Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 363 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 10873
  1. #4411
    Le 6gv2 vous aimez pas ? J'en suis ravi moi perso. Sobre, lourd, et fait son taf. (Y a même un sticker steelseries vendu avec).

  2. #4412
    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    (Y a même un sticker steelseries vendu avec).
    Oh bah ça, c'est un argument pour l'achat d'un clavier dis-donc . J'ai failli le choper mais il n'y avait pas de repose-poignets avec Mais sinon, il est tout simple et pas cher, bref vraiment sympa comme clavier.

  3. #4413
    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    Le 6gv2 vous aimez pas ? J'en suis ravi moi perso. Sobre, lourd, et fait son taf. (Y a même un sticker steelseries vendu avec).
    Il a l'air vraiment bien, j'avais hésité entre celui là et le func. Le rétro-éclairage beauf a eu raison de la connectique PS/2 . . . Pis de toute façon j'avais déjà eu un sticker avec mon tapis de souris.
    If you can hear this, you're alone.

  4. #4414
    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    Le 6gv2 vous aimez pas ? J'en suis ravi moi perso. Sobre, lourd, et fait son taf. (Y a même un sticker steelseries vendu avec).
    Je le trouve pas mal, mais pour moi il lui manque le retro éclairage, j'ai pour habitude de bosser le soir et franchement le retro je peut plus m'en passer...

  5. #4415
    Achètes un FUNC, tu ne seras pas déçu.

  6. #4416
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Déjà vendu ou pas ? Ça pourrait m'intéresser pour le taff. Je t'envoie un MP au cas où.[COLOR="Silver"]
    T'as vu ma réponse ?
    Fucking IN business is fucking THE business

  7. #4417
    Pas de 6Gv2 pour moi, par contre je l'ai offert à ma sœur vers début 2011 pour son travail de secrétariat et elle continue à l'utiliser tous les jours avec plaisir. Brave bête donc.
    J'ai pour ma part le 7G (suite aux conseils de CPC Hardware, me coûtent cher ceux-là), encore plus costaud, avec le regret de la touche BackSpace trop petite, j'ai eu à l'époque envie de garder le 6G juste pour ça. Mais bon, le 7G me semblait mieux sur le reste. Autres petits défauts du 7G : Leds un peu trop vives, et la touche Suppr qui se barre parfois si on tape un peu fort dessus, mais se remet aussi vite.
    Je ne savais même pas que le 7G était encore disponible.

    Pendant que j'y songe : si quelqu'un a besoin de contacteurs MX Black (ou autre), il y a un vendeur de Hong-Kong qui en vend pour moins de 2 € pièce sur eBay (pseudo "xeatx"). Pour avoir acheté divers matériels chez lui sans problème (dont quelques contacteurs au cas où), je me permets de vous le signaler.

  8. #4418

  9. #4419
    Effectivement, quelque peu plus complet. Je m'incline ... C'était juste pour aider.

  10. #4420
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    si quelqu'un a besoin de contacteurs
    Pas besoin d'aller si loin : http://www.schneider-electric.com/pr...s/665-tesys-f/


  11. #4421
    Pas besoin de payer si cher: http://deskthority.net/marketplace-f...ers-t2760.html
    (pensez a vérifier le stock par contre.)

    ---------- Post added at 07h45 ---------- Previous post was at 07h45 ----------

    Pas besoin de payer si cher: http://deskthority.net/marketplace-f...ers-t2760.html
    (pensez a vérifier le stock par contre.)

  12. #4422
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Pas besoin de payer si cher: http://deskthority.net/marketplace-f...ers-t2760.html
    (pensez a vérifier le stock par contre.)
    Pour les NW, pour moins de 10 c’est le même prix. Pour tous les autres, à partir de 10 mon lien est moins cher. Ce sont juste des interrupteurs, on en trouve chez les vendeurs de matériel électronique et vu les quantités brassées ils seront toujours moins cher qu’en passant par un particulier. Il y a d’autres fournisseurs en Europe, j’ai pris le premier qui venait mais ça vaut le coup de chercher un peu.

  13. #4423
    Citation Envoyé par NiTRo Voir le message
    T'as vu ma réponse ?
    Purée, oui. Je t'envoie un mail dans la journée.

  14. #4424
    Je suis tombé là dessus, je poste juste pour le plaisir des yeux:


  15. #4425
    Je tiens à signaler que mon KBT Race s'est mangé de la bière hier soir.
    Je l'ai immédiatement débranché, enlevé toutes les touches, nettoyé le plus gros avec une serviette et des coton-tiges, puis je l'ai laissé passer la nuit ouvert et tête en bas sur une serviette pour qu'il sèche.

    Ce matin je remets toutes les touches en place, je le rebranche, tout marche à la perfection.
    Voilà, j'ai flippé ma race un moment mais ça fait du bien.

  16. #4426
    Oui le fameux coca ou bière ou café qui est renversé sur les touches du clavier, moi ça a mis plus de temps, entre 3 et 4 jours pour être plus sûr, je l'avais mis dans du riz

  17. #4427
    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'un clavier azerty FR avec des mécaniques Cherry MX green et un pavé numérique.
    Après de longues heures de recherches, impossible de trouver le moindre modèle ?!

    Je suis actuellement possesseur d'un mk 85 avec des MX blue. Faisant principalement de la dactylo, j'aimerais trouver l'équivalent avec un touché un peu moins léger.
    L'espacement et les options du mk85 me conviennent parfaitement et c'est surtout les MX green qui me font de l'oeil ! ^^

    C'est moi ou cela n'existe absolument pas ? :/

  18. #4428
    Les claviers full MX Green c'est juste la dernière mode qu'un certain constructeur à trouvé pour se démarquer du lot.
    Si vraiment tu veux du sonore très tactile et lourd, va plutôt voir du coté des Model M, que ce soit du neuf chez Unicomp ou de l’occase sur ebay.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  19. #4429
    Effectivement les unicomp font rêver !
    Concernant la connectique je pense partir sur du USB ? A priori le ps2 ou non les unicomp ne gère pas le Nkro ?
    Pour le moment mes machines ont des ports ps2 mais bon, ma toute dernière carte mère n'en a qu'un seul et j'ai un peu peur pour l'avenir.
    Je crois qu'en USB ce genre de clavier va être du 6kro ?
    De toute façon le clavier n'est pas destiné au jeu, mais on ne sait jamais ^^"

    Sinon j'hésite beaucoup entre un classique 105 et un ultra classique 105.
    Un conseil à ce niveau ? C'est seulement une question d’esthétique et de place ou aussi de confort ?
    J'ai un bureau dédié au travail et suffisamment de place pour un grand et lourd clavier, je cherche seulement le confort d'écriture !

    Qu'en pensez-vous ?

  20. #4430
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Je suis tombé là dessus, je poste juste pour le plaisir des yeux:

    http://deskthority.net/resources/image/12250

    miam !

  21. #4431
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Galford Voir le message
    Pour le moment mes machines ont des ports ps2 mais bon, ma toute dernière carte mère n'en a qu'un seul et j'ai un peu peur pour l'avenir.
    Et tu fais bien, suffit de jeter un oeil chez le moindre VPC (avec un bon comparateur) pour voir à quel point le PS/2 à disparu.

  22. #4432
    Restons un tant soit peu objectif, le confort d'écriture on peut l'avoir avec de simples claviers ne dépassant pas quelques euros, en ce moment j'ai un clavier générique au boulot (je n'ai même pas la marque en tête tant c'est mondialement connu!) un clavier avec une sensation tactile meilleure qu'un Brown, et le silence en plus. Mais comme je le répète, on est accros à nos mécas pour un tas d'autres raisons.

  23. #4433
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Et tu fais bien, suffit de jeter un oeil chez le moindre VPC (avec un bon comparateur) pour voir à quel point le PS/2 à disparu.
    Merci pour cette réponse, ça me conforte dans l'idée de prendre la version usb !
    Par contre le site propose un "B/S usb" ou un "QT usb", quel est la différence ? ^^"

    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Restons un tant soit peu objectif, le confort d'écriture on peut l'avoir avec de simples claviers ne dépassant pas quelques euros, en ce moment j'ai un clavier générique au boulot (je n'ai même pas la marque en tête tant c'est mondialement connu!) un clavier avec une sensation tactile meilleure qu'un Brown, et le silence en plus. Mais comme je le répète, on est accros à nos mécas pour un tas d'autres raisons.
    Je pense que cela dépend clairement des utilisateurs.
    Pour ma part j'apprécie beaucoup avoir un retour sonore quand j'écris et je trouve la sensation tactile d'un brown moins agréable qu'un blue.
    C'est pourquoi je souhaite me diriger vers un green ou un M pour travailler et conserver mon blue pour ma machine de loisir.

    C'est le type de clavier avec lequel j'ai le plus de plaisir (et donc de confort) à écrire, et comme je passe 8 à 10h par jours à taper, autant être le plus à l'aise possible !
    Mais je comprend tout à fait qu'il y a d'autres plaisirs dans la possession de tels claviers (objets rares etc...).

    Sinon personne n'a de retour d'expérience entre le classique et le ultra ?

  24. #4434
    B/S = Buckling Spring (ou "flambement de ressort" dans la langue de Molière)

    QT c'est pour "Quiet Touch" et c'est tout simplement du rubber dome.

    Citation Envoyé par Unicomp
    While we specialize in making buckling spring keyboards, we do offer most of our models with a rubberdome (R/D) keyswitch for users who want the other benefits our products offer but don't want the audible "click" and tactile feel of the buckling spring version.. Those include the robust design, integrated mouse devices, customized layouts , and custom microcode. We call our rubberdome keyboards Quiet Touch (QT).
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  25. #4435
    Bonjour !

    Envie de passer à un clavier mécanique et de me séparer de mon Roccat Isku.

    Budget : disons 130€.
    Taille du clavier : Clavier complet, pas de compact ou TKL
    Touches multimédias, et si possible quelques touches de macros (oui oui je m'en sers réellement).

    J'ai regardé du côté des CM, Corsair et Logitech. Mais je ne sais quoi choisir.
    J'ai encore jamais essayé un mécanique (ou alors je ne m'en rappelle pas). Habitué des membranes et de mon récent Cherry Stream XT (que j'aime beaucoup <3).
    J'ai cru comprendre que les switches MX Red seraient les mieux adaptés. (Cependant, je vais essayer d'aller faire un ptit test en magasin pour les sensations)

    Un conseil/modèle particulier à privilégier ?

    Merki !
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  26. #4436
    Checke du côté du Func KB-460.
    On est quelques-uns à avoir laissé de bons retours.
    Le prix est également intéressant (80€-90€).

  27. #4437
    Ozone Strike Pro en RED, c'est pas mal du tout aussi.

  28. #4438

  29. #4439
    J'ai vu le Func, le Ozone. Les deux me bottent bien, avec une préférence pour le Ozone.
    Je vais fouiller un peu plus avant de me décider. Et je vous dirai :D
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  30. #4440
    Avec le Ozone tu auras une gourde, avec le Func tu auras la classe.
    If you can hear this, you're alone.

Page 148 sur 363 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •