Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 346 sur 363 PremièrePremière ... 246296336338339340341342343344345346347348349350351352353354356 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 351 à 10 380 sur 10873
  1. #10351
    Chouette

    Tu vas t'amuser à le monter et à le programmer !
    Vérifie quand même bien l'ordre de montage des différents éléments, on ne sait jamais (je m'étais trompé et avais oublié de mettre les stabilisateurs avant de souder les touches).

  2. #10352
    Citation Envoyé par DarkNao Voir le message
    Le 62, en bambou, de FalbaTech.


    J'ai bien envie de bosser sur un atreus 62 avec un trackpoint, c'est clairement le endgame pour moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par rvr1982 Voir le message
    - Keycaps
    Pour moins t'emmerder j'avais compilé ça :

    - get a duky keyset [on ldlc](https://www.ldlc.com/fiche/PB00231824.html)
    - get a [filco set](https://www.keyboardco.com/product/d...nch-keyset.asp)
    - get a keyset + french kit [on kprepublic](https://kprepublic.com/products/kpre...=9765621268524)
    - get a side printed keyset [on AliExpress](https://www.aliexpress.com/item/105-...770250864.html)
    - get a vortex set (but very rarely in stock)
    - get a vintage cherry board and harvest key caps


  3. #10353
    hiiiiiii

    Bon je viens à l'instant de recevoir mon Leopold, et dès les premières frappes je suis très satisfait du produit. Les switches me paraissent un peu raides pour l'instant mais je pense que je vais m'y faire vite. Les caps low profile sont très agréables à utiliser et le toucher PBT est très plaisant.

    Le design est magnifique, avec ces touches crème / grises qui lui donnent un petit côté rétro.

    Globalement je suis satisfait, à voir sur le long terme ce qu'il en est.






  4. #10354

  5. #10355

  6. #10356
    J'ai toujours un Magicforce à vendre hein sinon. :P

  7. #10357
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    La police est dégueulasse
    C'est une critique que j'ai souvent vu passer sur ce clavier. Perso, j'ai horreur des polices kikoolol, mais bizarrement celle-la j'aime plutôt bien.

    Sinon, sur le clavier lui-meme, il a de bonne critique sur net - je crois que taekeyboard doit avoir une vidéo.
    J'avais hésité un moment,le truc c'est que son petit frère - à 40 euro - avait eu pas mal de retours négatifs sur la fiabilité. D'ailerus Drevo ne le propose plus. Alors, c'est dur de juger entre deux modeles avec un prix du simple au double, mais ca donne pad forcément confiance en une marque qui reste inconnue.
    Après, j'adore la forme de ces 75%, et dans cette gamme de prix y'a pas grand chose...en neuf

  8. #10358
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    C'est une critique que j'ai souvent vu passer sur ce clavier. Perso, j'ai horreur des polices kikoolol, mais bizarrement celle-la j'aime plutôt bien.

    Sinon, sur le clavier lui-meme, il a de bonne critique sur net - je crois que taekeyboard doit avoir une vidéo.
    J'avais hésité un moment,le truc c'est que son petit frère - à 40 euro - avait eu pas mal de retours négatifs sur la fiabilité. D'ailerus Drevo ne le propose plus. Alors, c'est dur de juger entre deux modeles avec un prix du simple au double, mais ca donne pad forcément confiance en une marque qui reste inconnue.
    Après, j'adore la forme de ces 75%, et dans cette gamme de prix y'a pas grand chose...en neuf
    Je viens de me rendre compte que chez Drevo y a un mec qui est en plein trip sur les épées légendaires du monde occidentale.
    Il a fallu que je vois le modèle "Joyeuse" sur taekeyboard pour piger.

    Après vérifications, il semblerait que ce soit un Keycool 84 rebadgé.
    Ce test est plutôt bon.
    Je pense qu'à ce prix là ça peut se tenter.
    Juste un détail, apparemment le modèle de page Amazon est QWERTY.

  9. #10359
    Oui je crois pas qu'il y ait encore de low profile iso fr disponibles.
    De toute façon je vous conseille vraiment de patienter pour les switch cherry low profile.


  10. #10360
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Je viens de me rendre compte que chez Drevo y a un mec qui est en plein trip sur les épées légendaires du monde occidentale.
    Il a fallu que je vois le modèle "Joyeuse" sur taekeyboard pour piger.

    Après vérifications, il semblerait que ce soit un Keycool 84 rebadgé.
    Ce test est plutôt bon.
    Je pense qu'à ce prix là ça peut se tenter.
    Juste un détail, apparemment le modèle de page Amazon est QWERTY.
    Oui justement c'est pour passer en QWERTY US. Le seul point qui me dérange un peu est le pavé directionnel et les touches alentours qui sont collées au reste du clavier. Autant l'absence du pavé numérique ne me gène pas, autant j'aimerais une disposition comme le Leopold de Fastela.

  11. #10361
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    J'ai toujours un Magicforce à vendre hein sinon. :P
    Oui mais très cher.

  12. #10362
    Le layout à l'air conventionnel pour un 75%
    C'est rare d'avoir un pavé directionnel, c'est l'inconvénient de la plupart des claviers compacts, encore heureux que celui là le propose en ''dedicated''
    C'est quoi ton budget pour un clavier méca?

  13. #10363

  14. #10364
    Si ça t'as un budget plus élevé, je t'aurais présenté un clavier d'exception
    Je dis pas plus mais il pourrait te convenir à merveille (TKL) et juste teasing: un clavier moddé donc introuvable sur le marché

  15. #10365

  16. #10366
    Yo! Je reviens avec mon idée de me faire une copie de mon KBT Pure Pro en azerty Mais j'aurais besoin d'aide pour commander sur KBDfans car je me paume un peu

    Donc je pars sur une base de DZ60 type 5, afin d'avoir les touches directionelles.



    Le souci c'est que dans les options selectionables il y a "ISO enter" et "split shift" qui sont mutuellement exclusifs. Est-ce que je précise ça dans le commentaire, les trucs que je veux splittés?

    Donc, pour se faire j'aimerai avoir les switchs gateron brown silent soudés sur le PCB, et des leds soudées aussi (j'ai rien pour). Là encore, est-ce qu'on précise ce qu'il faut dans les comments?

    Enfin pour terminer mon panier ressemble à ça:



    Est-ce que j'ai tout ou il me manque des trucs? Et, question subsidiaire, s'il me manque des trucs est-ce que les gars de KBD checkent et ne font pas nawak?

    Merci d'avance de m'aider sur la voie du custom

  17. #10367
    Jpense tu vas là : https://kbdfans.cn/collections/fully...=7747755737146

    Tu laisses en commentaire : layout 5 + ISO enter + split left shift + split back space, tu mets les led dans le panier et ça devrait être bon.
    Conseil prends l'upgrade des stabilisateurs à 10$.

    Pour la bamboo case il faut savoir qu'elle est plate et que des keycap avec un profil haut (SA notamment) ne permettent pas de la refermer.


  18. #10368
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Montre toujours, par curiosité.


    Clavier TKL Ducky One ANSI Noir Cherry MX ErgoClear 62g moddé bien sûr pour que le feeling soit le plus propre possible (insonorisation, lubrification...)

    Ergo Clear, c'est en gros entre un MX Brown et un Clear, c'est vraiment le switch le plus plaisant pour taper du texte (je le place devant les Topre alors que ces derniers sont connus pour être très bons dans ce domaine)

  19. #10369
    Tu vends ça combien par curiosité ?
    C'est le genre de clavier que j'aimerais bien avoir un jour je crois ...

  20. #10370
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Jpense tu vas là : https://kbdfans.cn/collections/fully...=7747755737146

    Tu laisses en commentaire : layout 5 + ISO enter + split left shift + split back space, tu mets les led dans le panier et ça devrait être bon.
    Conseil prends l'upgrade des stabilisateurs à 10$.

    Pour la bamboo case il faut savoir qu'elle est plate et que des keycap avec un profil haut (SA notamment) ne permettent pas de la refermer.
    Wow, c'est infiniment plus simple là en effet! Merci je vais passer par là.

    Pour la bamboo case, tu veux dire quoi par SA? Je pensais à ce set de keys https://mykeyboard.eu/catalogue/vort...ce-keycaps_29/

  21. #10371
    C'est pas le mien, c'est un pote moddeur
    Il le vend 135€ fdpout, franchement à ce prix, c'est cadeau comme dirait le père Nowel

  22. #10372
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Pour la bamboo case, tu veux dire quoi par SA? Je pensais à ce set de keys https://mykeyboard.eu/catalogue/vort...ce-keycaps_29/
    Les touches peuvent avoir différentes formes et certains profils sont plus haut que d'autre.
    En l'occurence les keycaps du vortex ça passe par ce que ça doit être un profil cherry ou OEM.

    Par contre il faut vraiment que tu regardes comment remplir ton clavier !
    Surtout si tu split un peu tout tu va te retrouver avec un truc pas du tout conventionnel.
    Là par exemple je suis quasiment certain qu'avec juste celle du poker tu couvres pas toutes tes touches, genre rien que les flèches directionnelles.


  23. #10373
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Les touches peuvent avoir différentes formes et certains profils sont plus haut que d'autre.
    En l'occurence les keycaps du vortex ça passe par ce que ça doit être un profil cherry ou OEM.

    Par contre il faut vraiment que tu regardes comment remplir ton clavier !
    Surtout si tu split un peu tout tu va te retrouver avec un truc pas du tout conventionnel.
    Là par exemple je suis quasiment certain qu'avec juste celle du poker tu couvres pas toutes tes touches, genre rien que les flèches directionnelles.
    Ah merde ouais j'avais pas pensé au cas des touches directionelles :/

    Du coup prendre un set de touches complet https://fr.aliexpress.com/store/prod...770250864.html pourrait palier à ça non? Genre j'adapte d'autres touches au besoin (même si ça fait dégueu, dans un premier temps il me faut du fonctionnel)

  24. #10374
    Regarde mon message plus haut avec les options pour des set azerty et fait le compte par rapport au layout que tu veux.
    Fais attention, si tu changes de ligne une touche elle aura un profil différent de ses voisines.


  25. #10375
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    C'est pas le mien, c'est un pote moddeur
    Il le vend 135€ fdpout, franchement à ce prix, c'est cadeau comme dirait le père Nowel
    Ca semble pas excessif effectivement, merci pour l'info
    Le jour où j'aurais plein de sous et plein d'argent, je me ferais surement le 60/75% de mes rêves

  26. #10376
    Mes prochains projets :

    Un boardwalk un peu comme ça




    Un Atreus62, j'aimerais bien y coller un trackpoint sinon ça sera probablement exactement comme celui ci



  27. #10377
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Regarde mon message plus haut avec les options pour des set azerty et fait le compte par rapport au layout que tu veux.
    Fais attention, si tu changes de ligne une touche elle aura un profil différent de ses voisines.
    J'ai dû fouiller mais je suis retombé dessus!

    Alors ce sera bien du Ducky https://www.ldlc.com/fiche/PB00231824.html

    En espérant que je me débrouille pour pas tout saloper et que la douane belge me le bloque pas pendant mille ans.

  28. #10378
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    En espérant que je me débrouille pour pas tout saloper et que la douane belge me le bloque pas pendant mille ans.
    Alors kbdfans, ils ont tendance à envoyer avec une valeur déclarée ... avantageuse


  29. #10379
    Salut les canards, existe-t-il des kits tout fait pour créer son clavier méca ? Au moins jusqu'aux switch ? Ou au moins un site bien réalisé qui indiquerai le pas à pas nécessaire.
    Je souhaite faire un cadeau pour mon frangin dans l'année 2019 pour qu'il puisse se faire un clavier avec un layout de son choix.
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  30. #10380
    Tu trouveras de quoi faire sur les sites KeebIO ou KBDfans.

Page 346 sur 363 PremièrePremière ... 246296336338339340341342343344345346347348349350351352353354356 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •