Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 363 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10873
  1. #121
    Je l'ai au magasin, je le trouve très moche (mais ça c'est perso), et pas super super...

  2. #122
    Petit retour sur le 6Gv2 après une partie de CSS :
    Alors le seul défaut que je lui trouve c'est la touche control que j'utilise pour parler sur mumble.
    L'arête de la touche tombe pile sous le petit doigt quand j’appuie et ça fait assez mal au bout d'une 20aine de minutes.
    Pour remédier à ça je pense que quand je changerai de layout je mettrai une des touches qu'il me restera avec un profil un peu plus bas (genre la touche Q, ça fera moche mais au moins j'aurai moins mal ).
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  3. #123
    Je viens de recevoir le Filco tenkeyless en switch bleus. Bon, on va attendre d'en récupérer un en switch marrons avant d'en ramener un au boulot. Mais sorti du cliquètement, c'est un bonheur de taper et pas de saloperie de pavé numérique entre le clavier et la souris ce qui est vraiment plus agréable (habitude prise avec des keysonic merdique mais sans pavé).
    Par contre, pour jouer je pense qu'il vaut mieux rester avec des trucs linéaires donc le G13 va servir encre longtemps à côté du clavier.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  4. #124
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Par contre, pour jouer je pense qu'il vaut mieux rester avec des trucs linéaires donc le G13 va servir encre longtemps à côté du clavier.
    Moi pas comprendre toi

  5. #125
    Mon 6Gv2 me va bien pour jouer, il me fait juste chier au niveau de la touche mumble pour parler (control) que je trouve un peu dure pour mon petit doigt tout endolori au bout de plusieurs heures de jeu. Mais bon il va bien devenir solide un jour ou l'autre et là il sera nickel .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  6. #126
    Pourquoi tu restes en Push-to-Talk ? L'activation automatique est plus pratique une fois qu'on y a goûté. Sinon tu peux essayer de le mettre sur Alt et de l'actionner avec le pouce. C'est ce que je fais habituellement dans les jeux qui ont la VOIP, ça passe pas trop mal.

  7. #127
    Ouais pas faux mais après c'est quand je me mouche que le push to talk est pratique ou que je renifle ou même quand je mange .
    Mais je vais essayer de le configurer pour un déclenchement optimal et tester.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  8. #128
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    Ouais pas faux mais après c'est quand je me mouche que le push to talk est pratique ou que je renifle ou même quand je mange .
    Mais je vais essayer de le configurer pour un déclenchement optimal et tester.
    Dans Mumble tu peux attribuer une touche pour te rendre muet. C'est ce que j'ai fait avec la touche "Pause" dont je ne me sers jamais. T'appuies, tu te mouches, tu appuies de nouveau et c'est bon.

  9. #129
    Bon le mumble c'est réglé, maintenant c'est FretsOnFire que je viens de tester et là le clavier est vraiment, trop lourd pour y jouer (guitar hero like au clavier) .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  10. #130
    Haha, oui c'est pas vraiment fait pour

  11. #131
    Quelqu'un s'est-il déjà laissé tenté par le Razer Nostromo, ou son ancienne version ?

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00112843.html



    J'aimerais savoir si cela est réellement intéressant ou si c'est plus un gadget ?

  12. #132

  13. #133
    Bonjour, je lis la première page, et il ya un truc à préciser pour le PS/2, si vous débranchez/rebranchez un clavier à chaud (ce qui arrive souvent par accident) il se peut que le port claque, ça ne tue pas la cm mais il ne répond plus et ça peut être bien embêtant...

    Sinon ça fait quelques années que j'utilise un Stream de Cherry, modèle G230 (en usb, le port clavier de mon pc ne fonctionne plus...), un modèle plat, avec une vraie touche de portable, mais solide. Il est très bien, assez confortable, étanche aux projections de bière/thé et surtout silencieux...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  14. #134
    Tu parles du port de la CM qui serait mort ?

    Ton clavier c'est le même que le stream XT je crois. J'avais oublié de préciser qu'il est étanche, c'est corrigé .

  15. #135
    Oui, le ps/2 de la cm, ça claque facilement ces petites choses .

    Oui, c'est le même (G85 en azerty). Si tu veux, tu peux aussi préciser que sur les claviers Cherry les touches se polissent, brillent pour les plus utilisées, mais les marquages ne s'effacent pas, ou très très peu(j'en ai eu quelques uns de séries differentes et c'est une chose que j'ai constaté même sur les plus anciens, ça tient bien).

    Edit : Pour la précision, je trouve le son du Stream bien plus agréable et doux, et le clavier est bien plus confortable et résistant que celui des Ultrax-flat de Logitech, la touche est franche et pas "poisseuse chmouicchmouic". Durant un moment les deux étaient au même prix (~20€) mais la difference est flagrante...





    Dernière modification par deeeg ; 10/04/2011 à 13h48.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  16. #136
    Que me conseillez vous comme bon clavier selon les critères suivant : clavier de joueur, rétro-éclairé et 100 euros maximum.
    Dernière modification par Yaaa ; 12/04/2011 à 11h52.

  17. #137
    Razer BlackWidow Ultimate, mais ça dépasse le budget

  18. #138
    A la limite 30 € de plus ça passe...

  19. #139
    Hum... Un Poker dont tu fais le rétroéclairage toi même ? De toute façon, des claviers mécaniques rétro éclairé, il y en a pas 50.
    Par contre, le BlackWidow a un gros problème de switch pour un clavier de joueur, les MX bleus (en plus d'être bruyants) ont un décalage important entre le point d'activation et le point de reset qui peux les rendre difficiles à spammer (parait-il, je n'ai pas eut l'occasion de tester en vrai)
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  20. #140
    Par contre, j'ai oublié un critère : touche portable, pas très important mais je les préfères largement aux touches mécaniques.

  21. #141
    Tu n'as tester que des claviers avec des touches en taille complète avec des membranes, pas des véritables toucher mécanique pour dire ça.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  22. #142
    Ce n'est pas un critère très important, que ce soit un clavier au toucher portable ou mécanique, ça ne me dérange pas...

  23. #143
    En "gamer" rétro-éclairé et touché portable il y a le Razer Lycosa, un poil cher peut être, surtout que l'anti ghosting est pas parfait.

    (d'ailleurs, je vais sans doutes vendre le mien d'ici une semaine ou deux)
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  24. #144
    Pour mon budget, ça me convient parfaitement. Il a quoi l'anti ghosting du Lycosa ?

    Si tu vends ton clavier, ça peut m'intéresser, c'est quel modèle ? Après ça dépend du prix et de l'état du clavier.

  25. #145
    Citation Envoyé par Yaaa Voir le message
    Par contre, j'ai oublié un critère : touche portable, pas très important mais je les préfères largement aux touches mécaniques.
    As-tu lu le premier post ? C'est un peu la base d'un topic unique et tu verras que tu confonds clavier mécanique et taille de la touche. En plus t'auras ta réponse pour l'anti-ghosting qui n'est qu'un argument marketing mal compris. Et pour tes critères, t'en as un parfait là : http://www.comptoir-hardware.com/act...ez-mionix.html

    Edit : remarque de deeg ajoutée.

  26. #146
    Merci .

    Si tu veux tu peux enlever aussi le "?" derrière l'indication de bruit dans la section du Stream, on peux admettre qu'il est silencieux.

    Par contre, après relecture de la page 1 (très bien foutue, bravo!) j'aimerais bien vérifier quelque chose, quand je changerais de clavier je démonterais le mien (et faut que je cherche, il doit me rester un logitech qui traine pour comparer), parce que je pense que les Ultrax sont des rubber dome et les stream des cissor, la différence de toucher est vraiment flagrante (sur le premier tu as l'impression de frapper sur une télécommande, et les poussières/boissons diverses très dommageables, vachement moins solide aussi)...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  27. #147
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    s. Et pour tes critères, t'en as un parfait là : http://www.comptoir-hardware.com/act...ez-mionix.html
    Il est pas encore sorti le Z60, mais ça m'étonnerai qu'il finisse à moins de 100 euros sur les étagères des revendeurs français.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  28. #148
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Merci .

    Si tu veux tu peux enlever aussi le "?" derrière l'indication de bruit dans la section du Stream, on peux admettre qu'il est silencieux.

    Par contre, après relecture de la page 1 (très bien foutue, bravo!) j'aimerais bien vérifier quelque chose, quand je changerais de clavier je démonterais le mien (et faut que je cherche, il doit me rester un logitech qui traine pour comparer), parce que je pense que les Ultrax sont des rubber dome et les stream des cissor, la différence de toucher est vraiment flagrante (sur le premier tu as l'impression de frapper sur une télécommande, et les poussières/boissons diverses très dommageables, vachement moins solide aussi)...
    Je fais ça tout de suite pour le "?" j'attendais justement un retour de canards. D'ailleurs si vous avez des claviers présents dans la liste ou non, faites un petit feedback dans le topic de Kass Kroute et mettez un lien ici. J'essaierai de les regrouper dans un des posts.

    Pour l'UltraX Premium, c'est celui que j'ai et c'est bien du ciseau, pas un simple dôme. Par contre il y a peut-être eu plusieurs séries car le mien n'est pas caoutchouteux. Par contre les ciseaux c'est la merdouille avec les miettes qui se coincent dans l'articulation .

  29. #149
    Mais rhaaa ....

    Je songeais très sérieusement à remplacer mon antique clavier Logitech Elite (déjà 9 ans d'âge) pour cause de fatigues sur pas mal de touches et de drivers non dispo sous Seven 64 bits.



    J'étais un grand fan de la molette à gauche, très utile lorsque la main droite est utilisée par le stylo de la tablette graphique, ainsi que par les boutons multimédia.

    Renseignements pris, j'allais encore m'orienter sur un Logitech (quand on est satisfait d'une marque .... ), genre G3xx ou G15/G19. Surtout que les besoins sont multiples :
    - pour taper quelques dossiers quand j'ai pas le temps de le faire au taf'
    - pour jouer
    - pour faire un minimum de dessin / retouche d'image
    - pour contrôler le player audio via des touches multimédia (sous des dehors d'homme sage, imperturbable et décidé, se cache en moi une midinette qui aime le bling-bling) (je viens de faire cette triste découverte)


    Et je suis tombé sur cet excellent sujet, très bien documenté. Compliments à Frypo' d'ailleurs, j'ignorais que la technique derrière un clavier pouvait être à ce point différente d'un modèle à l'autre.
    Ce qui m'a obligé à revoir ma copie.

    Me v'la donc convaincu pour me procurer un clavier mécanique, histoire de sentir la différence, mais je reste partagé entre la beauté froide d'un Steelseries 6Gv2 et le côté tape à l'œil d'un Razer Blackwidow.


    Après mûre réflexion, la midinette en moi a tranché : ce sera un Razer.
    La bête est commandée, je testerai ça dès réception.

  30. #150
    Han J'ai le même!!


    (à la cave depuis 2 ans )

Page 5 sur 363 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •