Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 363 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316356 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 10873
  1. #9151
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Purée, un Canardeur qui demande comment on crée un lien ! C'est inédit, je crois !
    Pas comment on crée un lien comment on le renomme !
    Et moi je me souvenais plus non plus
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  2. #9152
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Purée, un Canardeur qui demande comment on crée un lien ! C'est inédit, je crois !
    Ce n'est pas moi qui me suis baptisé "canardeur"
    ça ne me dérange aucunement que certains se moquent un peu (ça m'amuse même)
    J'avais déjà fait cette demande il y a quelques années et la réponse était si mal formulée!!! que j'avais laissé tomber. Mais je ne veux pas mourir idiot et je remercie encore ZyaAvo et Barbe Rousse pour leur réponse aussi brève qu'efficace.
    Et puis ça peut servir à d'autres cannetons...

  3. #9153
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Le MX Silent comme son nom l'indique est plus silencieux, il est en 65g, en faite c'est un switch custom que j'ai, il est à mi chemin entre un MX-Red et un MX Black car souvent les gens trouvent les MX Red trop légers et les MX Black trop lourds
    C'est le parfait compromis à mes yeux
    Le mien est lubrifié, tuné donc vraiment silencieux et smooth, c'est simple, il est plus silencieux que l'ancien clavier que j'avais et qui était une merveille niveau silence (l'HHKB type-s)
    Le glow + les alphas en blanc (case aluminium argentée et keycaps blanches sauf modifiers gris foncé), ça permet de se passer facilement du rétro-éclairage même le soir sans éclairage
    Tu veux en MP les photos?
    On peut poursuivre notre conversation en privée (pour pas faire d'HS ici trop longtemps)
    Hello Ababa,
    Je suis intéressé, où trouves-tu ces fameux switch?

  4. #9154
    Au passage si vous ne l'avez pas vu : https://www.kickstarter.com/projects...boa?ref=b8p86t

    Si on passe l'axe de marketing " je suis un ex-coach d'une super team d'esport" le produit à l'air cool. Le gars qui est aux commandes coté firmware est un gros contributeur de https://github.com/qmk/qmk_firmware (le firmware des ergodox ). Les switchs changeable sans soudure j'ai un ptit doute sur la durée de vie mais ça m'intéresse pour essayer des switch zealios

  5. #9155
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Hello Ababa,
    Je suis intéressé, où trouves-tu ces fameux switch?
    Il faut le modder
    Sinon les MX Silent se trouvent chez Leopold, les clavier FC660M, FC750R, FC980M

  6. #9156
    Merci pour le lien DarkNihilus. Il est sacrément bien foutu ce clavier gamer.
    Ce n'est clairement pas le genre de clavier que je recherche mais le travail de conception mérite le coup d'oeil.

  7. #9157
    Ils ont clairement regardé ce qui se fait à coté, notamment l'ergodox pour les touches sous le pouce et les critiques associées.

    Le splitté ok, c'est tout bon
    Pas faire un ortholinéaire : il en parle un peu en disant que ça perturbe trop les gens. Pourquoi pas, il garde l'idée de faire un ortho pour plus tard. ça les arrange aussi pour les keycaps je pense comme ça c'est du standard.
    Le firmware : trois fois oui, c'est un bonheur à utiliser (j'ai ça sur l'ergodox au bureau et chez moi et c'est le top)
    rétroéclairage RGP 256 millions de couleurs : beuh, ohf si ils veulent et que c'est pas prohibitif à la limite

  8. #9158
    Ce type de rétroéclairage trouvera sans souci son public

    Et ortho ou pas, les keycap/switches sont identiques.

  9. #9159
    oui, j'abuse mon langage. Je voulais dire layout pas compatible avec un set de keycap ISO standard (pas comme l'ergodox et c'est touche de 2 unité de long à gauche à droite)

  10. #9160
    Si c'était un chouilla moins cher et que je cherchais pas un appart', je me laisserais tenter je crois ... En plus y'a des switch lowprofile !

  11. #9161
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Le prix va piquer
    Dire que tu le revends déjà, une fois de plus tu vas te retrouver sans rien...
    Citation Envoyé par DarkNihilius Voir le message
    Au passage si vous ne l'avez pas vu : https://www.kickstarter.com/projects...boa?ref=b8p86t

    Si on passe l'axe de marketing " je suis un ex-coach d'une super team d'esport" le produit à l'air cool. Le gars qui est aux commandes coté firmware est un gros contributeur de https://github.com/qmk/qmk_firmware (le firmware des ergodox ). Les switchs changeable sans soudure j'ai un ptit doute sur la durée de vie mais ça m'intéresse pour essayer des switch zealios
    Dans le même genre il y a celui-ci qui m'aurait plus tenté si j'avais pas déjà un clavier split.
    https://ultimatehackingkeyboard.com/

  12. #9162
    Citation Envoyé par DarkNihilius Voir le message
    Au passage si vous ne l'avez pas vu : https://www.kickstarter.com/projects...boa?ref=b8p86t

    Si on passe l'axe de marketing " je suis un ex-coach d'une super team d'esport" le produit à l'air cool. Le gars qui est aux commandes coté firmware est un gros contributeur de https://github.com/qmk/qmk_firmware (le firmware des ergodox ). Les switchs changeable sans soudure j'ai un ptit doute sur la durée de vie mais ça m'intéresse pour essayer des switch zealios
    Il reste 4h.
    Un intéressé pour le 2-pack ?
    2 claviers et un 2eme kit de switchs par clavier.
    332 euros hors frais de port.

  13. #9163
    Malheureusement pas les moyens de mettre 150euros dans un clavier en ce moment

  14. #9164


    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  15. #9165
    Oooooh
    Le résultat est sympa.

  16. #9166
    :clap clap:

  17. #9167
    Bravo Maya !
    C'est pas trop cheap/adhérant au touché l'acrylique pour les repose poignets ?

  18. #9168

  19. #9169
    Bonjour,

    J'ai vu sur Dealabs ce clavier à 103€.
    N'y connaissant rien en claviers (j'ai un G15), qu'en pensez-vous? J'ai regardé dans les commentaires et certains parlent de doublement de touches...
    Fortnite : White Kimblee

  20. #9170
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    Bonjour,

    J'ai vu sur Dealabs ce clavier à 103€.
    N'y connaissant rien en claviers (j'ai un G15), qu'en pensez-vous? J'ai regardé dans les commentaires et certains parlent de doublement de touches...
    C'est effectivement un bon prix pour un méca en switch silent d'autant qu'il n'y en a pas de masses trouvable en iso fr. Pour le chattering c'est un défaut du clavier donc SAV, mais je pourrais pas te dire si c'est plus courant chez Corsair !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #9171
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est effectivement un bon prix pour un méca en switch silent d'autant qu'il n'y en a pas de masses trouvable en iso fr. Pour le chattering c'est un défaut du clavier donc SAV, mais je pourrais pas te dire si c'est plus courant chez Corsair !
    Un ami en a eu deux et les LED sont tombées en panne sur les deux aussi
    Après la grande majorité des avis sont positifs, je vais me donner un petit temps de réflexion, merci !
    Fortnite : White Kimblee

  22. #9172
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Félicitation Maya!
    Les arrêtes en plexi sont pas trop coupantes ?

    15% layout with Signature Poultry EGG profile keycaps

    https://i.redd.it/dik4cmi3xub01.jpg
    Terrible ! C'est le prochain dans lequel j'investis après le Gherkin 30%...

  23. #9173
    Miam, des gauffres ! Par contre, elles ont un peu moisi, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #9174
    J'ai monté aujourd'hui des O Ring (dureté 45) sur mon CoolerMaster Storm (MX Brown), c'est un régal. On perd effectivement un peu de course, ce qui n'est pas plus mal puisque le switch clique assez rapidement, et niveau bruit c'est vraiment bien mieux. Il est maintenant plus silencieux que le K120 que j'ai à coté.

    J'apprécie aussi d'avoir un rebond un peu mou en fin de course plutôt que l'arrêt sec du plastique.
    Aucun effet sur le rétro éclairage, les leds des touches étant décentrées.

    Que du bon!


    Edit: précision: CM Storm Trigger Z.
    Dernière modification par zifox ; 28/01/2018 à 16h53.

  25. #9175
    Merci pour ton retour d'expérience

  26. #9176
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est effectivement un bon prix pour un méca en switch silent d'autant qu'il n'y en a pas de masses trouvable en iso fr.
    Je dirais même que c'est le seul.

  27. #9177
    Si vous voulez des keycaps sympa, il y a une petit offre sympa sur Massdrop : https://www.massdrop.com/buy/capatoa-keycap-explosion
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  28. #9178
    Salut les canards !
    Je cherche un clavier méca switchs cherry brown, rétro éclairé et à moins de 100€ suite à la noyade de mon logitech g710+.
    Vous conseilleriez quoi vu que j'étais tout à fait satisfait du g710+ (je n'utilisais que très peu les touches macro et multimédia) ?

  29. #9179

  30. #9180
    Format standard azerty avec pavé numérique .

Page 306 sur 363 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316356 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •