Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 363 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10873
  1. #181
    @ Staga
    Ça dépends clairement des touches...
    et puis, au prix du clavier, j'ai surtout envie de ne rien abîmer

    @ mcgrill
    Han, je n'avais même pas vu que keyboardco vendait les accessoires Filco :x
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  2. #182
    Oui spa faux, perso j'aimerais trouver des touches pour me faire le layout US international sur mon 6Gv2, ça serait pas mal et assez sympa.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  3. #183
    Tu ne peux pas te faire le layout US sur le 6Gv2 si tu l'as pris en iso FR la disposition des touches t'en empêche. De plus la touche entrée ne correspond pas du tout.

  4. #184
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Tu ne peux pas te faire le layout US sur le 6Gv2 si tu l'as pris en iso FR la disposition des touches t'en empêche. De plus la touche entrée ne correspond pas du tout.
    Le layout du 6Gv2 est le même qu'il soit en FR, US, UK ou même finlandais non ?

    Edit : je parle de la taille des touches, pas des inscriptions.

  5. #185
    Peut être pas, l'inclinaison des touches semble différer sur le WASD / ZSQD selon le layout, à confirmer mais il est préférable de se cantonner à un layout précis pour éviter d'infimes détails.

  6. #186
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Peut être pas, l'inclinaison des touches semble différer sur le WASD / ZSQD selon le layout, à confirmer mais il est préférable de se cantonner à un layout précis pour éviter d'infimes détails.
    Euh source ? Parce que le profil des touches d'une même ligne est le même normalement. Les touches R et T ont le même profil normalement. Le W d'un clavier US a aussi le même profil qu'un Z de clavier AZERTY.

  7. #187
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Peut être pas, l'inclinaison des touches semble différer sur le WASD / ZSQD selon le layout, à confirmer mais il est préférable de se cantonner à un layout précis pour éviter d'infimes détails.
    Tu crois que avec la magie de la production en série ils s’amusent à faire des touches différentes entre les même lignes des différents layout ? Je pense que ça serait chiant à mettre en place pour eux en plus de coûter de l'argent.
    Les touches doivent être toutes produites au même endroit puis imprimées celons le layout voulu.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  8. #188
    6Gv2


    Clavier ANSI



    Leur touche entree resse;ble fortement a un ajout a l'arrache pour respecter le standard iso mais ce n'est pas sur que le connecteur s'adapte a deux touches au lieu de leur seule ignoble ENTREE.

  9. #189
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    6Gv2


    Clavier ANSI



    Leur touche entree resse;ble fortement a un ajout a l'arrache pour respecter le standard iso mais ce n'est pas sur que le connecteur s'adapte a deux touches au lieu de leur seule ignoble ENTREE.
    Euh ouais, et ? Le deuxième est un Filco pas un 6Gv2 .

    Edit : et après une rapide recherche j'avais bon, les touches ont toujours la même organisation sur le 6Gv2 (ou le 7G) indépendamment du layout annoncé. Seules les inscriptions changent. Ton 6Gv2 US a la même tête que le FR.

  10. #190
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Euh ouais, et ? Le deuxième est un Filco pas un 6Gv2 .

    Edit : et après une rapide recherche j'avais bon, les touches ont toujours la même organisation sur le 6Gv2 (ou le 7G) indépendamment du layout annoncé. Seules les inscriptions changent. Ton 6Gv2 US a la même tête que le FR.
    Bon tu n'as pas dû me comprendre la. C'est écrit dans les titres de photos que ce n'est pas un 6G mais un CLAVIER norme ANSI.
    Si il a un 6Gv2 FR, il ne pourra pas le passer en layout US classique. A la limite en layout US hybride steelseries mais pas en classique. C'est ce que je montrait sur la photo d'où le ANSI au dessus du clavier filco.
    Le steelseries ne respecte ni la norme ISO europe, ni la ANSI americaine.
    Apres qu'il passe son clavier en qwerty ca il peut je n'ai jamais dit le contraire. Mais ce ne sera sûrement pas avec un jeu de touches standard.

  11. #191
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Bon tu n'as pas dû me comprendre la. C'est écrit dans les titres de photos que ce n'est pas un 6G mais un CLAVIER norme ANSI.
    Si il a un 6Gv2 FR, il ne pourra pas le passer en layout US classique. A la limite en layout US hybride steelseries mais pas en classique. C'est ce que je montrait sur la photo d'où le ANSI au dessus du clavier filco.
    Le steelseries ne respecte ni la norme ISO europe, ni la ANSI americaine.
    Apres qu'il passe son clavier en qwerty ca il peut je n'ai jamais dit le contraire. Mais ce ne sera sûrement pas avec un jeu de touches standard.
    Je me doutais bien que avec sa disposition particulière le 6Gv2 n'aurai pas un layout standard et ça a la limite je m'en fiche, l'important c'est le qwerty, à la limite entre un standard et un Steelseries ça me gênera pas.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  12. #192
    J'ai reçu un truc hier.


    J'en suis ravi, c'est même mieux que ce à quoi je m'attendais. Je ferai un feedback dans le topic qui va bien et je mettrai un lien ici.


  13. #193
    Filco is not poo.


  14. #194
    Salut,

    J'ai besoin une fois de plus de vos conseils, j’ai un PC portable branché en HDMI sur ma TV qui me sert à faire de l'internet et quelques jeux pas trop gourmands mais pour le moment je me sers uniquement de la souris grâce à une rallonge USB car le PC est sur le meuble TV et ce n’est pas super pratique pour taper au clavier.

    Donc en gros je recherche un clavier sans fil rétro éclairé j’ai vu chez un ami un clavier avec souris intégrer sa serai top pour mon utilisation mais je ne trouve pas de modèle équivalent sur le net.
    J’ai une autre question les claviers avec souris intégrer c’est possible de faire un peu de jeux avec où c’est injouable ?

    Ps: Budget 40€-75€
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  15. #195
    Voila 2 modèle sympa pour un HTPC:

    Trust Thinity Wireless Entertainment Keyboard

    Enermax Aurora Micro Wireless KB008W-B

    J'ai le dernier, tu trouveras un feedback dans le topic approprié

  16. #196
    Pour les HTPC la gamme Office de Microsoft est à éviter, le récepteur doit être à moins d' 1m50 du clavier et de la souris, du coup j'ai le récepteur sur la table du salon, pas très pratique pour les personnes qui doivent l'enjamber.
    Je sais que j'aurai du me méfier d'un truc fait pour le bureau mais bon la portée était de plus de 2m normalement, j’essaierai le touning en y mettant de l'alu pour servir d'antenne aux ondes radio mais bon c'est chiant .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  17. #197
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Voila 2 modèle sympa pour un HTPC:

    Trust Thinity Wireless Entertainment Keyboard

    Enermax Aurora Micro Wireless KB008W-B

    J'ai le dernier, tu trouveras un feedback dans le topic approprié
    Merci pour les liens

    Le Trust Thinity à une zone tactile en guise de souris autant dire que le jeu on oublie ce n'est pas vraiment ce que je recherche. L'Enermax ressemble déjà plus a ce que je recherche je vais rechercher si ça existe avec pavé numérique et avec Rétro-éclairage intégré si quelqu'un a un feedback ou d'autres modèles à proposer dans mes critères je prends
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  18. #198
    Ah, j'ai lu en diagonal, mais le Enermax n'est vraiment pas fait pour le jeux par contre...

  19. #199
    Un clavier avec un truc qui émule une souris pour le jeu . Non franchement tu rêves d'un truc inaccessible (voire inexistant).
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  20. #200
    Un clavier avec un truc qui émule une souris pour le jeu . Non franchement tu rêves d'un truc inaccessible (voire inexistant).
    Je ne cherche pas à faire du FPS ou du STR avec je suis pas débile un trackball me va très bien j'ai déjà essayer le le KB-2950 de Trust sa fait un peut comme le pad de la XboX sa remplace pas une souris mais sa passe bien quand-même quand on a pris l'habitude
    D’ailleurs le trust est très bien mais non rétro-éclairée
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  21. #201
    En retro éclairé je vois que le Logitech Dinovo Mini... Et voila le prix

  22. #202
    Oui mais c'est un touchpad et pas un track ball, enfin ça à l'air compliqué à trouver ton truc surtout avec le rétro éclairage.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  23. #203
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    Oui mais c'est un touchpad et pas un track ball, enfin ça à l'air compliqué à trouver ton truc surtout avec le rétro éclairage.
    Pour sa que je vous demande mais même avec un budget étirable jusqu’à 100€
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  24. #204
    Des claviers avec trackball/trackpad ça existe, des claviers sans-fil rétro-éclairé aussi, les deux mélangés permettant de jouer ça va être tendu .

  25. #205
    Ce n'est pas uniquement une question de prix, les claviers avec trackball intégrée sont plutôt rares en général. Si en plus tu veux que ce soit une bonne trackball, qu'il soit sans fil, rétro éclairé et pas (trop) cher (75 euros un prix de base pour un clavier haut de gamme).

    Le seul qui colle à tes envies est le Eclipse Wireless litetouch mais il dépasse nettement ton budget et son trackball ne me semble pas utilisable pour le jeu.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  26. #206
    Merci Vlatepes pour le lien mais effectivement le Eclipse Wireless litetouch est un peu cher 120€ sa fait beaucoup pour une clavier même mon bon vieux G15 ne ma pas couter autan .

    Si je comprend bien le rétro éclairage je peut me le carè ou je pense c'est dommage car pour faire de l'internet ou regarder des films dans le noir avec juste la TV allumé c'est bien pratique.

    Au final je vai opté pour le Trust KB-2950 ou le Enermax Aurora Micro Wireless KB008W-B ils sembles plus adaptés a mon utilisation.
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  27. #207
    Fait attention du coté des trackball car il y a plusieurs types différents, comme les souris. Tu as différentes tailles déjà, et ensuite tu en as des mécaniques (comme les vielles souris à boule, mais à l'envers) ou des modèles optique (voir même laser) beaucoup plus précise (parrait-il).

    Fait également attention à la position des boutons sur le clavier certains claviers sont prévus pour une utilisation à deux mains de la souris, avec les boutons sur la gauche par exemple (ce qui visiblement est le cas de l'Enermax Aurora Micro Wireless KB008W). J'ai peur qu'il faille les proscrire si tu compte un tant soit peu jouer avec ton clavier.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  28. #208
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Fait attention du coté des trackball car il y a plusieurs types différents, comme les souris. Tu as différentes tailles déjà, et ensuite tu en as des mécaniques (comme les vielles souris à boule, mais à l'envers) ou des modèles optique (voir même laser) beaucoup plus précise (parrait-il).

    Fait également attention à la position des boutons sur le clavier certains claviers sont prévus pour une utilisation à deux mains de la souris, avec les boutons sur la gauche par exemple (ce qui visiblement est le cas de l'Enermax Aurora Micro Wireless KB008W). J'ai peur qu'il faille les proscrire si tu compte un tant soit peu jouer avec ton clavier.
    Je suis paumé je ne sais plus quoi prendre le Trust KB-2950 tu en pense quoi ?
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  29. #209
    Si tu parles anglais tu devrais aller créer un topic ici. Au pire demande directement à webwit, il parle français mais ça te fait passer à côté de quelques autres fous furieux du clavier.

    Je t'ai trouvé une liste de claviers sans fil avec trackball ici et des trackball sans-fil ici.Sinon il y a aussi les trackpoint.

  30. #210
    Merci du conseil mais j'ai pas trop envie de me prendre la tête c'est pas non plus la quête du Saint-Graal

    Trackballworld je connait pas du coup je vais éviter des VPC inconnue mais merci quand-même
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

Page 7 sur 363 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •