Edit: quelle panne?
    Le Logitech G710+
    Une vraie catastrophe, El Mariachi a parfaitement démontré la sonorité très différente d'une touche par rapport aux autres (vidéo qq pages au dessus). Même souci mais avec autre touche sur un deuxième modèle...

    Du coup ce clavier est clairement une véritable galère, une déception sans faille, une honte qui salira l'honneur de la marque pour des siècles et des siècles y compris quand Charlton Heston arrivera de l'espace pour trouver la statue de la liberté en ruine sous le sable, au bord de la plage. Il semblerait que l'assemblée des actionnaires Logitech ait ouvert une page Facebook pour aider le PDG à se faire Hara-Kiri-Kiri avec une portion de fromage pour enfants jusqu'à ce que mort s'ensuive.

    L'action Logitech a perdu 187% de sa valeur le lendemain de la mise sur le marché de ce modèle, aujourd'hui LDLC le propose en bundle avec des boules quiès, alors qu'il devient la mascotte des DJ d'Ibiza qui trouvent dans ses 2 sons différents toute l'essence des morceaux techno-trance qu'ils s'acharnent à composer dessus afin d'initier le renouveau info-musical des dance-floors. François Hollande, mailant à Valérie depuis Dijon le WE dernier, a déclaré : "put*** de bord** de m**** c'est pas un clavier normal. Moi, clavier mécanique, je ne ferais pas de bruit. Moi, clavier mécanique, j'offrirai une sensation d'enfoncement parfaitement identique. Moi, clavier mécanique, je ne comporterai pas de bande orange."

    La team progamer PanpanTesMort666DarkTonKul ayant dû subir plusieurs défaites par forfait sur le derby Châlon s/Loire - Mougin La Vineuse de Starcraft II, s'est fendue d'un communiqué officiel qui met fin à son sponsoring par Logitech suite à la perte de la première place pour chute du nombre d'actions/minute de 3 de ses membres. Leur leader, EvilKevindu93, ayant sangloté "Mon rush zerg était parfait jusqu'à ce que je fasse Ctrl+N, j'avais bindé mon main group sur cette touche défectueuse". JannohOfzeSwarm ajoutait "on préfère revenir à du clavier membrane DELL, et on se pose la même question pour les souris, on ne peut pas laisser passer".

    Le Connard Enchaîné a révélé la semaine dernière que des palettes entières partent au Mali, au Biélo-Congo, et dans la République Centrafricaine Ethnoclivante, afin que ces claviers servent de plaques de désensablage pour toutes les 504 Peugeot encore vendues là-bas. L'exportateur, goguenard, livrait au journaliste du Connard : "Le mieux qu'il puisse arriver à des bouses pareilles, c'est encore qu'elles disparaissent sous le sable des dunes...".

    Bref, allez, Rag jpeux faire un geste : groupe le G710+ avec l'Ozone et on voit pour un prix de gros. Là comme ça, jpeux ptet mettre 30€, j'ai justement une armoire à caler, y a un pied un peu court.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #3052
    Tu vends du rêve Oldnoobie, tu me donnes envie de le conserver pour la postérité et le revendre plus tard encore plus cher.
    La bête doit arriver ce jour. AHHHHHHHH j'ai hâte ! Juste peur d'être déçu du Brown....

  23. #3053
    C'est dur de transformer un Canard en Pigeon...pourtant les 2 espèces ne sont pas si éloignées, je pige pas, je devrais y arriver...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #3054
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Juste peur d'être déçu du Brown....
    T'aurais du en profiter pour vérifier ça sur le MK-80 avant de me l'envoyer.

  25. #3055
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    T'aurais du en profiter pour vérifier ça sur le MK-80 avant de me l'envoyer.
    Disons que je m'adapterai mais bon, toujours une petite appréhension.... Puis surtout, je ne souhaitais pas salir ton joli clavier attendu avec tant d'appréhension (merci Qpad LOL).

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est dur de transformer un Canard en Pigeon...pourtant les 2 espèces ne sont pas si éloignées, je pige pas, je devrais y arriver...
    Rien ne dit que dans 6 mois je ne le change pas encore....

  26. #3056
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    ... Puis surtout, je ne souhaitais pas salir ton joli clavier attendu avec tant d'appréhension (merci Qpad LOL).
    Je t'aurais autorisé à le faire, hein
    Et oui, merci QPad, leur SAV semble bizarre, mais niveau boule de cristal, ils sont champions

  27. #3057
    Bon, j'ai pu test le Corsair K90 hier soir chez un pote, et c'est de la bonne came. En prime, c'est vraiment moins bruyant que ce à quoi je m'attendais, du coup j'hésite pour m'en prendre un, ou un K60 (vu que je m'en tape un peu grave du rétro-éclairage).

  28. #3058
    Fucking IN business is fucking THE business

  29. #3059
    Sois fort pingouin, sois fort...

  30. #3060
    Clair qu'il a vraiment la classe, ce clavier. Si je ne voulais pas absolument un pavé numérique, ça aurait pu être mon winner

Page 102 sur 363 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •